allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La soufflante ou la coulante?
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
MINABLE! CALAMITEUX!
Réveille toi président, c'est pile poil là qu'il faut envoyer la soufflante, il y plus rien dans cette équipe, que des navets (*)! C'est aussi mou qu'une gastro de plein hiver!
Le coach doit faire une causerie avant le match ou une mise au vert, et il fait quoi chauvin, il sert des bites?
On en parlait ailleurs, c'est aussi nul que le National et encore au moins on se marrait à cette époque, avec du second degré, mais là les gens payent pour voir cette merde immonde! Remboursé! Même sur Internet!
NUL! (**)

(*) OK il y a la CAN et les blessures, certes.
(**) mais ça fait du bien d'envoyer un steak depuis son clavier

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
La coulante elle a déjà lieu à chaque entame de match à domicile.
Franchement désespérant et mal au cœur pour ceux qui se bougent pour voir ça.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
tout pareil Doc'...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2109
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Putain, ras-le-bol de voir ça. 4 défaites de rang. Et qu'est-ce qu'on s'emmerde au stade. D'ailleurs, ce soir, aucune ambiance.
Nous n'étions même pas 12 000 à nous être déplacés, preuve que les gens en ont marre de voir nos matches.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Une bonne soufflante à Chauvin pour une composition d'équipe complètement farfelue. Comment se passer de Benshop et Lorenzi sur ce match :evil:
Une bonne soufflante à Eden pour son énième carton débile qui lui coûte le prochain match :evil:
Une bonne soufflante aux vieux comme Licka Dernis Grougi et surtout le capitaine Mendy pour leur match CATASTROPHIQUE. :evil: Il faut faire jouer les jeunes comme Khaleb, Auras qui EUX se défoncent sur le terrain.
Je suis vert :evil: , c'est le cas de le dire pour le NON MATCH des Brestois. :evil: :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Sam 19 Jan, 2013 23:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2013 23:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
J'espère un orage, un ouragan de Chauvin dans les vestiaires !!! malheureusement je ne l'en crois pas capable...

Entrainement demain matin à 10 heures aussi vu qu'ils n'ont pas joué ce soir...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 0:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Match minable! Qu'est-ce-qu'on peut se faire chier au stade bordel! Pour moi et ça me fout les boules, ce sera ma dernière année d'abonné. Là j'en peux plus de cette soupe innommable que l'on nous sert depuis 2 ans et demi.

Ferradj à la ramasse. Comment Chauvin ne peut-il pas mettre Lorenzi à gauche vu son match de samedi dernier. Idem Benschop sur le banc alors que Dernis est transparent sur le terrain..

Que dire de la doublette fantomatique Licka/Grougi. Mon Dieu qu'ils ont été mauvais et c'est pas la première fois...Auras nous a montré (et leur a montré) ce qu'est un bon milieu de terrain capable de donner des ballons propres et d'avoir du répondant dans les duels.

Rarement été aussi emballé par un petit jeune comme Auras! Très emballé même. Lui se sera un bon!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 11:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london pride a écrit:
Match minable! Qu'est-ce-qu'on peut se faire chier au stade bordel! Pour moi et ça me fout les boules, ce sera ma dernière année d'abonné. Là j'en peux plus de cette soupe innommable que l'on nous sert depuis 2 ans et demi.

Ferradj à la ramasse. Comment Chauvin ne peut-il pas mettre Lorenzi à gauche vu son match de samedi dernier. Idem Benschop sur le banc alors que Dernis est transparent sur le terrain..

Que dire de la doublette fantomatique Licka/Grougi. Mon Dieu qu'ils ont été mauvais et c'est pas la première fois...Auras nous a montré (et leur a montré) ce qu'est un bon milieu de terrain capable de donner des ballons propres et d'avoir du répondant dans les duels.

Rarement été aussi emballé par un petit jeune comme Auras! Très emballé même. Lui se sera un bon!


+1, par contre j'apprends que tu ne veux pas te réabonner pour la superbe saison prochaine qui nous attend. de magnifiques purges en perspective, ce serait dommage de louper ces évènements. J'espère que les prochaines parodies de football à FRANCIS LE BLE te feront changer d'avis. deux ans et demi que la mascarade perdure à domicile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 11:42 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 27 Mai, 2012 12:58
Messages: 113
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on se demande vraiment s il ya quelqu un de competent dans le staff pour voir un tel "spectacle" sur et en dehors du terrain! payer une somme pareille pour voir des chevres surpayées,triées sur le volet par notre ami Martins,çà fout les grosses boules! c est clair que l on ne peut pas recruter vu la masse salariale impressionnante de breles inutiles,bouffeurs de kebab,roulant sans permis pour certains et dont on ne peut se debarasser vu qu ils ne valent pas une cartouche! ou a t on été cherhcer tous ces clowns? allez voir des matchs de national ou de cfa,messieurs les recruteurs et arretez de nous dire des conneries.Quand Chauvin,apres le match aller a dit qu il y avait 3 classes d ecart avec sainté,il se trompait pas mais il a aussi de la merde dans les yeux comme notre equipe dirigeante.Heureusement pour le moment,il ya des plus mal lotis que nous mais attendons la prestation de jeudi à Bastia ou on va trouver des excités qui vont nous bouffer( pourquoi avoir laissé Lorenzi sur le banc apres ses 2 bons derniers matchs en vue du deplacement de Bastia?) et attendons le match à TROYES!!!!!!!!!! les dirigeants peuvent serrer les fesses à l avance..........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 11:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hier on se marrait quand je parlais de revoir Aulas rejouer ... Comme par hasard ont mouillé le maillot : Lejeune , Sissoko , Khaled , Auras .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 12:08 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
JEGEBZH a écrit:
J'espère un orage, un ouragan de Chauvin dans les vestiaires !!! malheureusement je ne l'en crois pas capable...

Entrainement demain matin à 10 heures aussi vu qu'ils n'ont pas joué ce soir...



http://www.youtube.com/watch?v=EGIxihIHPEk

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2013 12:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
N'oublions pas que malgré notre succès a Evian,on fut archi nul et notre victoire la bas fut surtout un concours de circonstance.

En coupe avant,il parait qu'on fut tout aussi minable!
J'pensais qu'avec cette victoire a l'exterieur,ça nous donnerait un peu plus d'allant sur ce match mais c'était sans compter aussi sur une bonne équipe de Saint Etienne très fort dans ces mouvements avec une telle fluidité qu'on n'connait pas ici.

Leurs précisions sur les transmissions sont a dix milles lieues des notres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2013 0:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
kameled a écrit:
london pride a écrit:
Match minable! Qu'est-ce-qu'on peut se faire chier au stade bordel! Pour moi et ça me fout les boules, ce sera ma dernière année d'abonné. Là j'en peux plus de cette soupe innommable que l'on nous sert depuis 2 ans et demi.

Ferradj à la ramasse. Comment Chauvin ne peut-il pas mettre Lorenzi à gauche vu son match de samedi dernier. Idem Benschop sur le banc alors que Dernis est transparent sur le terrain..

Que dire de la doublette fantomatique Licka/Grougi. Mon Dieu qu'ils ont été mauvais et c'est pas la première fois...Auras nous a montré (et leur a montré) ce qu'est un bon milieu de terrain capable de donner des ballons propres et d'avoir du répondant dans les duels.

Rarement été aussi emballé par un petit jeune comme Auras! Très emballé même. Lui se sera un bon!


+1, par contre j'apprends que tu ne veux pas te réabonner pour la superbe saison prochaine qui nous attend. de magnifiques purges en perspective, ce serait dommage de louper ces évènements. J'espère que les prochaines parodies de football à FRANCIS LE BLE te feront changer d'avis. deux ans et demi que la mascarade perdure à domicile


J'arrête fini l'abonnement. Mon voisin lui a longuement hésité pour venir au match c'est dire que ça donne pas envie...Et puis il critique tous les 30 sec...il a pas tord et même raison mais déjà que c'est tout pourri sur le terrain, lui il en rajoute des couches pour les oreilles pfffff.. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: SSVB et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO