allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 10:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je réitère ma demande au stade brestois: Un buteur SVP. J'ai pas envie de vivre encore une saison galère sur le plan offensif. MICOLA, SOUMAH, TOURE, BA, du sac


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 10:38 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin, 2003 13:27
Messages: 830
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kameled a écrit:
Je réitère ma demande au stade brestois: Un buteur SVP. J'ai pas envie de vivre encore une saison galère sur le plan offensif. MICOLA, SOUMAH, TOURE, BA, du sac


Attendons simplement que Chauvin fasse son boulot, il a voulu des joueurs rapidement pour pouvoir déterminer qui reste et qui part d'une part et quel profil il manque à l'équipe d'autre part.

Il y aura donc forcement des départs, ceux cités plus haut semblent avoir une longueur d'avance (excepté BA qui est un jeune joueur et qui a besoin de temps).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 11:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ils ont qu'à prendre un mec comme Pollet !

Mais non , ils ont préféré un inconnu hollandais, pas capable de cadrer une tete à l'entrainement à 2 metres d'un but vide ... Désespérant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 13:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Attendons un peu pour Benschop avant de juger :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 13:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'ai un mauvais pressentiment pour Chauvin. Je pense qu'il ne finira pas l'année. Il a un football trop offensif, pour notre équipe. J'ai vu les 2 derniers matchs. Pas grand chose offensivement à se mettre sous la dent, notre seul atout est d'avoir aujourd'hui 2 très bons tireurs de coup de pied arrêté. Mais après, mis à part cela...
On traine tous les boulets depuis qu'on est montés.
Je suis sûr qu'on aurait du garder Poyet...
Ce qui le fera giclé sera je pense, le manque de rigueur défensive qu'il y avait avec Alex.
Pourtant j'aime le projet qu'à Chauvin mais quand tu traines des buses telles que Soumah Micola Touré ou Alphonse dans ton effectif, il est difficile de pouvoir faire ce que l'on veut.
Nous voulons pratiquer le même football que nos amis Lillois. Malheureusement je pense qu'on n'a pas l'effectif pour.

Je pense que Roux va exploser cette année, il a l'air en forme en ce début de saison, et il y a l'air d'avoir une bonne entente avec Kalou donc malheureusement il ne reviendra pas..

Mais bon je demande qu'une chose en tant que supporter assidu, qu'on me fasse mentir. En apportant autant de spectacle que lors de nos 6 premiers mois en Ligue 1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 13:53 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 27 Mai, 2012 12:58
Messages: 113
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour avoir des departs,il faut trouver des acheteurs,avec le salaire qu ils ont ici,personne n'en veut,de plus personne ne veut partir(TOURE entre autres,il touche le loto tous les mois).Quelle equipe prendre une de nos 5 buses que l on a en attaque.J entends deja certains dire qu il faut attendre ,on est en rodage.....nos buses on les connait depuis x temps,ça ne va pas changer sauf pour ceux qui comme les balezes qui dirigent notre club et les autres qui ont de la m.... dans les yeux.On s est sauvé 2 fois sur le gong,y aura pas de 3eme,si on a pas au moins 2 bons attaquants.Brest c est une terre de football,cà ne devrait pas etre le cirque Pinder avec une colonie de clowns.
Y en marre de voir des matchs de m...e,on en reparlera d ici peu mais des soumah,micola,touré,ben basat,alphonse ,ils sont bien à nous (merci coco) et sont là jusqu a la fin.Darlas,super recrue ègalement,on l avait oublié aussi dans sa panoplie,on a payé pour qu il s en aille! donc raoust les garçons de piste,embauchez des joueurs de football,pas des danseuses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 14:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chauvin va se faire surement virer parce qu'il va demander un jeu plus offensif?! que faut t'il pas lire :roll: vive le football béton! sauf que Chauvin a toujours dit qu'il ferait un point au niveau offensif pendant les matchs amicaux.Petit a petit nos lofteurs vont trouver un point de chute,et la notre nouvel entraineur trouvera les deux maillons qui manquent a son équipe comme il l'avait indiqué avant le stage de préparation.

Touré trouvera bien un club en ligue 2,Micola a mon sens repartira dans son pays,Brou a le niveau ligue 2 sans souci,reste Soumah qui sera dur a caser,mais bon son agent doit bien bosser pour lui trouver un club je ne sais ou,Chypre Bulgarie ou ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 14:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26781
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 837 times
Comme tu vas vite en besogne willou29, faut laisser du temps pour juger et surtout en compétition.
Tout cela est normal et passer d'un Dupont basant tout sur la gnac et la défense à un Chauvin réputé pour faire bien jouer est tout sauf facile et rapide... C'est un héritage difficile avec en effet quelques burnes mais aussi un groupe n'ayant pas l'habitude de travailler/jouer offensivement.

Sinon je ne voudrais pas être désagréable mais t'es souvent en mode nostalgique pour Roux/Poyet... Ils sont partis, pas la peine de relancer tout le temps, enfin c'est qu'un avis d'un autre hein...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Jeu 19 Juil, 2012 14:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 14:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il ne faut pas non plus oublier qu'à chaque intersaison Dupont a essayé de mettre en place une équipe plus offensive, mais qu'à chaque fois ses intentions se sont heurtées à la réalité de notre championnat (et aussi à la qualité de notre effectif).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 17:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MARCELLO a écrit:
pour avoir des departs,il faut trouver des acheteurs,avec le salaire qu ils ont ici,personne n'en veut,de plus personne ne veut partir(TOURE entre autres,il touche le loto tous les mois).Quelle equipe prendre une de nos 5 buses que l on a en attaque.J entends deja certains dire qu il faut attendre ,on est en rodage.....nos buses on les connait depuis x temps,ça ne va pas changer sauf pour ceux qui comme les balezes qui dirigent notre club et les autres qui ont de la m.... dans les yeux.On s est sauvé 2 fois sur le gong,y aura pas de 3eme,si on a pas au moins 2 bons attaquants.Brest c est une terre de football,cà ne devrait pas etre le cirque Pinder avec une colonie de clowns.Y en marre de voir des matchs de m...e,on en reparlera d ici peu mais des soumah,micola,touré,ben basat,alphonse ,ils sont bien à nous (merci coco) et sont là jusqu a la fin.Darlas,super recrue ègalement,on l avait oublié aussi dans sa panoplie,on a payé pour qu il s en aille! donc raoust les garçons de piste,embauchez des joueurs de football,pas des danseuses


Philous, tu pourrais enrichir ton vocabulaire, cela fait des années que tu répètes la même chose, c'est usant !
Moi, je ne vois qu'un seul clown, c'est toi... :sm8:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 17:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
J'aimerais que Dernis soit dans l'axe avec Chafni quitte à mettre Grougi sur la touche et prendre un mec qui sait déborder et centrer à droite. Si un mec qui sait planter pouvait arriver aussi ce serait top. Mais bon là je rêve.

Je crois qu'il ne faut pas rêver quant à nos cancres : je ne vois aucun de nos indésirables se barrer. Peut-être 1 ou 2 au mercato d'hiver et encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 18:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dalcan a écrit:
Philous, tu pourrais enrichir ton vocabulaire, cela fait des années que tu répètes la même chose, c'est usant !
Moi, je ne vois qu'un seul clown, c'est toi... :sm8:

Maintenant dalcan tu commences à m'emmerder sérieusement, tous les pseudos du style MARCELLO and co, qui se connectent actuellement sous tel ou tel nom n'ont rien à voir avec moi est-ce bien clair dalcan. :wink: :wink:
Si j'ai envie de dire quelque chose je n'ai pas besoin de créer x pseudos.
Le c'est toi qui est usant :D :D :D :D
Le clown c'est toi pauvre naze
:D :sm2: :D :sm2: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 18:24 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 24 Mai, 2012 23:54
Messages: 206
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il faut montre autre chose sur terrain ont est mauvais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 18:37 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Merde philous est vivant...

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SOS Buteurs
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2012 20:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouais, du coup je ne sais pas qui est enterré dans le jardin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Classement buteurs

Rieder im Biersturm

4

1013

Ven 24 Sep, 2004 23:16

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Classement des buteurs

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

67

5330

Ven 01 Fév, 2013 12:33

Robes_Pierre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Buteurs de Ligue 2

loop

5

818

Mar 16 Fév, 2010 14:13

Goupyl_14 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO