allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: la sortie de Zizou, c'est fort
MessagePosté: Dim 18 Juin, 2006 23:51 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'est un grand moment de sport, Zizou qui sort et balance son brassard après avoir jeté un regard de feu au Domenech.
Ca c'est beau, on sent qu'il en veut le gars zizou meme s'il n'apporte plus beaucoup à l'équipe.
Ce mondial sent très mauvais, il y a un gros malaise que les discours des joueurs et du Domenech tentent de masquer.

Vous croyez que c'est le physique vous?
Pas moi, je veux bien croire qu'on n'est pas les plus en forme physiquement mais je ne comprends pas du tout l'attitude de l'équipe qui ne joue pas du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 0:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
J ai pas compris son attitude , pourquoi être si énervé de sortir après le match merdique qu il a fait.
ça fait de la peine de le voir finir ainsi , c est presque comme un vieux chien qui souffre que tu n oses pas enmener se faire piquer :o

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 0:17 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 0 time
Zidane, fouteur de merde.

Le gros malaise, c'est qu'il y a 2 capitaines dans ce navire (ou cette galère...) : Zidane et Domenech qui se détestent cordialement ; du coup, Domenech n'a plus aucun crédit, ni aucun ascendant sur les joueurs. Franchement, c'est honteux de voir ça. Moi, à la place de Zidane j'aurais un peu honte, on dirait vraiment un gamin. Et on peut pas dire qu'il le cache. La sortie de Zidane avec mépris total affiché pour le coach (pas de tape dans la main, pas de regard, pas de p'tit mot, etc.), c'est pas la première fois.

Domenech est peut-être un cave, mais en attendant, Zidane et ses vieux consorts sont revenus en sachant qu'il serait là. Alors, faut l'accepter ou pas revenir.

C'est plutôt une bonne nouvelle d'ailleurs que Zidane ne joue pas vendredi vu son rendement et quant au rôle d'entraineur, je pense qu'il devrait laisser ça à des professionnels... Capitaine d'accord, entraîneur non.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 0:27 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 6 times
Je suis d'accord pour dire que Zidane est cramé, il est l'heure de passer la main.

Mais je vous trouve un peu forts quand vous dites qu'il a fait un match merdique. Cest vrai qu'il est moins épatant qu'avant mais y a tout de même des qualités techniques encore très intéressantes, il est encore très fort. Pour preuve son duo avec Ribery, tous les petits 1 - 2.

'fin bon, on verra bien, je suis très déçu quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 0:28 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Domenech est une cave et ça lui fera le cul.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 0:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
marcobrestois a écrit:
Cest vrai qu'il est moins épatant qu'avant mais y a tout de même des qualités techniques encore très intéressantes, il est encore très fort.

Ouai bof , quand tu vois qu il n est plus capable de faire un dribble et éliminer , qu il est à terre au moindre coup de vent , c est vraiment plus pareil ...
Heureusement il arrive encore à faire un 1-2 et réussit de temps en temps une bonne passe , mais on ne pardonnerait pas autant de ratés à un autre joueur :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 1:32 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

En même temps Domenech a montré toute sa science du coaching en faisant le remplacement seulement dans les arrêts de jeux! Bilan on pert encore 20 secondes pour le changement non contabilisé dans les arrêts de jeux et cela pour rien vu que Trezegoal touche même pas le ballon! Ce changement ne sert qu'a nous montrer que lui aussi avait vu la mauvaise prestation de Zidane. Ce dernier l'a bien compris, donc sa réaction compréhensible. Lui qui annonçait vouloir finir sa carrière sur une bonne coupe du monde, cette sortie pourrait être sa dernière. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 10:40 
Fred Cado
Fred Cado

LA raison de la deroute de la france c'est DOMENECH à 100% et lui fait mine de ne pas savoir ca putin il m'enerve trop celui là !
De toute facon sur ce match et contre la suisse on voit que les joueurs ne jouent pas à 100% ca se sent , à mon avis ya un blem dans l'équipe !
Zidane est completement à la rue sur ce match j'aimerai voir ses statistiques pour voir le nombre de ballons perdu !
Wiltord a été transparent , il a joué koi 20 minutes au départ !
Sinon un coatching de Merde de domenech qui reste à esperer de cette équipe là alors qu'elle ne vaut rien !!!!!!
Bravo zizou pour ses cartons à la con , il est à coter de la plaque !
Franchement j'y crois pas du tout au retour gagnant des vieux , on aurait du déjà ne pas se qualifier et puis reconstruire une équipe potable avec micoud,giuly,pires,anelka ....

BRAVO DOMENECH !!!! :lol: alllez il est temps de rentré à la maison ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 10:52 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

'tite précision quand même : Domenech n'était pas sur la pelouse. Le coaching n'aurait pas dû être un élément déterminant de ce match ! Les gars sur le terrain devaient se mettre à l'abri tous seuls ! Faut pas déconner ! La France a outrageusement dominé tout le match moins 5 minutes de part et d'autre de l'égalisation. C'est la honte point barre. Quand je pense qu'à la 1000e génération, on va encore nous ressortir ce but non accordé, je me marre (jaune comme les Coréens, tiens) !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 11:01 
Coco Martins
Coco Martins

antigua a écrit:
'tite précision quand même : Domenech n'était pas sur la pelouse. Le coaching n'aurait pas dû être un élément déterminant de ce match ! Les gars sur le terrain devaient se mettre à l'abri tous seuls ! Faut pas déconner ! La France a outrageusement dominé tout le match moins 5 minutes de part et d'autre de l'égalisation. C'est la honte point barre. Quand je pense qu'à la 1000e génération, on va encore nous ressortir ce but non accordé, je me marre (jaune comme les Coréens, tiens) !

Tout à fait. Sur la pelouse celui qui a brouté le gazon devant un coréen c'est Zizou. Ceux qui regardaient les Coréens tripoter le ballon, alors que eux étaient sur la pelouse, c'étaient encore Gallas, Thuram & consort.

Même si les choix de Domenech ne m'enthousiasment pas, il faut bien reconnaître que l'EdF est une équipe de sénateurs, vieillissants, hors du coup qui n'ont pas l'air de former une véritable équipe. Quelques uns s'en tirent mieux que les autres mais l'impression d'ensemble est pitoyable, fadasse, sans charme, presque antipathique pour ma part.

Qui peut dire "j'aime cette équipe de France" et "j'en suis fier" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 11:23 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 86 times
Mais c'est tellement mieux de taper sur Domenech...
S il avait sorti Zizou à l'heure de jeu - et si le score final avait ete le meme - il aurait quand meme pris plein la gueule.

Quoi qu'il fasse, et jusqu'à sa lapidation sur la place publique, dès qu'il fera quelque chose, il sera critiqué.

Je reste et je resterai à fond derriere Raymond jusqu'au bout.
Vas y Raymond, tire quelque chose de cette equipe, et fait mentir - une nouvelle fois - les Menes et autres bouffons qui se croient journalistes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 11:24 
Bernard Lama
Bernard Lama

Zizou c'est Jesus christ réincarné !
Pas touche Gast :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 11:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
ben Ray il doit juste avoir une seule couille alors
s'il en avait eu 2, il aurait sorti le Christ après 10 minutes de jeu en 2ème période.
et il aurait été sévèrement burné s'il ne l'avait pas fait joué du tout après son 1er match catastrophique.

enfin de toute façon même si on fait un super match contre le Togo, avec de la vitesse, de la percussion, de l'envie et une victoire 4-0 à la clé, on aura re-Zidane en 8ème... parce qu'il est soit-disant "indispensable"

ben désolé mais ça fait mal au cul :?

déjà que j'étais pas accroc à ce joueur, mais là à force de tirer sur la machine, il m'insupporte (bon y'a toute la machine médiatique autour de lui qui fait que...)

'tain et dire qu'on doit attaquer les qualifs de l'Euro (dans un groupe de malade) en Septembre et qu'on a zéro solution de rechange à Zimzédine_Zimzou_le_magnifique... :roll:
2 ans de perdus, merci la Fédé et merci Jeanne d'Arc :(

edit :
le passage de brassard était assez pathologique du n'importe nawak actuel du football français
Trézéguet, aussi français que moi macédonien (bon ça c'est pour la déconne), prend le brassard avec un petit sourire un peu gêné...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 11:48 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Sortir Zidane à la mi temps ca aurait été de l'intelligence.

Le sortir à 30 secondes de la fin c'est inutile et un manque de respect .

Rien d'autre à dire

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin, 2006 12:02 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Exactement le Zizou était cramé déja à la mi temps fallait le sortir.
Strictement aucun intérêt de le remplacer en fin de match comme ça!
On verra avec Dhorasoo vendredi si la France joue mieux sans Zizou jsuis pas convaincu non plus.
Faudrait passer et je pense qu"en élimination directe on peut se débrouiller à se qualifier aux pénos jusqu'en finale.
Allez les blues!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message PSG : ça commence fort

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Razyek

62

11738

Jeu 13 Juil, 2006 21:10

Lapic Voir le dernier message

Pas de nouveau message Plus fort que la Mère Denis

tomcrouze