allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Solidarité bretonne...
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2011 20:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien "aimé" le plongeon de Douchez sur le premier but :roll: la remise est de combien pour le transfert de Feret? tout ça devant 25000 spectateurs de surcroit..

MessagePosté: Dim 22 Mai, 2011 22:05 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Tout le foot français est corrompu jusqu'à l'os sauf le vénérable club du stade Brestois.

MessagePosté: Dim 22 Mai, 2011 22:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

françois35 a écrit:
Tout le foot français est corrompu jusqu'à l'os sauf le vénérable club du stade Brestois.

je te félicite de revenir à la raison...et tu as enfin une signature intelligible !

MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 0:36 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 171 times
Ca me choque de voir les joueurs rennais accumuler les non-matchs. Ils semblent démobilisés depuis le mois d'Avril ! Ca fausse presque la fin du championnat. :roll:

Certes, ils joueront quand même l'Europa League mais j'aimerais comprendre. La blessure de Brahimi ne peut pas tout expliquer même s'il est devenu un joueur important dans l'équipe.
Mésententes ? Problèmes de prime ? démotivation ?

Antonetti a resigné là bas mais est-il toujours entendu et écouté par ses joueurs ? On peut se poser la question ... à moins que le corse ait eu l'assurance qu'un certain nombre de joueurs ne seront plus rennais la saison prochaine.

Lorient aussi a bien du mal à terminer la sienne (de saison). s'ils pouvaient réussir leur dernière sortie au Moustoir face à Auxerre, ça nous arrangerait un peu. :wink:

Pour moi, Rennes reste le plus gros gâchis (sur le plan purement sportif) de la saison !

MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 1:06 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
françois35 a écrit:

c est faux Brest a magouiller avec Auxerre ( petite magouille entre amis) pour ramener la victoire de la bas

MessagePosté: Lun 23 Mai, 2011 2:12 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 171 times
Je sais que Coco Martins a joué en Bourgogne mais tout de même ! :shock:
Quel aurait été l'intérêt d'Auxerre de le faire sachant qu'à cause de cette défaite l'AJA n'est pas encore mathématiquement sauvé ? :roll:

Ils doivent encore se rendre au Moustoir. Si on te suit Jean Fernandez va devoir maintenant "négocier" un nul en terres lorientaises. Pas sûr que Christian Gourcuff, très remonté contre ses joueurs samedi soir, ne l'entende de cette oreille.

Brest aurait fait un piètre 0-0 à l'Abbé Deschamps, devant des auxerrois complètement démobilisés, la question aurait pu être soulevée mais là ...
Je suis persuadé que les auxerrois se sont crus sauvés un peu trop tôt et que le 4-0 réussi à domicile face à Lyon leur a donné un excès de confiance ... surtout face à une équipe brestoise qui ne gagnait plus à l'extérieur. Les agissemets en coulisses ces dernières semaines ont pu aussi avoir une certaine incidence sur "la mécanique auxerroise" qui s'est un peu grippée face à nous.
Devant mon poste de TV, je n'ai vraiment pas eu l'impression que l'AJA avait "balancé" son match. J'ai vu, par ailleurs, une équipe brestoise bien en place et solidaire qui a eu, je l'avoue, un peu de chance de marquer et surtout de ne pas encaisser de but dans le dernier quart d'heure. Steeve veillait au grain.

A moins que tu aies des informations "confidentielles" à ce sujet mon cher Lucientouchearien. :!:

Nous verrons bien si tout est "truqué". Je suivrai attentivement les matchs de certaines équipes le week-end prochain, notamment leur implication dans le jeu.
Si Monaco finit dix-huitième et que le club d'Ajaccio est empêché de monter pour une histoire de stade non homologué ou je ne sais quoi d'autre, j'aurai effectivement de "gros" doutes.
Comme beaucoup, j'ai du mal à imaginer le club de la Principauté ... en L2. Pourtant, à la vue de sa saison catastrophique, il le mériterait.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Covoiturage ] Appel à la solidarité... SOS

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Rieder im Biersturm

55

7326

Mer 16 Mar, 2005 22:29

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Solidarité brestoise Brest-rennes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Déplacementbrestois

29

1943

Ven 07 Déc, 2012 1:54

PingouinSB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nouvelle webradio bretonne...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Fréquence Breizh

26

2116

Mar 12 Juil, 2005 9:46

blup Voir le dernier message