allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév, 2008 12:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
nito a écrit:
J'ai failli créer un nouveau sujet complètement dédié à notre bouc emissaire ce matin. heureusement que j'étais assis car bon c'est vraiment grand guignolesque.
.


J'ai beaucoup hésité aussi pour tout t'avouer :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév, 2008 13:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
'tain c'est incroyap' cet article !
:shock:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév, 2008 14:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22105
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Sur le cul aussi ......On croit rêver. A lire, (et c'est pareil dans le O.F. du jour) on a l'impresion qu'il a sorti un match d'anthologie contre Grenoble. Je veux bien reconnaître qu'il a mieux joué que les matchs précédents mais il y a des limites. Ok pour les 3 bons centres en 1ère, mais absolument rien en seconde ou presque.

De quel droit le TG se permet de dire que Basile a été la coqueluche du public l'année dernière. A ma connaisance, ça n'a jamais été le cas !!! Liabeuf ok, mais Basile jamais. Ok, merci pour le péno à Tours. Mais on ne va pas retenir que ça.

"Mettez vous à ma place, je donne tout pour le club et à la moindre erreur je me fais siffler.........." Perso, je peux prendre sa place. Tout donner à mes moyens. Pareil, c'est insuffisant.

Le TG ose aussi comparer Basile à Bochu, dans le sens inverse. Basile pasant de "coqueluche" à "bouc émissaire". Basile n'a jamais été coqueluche, Bochu à peine mais surtout Basile n'a jamais eu à subir le traitement qui a été réservé à Bochu. INCOMPARABLE !!! Quelques sifflets mérités pour Basile et c'est tout.

Enfin, le TG met ça sur le compte de la sympathie de Basile .........Il serait ainsi plus facile de s'en prendre à lui. N'importe quoi !!!

"Je faisais partie des joueurs les plus aimés........" Merde, je me suis fais dessus.

Je continue de penser qu'il vit dans une autre planète, qu'il est déconnecté de la réalité.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév, 2008 14:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mop' a écrit:
Citation:
Je faisais partie des joueurs les plus aimés,

:shock:

Bah le chant en RDK qui était au départ une moquerie s'est vu victime de son succès, c'est clair... :lol:


Mop' a écrit:
Citation:
Qui aime bien châtie bien mais il ne faudrait pas que ça aille trop loin

Sinon ?? tu te casses ??
on sait ce qu'il reste à faire alors :D


P'tet un doigté digne de son père spirituel (le second père d'ailleurs, car le premier est parti depuis....)

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév, 2008 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
perso je dirais que De carvalho n'est pas le bouc émissaire mais le bouc des chèvres :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév, 2008 15:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3818
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
nito a écrit:
J'ai failli créer un nouveau sujet complètement dédié à notre bouc emissaire ce matin. heureusement que j'étais assis car bon c'est vraiment grand guignolesque.
Extrait :
Citation:
« J’ai fait une première partie de saison correcte, répond-il, mais je suis comme les autres, quand l’équipe ne tourne pas... »

Oui superbe première partie de saison qui m'a dégouté de revenir voir jouer l'équipe tant que tu serais titulaire

Citation:
« C’est peut-être vrai, admet-il. Je faisais partie des joueurs les plus aimés, et moi aussi, j’adore les supporters de Brest. Nous avons lutté ensemble et fêté deux maintiens. Mais, à chaque fois que je rate quelque chose, j’en prends plein la gueule. Qui aime bien châtie bien mais il ne faudrait pas que ça aille trop loin »


Un maintien ca ne se fête pas, c'est un soulagement mais ici tu dois aspirer à viser plus haut qu'à fêter un maintien. Si t'en es fier pas nous, ca fait plusieurs années qu'on se fait chier au stade à jouer dans les profondeurs.

Citation:
« J’ai senti quand j’ai raté un contrôle après la pause que c’était reparti. On ne me fera pas de cadeaux. Je ne compte que sur le groupe, je suis là pour aider le club. Certains supporters ont une veste réversible (sic). Si j’avais marqué, ils m’auraient porté aux nues. La vérité, c’est que si le coach me fait jouer, c’est que je mérite ma place. La preuve, s’il ne m’a pas pris à Libourne, c’est que je ne le méritais pas ».

Hmm à mon avis, le coach n'a pas toutes les cartes en main ou alors ......

Pour conclure, basile, ferme-là et joues au football car pour l'instant voilà pourquoi tu te fais siffler, voilà pourquoi l'année dernière tout le monde te chambrait en t'acclamant, voilà pourquoi beaucoup de monde ne vienne plus au stade car voir tes centres ratés, tes auto-driblles, tes passes ratés..... RAS LE BOL .

04-05 Brest 13 matchs 0 buts
05-06 Brest 11 matchs 0 buts
06-07 Brest 33 matchs 7 buts (dont x péno)
07-08 Brest 22 matchs 3 buts (dont 2 péno)

PUTAIN, encore trois ans ....


Trés bon résumé,t'as tout dit!On se fout de la gueule des supps,BORDEL!!!!! :sm37: :roll: :arrow:

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév, 2008 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Lorenzo29 a écrit:
De quel droit le TG se permet de dire que Basile a été la coqueluche du public l'année dernière.
Je refais mon glaude 29, tant que yj sera ministre d'état de la propagande dans la principauté de Brest, avec pour secrétaires d'état Benoit Siohan et Eric Daniellou et le chargé de mission Tial, on n'a plus rien à attendre de bon de ce canard. Si seulement le OF avait la bonne idée de changer de format (ben oui, plus facile à poser à côté de l'assiette en mangeant 8) ), il y a bien longtemps que j'aurais changé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév, 2008 15:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Clairement Pakito, ce fameux chant a son effet boomerang ^^
En même temps, basile n'est pas le seul à avoir pris ca au premier degré... 'fin j'me comprends

Kreizmar a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
De quel droit le TG se permet de dire que Basile a été la coqueluche du public l'année dernière.
Je refais mon glaude 29, tant que yj sera ministre d'état de la propagande dans la principauté de Brest, avec pour secrétaires d'état Benoit Siohan et Eric Daniellou et le chargé de mission Tial, on n'a plus rien à attendre de bon de ce canard. Si seulement le OF avait la bonne idée de changer de format (ben oui, plus facile à poser à côté de l'assiette en mangeant 8) ), il y a bien longtemps que j'aurais changé!


Complètement d'accord.
Ca fait un petit moment que je n'achète déjà plus le TLG.
La rédac' sportive de ce canard marche sur la tête, c'est du grand n'importe quoi.
Les posts de Tial ne font que me conforter dans mon opinion.

Dommage (pas la première fois que je l'écris), je trouvais les points de vue de Tial assez interessant quand il était "neutre"

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév, 2008 16:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Par ailleurs, je me demande avec quels supporters Basile a fêté le maintien à Tours...
Pour ceux qui ont fait ce voyage, je me souviens d'un Basile qui partait demander du calme aux personnes présentes dans le parcage, et qui comprit ensuite qu'il valait mieux pas rester planter devant.

Après on avait eu le droit encore au fameux paragraphe sur le comportement de pseudos-supporters, des Ultras, de la RDK, des mangeurs d'enfants, des méchants fachos aux bras tendus, etc.... :roll:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév, 2008 17:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
marcel p. a écrit:
Par ailleurs, je me demande avec quels supporters Basile a fêté le maintien à Tours...
Pour ceux qui ont fait ce voyage, je me souviens d'un Basile qui partait demander du calme aux personnes présentes dans le parcage, et qui comprit ensuite qu'il valait mieux pas rester planter devant.

Après on avait eu le droit encore au fameux paragraphe sur le comportement de pseudos-supporters, des Ultras, de la RDK, des mangeurs d'enfants, des méchants fachos aux bras tendus, etc.... :roll:
Tu oublies également les CRS qui empêchaient les supporters d'aller fêter le maintien avec les joueurs.

Belle fête en effet, heureusement qu'on s'est arrêté à Laval, hein Panzer... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév, 2008 20:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, il s'est peut-être emmêlé les crayons sur les prétendues cotes de popularité de Basile et de Bochu mais personnellement je trouve que Daniélou fait les papiers les plus intéressants à lire sur le stade, souvent différents des comptes rendus plan-plan de matchs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév, 2008 22:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
http://www.letelegramme.com/sports/morb ... 231689.php

Etonnant article, après les propos et sifflets parfois excessifs de certains supporters, les médias (site off dans son résumé du match de vendredi, le télégramme, Ouest-France) donnent à présent dans l'excès inverse en présentant Basile en victime ou en insistant exagéremment sur ses soit-disant prouesses (???) de vendredi.
Il faut pourtant rétablir la vérité qui comme souvent est entre les deux. Vendredi contre Grenoble, comme depuis plusieurs matchs, les milieux offensifs brestois n'ont pas apporté ce petit plus qu'ils apportaient en début de saison. Basile, comme les autres d'ailleurs, MASSON (l'on sait pourquoi !) ou COLLET (le trou noir depuis plusieurs mois !) n'ont pas une tâche des plus faciles, puisque scotchés à la ligne de touche (certainement les consignes), ils doivent aussi défendre très bas et surtout être les principaux animateurs offensifs. Certains supporters souhaiteraient en plus qu'ils soient buteurs ! Ces joueurs ont surement laissé beaucoup d'influx dans les derniers matchs puisque des équipes comme Le Havre, Nantes ou Grenoble sont difficile à bouger. Le dispositif brestois en 4 4 2 manque aussi cruellement de vitesse dans les remontées de balle et de variété dans le jeu long ou court ce qui oblige en permanence les milieux offensifs à franchir un rideau défensif très dense.
Basile est un bon joueur qui a beaucoup de qualités physiques et techniques, c'est donc normal que les supporters, qui attendent beaucoup de lui, soient déçus quand ça ne va pas. Pourtant aucun joueur dans cette équipe ne doit considérer qu'il est un titulaire à part entière, Basile pas plus qu'un autre. Le mieux est alors de ranger ses états d'âme et sa fierté au vestiaire et de redoubler d'efforts à l'entraînement.
Vas-y Basile les supporters sont là !
Allez Brest

:sm6:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message De Carvalho - Socrier - Ayité...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

ninaj_lacsap

56

4122

Jeu 08 Jan, 2009 23:17

Tatayet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [De Carvalho Socrier]Avez vous honte ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

bert

379

24772

Jeu 24 Avr, 2008 17:19

Wadada Voir le dernier message

Pas de nouveau message De Carvalho

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sonic

24

2954

Sam 22 Juil, 2006 0:34

antigua Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MIGWELL et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO