allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 13:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Saik a écrit:
Nikopol a écrit:
Kurt forever a écrit:
Il y aurait des élections dans 3 mois ce borgne avec un QI de moineau passerai, ça me débecte....
Et mettre en lien le site du bloc identitaire ça aussi ça me débecte :twisted:


C'est exactement ce que je pense.
A la haine, beaucoup répondent par la haine (sur ce forum aussi) .

Ben on n'est pas dans la merde...

Alors toi, tu proposes quoi ?


Je ne propose rien. Sinon de commencer par rétablir l'ordre, évidemment.
Ensuite je demande de ne pas devenir haineux, parcequ'alors c'est un cercle sans fin.
Et je dis qu'ensuite le boulot est énorme, on commence par relire des comptes rendus vieux de 30 ans qui prévoyaient déjà cette situation et que personne ne prenait au sérieu, ou si mais pas assez longtemps.
On poursuit des politiques que l'on a déjà mené mais en y mettant les moyens et en agissant dans la durée.
Je sais pas, je n'ai pas le génie de la gestion de sociétés mais je dis que répondre à la haine par la haine est le pire que l'on puisse faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 13:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Vu sur FR3 ce midi, ils ont cramé les locaux d'una asso de Ponta qui apprenanait le Français auc Etrangers ... et derrière ça t'entends de Villepin qui demande de faire preuve de plus d'efforts pour les intégrer ....

Putain!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 13:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai vu une recrudescence de la racaille dans ma ville dans les années 95-97. A l'époque, ils traînaient dans la ville en picolant des bières qu'ils cassaient par terre. Ils étaient habillés en vêtements orange fluo (style Equipement). Suite à celà, l'ancienne maire a pris un arrêté municipal interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique. Voilà pour une mesure politique.

Le couvre-feu à partir de 2h du matin, c'est un effet d'annonce, qui ne sert à rien. On nous dit que les émeutes en banlieues se déroulent principalement entre 21h et 2h du matin. Quel est l'intérêt d'un couvre-feu une fois que le train est passé ?

______________________________________________

http://www.breizhoo.fr/informations/forums/sujet.php?id=6954&expression=SOS+racisme+%E0+Brest
Citation:
Etudiants > SOS racisme à Brest
SOS racisme à Brest
Ca y est, un comité local « SOS-racisme » s’est enfin monté sur Brest.
Contact : sosracisme29@yahoo.fr


:lol: :lol: :lol:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 13:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikopol a écrit:
Saik a écrit:
Nikopol a écrit:
Kurt forever a écrit:
Il y aurait des élections dans 3 mois ce borgne avec un QI de moineau passerai, ça me débecte....
Et mettre en lien le site du bloc identitaire ça aussi ça me débecte :twisted:


C'est exactement ce que je pense.
A la haine, beaucoup répondent par la haine (sur ce forum aussi) .

Ben on n'est pas dans la merde...

Alors toi, tu proposes quoi ?


Je ne propose rien. Sinon de commencer par rétablir l'ordre, évidemment.
Ensuite je demande de ne pas devenir haineux, parcequ'alors c'est un cercle sans fin.
Et je dis qu'ensuite le boulot est énorme, on commence par relire des comptes rendus vieux de 30 ans qui prévoyaient déjà cette situation et que personne ne prenait au sérieu, ou si mais pas assez longtemps.
On poursuit des politiques que l'on a déjà mené mais en y mettant les moyens et en agissant dans la durée.
Je sais pas, je n'ai pas le génie de la gestion de sociétés mais je dis que répondre à la haine par la haine est le pire que l'on puisse faire.

félicitations l'immigrationniste !!
Dans 20 ans, la France applique la charia, la religion sera l'islam, les autochtones en minorité se cacheront dans leur maison et seront sans cesse attaqués comme des mécréants !!
Voilà pourquoi nous devons préserver ce qui fait notre identité.
Debout Européens !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 14:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
12 jours ne seront pas de trop pour "nettoyer" les caves au kärcher :

"Le président réunira à la fin de la semaine un nouveau conseil des ministres où sera présenté un projet de loi permettant la prorogation de l'état d'urgence au-delà des douze jours prévus par loi de 1955." (Le Monde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 14:34 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Mai, 2005 13:39
Messages: 1306
Localisation: Brest Saint Martin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
menfin bon, quand on voit comment parle les flics au jeune que l'on doit intégrer dans notre pays : (extrait d'une cam cahé dans 7à8 dimanche soir)

le jeune méchant : "monsieur, je vous vouvois, vous pourriez faire pareil"

le policier gentil : "ferme ta gueule, ta envie d'aller cramer dans un tranfo comme tes 2 potes a paris"

le jeune méchant : "mais pourquoi vous venez nous provoquer en faisant 15 fois l'aller retour davant le kebab" (aller retour compter par le cameraman)

le policier gentil : "tant que vous fouter la merde sa nous donne du boulot alors coninuer..."

voila, bon, apres sa on pense ce qu'on veux mais bon, moi perso en me faisant controler 15 fois par jour parce que je sors de ponta habillé en jogging et basket, jme pose des questions sur l'integration en france.

en meme temps on ne peut que condamner les voiture brulé qui appartiennent en majorité a des personne a revenue bas ou moyen.

donc je propose de bruler des voiture rue de denver qui est la rue la plus coté au monopoly brest :lol: :lol: :lol:

_________________
Sélectionneur de la Despé Team
Vainqueur du tournoi des Celtic 2006


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 14:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Mai, 2005 13:39
Messages: 1306
Localisation: Brest Saint Martin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en plus on aurait du commencer en brulant le car guingampais quand ils été a FLB, du bon roti de boeuf ...

_________________
Sélectionneur de la Despé Team
Vainqueur du tournoi des Celtic 2006


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 14:48 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est pas à nous de les intégrer !!!!!!!!! Et puis quoi encore... c'est à eux de s'adapter à notre culture. Contrairement aux asiatiques, les populations noires et arabes ont une culture trop différente (islam, etc...) de la notre pour que ça marche.

Nous non plus , on pourrait pas s'intégrer là bas, en Afrique.

Nous sommes dans une impasse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 14:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce matin je sifflotais la marseillaise sur le quai du RER et dans la rame. Encore à l'esprit le match de dimanche soir.

Effet garanti :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 15:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12671
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Des églises qui crament dans le pays!!!!!!!!!!!!!Alors là c'est le bouquet et tout le monde ferme sa geule.J'en discutais avec ma femme qui est portugaise et elle me disais qu'ils auraient fait le dixième chez eux ou en espagne,ils auraient pas fait long feu!!!!!!Des pays comme le portugal ou l'espagne oû ils sont proches de l'église,j'imagine même pas les réactions.
Disons que là bas les aides n'existent pratiquement pas donc au final...............un gros que dalle.
Si tu veux manger,tu bosses point barre,sinon tu finis la geule dans le caniveau.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 15:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18326
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 46 times
tiens moi c le chant des partisans que je sifflote


je viens d'en apprendre une belle : cette nuit, incendie de l'école Nattier à Ponta, les flics sont là et attendent les services municipaux pour qu'ils coupent le jus afin d'éviter la nuit noire ( :wink: )
hop ils les voient arriver les flics se barrent ! résultat le pov' électricien s'est retrouvé en tête à tête avec une 22 canon scié :?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Dernière édition par Tiflo le Mar 08 Nov, 2005 15:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 15:17 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 15:50
Messages: 161
Localisation: Au nord de BREST même, là où il fait bon vivre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je te dirais NONO 2 BREST que les guiguampais en ce moment on s'en fout un peu (Malgrè que moi aussi je ne les aime pas beaucoup).

Je pense que le plus gros problème est de trouver une solution qui permettrait de retrouver la tranquilité dans tous les quatrtiers de BREST, de BRETAGNE, de FRANCE et de ........

Les habitants de tous les quartiers pourris de la Banlieue parisienne et des banlieues en générales en ont plein le c...... de voir ces en.......s de jeunes cons qui foutent le bordel en bas de chez eux et donnent par concéquent une mauvaise image de leur lieu de "Vie" ou de survie pour certains.

En ce qui me concerne, au lieu d'aller cramer les bagnoles de gens comme eux ou des écoles, il ferait mieux de trouver des trucs constructifs qui pourraient améliorer leur cadre de vie et leur faire avoir du boulot.

Mais c'est vrai, je suis bête, il est tellement plus facile de foutre la merde la nuit, se lever tard dans l'après midi, ne pas aller à l'ECOLE, vivre des allocs, que de se lever tôt et d'aller travailler !!!!!

Pauvre FRANCE !!!!

_________________
Le Stade Brestois, le club de l'OUEST.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 15:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok a écrit:
félicitations l'immigrationniste !!
Dans 20 ans, la France applique la charia, la religion sera l'islam, les autochtones en minorité se cacheront dans leur maison et seront sans cesse attaqués comme des mécréants !!
Voilà pourquoi nous devons préserver ce qui fait notre identité.
Debout Européens !


Immigrationniste!! Après ethnomasogiste... Mais ça va pas toi.

Dans 20 ans... te rends tu compte de ce que tu dis? De l'idiotie de tes propos? C'est surréaliste. Tu nous entraîne dans la dimension cosmique de la connerie. Sur quoi te bases-tu pour dire ça? Et te rends tu comptes d'où peut mener ton discours?

Je suis français, travaille beaucoup, voyage, suis sérieux, vit sainement, adore les gens de tous horizons et suis entouré de personnes que j'aime. Et qui me le rendent bien. Je me sens bien avec moi-même. Merci, ça va, je n'ai pas besoin que des nationalistes viennent me prendre par la main en me disant: "t'es un des nôtres, on va t'aider".

Si des gens ont besoin de ça, ce sont des faibles ne pouvant faire sans. Le mec ayant besoin de la préférence nationale de Le Pen est justement un fainéant doublé d'un incapable, le même que vous dénoncez (avec raison) lorsque le gouvernement propose d'embaucher un arabe moins brillant qu'un natif.

De la même manière, l'inverse est scandaleux. Je ne conçois pas qu'on embauche un français idiot alors qu'un immigré est plus brillant. Je ne veux pas d'un pays gouverné par des incapables en poste pour la simple raison qu'ils sont nés en France.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 15:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
warOk wrote :Immigrationniste, ethnomasogiste

ça me fait penser à la théorie des 3 causes negationistes contre productivistes :wink:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 15:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikopol a écrit:
Dans 20 ans... te rends tu compte de ce que tu dis? De l'idiotie de tes propos? C'est surréaliste. Tu nous entraîne dans la dimension cosmique de la connerie. Sur quoi te bases-tu pour dire ça?


Sur le vécu de ce qui se passe depuis quelque temps déjà en France, et en particulier dans l'agglomération brestoise ; parce qu'on connait mal le problème argentin....


Citation:
Et te rends tu comptes d'où peut mener ton discours?


A ce que cherche inévitablement les fouteurs de merde actuellement : à une vie communautariste, voir une guerre ethnique.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Société] La France brûle (bis)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Jean Rech

155

11689

Jeu 01 Déc, 2005 14:56

Mop' Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bastia brule t-il???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Siemens

28

2863

Lun 07 Déc, 2009 22:28

Rudolf Miller 88 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jouer avec le feu on se brule!

Mariane

5

1220

Lun 25 Sep, 2017 21:42

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO