allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 21:55 
Georges Marchais a écrit:
mais ça nous concerne pas, on habite en Bretagne nous.


Je pense que tu as touché une solution :idea:
WARAOK ! BREIZH ATAO ! BREIZH UR BLOB !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 22:02 
Villepin n'est pas contre les comités de vigilence citoyen :shock:
Il est con ou quoi ?

Il sait évidemment les dérives que ça peut amener :sm27:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 22:04 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:15
Messages: 159
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ona beau être en Bretgane des voitures ont brulés a Brest et Rennes

Autrement une fois encore celui qui avait prevenu mon père hier soir que des voitures brulés a ponta vient d elui téléphoner pour le prevenir que certains branleurs ont essayé de bruler une école mais que la police résiste a coups de Flashball ( mais pourqoui pas le famas :lol: ? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 22:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=7584


attendez-là, Tarek Ramadan a pas dit qu'on pourrait faire un moratoire sur la lapidation des femmes en France ? Là ils ont pas droit de lapider comme ça. Faut attendre la fatwa, non ?

Image


Dernière édition par Xtian le Lun 07 Nov, 2005 22:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 22:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikopol a écrit:
Warok a écrit:
Vous avez pas encore compris qu'il y a certains gens qui auront tout servis sur un plateau alors que les locaux devront se contenter de trimer... C'est plutôt paradoxal sur nos terres, non ?


"des gens", les "locaux", "NOS terres" ... ... :?

6 miliards d'étrangers.... .... 60 millions de français...

QUE FAIRE?

Votez gros con!!


Ethnomasochiste, tu préfères les autres aux tiens qui s'affaiblissent jour après jours pour disparaître quasi totalement d'ici 40-50 ans, si rien ne se passe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 22:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5390
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Co-pdt_SM a écrit:
Il va falloir que je pense à quitter la France. Lev, tu m'aides à faire mes valises ?


J't'aide si tu veux Jc ... :D


Mon sac est déjà prêt au cas où... :lol:

Après avoir ecouté Villepin, je n'ai qu'un mot qui me vient: " fiote "

Pour pus de sécurité et faire revenir le calme dans tous les quartiers de France et de Navarre il va faire passer ses effectifs supplémentaires de 8 000 à 9 500 !!! :shock: vraiment très impressionnant ça fout les ch'ons, je peux que ça doit flipper sévère dans les banlieues...

ah oui et puis " faire à tous jeunes d'ici 3 mois une proposition d'emploi, de stage..." ça vraiment c'est le must ça se passe de tout commentaire... :twisted: :arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 22:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Il va falloir que je pense à quitter la France. Lev, tu m'aides à faire mes valises ?

La France : en sortir, c'est s'en sortir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 22:23 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep, 2005 1:13
Messages: 274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"une quinzaine de bagnoles de flics, plus BAC, avec gomgom au carreau a fond les manettes, sirenes hurlantes dans Ponta"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 22:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
n'empêche: 9000 policiers-gendarmes / 300 villes = 30 policiers-gendarmes par site

sachant qu'il faut faire du roulement, euh, ben ca me parait léger pour décourager les fauteurs de trouble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 23:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Je vais triplé les primes de bonnes conduites, pour les jeunes des cités", il va falloir sans doute que l'on donne un autre jour ferié pour payer la casse monumentale, qui se multiplie de jour en jour. Quelque chose me dit qu'a un moment ce sont les gens normaux qui descendront excédés par ces bandes de fiantes en casquettes lacoste. La compétition est lancé, 28000 bagnoles cramés depuis le début de l'année continuez les gars il reste 2 mois, sans compter les habitudes du nouvel an à Strasbourg, ou l'a les records de caisses cramées vont explosés. Bonnes fêtes de fin d'année à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 23:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok a écrit:
Nikopol a écrit:
Warok a écrit:
Vous avez pas encore compris qu'il y a certains gens qui auront tout servis sur un plateau alors que les locaux devront se contenter de trimer... C'est plutôt paradoxal sur nos terres, non ?


"des gens", les "locaux", "NOS terres" ... ... :?

6 miliards d'étrangers.... .... 60 millions de français...

QUE FAIRE?

Votez gros con!!


Ethnomasochiste, tu préfères les autres aux tiens qui s'affaiblissent jour après jours pour disparaître quasi totalement d'ici 40-50 ans, si rien ne se passe.


"ethnomasogiste"... :shock:
Figure toi que je m'identifie plus à Paulo le chilien de la rue d'à côté qu'à Yannick l'alccolique de Recouvrance.
Tu sais pas que le déterminisme (géographique, ethnique...) c'est fini, qu'on s'est rendu compte que c'était faux -empiriquement faux. Cherche un peu constructivisme dans un dictionnaire.

Il y a d'autres facteurs de rapprochement que le lieu de naissance: la manière de vivre, les opinions, les liens amicaux, le travail, le sport, l'investissement dans des associations, l'amour des mêmes choses, des goûts communs... ...

Le fait d'être né à Brest ne crée pour moi aucun lien avec d'autres natifs de la ville. Je connais tout un tas de personnes sur Brest avec qui je ne veux rien avoir à faire.

Ce n'est pas parceque je suis né en France que je dois me sentir pote avec tous les français, les considérer comme les miens. Je peux me construire la communauté que je veux.

Et j'ai le droit d'avoir plus d'estime pour un espagnol que pour un français.

La préférence nationale de Le Pen, non merci. Un truc pour les faibles qui ne peuvent faire sans. "disparaître d'ici 40 50 ans??? C'est bien ça, des faibles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 23:30 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep, 2005 1:13
Messages: 274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"on choisi ses amis, pas son ethnie"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 23:33 
Nikopol a écrit:
Yannick l'alccolique de Recouvrance.


:sm31: Je suis de Guipavas.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 23:33 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean Rech a écrit:
On peut lire dans cet article:

"Le programme "Pacte" qui devait permettre à 100 000 jeunes sans qualification d'accéder à la fonction publique sans passer par les concours devrait être lui, enfin, mis en oeuvre"
C'est quand même incroyable :roll:
J'ai vraiment la haine :evil:


De toute façon ça fait longtemps qu'il n'y a plus de concours dans la fonction publique.désormais on arrive à peu près à 50% d'agents sous contrat privé,et la balance va bientot pencher de l'autre côté,Quand tu vas dans un bureau de poste tu n'as plus forcément un fonctionnaire au guichet,dans certains bureaux même le Chef d'établissement (ex Receveur) est un contractuel.La machine à broyer est en route comme à France Télécom il y a quelques années,2009 c'est la fin du monopole même sur la lettre de moins de 20g .Nos chers libéraux ont lancé un fatwa contre les fonctionnaires,dans 15 ans il ny en a plus,alors il faudra bien quand même que le boulot se fasse,mais apparamment incendiaire de bagnoles sur le CV passera mieux que Bac+4

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 23:39 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 26 Jan, 2004 16:07
Messages: 144
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stolen car a écrit:
Jean Rech a écrit:
On peut lire dans cet article:

"Le programme "Pacte" qui devait permettre à 100 000 jeunes sans qualification d'accéder à la fonction publique sans passer par les concours devrait être lui, enfin, mis en oeuvre"
C'est quand même incroyable :roll:
J'ai vraiment la haine :evil:


De toute façon ça fait longtemps qu'il n'y a plus de concours dans la fonction publique.désormais on arrive à peu près à 50% d'agents sous contrat privé,et la balance va bientot pencher de l'autre côté,Quand tu vas dans un bureau de poste tu n'as plus forcément un fonctionnaire au guichet,dans certains bureaux même le Chef d'établissement (ex Receveur) est un contractuel.La machine à broyer est en route comme à France Télécom il y a quelques années,2009 c'est la fin du monopole même sur la lettre de moins de 20g .Nos chers libéraux ont lancé un fatwa contre les fonctionnaires,dans 15 ans il ny en a plus,alors il faudra bien quand même que le boulot se fasse,mais apparamment incendiaire de bagnoles sur le CV passera mieux que Bac+4



j'ai pas posté sur le sujet car j'aurais trop à dire et peur de m'emporter :D mais y a vraiment des troudbals qui melangent tout.......
( hein stolen ....)

par contre chapeau à ce vieux coco de rech qui remonte ds mon estime en faisant preuve d'une grde clairvoyance sur le sujet...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Société] La France brûle (bis)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Jean Rech

155

11714

Jeu 01 Déc, 2005 14:56

Mop' Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bastia brule t-il???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Siemens

28

2864

Lun 07 Déc, 2009 22:28

Rudolf Miller 88 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jouer avec le feu on se brule!

Mariane

5

1220

Lun 25 Sep, 2017 21:42

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO