allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18330
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
Saik a écrit:
Et tu fais quoi PENDANT que ta bagnole crame ou que ton voisin se fait tuer devant sa famille ?!

euh c pas toi qui disait 10 posts + haut qu'un gars à qui on a tout cramé ne pouvait pas pêter un câble et tirer dans le tas ?
hum hum


déjà envoyons la gendarmerie qui n'attend pas la légitime défense pour tirer

on règle ça et après on pourra discuter et envisager des réponses aux réels problèmes des gens honnêtes de ces quartiers

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18330
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
Rieder im Biersturm a écrit:
Pour la première fois, deux églises ont été attaquées : celle de Saint-Edouard à Lens (Pas-de-Calais) et le presbytère de l'île de Thau à Sète (Hérault).


non mais en fait ils se sont trompés, ils croyaient que c'était la St-Jean et voulaient allumer des feux de joie :D :shock: :twisted:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:38 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cramage de Renault route de Gouesnou (à coter de Ponta) ainsi que 10 voitures qui se trouver dans le magasin ... Chomage technique pour 30 personnes il me semble ... Des mineurs ont interpellés.
Tout va bien ...

_________________
Saison 25 : 4è en DVI.300
Saision 26 : 8è en DVI.300
Saison 27 : 2è en DVII.1022
Saison 28 : 6è en DVI.914

Brest Korrigans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12677
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Si ils veulent du boulot,il y a de la place dans le batiment mais c'est dur de se lever de bonne heure et de se taper des journées de dix heures voir plus pour une poignée de figues.
Il y a des places à prendre...... :arrow:
Ah ouais c'est vraix ,tout le monde leurs en veut,c'est les souffres douleurs de la société française!!!!!!
Et l'éternel problème de leur couleur de peau,ils crient au racisme.....il faut m'expliquer pourquoi avec tous les portuguais qui résident sur le territoire ,il n'y a aucun problème d'intégration et d'emploi????
Ils sont TOUS dans le Batiment mais eux ils mouillent le maillot sur les chantiers.
NO COMMENT...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18330
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
on sent le vécu siemens :D

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour que kadhafi propose son aide à Chirac, c'est que la France doit paraitre vraiment dans l'impasse et la merde totale vu de l'extérieur :?

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il faudrait commencer par les mettre au travail ces enkulés...

Ils pourraient nettoyer leurs cités remplis de tags tous aussi moches les uns que les autres, ravaler les immeubles qui font peine à voir etc...

Ensuite, c'est vrai que dans le bâtiment, c'est pas la place qui manque. Mais ils ne veulent pas y aller car dealer, c'est plus facile, et tu payes pas d'impôts dessus tout en restant à 20 mètres de chez toi.


Bref reveillez bande d'enkulés de politiciens!!!

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11538
Localisation: Paris
Has thanked: 179 times
Been thanked: 232 times
2ème meurtre à teneur raciste anti-blanc! Ca me fout les boules!

Image

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 15:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Saik a écrit:
Nikopol a écrit:
-faut envoyer l'armée (technique Bush en Irak: on fait quoi APRES? -et si, c'est comparable)

Et tu fais quoi PENDANT que ta bagnole crame ou que ton voisin se fait tuer devant sa famille ?
Je suis bien d'accord qu'il faut bien réfléchir à ce qu'il y a à faire, mais pour l'instant il faut, selon moi, employer les grands moyens ("occupation" de l'armée dans les quartiers les plus chauds) , du moins pour impressionner et calmer le jeu, si c'est possible ! Après ça, je ne sais pas si ça marcherait, mais il faut vraiment une solution bourrine, là, histoire de bien faire comprendre qu'on se fout pas de la gueule de la France comme ça !


:shock:
C'est ce que je viens d'écrire.
Mais la question reste entière: Tu fais quoi APRES?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 15:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean Rech a écrit:
Il faudrait commencer par les mettre au travail ces enkulés...

Ils pourraient nettoyer leurs cités remplis de tags tous aussi moches les uns que les autres, ravaler les immeubles qui font peine à voir etc...

Ensuite, c'est vrai que dans le bâtiment, c'est pas la place qui manque. Mais ils ne veulent pas y aller car dealer, c'est plus facile, et tu payes pas d'impôts dessus tout en restant à 20 mètres de chez toi.


Bref reveillez bande d'enkulés de politiciens!!!


Attends attends, t'as raison de dire que pour ceux qui vraiment en veulent, y'a du taf. Mais déconne pas quand même.

Vu qu'il y a 10% de chômage, reconnaît aussi que du boulot y'en a pas pour tout le monde.

Et puis ils me font marrer certains patrons. Y'a quelques mois, je discuttais avec mon patron (sur Brest alors) qui disait que son gros problème c'était de trouver de la main d'oeuvre. Mais alors -c'est une suggestion- peut-être que si tu payais un peu plus.... Pourquoi le boulot manuel est-il si mal considéré et surtout si mal payé en France? Et ça ça vaut pour Mohamed comme pour François qui sont aussi bien souvent autant travailleurs l'un que l'autre. Si vous voulez des mecs dans le bâtiment, ben payez les aussi, merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 15:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'accord avec Nikopol, les patrons n'ont qu'à payer. Je bossais en intérim dans une boite de cosmétiques depuis six mois lorsque j'ai annoncé à mon patron que j'avais l'intention de me casser. Un brin énervé, il a bien essayé de me remplacer mais jamais il a trouvé un intérim acceptant de se faire payer à coups de trique pour se casser le dos.

Je suis toujours en contact avec une fille de la boite et apparemment le boss n'a toujours pas trouvé de mec valable depuis juillet dernier, date de mon départ...Le discours classique de la recrue : "si c'est pour être payé 7 € l'heure à faire un boulot comme ça autant rester à la maison, je touche encore plus".

Ya comme un malaise, dans ce pays.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 16:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Nikopol a écrit:
Mais déconne pas quand même.

Vu qu'il y a 10% de chômage, reconnaît aussi que du boulot y'en a pas pour tout le monde.


Attendez les mecs, faut pas déconner non plus, t'arrives pas dans une entreprise, en criant "oui moi je veux du 1200€ minimum à l'embauche" :roll:

Du boulot en France, y'en a pour tout le monde, si tu veux travailler tu vas travailler, les usines recherchent du monde en permanence. Tu va me dire "oui mais c'est pas marrant de travailler à l'usine (ce que je concois)
Mais c'est pareil pour tout le monde, ou alors tu bosses un minimun à l'école et tu fais 2 ans d'études universitaires pour décrocher ce qui te plait (ca paye pas toujours au départ, mais les évolutions suivent par la suite, le salaire en conséquence) ou alors tu vas galérer à l'usine!!!

Et puis au moins pendant ce temps là ils vivraient pas sur notre compte (quand je revois le montant de mes impôts ca me fait mal au cul), ils ont tout à l'oeil, ils ne payent pas d'impôts, touchent des alloc' en veux tu en voila. Qui dit peu de revenus, dit taxe d'habitation faible, qui dit pas de taf, dit pas besoin de mettre d'essence dans la voiture, économie encore non négligeable...Et j'en passe et des meilleures!!


Bref qu'on se le dise, ces enkulés à la fin de l'année, si on fait le calcul Rentrées-Dépenses, sont GAGNANTS

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 16:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:D :roll: C'est génétique tout ça : chez les "blacks, les beurs", ce sont les gènes du vandalisme, de la fainéantise. Chez les "blancs" (ou blancs cassés, ou rougeauds voire rubiconds pour certains), c'est le gène de la connerie, ainsi que de l'égoïsme...

Certains ici ont le cerveau aussi étriqué que la mémoire. Quand je pense à ces skinheads débiles descendus sur brest dans les années 80 pour un concert et qui ont ravagé le centre ville...et soit disant ils aiment "l'ordre"!

Je n'entends pas souvent des fachos s'exprimer (je ne les fréquente pas, allez savoir pourquoi), mais j'ai la nausée à chaque fois. Les arguments développés sont tellement foireux que le débat est inutile. "quand on est con on est con" disait Brassens.

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 16:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18330
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
RoBerToCaBaNaS a écrit:
Je n'entends pas souvent des fachos s'exprimer (je ne les fréquente pas, allez savoir pourquoi), mais j'ai la nausée à chaque fois. Les arguments développés sont tellement foireux que le débat est inutile. "quand on est con on est con" disait Brassens.


ma question est : qui sont les fachos, ceux qui proposent des solutions (certes radicales), ou ceux qui pourrissent la vie de milliers de personnes honnêtes ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 16:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arrestation de trois jeunes appelant à l'émeute sur leur blog

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Société] La France brûle (bis)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Jean Rech

155

11736

Jeu 01 Déc, 2005 14:56

Mop' Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bastia brule t-il???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Siemens

28

2868

Lun 07 Déc, 2009 22:28

Rudolf Miller 88 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jouer avec le feu on se brule!

Mariane

5

1222

Lun 25 Sep, 2017 21:42

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO