allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 13:59 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 28 Mai, 2004 12:50
Messages: 101
Localisation: Rostiv
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et tu vas me dire que tu sois né dans un quartier bourge où à Clichy t'as les mêmes chances de réussir! Arrête l'hallu. Toi t'as réussi c'est bien, mais oui je pense que c'est beaucoup plus difficile de s'en sortir quand on s'appelle Mohammed ou Rachid dans cette France qui prône l'égalité des chances! C'est qu'illusion tout ca! Quand on voit le nombre de blacks et de beurs dans les promos d'HEC ou d'autres grandes écoles...
Alors pour se faire écouter qu'es ce que tu leur propose? (Encore une fois je ne cautionne pas ces violences!)

_________________
Brestois for ever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 13:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13902
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 175 times
Tite question tant que j'y pense. Le coût de reconstruction et de remise en état de tout ce qui a été détruit, qui va le payer?
Les associations gaucho, les "artistes" qui les soutiennent? Je ne pense pas
Les incendiaires? Encore moins

Ah ben zut, c'est encore le pauvre con qui bosse qui va casquer :evil: et la facture sera lourde.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:00 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi, je n'ai pas été élevé dans une cité pourrie. Je n'ai pas fréquenté des bandes de racailles organisées. Je n'ai pas été lobotomisé par ce genre de "jeunes".

Je n'aime pas ça. Ces jeunes blaireaux, qu'on le veuille ou non, font la loi en France. S'en inquiéter maintenant car il y a une actualité grave, c'est quelque peu indécent monsieur Machine.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18330
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
finalement ne sont-ce pas les corses qui ont raison ?

ils font sauter ce qui les emmerdent

cette nuit 2 baraques ont sauté...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26801
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Anto 29 a écrit:
ca fait 20 ans qu'on les laisse se démerder tous seuls dans leurs cités pourries (ok peut etre pas à Brest...), et le seul moyen qui ont de se faire écouter c'est de foutre le bordel!


N importe nawak , tous ceux ayant grandi en cité ne sont pas destinés à être des racailles finies ... Maintenant si la plupart ont le niveau 4ème , ils avaient qu à bosser un minimum .
Ils n ont qu à aller faire des manifs comme la plupart des gens censés en colère , manquerait plus qu on les excuse maintenant :sm10:
C est maintenant un phénomène de mode , c est le quartier qui fera le plus cramer qui passera pour les plus chauds ...
C est pas une façon d exprimer un ras le bol , c est un prétexte à foutre la merde .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13902
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 175 times
Co-pdt_SM a écrit:
S'en inquiéter maintenant car il y a une actualité grave, c'est quelque peu indécent monsieur Machine.

Ne pas réagir brutalement et tant qu'à faire en profiter pour faire du ménage le serait encore plus.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18330
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
tiens je viens d'apprendre qu'ils ont foutu le feu à des églises...

mais à part ça tout va bien, c'est juste un problème de chômage...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:04 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Sep, 2005 1:13
Messages: 274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anto 29 a écrit:
Et tu vas me dire que tu sois né dans un quartier bourge où à Clichy t'as les mêmes chances de réussir! Arrête l'hallu. Toi t'as réussi c'est bien, mais oui je pense que c'est beaucoup plus difficile de s'en sortir quand on s'appelle Mohammed ou Rachid dans cette France qui prône l'égalité des chances! C'est qu'illusion tout ca! Quand on voit le nombre de blacks et de beurs dans les promos d'HEC ou d'autres grandes écoles...
Alors pour se faire écouter qu'es ce que tu leur propose? (Encore une fois je ne cautionne pas ces violences!)


tiens, le maire adjoint du quartier de "l'europe"(bien mal nommé soit dit en passant) ne s'appelerait il pas "HOSNY TRABELSI", un suedois probablement! donc ta theorie de pute a gris ne tiens pas debout une seconde, quand aux etudes, j'veux bien que la situation sociale joue, mais ethnique, laisse moi rigoler 5 minutes!

Citation:
Je n'aime pas ça. Ces jeunes blaireaux, qu'on le veuille ou non, font la loi en France. S'en inquiéter maintenant car il y a une actualité grave, c'est quelque peu indécent monsieur Machine.

bah ouai! t'as raison! je ne m'en inquiete que maintenant! t'es bien placé pour le savoir!

nous avons chassé l'ordre nouveau! payons en les consequences!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:07 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Interview masquée ce midi sur le journal de canal, d'une bande de wesh, qui demande simplement "Une petite aide de l'état, pour que les choses avancent", ils ne veulent pas nos chemises en plus de nos impots, je sens que ça risque de mal finir, on donne, on donne, mais jusqu'ou va t'il falloir le faire, les dégats vont etre pour notre pomme, c'est pas avec leur CAF qui vont les payer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LevMachine88 a écrit:
Anto 29 a écrit:
Mais c'est quoi ce mec :?: Virez le! Pas besoin de mecs plus cons que ceux qui crament les bagnoles ... , si tu veux la guerre, engage toi et fiches nous la paix! Je ne cautionne pas les violences de ces vandales mais ca fait 20 ans qu'on les laisse se démerder tous seuls dans leurs cités pourries (ok peut etre pas à Brest...), et le seul moyen qui ont de se faire écouter c'est de foutre le bordel! Et là d'un coup tout le monde s'inquiète. Je pense qu'il y aurait d'autres facons de s'exprimer mais bon pour l'instant c'est tout ce qu'ils ont trouvé!
Par contre, je suis totalement d'accord que les petites merdes qui n'habitent pas les cités vraiment défavorisées doivent etre punies. Mais de là à ce que ca parte en guerre civile non merci! :?


blaireau!
j'ai été elevé par des parents qui avaient un seul salaire d'ouvrier, je suis loin d'avoir reussi de bonnes etudes, j'ai vécu dans une "cité"
j'peux bruler ta bagnole?
bah non, desolé, j'ai un travail, une bagnole (pour l'instant), j'suis proprio, j'me drogue pas, j'degrade pas d'edifice public, j'brule pas d'voiture, j'deal pas, j'fais pas chier les passants ds la rue, j'me lave.

mais bon, ça doit etre parcque j'suis blanc! hein!


J'suis plutôt d'accord avec ce pauvre Anto, que tu traites un peu vite de blaireau.
C'est pas si simple, ce n'est pas qu'une question de salaires et de lieu de vie.
Putain, ça fait des millions de fois que des gens avisés le disent: '"C'EST PAS SIMPLE", on ne peut dire :
-faut envoyer l'armée (technique Bush en Irak: on fait quoi APRES? -et si, c'est comparable)
-mais non plus: "les pauvres petits arabes qu'on laisse sans aide" -on a tous à un momment donné l'opportunité de sortir les doigts de son cul et de bosser.

Mais si les choses étaient si simples et que comme on le lit sur ce forum (ici on a l'impression que c'est rempli de ministres en puissance, des mecs qui savent quoi faire) il suffirait de quelques bonnes descentes militaires, les choses ne traîneraient pas depuis 30 ans.

C'est une situation inextricable qui trouve ses raçines très loin en arrière et donner un coup de pied dans l'arbre ne permettre pas d'empêcher la pousse de nouvelles branches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18330
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
non mais ça ferait tomber les fruits pourris

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13902
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 175 times
Tiflo a écrit:
non mais ça ferait tomber les fruits pourris

Exactement. Après, c'est comme le round up, il ne faut pas oublier d'en repasser une tite couche de temps en temps.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18330
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
d'où l'idée du Kärcher, hop de la flotte et du Round Up (oui je sais)
RA-DI-CAL

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4086
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikopol a écrit:
-faut envoyer l'armée (technique Bush en Irak: on fait quoi APRES? -et si, c'est comparable)

Et tu fais quoi PENDANT que ta bagnole crame ou que ton voisin se fait tuer devant sa famille ?
Je suis bien d'accord qu'il faut bien réfléchir à ce qu'il y a à faire, mais pour l'instant il faut, selon moi, employer les grands moyens ("occupation" de l'armée dans les quartiers les plus chauds) , du moins pour impressionner et calmer le jeu, si c'est possible ! Après ça, je ne sais pas si ça marcherait, mais il faut vraiment une solution bourrine, là, histoire de bien faire comprendre qu'on se fout pas de la gueule de la France comme ça !

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 14:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11538
Localisation: Paris
Has thanked: 179 times
Been thanked: 232 times
le Monde

Pour la première fois, deux églises ont été attaquées : celle de Saint-Edouard à Lens (Pas-de-Calais) et le presbytère de l'île de Thau à Sète (Hérault).

Peu de choses à ajouter! :roll:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Société] La France brûle (bis)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Jean Rech

155

11736

Jeu 01 Déc, 2005 14:56

Mop' Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bastia brule t-il???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Siemens

28

2868

Lun 07 Déc, 2009 22:28

Rudolf Miller 88 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jouer avec le feu on se brule!

Mariane

5

1222

Lun 25 Sep, 2017 21:42

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO