allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 4:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
Tu vas bien Philous?


Tu les aimes grands chauves façon Chapron ? Cadeau pour toi poupée :
Image

Image

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 10:21 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui est bien, c'est de pouvoir aborder Paris sans pression.
Le stade sera plein, rien à perdre, tout pour se montrer en prime-time Bein, devant Di Meco !

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 10:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
Une victoire qui fait un bien fou !!!
Les motifs de satisfaction sont nombreux:
. 21 pts acquis à la fin de la poule aller (voire plus si affinités avec Sirigu).
. Assurance de ne pas passer Noel sur le podium des relégables.
. Première victoire à l'extérieur.
. Pas de joueur suspendu contre le PSG.
. Un Grougi (que je pensais presque perdu pour le football) enfin retrouvé...je fais amende honorable
même si ce retour aux affaires est à confirmer...il sera dans mon top 3 sur ce match :-)

Et pourtant ,ce match, somme toute agréable à regarder, on peut tout aussi bien le perdre sans avoir quelque chose à redire...il me semble qu'à la 60ème, on était seul 18ème (avec 1pt de retard sur le 1er non relégable et ce matin, on est 13ème avec 5pts d'avance sur Sochaux...ca va vite dans notre mini-championnat de 8 équipes.
La blessure de Lesoimier est vraiment ennuyeuse...j'espère revoir l'association Ben Basat (à gauche) - Benschop (au centre) contre les Qataris, et l'ami Touré à droite s'il est rétabli...

Bref le onze de départ que j'aimerais voir suite au match de Sochaux:

Thébaux
Mendy-Martial-Kantari-Lorenzi
Sissokho-Grougi (ou Licka)-Chafni
Touré-Benschop-Ben Basat

Exit Baysse et Ayité

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 11:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'étais en riboul hier soir et je suis bien content que notre équipe ai fait exploser les statistiques des 10 précédentes dernières confrontations à Bonal. Comme vous le dites tous, plus de pression pour jouer contre Paris. Il faudra une équipe de guerriers affamés du début à la fin du match, et des supporters chauds comme des baraques à frites car ce sera très dur.
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 12:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london pride a écrit:
Kalif a écrit:
Passé le dernière 1/4 h debout à flipper grave :P Ouf, elle est la victoire, 7 mois qu'on l'attendait...Et on le fait à sochaux, là où on était fanny depuis toujours.

Curieusement, c'était mieux dès que le mayité est sorti 8) J'ai du mal à l'encadrer çui-là. Il rate 2 buts tout fait en 1 semaine. Par contre, Benschop continue de surprendre son monde, ce n'est clairement plus le même joueur qu'à Alkmaar. Il a franchi un palier le bougre. Les hollandais devraient être agéablement surpris de voir sa progression. Comme quoi, faut être patient avec les joueurs étrangers, je n'ai pas su l'être...Mea culpa Charlie :?

Dans l'ensemble, les joueurs se sont bien arrachés. Ayité a été le plus nul. Baysse a encore eu de gros déchets dans ses passes...Souvent pris de vitesse aussi...Mais bon 85 kg à tirer...Chafni a été moins bon que de coûtume, il s'est encore fait piquer un ballon qui aurait pu coûter cher. Kantari revenu, ça le fait tout de suite. Le mois de janvier va être terrible sans lui :|

Enfin, espérons que ce ne soit pas trop grave pour Lesoim' :x Quid de Ben Basat ???


Arff j'aime les Brestois qui font amende honorable sur les nouveaux joueurs qui arrivent. Pour Thébaux, je le ferai (si ça continue) après le QSG et donc la trêve.



Je te trouve dur avec THEBAUX, il fait ses matchs correctement. Tu lui a pas encore pardonné sa bourde contre NANCY

Sur la blessure de BEN BASAT, je me demande s'il ne fait pas mal en fêtant son but en glissant au sol. Si c'est le cas, blessure idiote. ce n'est pas la peine de se jeter par terre pour risquer une mauvaise réception et blessure. A MEDITER

LESOIMIER absent certain, si en plus on perd BEN BASAT et à moindre échelle ALITE contre les stars parisiennes , côté offensif, il n'y a plus rien. SOUMAH va faire son retour :sm1:


Dernière édition par kameled le Dim 16 Déc, 2012 12:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 12:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
Kensington a écrit:
Sérieux les gars, vous faites pitié. 18 matchs de championnat (après s'il est resté sur le banc c'est aussi pour une raison hein, faut ouvrir les yeux, donc ça compte) et 4 ou 5 matchs amicaux. Je ne compte pas la Coupe de la ligue. Au final on est plus proche de 25 que de 20.

On dit donc : 25 matchs, 3 buts dont un hors-jeu.
Coût global de l'opération : 1,5 M d'euros.



:mrgreen:


Ca va pas bien avec toi ? Tu veux faire des stats, on va prendre une vraie stat (LFP)

Joueur Club Buts Matchs Buts/Matchs
Benschop Charlison Brest 3 12 0.25


Tu veux comptabiliser les matchs quand Benschop n'est pas sur le terrain et qu'un autre joueur joue à sa place...?
Si je suis ton raisonnement, admettons que j'honore ta femme (si t'en as une), tu vas comptabiliser mes exercices avec elle comme si c'etait toi qui avait oeuvré ? Grand malade...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 12:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
Vous excitez pas sur Benschop. D'abord parce que ses stats sont misérables pour un attaquant acheté 1,5 M par le SB29. Ensuite parce que son "plutôt bon match" de ce soir s'est joué contre une équipe qui laissait des espaces à n'en plus finir et surtout composée de joueurs qui ne valent pas beaucoup plus que les nôtres sur tous les plans du jeu.

J'avais parié sur moins de 7 buts de sa part dans la saison. Même en lui accordant son but hors-jeu d'un mètre ( :mrgreen: ), Kensington, encore. 8)


Tu n'avais pas dit qu'on ne te reverrai plus jamais, après Bordeaux ?..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 12:49 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Bon alors avec du recul, évidemment super heureux et toujours soulagé après cette victoire et la réaction des joueurs après l'ouverture du score.
Cependant cela s'est vraiment joué à pas grand chose face à un relégable et on était plus proches du 2-0 quand on a égalisé sur un coup de botte retrouvé de bruno Grougi. Attention donc à ne pas s'enflammer. On voit bien sur ce match nos lacunes techniques et notre incapacité à tenir le match sans un état d'esprit et une "gnac" supérieurs à notre adversaire. J'espère que BB n'est pas blessé pour vendredi pour entretenir l'espoir de glaner encore un point avant la trêve.
Mais bon, les joueurs et le staff vont pouvoir se concentrer sereinement sur la seconde partie de la saison en se posant les bonnes questions pour optimiser les capacités de l'équipe à obtenir des bons résultats.
Vendredi, l'union sacrée doit être décrétée entre supporters, staff et joueurs face aux quataris et faire de ce match une belle fête ! Allez Brest !!!!!!!!!!!!!!! :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 12:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Retiro29 a écrit:
Kensington a écrit:
Sérieux les gars, vous faites pitié. 18 matchs de championnat (après s'il est resté sur le banc c'est aussi pour une raison hein, faut ouvrir les yeux, donc ça compte) et 4 ou 5 matchs amicaux. Je ne compte pas la Coupe de la ligue. Au final on est plus proche de 25 que de 20.

On dit donc : 25 matchs, 3 buts dont un hors-jeu.
Coût global de l'opération : 1,5 M d'euros.



:mrgreen:


Ca va pas bien avec toi ? Tu veux faire des stats, on va prendre une vraie stat (LFP)

Joueur Club Buts Matchs Buts/Matchs
Benschop Charlison Brest 3 12 0.25


Tu veux comptabiliser les matchs quand Benschop n'est pas sur le terrain et qu'un autre joueur joue à sa place...?
Si je suis ton raisonnement, admettons que j'honore ta femme (si t'en as une), tu vas comptabiliser mes exercices avec elle comme si c'etait toi qui avait oeuvré ? Grand malade...



Cela va pas être simple pour toi pour honorer la petite copine de Kensington.Enfin si cela te tente( :P ) tu peux te rendre a Caen l'année prochaine aussi.Le pot de vaseline est offert avec la place.



Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 13:08 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'est ce qu'on se sent léger ce matin. BRAVO à CHAUVIN qui mine de rien a vraiment l'emprise sur ses joueurs. Je pense que BAYSSE sait maintenant qui est le chef et va rester sur son côté sagement.
J'imagine déjà l'entrée des joueurs vendredi, le stade chantant ICI C BREST. Quelle belle semaine d'attente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 13:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Oct, 2006 23:06
Messages: 953
Localisation: Bruxelles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le résumé vidéo :P


http://ligana.football.fr/post/2012/12/ ... -ben-basat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 13:14 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Jan, 2012 23:20
Messages: 147
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
Sérieux les gars, vous faites pitié. 18 matchs de championnat (après s'il est resté sur le banc c'est aussi pour une raison hein, faut ouvrir les yeux, donc ça compte) et 4 ou 5 matchs amicaux. Je ne compte pas la Coupe de la ligue. Au final on est plus proche de 25 que de 20.

On dit donc : 25 matchs, 3 buts dont un hors-jeu.
Coût global de l'opération : 1,5 M d'euros.



:mrgreen:


Donc pour les stats faut compter les buts que Benschop n'a pas marqué lorsqu'il ne jouait pas, ok
et ben dis si tu comptes les buts que n'a pas encaissé Cappone lorsqu'il ne jouait pas il en ai a 18 matches d invincibilité. Va vite le dire à Chauvin

Mais qu'il est con ! Oh oui !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 13:54 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Fév, 2004 13:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Du coup, au classement, on est deux points derrière Zebina, et deux points devant Dupont.

_________________
Le summum de la confiance en soi, c'est de ne pas se retenir de péter alors qu'on a la diarrhée !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 15:23 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Avr, 2006 14:42
Messages: 699
Localisation: YEUN ELLEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Greslee29 a écrit:



"Victoire contre le cours du jeu ! Brest est bien dominé" Encore des commentaires à :sm10:

_________________
"Toisson, Lankou a tout faux ..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Déc, 2012 18:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Au moment où il le dit, Sochaux dominait mais c'est faux sur l'ensemble du match.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14212

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33646

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13463

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rege et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO