allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:21 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 14:14
Messages: 289
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Vu que Kensington a l'air de tout connaitre moi je nous propose de le mettre en place dès demain afin de nous maintenir et jouer le titre la saison prochaine et la ligue des champions la saison suivante et le titre intercontinental dans 3 saisons ;-)
Finalement c'est facile le foot vous y reviez Kensington l'a fait :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
Ewolo a fait comme martial a lorient ya 2 semaines et quand j'ai dit que je trouvais ça minable ça a choqué certains...
ET DUPONT N'A PAS EU LE COURAGE DE VENIR LUI TIRER LE BRAS IL MONTRE SON INCOMPETENCE SUR UN JEUNE SACHANT QU'IL NE RAPPLIQUERA PAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bodycurl a écrit:
Vu que Kensington a l'air de tout connaitre moi je nous propose de le mettre en place dès demain afin de nous maintenir et jouer le titre la saison prochaine et la ligue des champions la saison suivante et le titre intercontinental dans 3 saisons ;-)
Finalement c'est facile le foot vous y reviez Kensington l'a fait :D


Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce que j'ai dit de si effarant à tes yeux ? Tu crois que les gars sont concernés par l'avenir d'un club qui - dans tous les cas - ne sera plus le leur la saison prochaine (Elana, Zebina, Baysse, Ewolo, Poyet, Jemaa, pour ne citer que ceux-là) ?

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Kensington a écrit:
Tial a écrit:
Tu tires la tronche ou alors ça veut dire que tu t'en fous.


C'est un peu le problème. De Brest et du foot pro en général. Les gars n'en ont rien à foutre. Martial, que Brest descende ou non, jouera en L1 l'an prochain. Zébina, le bon Président lui a offert une sortie gratuite. Poyet, il sait que si le club se maintient il est indésirable. Jemaa est auxerrois donc Brest, s'en fout. Elana va signer ailleurs. Baysse itou. Lesoimier, comme Poyet. Et Grougi a des cpa qui cache la misère tragique de son inexistante sur le terrain. Ewolo va raccrocher. Culma se bat mais en L2, ce sera sans lui. De même pour BB.

Bref, ils en ont rien à foutre. Vivement qu'un centre de formation produise des vrais gars du cru qui auront - un minimum (faut pas être naïf) - l'amour de leur club local.


Ouai ... , mais bon c'est pareil partout ça (notamment pour les clubs qui jouent le maintien aussi). Les joueurs ne sont que de passage. CQFD. D'ailleurs, c'est très rare les joueurs qui restent + de 5 ans d'affilés dans le même club :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:28 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 22 Mai, 2011 1:13
Messages: 100
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestoiis29 a écrit:
roine luis montero a écrit:
brestoiis29 a écrit:
les 3 équipes relégables ont gagné ce soir et nancy vient de battre le qsg 2-1.
voila des équipes qui ont l'envie et qui elles mérittent de rester en ligue 1.
d'ailleur c'est casiment assuré pour nancy ce soir.
Brest va pouvoir rappeler Ribery pour chanter son refrain : On est en ligue 2 on est en ligue 2 on est on est on est en ligue 2 :mrgreen:
à défaut d'avoir acquis le maintien ce soir du moin de se relancer on a acquis une chose : la relégation.


Pauvre merde du 22.


Non non du 29 de brest plus précisement et je t'enmerde pauvre conna.d
et si tu veux on peut se donner rdv pour voir qui est la pauvre merde :wink:
petite p..e


Il y a des enfants qui lisent ce forum ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
Tial a écrit:
Tu tires la tronche ou alors ça veut dire que tu t'en fous.


C'est un peu le problème. De Brest et du foot pro en général. Les gars n'en ont rien à foutre. Martial, que Brest descende ou non, jouera en L1 l'an prochain. Zébina, le bon Président lui a offert une sortie gratuite. Poyet, il sait que si le club se maintient il est indésirable. Jemaa est auxerrois donc Brest, s'en fout. Elana va signer ailleurs. Baysse itou. Lesoimier, comme Poyet. Et Grougi a des cpa qui cache la misère tragique de son inexistante sur le terrain. Ewolo va raccrocher. Culma se bat mais en L2, ce sera sans lui. De même pour BB.

Bref, ils en ont rien à foutre. Vivement qu'un centre de formation produise des vrais gars du cru qui auront - un minimum (faut pas être naïf) - l'amour de leur club local.

Il a un contrat de 4 ans alors il es scellé à la situation du club il sera vendu si il faut du fric mais en au cas MARTIAL sera décideur si brest decide de le garder il sera en ligue 2 la saison prochaine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:29 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 25 Juin, 2011 15:54
Messages: 107
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
floflot a écrit:
Kensington a écrit:
Tial a écrit:
Tu tires la tronche ou alors ça veut dire que tu t'en fous.


C'est un peu le problème. De Brest et du foot pro en général. Les gars n'en ont rien à foutre. Martial, que Brest descende ou non, jouera en L1 l'an prochain. Zébina, le bon Président lui a offert une sortie gratuite. Poyet, il sait que si le club se maintient il est indésirable. Jemaa est auxerrois donc Brest, s'en fout. Elana va signer ailleurs. Baysse itou. Lesoimier, comme Poyet. Et Grougi a des cpa qui cache la misère tragique de son inexistante sur le terrain. Ewolo va raccrocher. Culma se bat mais en L2, ce sera sans lui. De même pour BB.

Bref, ils en ont rien à foutre. Vivement qu'un centre de formation produise des vrais gars du cru qui auront - un minimum (faut pas être naïf) - l'amour de leur club local.

Il a un contrat de 4 ans alors il es scellé à la situation du club il sera vendu si il faut du fric mais en au cas MARTIAL sera décideur si brest decide de le garder il sera en ligue 2 la saison prochaine


dans ce cas on retourne moisir en L2 puis mad éo???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:29 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 22 Mai, 2011 1:13
Messages: 100
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Yffig Mi-Raisin a écrit:
fais chier mes couilles
bonne nuit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:30 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 22 Mai, 2011 1:13
Messages: 100
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
Du 22 sac a merde.Tu fais que chier sur cette équipe depuis ton inscription en plus en te marrant,alors que c'est plutôt la tristesse ou colère qui règne ici.

Pauvre merde.Assume au moins pauvre naze.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec ce qu'il a montré il ne restera jamais en L2, faut pas rêver. :lol:

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:30 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 14:14
Messages: 289
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Je suis aussi déçu que toi sur ce match mais tu ne trouves pas qu'il y a du mieux ?
Moi je suis stupéfait par les résultats de notre championnat à nous... Tout est contre nous à l'heure actuelle... et c'est chiant. Ceux qui nous voyaient un merveilleux mois de mars... Pensez vous que nous pouvons faire un beau poisson d'avril ? ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
floflot a écrit:
Quagmire a écrit:
Ewolo a fait comme martial a lorient ya 2 semaines et quand j'ai dit que je trouvais ça minable ça a choqué certains...
ET DUPONT N'A PAS EU LE COURAGE DE VENIR LUI TIRER LE BRAS IL MONTRE SON INCOMPETENCE SUR UN JEUNE SACHANT QU'IL NE RAPPLIQUERA PAS



Ewolo, c'était une demi-heure après le match...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 22 Mai, 2011 1:13
Messages: 100
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestoiis29 a écrit:
roine luis montero a écrit:
Du 22 sac a merde.Tu fais que chier sur cette équipe depuis ton inscription en plus en te marrant,alors que c'est plutôt la tristesse ou colère qui règne ici.

Pauvre merde.Assume au moins pauvre naze.


je t'enmmerde pauvre gland. j'assume moi je te dit de me donner rdv qu'on régle sa voir
qui est la grosse merde c'est toi qui te défile GROSSE MERDE


C'est bien continuez, bel exemple !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toutes façons on le sait bien, cette équipe préfère jouer les gros. Donc on va enfin pouvoir récupérer des points. Voilà Lille. L'occasion d'un match façon Brest-OM. :D

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
bodycurl a écrit:
Vu que Kensington a l'air de tout connaitre moi je nous propose de le mettre en place dès demain afin de nous maintenir et jouer le titre la saison prochaine et la ligue des champions la saison suivante et le titre intercontinental dans 3 saisons ;-)
Finalement c'est facile le foot vous y reviez Kensington l'a fait :D

En attendant, kensington faisait partie des qq rares ici en janvier qui pensaient et osaient dire que le Stade filait vers la L2, argumentation à l'appui. Alors ok, il est parfois un brin sûr de lui (trop) mais sur le fond, il avait raison. Tous ceux qui nous traitaient de pleureuses versent leur petite larme aujourd'hui. On en voit même nous dire qu'ils pensaient bien que ça se passerait comme ça!!! Pas un n'a les couilles de reconnaître que les faits prouvent que la minorité qui s'est exprimée avait raison, et que leur optimisme béat relevait de l'irrationnel. Qui a chambré Barney et ses formidables dons de voyant qui nous promettait l'europa league?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14213

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33650

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13465

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO