allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Un vrai compétiteur devrait sortir de ce match avec la haine, l'envie de tout péter et certainement pas avoir la tête à se marrer avec des connaissances. L'heure est grave, mais visiblement pas pour tout le monde. D'une manière générale, cette équipe n'a pas les nerfs. Seuls qq rares joueurs sont de vrais guerriers.

arretez vos conneries un match se joue sur le terrain et non en dehors moi aussi j'ai la haine mais s'en prendre aux joueurs hors terrain devient de l'absurdité si Dupont faisait le neccessaire on ne serait pas dans cette galere il n'a qu'a s'en prendre à lui meme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
floflot a écrit:
jeanlpec a écrit:
Un vrai compétiteur devrait sortir de ce match avec la haine, l'envie de tout péter et certainement pas avoir la tête à se marrer avec des connaissances. L'heure est grave, mais visiblement pas pour tout le monde. D'une manière générale, cette équipe n'a pas les nerfs. Seuls qq rares joueurs sont de vrais guerriers.

arretez vos conneries un match se joue sur le terrain et non en dehors moi aussi j'ai la haine mais s'en prendre aux joueurs hors terrain devient de l'absurdité si Dupont faisait le neccessaire on ne serait pas dans cette galere il n'a qu'a s'en prendre à lui meme


Pas au coup de sifflet final quand même floflot :shock: Après la douche, je dis pas, mais pas à ce moment là :!: C'est simplement une question de respect pour le club et les supps, de professionnalisme quoi :idea:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je vois assez de sorties de terrain/vestiaires le samedi et le dimanche et je n'ai jamais vu un joueur autant rigoler après une défaite très lourde de conséquence. Que ce soit des joueurs de L1/CFA/CFA2/U19/DH/DSE... sur leur visage, ont peut lire le score. Il y a des amateurs dans le lot, là, c'est un professionnel.
Et je le répète, on n'est pas une demi-heure après le match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Question de personnalité. J'ai toujours détesté la défaite. Pour le foot, je jouais à un petit niveau pourtant (régional), mais même là, je détestais perdre. Je préférais de loin gagner et avoir personnellement réalisé un mauvais match. Pour l'athlé que j'ai pratiquée au niveau national, même un mauvais entrainement me donnait la haine et je tirais la gueule toute la journée. Et en compète, quand je plantais mon épreuve, les salutations avec les concurrents étaient brèves et je filais illico me faire les nerfs dans mon coin. Chacun sa façon de réagir. J'ai du mal à comprendre l'attitude des footeux qui voient leur équipe aller droit ds le mur et se marrent au coup de sifflet final.


Dernière édition par jeanlpec le Dim 01 Avr, 2012 0:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1 lamentable attitude,même après des matchs perdus au niveau amateur,j'avais parfois le bourdon le lundi matin :roll:

Alors quand je vois ça,hors de question de déprimer pour eux.Ils me font perdre ma passion petit a petit pour ce club aussi bien les dirigeants que les joueurs,chapeau les artistes.

On peut critiquer Touré( encore que) mais quelle belle attitude de sa part lors du dernier Brest-Toulouse,vivement des jeunes du coin en équipe première.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
jeanlpec a écrit:
J'sais pas si vous avez vécu notre but comme je l'ai vécu: j'étais content, mais perplexe. J'me suis dit: va falloir tenir 90 minutes...Mouais...En fait, j'y croyais pas. A partir de la trentième minutes, j'y a encore moins crû. J'étais furieux de voir Sissoko entrer en jeu et inquiet de voir Culma sortir. Là, jme suis dit que c'était véritablement mort. Le but de Chocho m'a mis hors de moi tellement on le voyait venir. Sur le second, j'me suis entendu gueuler "enc*** de guyot". Voilà. Un samedi soir classique en fait...

perso j'y croyais. Ben Bassat loupe la balle de 2 à 0. Bordel mais pourquoi n'a t'il pas tenté le lob, ça rentrait. Le brave Ben nous loupe quand même pas mal de point. L'égalisation la semaine dernière et ce soir le 2 à 0 :evil:
La sortie de Culma nous coute très cher. A peine sorti on en prend 2.
Bordel de merde :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Mar, 2006 14:41
Messages: 1780
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'ai vraiment mal ce soir... Que ce soit pour mon équipe ou pour tous les supporters du club, ça me fait vraiment chier. Je n'ai vraiment pas envie que le club que j'aime se retrouve en Ligue 2.. Allez Brest et, surtout, QUE DIEU SOIT AVEC NOUS BORDEL !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement tu es dans le couloir d'un stade tu rencontres des gens que tu connais meme si c'est des joueurs mais il n'ont pas jouer ils vienent vers toi pour discuter tu leur non je ne veux vous parler maintenant peut etre apres soyons serieux meme dans la defaite on garde ses amis et la Dupont n'a pas eu de classe parce que je suis sur que si cet entraineur n'avait voulu faire du zele devant la camera(son point fort) personne n'aurait parler de cette discusion entre amis. Je suis éducateur et trouve l'attitude de Dupont déplacé. cela ne me voendrai pas à l'idee d'aller chercher un joueur parce qu'il dicute avec l'adversaire. Qu'il donne son point de vue au joueur apres au vestiare ou autre je m'e fou mais pas devant la camera il passe encore plus pour un nul en agissant de la sorte


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Comportement inexcusable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Martial le mec qui rigole comme si Brest avait gagné :shock:
" Tu vas faire la gueule comme les autres " 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je croyais encore un peu au maintien avant ce match. Là, vu les scores de la soirée et la défense qui en prend 2 à chaque match maintenant, je n'y crois plus.
On peut critiquer Dupont, ce n'est pas lui qui a voulu voir arriver tous ces joueurs de DH.
Il a certes une certaine responsabilité, mais toutes les fautes ne peuvent lui être attribuées.

Le miracle aura-t-il lieu deux années de rang? :roll:

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Ewolo a fait comme martial a lorient ya 2 semaines et quand j'ai dit que je trouvais ça minable ça a choqué certains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Tu tires la tronche ou alors ça veut dire que tu t'en fous.


C'est un peu le problème. De Brest et du foot pro en général. Les gars n'en ont rien à foutre. Martial, que Brest descende ou non, jouera en L1 l'an prochain. Zébina, le bon Président lui a offert une sortie gratuite. Poyet, il sait que si le club se maintient il est indésirable. Jemaa est auxerrois donc Brest, s'en fout. Elana va signer ailleurs. Baysse itou. Lesoimier, comme Poyet. Et Grougi a des cpa qui cache la misère tragique de son inexistante sur le terrain. Ewolo va raccrocher. Culma se bat mais en L2, ce sera sans lui. De même pour BB.

Bref, ils en ont rien à foutre. Vivement qu'un centre de formation produise des vrais gars du cru qui auront - un minimum (faut pas être naïf) - l'amour de leur club local.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est parceque on rigole avec des amis qu'on ne soit pas concernépar la situation du club et je crois que ce jeune est plus impliquer que certain que l'on concidere comme des cadres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Avr, 2012 0:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Pour moi ça veut tout dire : on a la rage de vaincre ou on l'a pas. Maintenant c'est clair, et c'est ça qui va nous renvoyer en L2


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33653

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13465

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO