allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 288
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
les 3 équipes relégables ont gagné ce soir et nancy vient de battre le qsg 2-1.
voila des équipes qui ont l'envie et qui elles mérittent de rester en ligue 1.
d'ailleur c'est casiment assuré pour nancy ce soir.
Brest va pouvoir rappeler Ribery pour chanter son refrain : On est en ligue 2 on est en ligue 2 on est on est on est en ligue 2 :mrgreen:
à défaut d'avoir acquis le maintien ce soir du moin de se relancer on a acquis une chose : la relégation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gentiletti dans l'axe est meilleur que kantari et Martial ( enfin c'est mon avis )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
J'sais pas si vous avez vécu notre but comme je l'ai vécu: j'étais content, mais perplexe. J'me suis dit: va falloir tenir 90 minutes...Mouais...En fait, j'y croyais pas. A partir de la trentième minutes, j'y a encore moins crû. J'étais furieux de voir Sissoko entrer en jeu et inquiet de voir Culma sortir. Là, jme suis dit que c'était véritablement mort. Le but de Chocho m'a mis hors de moi tellement on le voyait venir. Sur le second, j'me suis entendu gueuler "enc*** de guyot". Voilà. Un samedi soir classique en fait...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestoiis29 a écrit:
les 3 équipes relégables ont gagné ce soir et nancy vient de battre le qsg 2-1.
voila des équipes qui ont l'envie et qui elles mérittent de rester en ligue 1.
d'ailleur c'est casiment assuré pour nancy ce soir.
Brest va pouvoir rappeler Ribery pour chanter son refrain : On est en ligue 2 on est en ligue 2 on est on est on est en ligue 2 :mrgreen:
à défaut d'avoir acquis le maintien ce soir du moin de se relancer on a acquis une chose : la relégation.


Pauvre merde du 22.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:18 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 01 Juil, 2011 22:40
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fais chier mes couilles
bonne nuit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:24 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 288
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
roine luis montero a écrit:
brestoiis29 a écrit:
les 3 équipes relégables ont gagné ce soir et nancy vient de battre le qsg 2-1.
voila des équipes qui ont l'envie et qui elles mérittent de rester en ligue 1.
d'ailleur c'est casiment assuré pour nancy ce soir.
Brest va pouvoir rappeler Ribery pour chanter son refrain : On est en ligue 2 on est en ligue 2 on est on est on est en ligue 2 :mrgreen:
à défaut d'avoir acquis le maintien ce soir du moin de se relancer on a acquis une chose : la relégation.


Pauvre merde du 22.


Non non du 29 de brest plus précisement et je t'enmerde pauvre conna.d
et si tu veux on peut se donner rdv pour voir qui est la pauvre merde :wink:
petite p..e

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Du 22 sac a merde.Tu fais que chier sur cette équipe depuis ton inscription en plus en te marrant,alors que c'est plutôt la tristesse ou colère qui règne ici.

Pauvre merde.Assume au moins pauvre naze.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
L'attitude de Martial, à la fin dans le couloir, est quand même inadmissible :twisted:
Il trouve le moyen de se fendre la gueule, avec quelques joueurs sochaliens, devant les caméras :shock: Dupont, énervé, est venu illico le choper par le bras, pour le ramener aux vestiaires :arrow:

Ca fait bien quoi ... tout le monde il est beau, tout le monde il est sympa :arrow:

Mert' tiens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
La grande différence entre les joueurs et nous, c'est que nous, quoi qu'il arrive, on sera toujours brestois la saison prochaine...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:34 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 288
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
roine luis montero a écrit:
Du 22 sac a merde.Tu fais que chier sur cette équipe depuis ton inscription en plus en te marrant,alors que c'est plutôt la tristesse ou colère qui règne ici.

Pauvre merde.Assume au moins pauvre naze.


je t'enmmerde pauvre gland. j'assume moi je te dit de me donner rdv qu'on régle sa voir
qui est la grosse merde c'est toi qui te défile GROSSE MERDE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Denko29 a écrit:
L'attitude de Martial, à la fin dans le couloir, est quand même inadmissible :twisted:
Il trouve le moyen de se fendre la gueule, avec quelques joueurs sochaliens, devant les caméras :shock: Dupont, énervé, est venu illico le choper par le bras, pour le ramener aux vestiaires :arrow:

Ca fait bien quoi ... tout le monde il est beau, tout le monde il est sympa :arrow:

Mert' tiens

quel attitude parceque tu perds un match tu dois ignorer tes amis se sont des jeunes joueurs de l'equipe de france U20 et tu penses que tu discutes tu dois regarder qui est a coté de toi moi je trouve l'attitude de Dupont grotesque et ridicule justement devant la camera dupond c'est le maillon faible de l'équipe en avec son commentaire à la con il n'est pas inquiet normal il va quitter le navire apres nous avoir couler


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Non mais attends, tu perds un match très important dans la course au maintien, tu ne reste pas rigoler avec des potes. Tu tires la tronche ou alors ça veut dire que tu t'en fous. Là, on n'est pas 30 min après le match, il est encore torse-poil devant les vestiaires.
Faut pas déconner, un minimum d'implication ! Il ne saute pas sur le but de Privat, où il n'arrive pas à sauter, ce qui est encore plus grave pour un jeune joueur et dix minutes après, je me paie des barres avec les potes.
Franchement, y'a des centaines de types qui vont avoir la gueule de travers pendant deux jours avec cette quatrième défaite, alors, on peut être mauvais mais on peut au moins faire semblant d'être concerné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Un vrai compétiteur devrait sortir de ce match avec la haine, l'envie de tout péter et certainement pas avoir la tête à se marrer avec des connaissances. L'heure est grave, mais visiblement pas pour tout le monde. D'une manière générale, cette équipe n'a pas les nerfs. Seuls qq rares joueurs sont de vrais guerriers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Non mais attends, tu perds un match très important dans la course au maintien, tu ne reste pas rigoler avec des potes. Tu tires la tronche ou alors ça veut dire que tu t'en fous. Là, on n'est pas 30 min après le match, il est encore torse-poil devant les vestiaires.
Faut pas déconner, un minimum d'implication ! Il ne saute pas sur le but de Privat, où il n'arrive pas à sauter, ce qui est encore plus grave pour un jeune joueur et dix minutes après, je me paie des barres avec les potes.
Franchement, y'a des centaines de types qui vont avoir la gueule de traver s pendant deux jours avec cette quatrième défaite, alors, on peut être mauvais mais on peut au moins faire semblant d'être concerné.

vous vouler qu'il aille chialer dans un coin mais deconner ou quoic'est du sport les gars on on perd ou on partage les points cela n'empeche pas qu'il a une vie je ne l'ai jamais vue venir chercher EWOLO OU LICHKA ou meme baysse apres une defaite lorsqu'il discute et rigole avec les autres joueurs n'oublions on supporte des hommes comme vous et moi alors si tu dois tout ignorer apres une defaite je vous dis pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 23:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
floflot a écrit:
Denko29 a écrit:
L'attitude de Martial, à la fin dans le couloir, est quand même inadmissible :twisted:
Il trouve le moyen de se fendre la gueule, avec quelques joueurs sochaliens, devant les caméras :shock: Dupont, énervé, est venu illico le choper par le bras, pour le ramener aux vestiaires :arrow:

Ca fait bien quoi ... tout le monde il est beau, tout le monde il est sympa :arrow:

Mert' tiens

quel attitude parceque tu perds un match tu dois ignorer tes amis se sont des jeunes joueurs de l'equipe de france U20 et tu penses que tu discutes tu dois regarder qui est a coté de toi moi je trouve l'attitude de Dupont grotesque et ridicule justement devant la camera dupond c'est le maillon faible de l'équipe en avec son commentaire à la con il n'est pas inquiet normal il va quitter le navire apres nous avoir couler

T'es sérieux :shock:
Attends, tu joues ta peau en L1, tu viens de perdre chez un concurrent direct, tes coéquipiers sont tous aux vestiaires abattus (pour ceux qui se sentent concernés par le club bien entendu), et tu trouves normal que Martial, 5 mn après la fin du match, se retrouve dans le couloir bidonné avec des sochaliens.

Ben si c'est ça le monde professionnel à Brest :roll:
Qu'il ait 20 ans ou pas, ça change rien :!:
Sympa un jour, sympa toujours quoi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33653

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13465

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO