allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:25 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 10 Mar, 2012 22:05
Messages: 13
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut tout de même y croire, nous ne sommes pas encore relégables, et on a quand même vu un mieux en première période, Culma jouera je l'espère 90 minutes samedi prochain, il faut maintenant se mobiliser et se mettre derrière le stade, même si on déteste le coach, le bureau directeur, les joueurs, les chèvres du mercato, il faut y croire pour ne pas avoir de regrets, car si on descend, ça durera sûrement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Y a un mec qu ia la rage qui est au placard depuis 2 mois!!
Monsieur Gentiletti!!!
Alors merde avec Daf


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Si on descend on est pas prêt de remonter. Le départ de cette histoire remonte au 19 janvier. Le départ de l'idole, aussi bien pour les supporters que pour les joueurs eux même. Il a sappé le moral de tout le monde, quand ils ont vu que personne (Jemaa+Alphonse=0) ne le remplaçait.
On peut gueuler sur Dupont ce soir c'est vrai. C'est pour moi la première fois que je pense à une démission, mais je pense que cela est trop tard. Quand je vois Jean Guy qui gagne avec Auxerre ça me rend vraiment malade.

Je pensais vraiement pas que l'on descendrai, tant qu'on a gardé Nolan mais dès le jour où il est parti je me suis dit, que cela deviendrai difficile.

Al'heure d'aujourd'hui seul le retour en forme de Culma peut nous sauver, car quand je le voit ce soir je me dit que c'est le seul mec valable que l'on est au milieu. Enfin il permet au moins à Grougi d'être meilleur et de se consacrer sur sa tâche offensive. ce soir il a été meilleur.
Quans à Sissokho, qu'il dégage, en faite tous ceux qu'on à recruter à l'intersaison, qu'ils dégagent tous me ferait plaisir!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est que logique, avec le départ prématuré de Roux et not' cellule recrutement qu'est bonne à nip, v'la l'résultat.
On n'a pas d'attaque, donc impossible d'espérer quoique ce soit. On va descendre, et je plussune Jampi, faut le plus rapidement possible stopper cet incroyable amateurisme en lançant des vraies structures.

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
toto29fun a écrit:
Sortir Alphonse à la 60eme et mettre Jemaa...
Jemaa n'aurait pas eu les sifflets du stade...
Alphonse n'était pas du tout en réussite, faire rentrer un joueur physique capable de prendre des ballons de la tête...
Il sort Culma, notre seul costaud au milieu et met à sa place la brindille cissokho...
Culma faisait énormément d'efforts pour presser avec Daf, car Daf était tout le temps juste.

Dupont nous fait perdre 3 points.
Je suis dégoutté


Alphonse est une imposture. Là au moins, c'est net :P

Quand à Culma, il était déjà très incertain tout au long de la semaine. Pouvait-il tenir les 90 mn ?? Seul le principal intéressé (ainsi que le staff) peut répondre ... :roll:

Putain, j'ai la haine ce soir :evil: C'est incroyable de ne pas coller ce 2nd but avant la MT.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
24 buts en 30 journées, pas une seule victoire à l'extérieur à ce moment de la compétition, une dynamique inexistante sur la saison, un mercato digne d'un club amateur, des tarifs exorbitants à chaque journée à domicile comme si c'était Dortmund sur la pelouse avec à la clé du football champagne. Le retour de bâton pour un club à qui la melonite aigüe commence à faire de sacrés ravages.

Se faire bousculer par Ajaccio, Dijon, Nancy, Sochaux, Caen...bref...que des cadors de ce championnat. Un maintien obtenu la saison passée grâce à l'opération du Saint Esprit.

Je suis confiant....Mech a fait appel à Michel Bucquet le sorcier local. Sorte de Michel Mézy du pauvre. On est bien avec ça.

Et une de plus. :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
gino29 a écrit:
dunphy a écrit:
C'est vrai qu'il y a quelques coups qu'on ne joue pas a fond en 2eme, ou on ne va pas au bout de nos actions , mais c'est pas un manque de sueur , c'est un manque de lucidité et de talent.

quand on n'a pas de talent, on compense par une volonté sans faille, et ça,y'aurait beaucoup à redire sur certains joueurs de brest.si tous pouvaient avoir la rage de baysse...

enfin, bon, c'est sûr, ce n'est peut-être pas possible sur tout un match, et ça ne suffirait peut-être pas,mais ça permettrait de jouer quelques coups à fond


Baysse a été un des plus mauvais ce soir, pas vraiment une reference .
D'ailleurs un exemple ... il a une balle a un moment en contre-attaque ou il peut lancer Lesoimier ... et qu'est ce qu'il fait ? il lui passe la balle a contre-sens ... Si ça c'est pas un manque de talent ...
Je ne pense pas que ce soit une histoire de mouillage de maillots .
C'est juste qu'on a trop de joueurs moyens voire médiocres. De plus Dupont est complètement dépassé dans son coaching.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
Denko29 a écrit:

Quand à Culma, il était déjà très incertain tout au long de la semaine. Pouvait-il tenir les 90 mn ?? Seul le principal intéressé (ainsi que le staff) peut répondre ... :roll:


je pense que c'était plus sage de le sortir plutôt que d'attendre encore une blessure de fatigue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Descendre en L2 c pas forcément un mal si on construit sur de bonnes bases avec un CDF à vocation à devenir l'un des meilleurs de France (on l'a déjà fait par le passé).
Maintenant j'aimerais bien savoir ce qui coince à ce niveau là car les lourdeurs administratives ça va un moment comme justification....
Quand à l'argent du Mercato résultant du transfert de Nolan Roux il est dommage qu'il soit parti en fumée. Sur cette 2nde partie de saison j'ai le très fort sentiment que le club a tout fait à l'envers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
dunphy a écrit:
gino29 a écrit:
dunphy a écrit:
C'est vrai qu'il y a quelques coups qu'on ne joue pas a fond en 2eme, ou on ne va pas au bout de nos actions , mais c'est pas un manque de sueur , c'est un manque de lucidité et de talent.

quand on n'a pas de talent, on compense par une volonté sans faille, et ça,y'aurait beaucoup à redire sur certains joueurs de brest.si tous pouvaient avoir la rage de baysse...

enfin, bon, c'est sûr, ce n'est peut-être pas possible sur tout un match, et ça ne suffirait peut-être pas,mais ça permettrait de jouer quelques coups à fond


Baysse a été un des plus mauvais ce soir, pas vraiment une reference .
D'ailleurs un exemple ... il a une balle a un moment en contre-attaque ou il peut lancer Lesoimier ... et qu'est ce qu'il fait ? il lui passe la balle a contre-sens ... Si ça c'est pas un manque de talent ...
J

en tout cas, défensivement, il a été assez costaud, même s'il a moins apporté offensivement c'est vrai. mais sa mauvaise entente avec lesoimier y est pour quelque chose aussi, ils n'ont pas l'habitude de jouer dans le même couloir, faut pas l'oublier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:40 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
voila c'est fait on va jouer nos 19 annees sans l1 en 8 matchs;;pour moi ca va se jouer entre ces equipes ,ceux deja a 34pts vont se sauver
14 FC Lorient 32 30 -10
15 OGC Nice 31 30 -6
16 AC Ajaccio 31 29 -18
17 Stade Brestois 30 30 -5
18 FC Sochaux- 30 30 -15
19 SM Caen 29 29 -12
20 AJ Auxerre 27 30 -9

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Un sentiment d'impuissance.

Jusqu'à l'heure de jeu, j'étais plutôt satisfait du match, excepté les opportunités manquées bien sûr. J'étais ravi de retrouver un vrai pressing avec un milieu de terrain parfois très haut. On ne faisait pas assez mal offensivement, mais la menace d'une contre-attaque planait. On pouvait tenir, peut-être...

Mais après la sortie de Culma, tout a basculé, et en cinq minutes tous les efforts sont partis en fumée. Et à ce moment-là je me suis dit que c'était fini... Le scénario du match est cruel au vu des efforts et si seulement on avait été autant impliqués lors d'autres matchs à l'extérieur on aurait pu obtenir plus de points, mais ça n'a pas été fait et maintenant c'est trop tard. Et comme le "sort" s'acharne, Nice l'emporte dans les dernières minutes à Sainté nous plongeant quasiment dans la zone rouge (ce sera le cas en cas de victoire caennaise demain). Quel gâchis !

Alphonse a été bidon, c'est clair. Baysse n'est pas à créditer d'un bon match et Daf est juste dans la relance comme d'habitude. Culma est très précieux, je crois qu'on est tous d'accord, et Ewolo également a été intéressant dans la récupération et le pressing.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Bon, quoi dire ............
Pas un mauvais match, on a mieux tenu que contre Lorient. Mais on perd. Comme un con, j'y ai pourtant cru. Il aura manqué 1/4 d'heure. :sm1:
La fatigue a fait qu'on n'a pas pu continuer le pressing, coaching gagnant pour Sochaux et la sortie de Culma semble avoir été préjudiciable. Mais bon, fallait pas le blesser.
Après, vu les autres résultats. Incroyable !! :shock: C'est clair que pour y croire encore ............. :cry:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
mais qu avez vous contre la ligue 2 ?

une ligue 2 avec : LORIENT,BREST,NANTES,GUINGAMP,LENS,LAVAL,AVIGNON, MONACO,LE HAVRE,LE MANS, METZ,TROYES,SEDAN, CAEN.....

serait surement aussi interessante qu une L1 avec BASTIA,AJACCIO,REIMS,CLERMONT,EVIAN,DIJON,NANCY,VALENCIENNES,SOCHAUX....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 21:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
on est dans la même situation que l'an passé, où à quelques journées de la fin, les "petites" équipes se mettaient à tout gagner, sauf nous, nous mettant du coup une pression énorme.
mais bizarrement cette saison, on a du mal à imaginer qu'on puisse se sauver...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33653

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13465

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO