allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 35  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 9:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
En 4 matches on se prend 9 buts. Ce n'est pas en changeant Daf par Coulibaly que cela va changer grand chose. Kantari est à la rue, Brou accumule les erreurs, Baysse moins incisif, Ferradj est bon malgré quelques bourdes pénalisantes aussi. La défense centrale est à la rue depuis quelques matches même avec Baysse.
Moi Martial j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il n'est pas dans le group au minimum surtout que ses dernières prestations il avait été plustot bon, en tout il n'aurait pas été pire que Kantari hier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 9:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3818
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
On a le droit de prendre un joker médical,non?
Tout le monde a droit à un joker!!! :oops:

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 9:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Sep, 2010 21:18
Messages: 472
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi pas Jérôme Rothen ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 10:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est stressant en effet de vivre une fin de saison de la sorte.

Heureusement que je n'ai pas assisté au match à la TV, ça a du être un véritable cauchemar cette fin de match ! :evil:

Bon, maintenant, il ne sert à rien de s'affoler. A Sochaux je n'espérai rien.

Par contre à domicile, si Brest joue comme contre Lille sans "donner" des buts derrière, on peut battre n'importe qui.

Donc, confiant mais stressé.... 8)

Au public brestois aussi de pousser comme il sait le faire :D

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 10:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
A l'heure où les équipes de bas de classement se rapprochent et la ligue 2 avec, je pense qu'il est temps d'arrêter les passe-droits dans cette équipe; certains n'ont plus le niveau, il suffit de voir leurs performances sur les derniers matchs. ils ne doivent plus être titulaires.

Dehors, Kantari, Poyet, Ewolo . moi je mettrais Micola à droite à la place de Poyet, et Ayité à la place de Grougi en duo avec Roux en attaque. faut arrêter ce système avec un seul attaquant!!! Martial à la place de Kantari pour quelques temps.

Bon sang, Alex, réagis! Tu vas pas aligner la même équipe avec le même système de jeu jusqu'à ce qu'il soit trop tard!!! :?

il faut que Guyot commence à élever la voix, il y a le feu!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 10:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Dupont s'est quand même en effet bien raté (encore) hier soir... entre les matchs où il faut faire des changements et il n'en fait pas, et les matchs comme hier où il en fait alors qu'il ne faudrait pas (ou que ce ne sont pas les bons qu'il fait) :evil: c'est navrant (ou tout du moins rageant).
Et puis remettre Roux en selle comme si de rien n'etait à la place d'Ayité non, là pour moi c'est une erreur de les mettre en concurrence poste pour poste, il aurait du faire rentrer Ayité en fin de match en soutien de Roux plutôt que de jouer petits bras... Je suis même sûr qu'en mettant les 2 ensembles titulaires on aurait un poids offensif bien plus efficace. Que ca va être dur, plus que 3 petits points devant la charrette...

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 10:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest a loupé le coche hier soir devant une défense affaiblie par les sorties par blessures de certain joueurs cadre de sochaux, comment Dupont n'a pas tenté un coup :!: il y avait de quoi revenir de sochaux avec une victoire, mais il aurait fallu aussi oser plus en faisant entrer Ayité au coté de Roux.
Dupont a t'il confience en ses joueurs sur leur possibilité de gagner?
A l'heure où les points vallent très cher pour la fin du championnat, on a pas le droit d'être frileux.Pour les prochains matchs, j'espère qu'il saura mettre tous les atouts offensifs sur le terrain pour prendre les points qu'il nous manque, sinon on risque de le regretter à la fin du championnat si nous terminions dans les trois dernières places.
Roux/Ayité devant pour les 42 points au minimum!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 11:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Heureusement que je n'ai pas assisté au match à la TV, ça a du être un véritable cauchemar cette fin de match ! :evil:
Effectivement, très difficile à digérer...

"Quand ça ne veut pas" titre le site off'; Dupont parle de poisse...

La vérité: on a été touristes au début, maladroits ensuite pour finir petits bras.
La sanction est logique.

C'est bien beau de traiter ses joueurs d'enfants de choeur quand on ne fait pas - on n'ose pas faire ? - les changements qui s'imposent pour enfoncer le clou face à un adversaire à l'agonie.

Une seule manière d'effacer l'ardoise: gagner contre Rennes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 11:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
penn-kaol den a écrit:
Une seule manière d'effacer l'ardoise: gagner contre Rennes.

Le problème c'est qu'on a plus le choix. Brest a le couteau sous la gorge. Il faut battre Rennes sinon c'est.......................FINI point barre.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 11:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
penn-kaol den a écrit:
Une seule manière d'effacer l'ardoise: gagner contre Rennes.

Le problème c'est qu'on a plus le choix. Brest a le couteau sous la gorge. Il faut battre Rennes sinon c'est.......................FINI point barre.


AH non, Oscar dit un point ! C'est un point.

Non mais décidément cette équipe manque de combativité. Chauchaux perd des joueurs cadres en cours de match et on arrive même pas à en profiter. On se fait même torcher sur la fin, on a peut être pas de cul mais le coaching est à remettre en cause sur ce coup. J'ai pas envie d'incendier Dupont, c'est le gars qui nous a fait monter donc tant qu'on est en L1...

Trois points face aux all blacks du 35 point barre. On va pas jouer têtes baissées face à des Mayennais se branlant sur la Bretagne putain!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 11:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
a chaque match il faudra tout tenter, on a plus le choix, seulement en étant plus offensif et sans plus rien calculer. Seules les équipes qui se donneront à fond dans cette fin de championnat resteront en ligue 1, qu'on arrête de subir, allez brest on doit pas terminer la saison sans combattre, réagissez de la plus belle des manières en vendant très cher votre peau, la chance sourit qu'aux audacieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 11:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
42 points, c'est la ligue 2 assurée. Il en faudra 44, à 43 ça se jouerait au goal-average.
Pas vu le match, juste appris le résultat en rentrant de soirée, et bien sûr, je suis dégouté pour le but encaissé dans le temps additionnel. J'ai lu ce topic en intégralité, et j'ai comme impression que l'optimisme de beaucoup a pris une grosse claque. Le mien est franchement écorné depuis début mars, car chaque match de nos p'tits gars que je vois depuis cette période, je vois une équipe de ligue 2. Alex est très critiqué pour son coaching (mais ça, c'est le lot des entraineur qui enchainent les mauvais résultats). Je reviens sur un match dont on avait surtout retenu le résultat, et aussi la manière: le match de coupe face à Chambéry. J'avais dit ici que ce qui m'avait laissé perplexe et donc dubitatif, c'était le manque de plaisir flagrant de nos p'tits gars sur le terrain. J'ai la nette impression qu'après la trêve hivernale, il y a eu un ressort de cassé. Mon avis est que l'équipe est arrivée en bout de cycle, qu'ils ont vécu l'inespéré ensemble à savoir une montée que personne, pas même eux, n'attendait, qu'ils ont surfé sur la dynamique les 15 premiers matchs de L1 et que ce qui les faisait avancer (enthousiasme, ténacité, abnégation) s'est franchement amoindri au point de disparaitre totalement à certains moments. Et le discours d'Alex ne passe peut-être plus.
Mathématiquement, rien n'est fait: ni le maintien, ni la descente. Au vu de la dynamique des 15 derniers matchs, on peut cependant être très très inquiets. En plus, on prend des buts cons, on concède des pénos sévères, voire imaginaires, ou stupides d'après ce que j'ai lu sur celui d'hier. Et là où l'année dernière on marquait à la 93ième pour obtenir la victoire, on en prend un au même moment pour finalement perdre. Le classement de la 13ième à la 29ième journée est édifiant. Seul Arles fait pire. Dur dur la L1 avec une équipe de L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 11:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Sep, 2005 14:42
Messages: 512
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle bande de quiche !!

La défaite est à créditer à monsieur Alex Dupont !! C'est quoi ces changement de merde !

La ligue 2 nous tend les bras !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 11:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour le péno de sochaux c'était a prévoir, intervenir dans la surface sur un joueur est toujours dangereux, il aurait peut être mieux vallut qu'il gène le joueur sans se livrer complètement, mauvais choix de kantari


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 11:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
on coule tranquillement mais tout va bien
dormez tranquille
Coulibaly va nous sauver

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 513 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message BREST-SOCHAUX (avant-match, match, après match)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

marco fortuné

222

13479

Lun 27 Nov, 2017 21:35

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sochaux-Brest] Match-Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Banjo

449

16955

Dim 05 Mai, 2013 11:03

BLABLABLA Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Sochaux ] match après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

masterpi

62

5081

Jeu 11 Nov, 2004 14:21

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO