Connaissez vous le classement du FCSM et avez vous suivi son parcours ?
Le classement, nul ne l'ignore et tu en parles plus bas
Je suis de loin le FCSM car c'est un club que j'ai plutôt à la bonne: une histoire, un palmarès mais de l'humilité, un ancrage populaire, une formation de qualité...
La jeune équipe actuelle semble avoir un bon potentiel offensif, mais aussi une certaine fragilité.
Etes vous satisfait de la saison du stade Brestois ? Que faudra t'il améliorer dans votre équipe pour la prochaine saison ?
La 1ère partie de saison a très largement dépassé nos espérances, du coup la période actuelle est difficile à vivre. Je serai satisfait quand le seuil du maintien sera dans le sillage.
Il y a d'abord un problème de "profondeur de banc"; un certain nombre de recrues n'ont pas le rendement attendu; ensuite tout dépend du cas Nolan: peut-on le garder une saison de plus ?Y a t'il eu des mouvements au mercato d'hiver ?
Le retour d'Ayité qui a bien progressé nous a évité de tomber trop vite au classement en l'absence de Roux; et la signature d'un jeune milieu déf' qui semble intéressant pour l'année prochaine (Guidileye de Troyes).
La coupe de France ou Brest est tombé face à Chambéry tout comme Sochaux d'ailleurs est elle resté en travers de la gorge des supporters de Brest ?
Le ridicule ne tue pas, on s'en remet donc vite.
Sochaux et Brest sont actuellement avec le meme nombre de points au classement, que pensez vous de cette L1 ou tout est très serré ?
Tout n'est pas si serré, il y a clairement un club des 5 en haut, et ça va être très dur pour les équipes qui ont moins de 30pts aujourd'hui (même avec des petits arrangements entre amis...) .
Je trouve comme beaucoup que la L1 est exigeante et d'un bon niveau compte tenu de ses moyens mais qu'elle propose souvent des spectacles insipides.Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du côté de Brest ?
Lesoimier, Ferradj et Licka au vu du dernier match.
Comment va Omar Daf ? Est il titulaire ?
Il se porte bien, c'est sans doute le joueur le plus régulier du groupe dans ses prestations, au total il ne fait jamais un mauvais match, son expérience est appréciable.Serez vous présent au stade Bonal malgré la distance ? Un prono ?
Non, et non (ça porte malheur).