allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 18:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Celui de Coulib' est largement pire . Et Tripy il avait fait aucun match depuis longtemps et il a pas fait autant de merde que Daf


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 18:55 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 25 Juin, 2011 15:54
Messages: 107
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est hallucinant on a fait signer des contrats à ces chèvres maintenant on va devoir attendre la fin de leur contrat pour s'en débarrasser.Le stade à vraiment pris un drôle de virage la saison dernière. :o


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 19:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le groupe sochalien : Richert, P. Camara - Sauget, Banana, Corchia, Carlão - Nogueira, Doubaï, Boudebouz, A. Camara, Poujol, Martin, Lopy, Roudet, Boumal - Privat, Maïga, Osanga.

Arrivé au cours du mercato hivernal, King Osanga est, pour la première fois, appelé dans le groupe sochalien, qui accueille le Stade Brestois ce samedi (19h00). L'attaquant nigérian de 21 ans remplace Edouard Butin, victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou.
Par ailleurs, Jérémie Bréchet (tendon d'Achille), Damien Perquis (coude), Steven Mouyokolo (genou), Pierrick Cros (doigt), Mathieu Peybernes (ischio-jambiers), Yassin Mikari (reprise) et Cédric Bakambu (reprise) sont toujours indisponibles.

http://www.francefootball.fr/fiche/club ... butin.html

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 19:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
« Eric Hély, diriger une équipe professionnelle, était-ce un de vos objectifs quand vous étiez joueur ?
Pas du tout. Je voulais être formateur, travailler avec des jeunes. En tant que joueur, je considère que je n'ai pas réussi (Ndlr : Hély a notamment joué à Sochaux, Brest, Niort et Alès). Et on ne peut pas dire que j'avais le profil pour entraîner en Ligue 1. Quand on a passé sept ans à diriger une équipe de Division d'Honneur (Saint-Jean-de-Maurienne), la L 1, c'est loin. Je n'y pensais pas, tout simplement.

Vous auriez pu refuser de succéder à Mehmed Bazdarevic ?
Je ne m'attendais pas à être nommé. Adjoint, éventuellement. Quand on m'a proposé le poste, j'ai accepté parce que je sentais que tout était encore possible pour le maintien. Avec Bernard Genghini, on a tout recentré sur le collectif. Je connais pas mal de joueurs, et par exemple, j'ai dit à l'un d'eux qu'il devait davantage s'extérioriser. J'ai dit au groupe que tous les efforts, ils devaient les faire ensemble. Je demande de la rigueur, de la discipline. On souhaite qu'ils arrivent quarante-cinq minutes avant les entraînements. Eh bien, ces quarante-cinq minutes, il faut qu'elles soient utilisées utilement. Qu'ils s'étirent, fassent de la musculation.

Quel est le rôle des plus âgés ?

Essentiel ! Ici, ça a toujours été le cas. Moi, je veux qu'on valorise davantage les plus expérimentés. Bréchet, même s'il ne joue pas, est très important pour le groupe. Pareil pour Perquis. Richert, lui, arrive avant tout le monde, et va en salle de musculation. Je pense que les jeunes sont demandeurs des conseils des anciens. Même si, parfois, il faut leur rappeler (sourire)...

Comment expliquez-vous que Sochaux se remette à marquer, et donc à gagner ?

J'ai demandé plus de dynamisme dans la récupération du ballon. Et si c'est le cas, tu es dynamique offensivement. Ici, on ne sait faire que jouer. Mais cela ne signifie pas que l'aspect défensif est négligé. Après notre défaite à Lyon (1-2, le 24 mars), on a beaucoup parlé de notre jeu offensif. Mais c'est parce que tout le monde a su défendre. Même si, au final, on perd...

Pensez-vous à l'avenir ?

Non. J'ai un objectif, le maintien. J'ai signé quatre mois pour cela. J'ai encore deux ans de contrat au centre de formation. En ce moment, je découvre un poste. C'est enrichissant, intéressant. Il y aura peut-être une suite. Mais j'ai toujours vécu dans l'ombre en étant heureux... »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/273823

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 20:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 10 Nov, 2011 9:21
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Lebohang a écrit:
Tripy même pas le groupe alors qu'il était titu' Samedi dernier . Rien à comprendre avec Dupont

non mais t'as vu le match qu'il a fait le Tripy ? :shock: Normal qu'il gicle


Dans ce cas, samedi soir, c'est la CFA qu'il faut aligner. Ils sont plusieurs a avoir le niveau L2 actuellement. Et pourtant, ils jouent eux.....

_________________
Camaret sur mer, au bout du Monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
samson29 a écrit:
bert a écrit:
Lebohang a écrit:
Tripy même pas le groupe alors qu'il était titu' Samedi dernier . Rien à comprendre avec Dupont

non mais t'as vu le match qu'il a fait le Tripy ? :shock: Normal qu'il gicle


Dans ce cas, samedi soir, c'est la CFA qu'il faut aligner. Ils sont plusieurs a avoir le niveau L2 actuellement. Et pourtant, ils jouent eux.....

Tu as été les voir ou tu as lu dans la presse ou sur le forum leurs performances ? :roll:
Perso j'ai vu quelques matchs. De là a dire que certains ont le niveau L1 ou même L2 ou même national :shock: heu!!!!!!!!!!!! comment dire...

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 20:27 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 10 Nov, 2011 9:21
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
samson29 a écrit:
bert a écrit:
Lebohang a écrit:
Tripy même pas le groupe alors qu'il était titu' Samedi dernier . Rien à comprendre avec Dupont

non mais t'as vu le match qu'il a fait le Tripy ? :shock: Normal qu'il gicle


Dans ce cas, samedi soir, c'est la CFA qu'il faut aligner. Ils sont plusieurs a avoir le niveau L2 actuellement. Et pourtant, ils jouent eux.....

Tu as été les voir ou tu as lu dans la presse ou sur le forum leurs performances ? :roll:
Perso j'ai vu quelques matchs. De là a dire que certains ont le niveau L1 ou même L2 ou même national :shock: heu!!!!!!!!!!!! comment dire...


D'accord sur le niveau, ils ne l'ont pas. Mais place aux jeunes.. au moins, on les aura essayé, vu les essais réalisés par sir Alex tout au long de la saison, l'idée serait elle pire......

_________________
Camaret sur mer, au bout du Monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 21:29 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas vraiment le moment de faire confiance aux jeunes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 22:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6606
Localisation: Brest même!
Has thanked: 149 times
Been thanked: 24 times
Non on a Daf!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Mar, 2012 23:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3366
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 22 times
Bon, pourquoi ne pas essayer leroux de la CFA2 en attaque, je suis sur qu'il vaut autant, sinon mieux que Jemaa ????????? et de plus didax 3d pourrait nous ressortir sa chanson !!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 8:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
je sais pas si ca eté mis,mais saviez vous que l'entraineur actuel de sochaux avait jouer a brest :?: ,moi quand j'ai vu ca sur le site de sochaux en regardant la photo ,a part les muslin ,pardo,bernard,honorine.... je m'en souvenez pas http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 9:00 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 06 Juil, 2011 17:26
Messages: 140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
4-1 pour Sochaux. Si tu décides de jouer le contre face à eux, tu joues bas. Et si tu joues bas, tu t'exposes aux coups de boutoir de Martin, Boudebouz & co. Ils ont dominé Lyon à Lyon, n'auraient jamais dû perdre, leur on marché dessus à partir du moment où les lyonnais on reculé... Si les latéraux ne prennent pas leur joueur haut et agressif, sont morts... par contre, important, dans l'axe sont 0 de la tête.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 9:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... moi/273988

Tout et son contraire encore, Dupont est à la ramasse. J'imagine que les joueurs doivent pas comprendre grand chose au choix tactique, si ce n'est qu'il faut se battre et "bien défendre", "tenir la route", "faire un cactus"...

J'en ai marre ... Je sais que c'est pas le moment de demander du beau jeu, mais alors qu'il le fasse à la l'Anglaise : du vrai kick and rush ! Mais les mecs cavalent dans tous les sens et s'engagent à fond ! Pas sûr qu'à Brest les joueurs soient capables de faire la même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 9:10 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1839
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Je compte sur l'expérience des Daf, Ewolo, Zebina, Elana....


Daf et Ewolo n'ont plus le niveau, ça fait peur :-(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mar, 2012 9:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3079
Localisation: Bres' même
Has thanked: 38 times
Been thanked: 66 times
Dupont est indigne d'entrainer en ligue 1, il a clairement fait son temps et est complètement à la rue....

Ce qu'il faut c'est se rebaser sur les fondamentaux de l'an passé à savoir : on a pas le niveau donc on défend à mort et dès qu'on peut on part très vite en contre et si le contre foire on revient vite en defense et basta !!
c'est pourtant pas compliqué !

Non au lieu de ça dès qu'on recup un ballon on trottine avec, on laisse l'equipe adverse se replacer, puis on fait 2-3 passes en latéral et on perd le ballon pour subir l'assaut suivant de l'equipe adverse etc etc en boucle et en boucle à chaque match....

Bravo Dupont...

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Dernière édition par whitepepper le Sam 31 Mar, 2012 11:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Sochaux] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

117

9738

Dim 20 Nov, 2011 22:01

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ CDL ] Brest - Sochaux Avant match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

muzo29

106

8945

Mar 09 Nov, 2004 15:42

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Sochaux / Avant Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Damage

260

11361

Lun 02 Mar, 2015 10:58

BZH29200 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO