allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Soc' le jackpot corse !
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2011 18:45 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 22 times
jeanlpec a écrit:
erwan a écrit:
molko a écrit:
Ok,il fait une bonne saison,m'enfin...
On ne va pas le regretter non plus.
Je n'oublie pas qu'il nous a sorti de la merde il ya deux ans pour le maintien avec Elana et le nationaliste entres autres,mais je n'oublie pas non plus son hyper nonchalence l'année dernière qui lui a value de ne pas connaitre la ligue 1 et de ne pas le mériter.

Tjs pas d accord avec toi, il y a des jours. Regarde Soumah, Touré et Micola en toute honnêteté est ce que Socrier aurais fais pire ????? Moi je dis non et loin de là.

Et tu crois franchement qu'il aurait fait mieux? Sincèrement, il aurait été prolongé en l'année dernière pour jouer en L1 chez nous, t'aurais pas été surpris?

Pas du tout, j ai toujours apprécié ce joueur et je dis qu il aurais surement fais mieux que les trois autres saucisses. Comme dit plus haut, il a souvent été décisif donc j ai un minimum de respect pour ce joueur. Mais c étais peut etre la bonne année pour lui de partir pour un autre challenge qu il est entrain de reussir.

MessagePosté: Sam 02 Avr, 2011 22:02 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
marcel p. a écrit:
molko a écrit:
Il avait fait le tour a Brest,et malgré sa bonne mentalité,on le sentait a l'écart du groupe et des supporters.

Non pas vraiment à l'écart. Mais c'est un gars plutôt discret et qui n'était pas du genre à se la raconter et qui n'aimait pas trop se mettre en avant (si j'ose l'expression).
L'un des joueurs que je n'appréciais pas particulièrement sur le terrain mais avec qui j'ai eu le plus de facilité à dialoguer.

Ca ne m'etonne pas,je préfère nettement l'homme au joueur...
Sa bonne période actuelle me fait plaisir,mais remettre en question le fait qu'il aurait pu jouer un role cette année me fait doucement rigoler,quand la plupart d'entre nous ne croyait pas en lui au mercato.
Touré,Micola ou Soumah malgré leur ingérence n'ont rien a voir dans ce rapport.

MessagePosté: Dim 03 Avr, 2011 1:05 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 22 times
molko a écrit:
marcel p. a écrit:
molko a écrit:
Il avait fait le tour a Brest,et malgré sa bonne mentalité,on le sentait a l'écart du groupe et des supporters.

Non pas vraiment à l'écart. Mais c'est un gars plutôt discret et qui n'était pas du genre à se la raconter et qui n'aimait pas trop se mettre en avant (si j'ose l'expression).
L'un des joueurs que je n'appréciais pas particulièrement sur le terrain mais avec qui j'ai eu le plus de facilité à dialoguer.

Ca ne m'etonne pas,je préfère nettement l'homme au joueur...
Sa bonne période actuelle me fait plaisir,mais remettre en question le fait qu'il aurait pu jouer un role cette année me fait doucement rigoler,quand la plupart d'entre nous ne croyait pas en lui au mercato.
Touré,Micola ou Soumah malgré leur ingérence n'ont rien a voir dans ce rapport.

Tu fais bien de préciser la "plupart". Car je n en faisais pas parti.

MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 8:44 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Sympa son interview
http://www.sofoot.com/socrier-on-est-un ... ticle.html
Aller en Ligue 1 avec Ajaccio serait une revanche pour toi qui n’est pas resté à Brest cet été ?
Pas du tout. La page est vraiment tournée. C’était vraiment une super aventure. Un nouveau cycle devait commencer à Brest. Et moi j’avais des envies d’ailleurs.

Quel regard portes-tu sur leur saison ?
Je les suis et je les supporte. Ce sont mes potes qui jouent. Ça fait plaisir de voir que ce club a grandi. Je suis vraiment super content. Brest devrait être un exemple pour tous les clubs qui montent en Ligue 1. Ce sont les joueurs qui ont obtenu la montée qui jouent encore en Ligue 1 et c’est une très bonne chose.

Tu es surpris par leur réussite ?
Non, je ne suis vraiment pas surpris. Ils ont gardé les mêmes valeurs que l’année dernière. En plus ils ont fait un bon recrutement. Ils ont eu une période difficile qui a coïncidé avec l’absence de Nolan Roux. Mais ils ont gardé les mêmes principes de jeu et depuis le retour de Nolan cela va mieux.

Justement, toi qui as côtoyé Nolan Roux, que penses-tu de lui ?
Avant son arrivée à Brest l’année dernière, je ne le connaissais pas. C’est un attaquant qui aime prendre la profondeur, qui a un cœur énorme. En plus il a une excellente frappe de balle. Tous ses tirs sont quasiment cadrés, ce qui est assez exceptionnel. S’il y a un point qu’il devrait améliorer ce serait son jeu de tête, mais il a déjà une très bonne détente. En plus c’est un garçon intelligent et à l’écoute. Avec un coach comme Alex Dupont, il peut vraiment beaucoup apprendre.

Au point de rejoindre l’équipe de France ?
Franchement c’est faisable. Même si à Brest c’est difficile d’être sélectionné. Le plus dur pour lui sera de confirmer dans un plus grand club. En tout cas, il a les qualités pour. Et il a la tête sur les épaules. Il a déjà prouvé avec les espoirs qu’il pouvait réussir. Je pense vraiment qu’il peut aller en équipe de France.

MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 20:49 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sympa l'article et content de sa saison avec Ajaccio.Ce serait bien qu'on se maintienne et qu'Ajaccio monte,ça nous permettra de le revoir au stade...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message jackpot

bert

2

563

Sam 01 Avr, 2006 10:10

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message la pluie en corse

romjet

13

1023

Dim 18 Avr, 2004 10:39

Ricojoon Voir le dernier message

Pas de nouveau message Une histoire Corse !!

Patbrest

13

1179

Sam 11 Fév, 2006 3:21

alaisebreizh Voir le dernier message