allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 21:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Tial a écrit:
Pas compliqué. Lesoimier pensait déjà aux messages que Philous allait poster pour dire qu'il partait à droite et à gauche.

Ou il était le seul dégoûté de la défaite , voire triste pour son ami Grougi ? :)

MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 21:46 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
FLO29B a écrit:
Je trouve lamentable en ce moment l'ambiance qui regne autour du staff et de certains joueurs les uns comme les autres ne savent pas de quoi l avenir sera fait mais il y a un manque d expérience professionnel des 2 cotés, on se croit en amateur , roux a lu, roux n'a pas lu, grougi part, grougi part pas, je croit qu' ils manquent de communication entre eux, il n'y a pas de ligne directrice, c' un peu à l arrache tous ca, on vas le payer au prix fort l année prochaine désolé mais je suis pas confiant, et si on se maintien sa sera encore au mental et non à la qualité de jeu, mais je serai toujours la quand méme
allez brest

C'est vrai que toi t'as l'air un pro. Va proposer tes services ils n'attendent que toi. Vraiment.........mais qu'est ce qu'on peut en lire des conneries quand même

mais moi ce n ai pas mon métier tu es hors sujet, je ne dit pas que c est simple, c est mon club, tous cela me semble brouillon c est tous, le projet du stade brestois me plait, centre de formation, structure pro qui commence a se mettre en place, sur du long terme je suis confiant, un bon public, il vont prendre de l expérience et de l assurance j en convient, tu voudrais peut être entendre que tous va bien se passer, recrutement impeccable, si roux part dans les dernières journées du mercato, pas grave il y a ben basat blessé mais pas grave, touré fera l affaire, non non non c'est pas un jeu de hasard, on est encore sur la dynamique de deuxième parti de saison, :sm10: et j ose espérer que l'avenir me donnera tord

MessagePosté: Ven 01 Juil, 2011 21:57 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

FLO29B a écrit:
bert a écrit:
FLO29B a écrit:
Je trouve lamentable en ce moment l'ambiance qui regne autour du staff et de certains joueurs les uns comme les autres ne savent pas de quoi l avenir sera fait mais il y a un manque d expérience professionnel des 2 cotés, on se croit en amateur , roux a lu, roux n'a pas lu, grougi part, grougi part pas, je croit qu' ils manquent de communication entre eux, il n'y a pas de ligne directrice, c' un peu à l arrache tous ca, on vas le payer au prix fort l année prochaine désolé mais je suis pas confiant, et si on se maintien sa sera encore au mental et non à la qualité de jeu, mais je serai toujours la quand méme
allez brest

C'est vrai que toi t'as l'air un pro. Va proposer tes services ils n'attendent que toi. Vraiment.........mais qu'est ce qu'on peut en lire des conneries quand même

mais moi ce n ai pas mon métier tu es hors sujet, je ne dit pas que c est simple, c est mon club, tous cela me semble brouillon c est tous, le projet du stade brestois me plait, centre de formation, structure pro qui commence a se mettre en place, sur du long terme je suis confiant, un bon public, il vont prendre de l expérience et de l assurance j en convient, tu voudrais peut être entendre que tous va bien se passer, recrutement impeccable, si roux part dans les dernières journées du mercato, pas grave il y a ben basat blessé mais pas grave, touré fera l affaire, non non non c'est pas un jeu de hasard, on est encore sur la dynamique de deuxième parti de saison, :sm10: et j ose espérer que l'avenir me donnera tord
Si ce n 'est pas ton métier pourquoi tu écris comme si tu faisais parti du groupe sb 29 ? Tu as pas l 'impression de confondre les doutes exprimés sur le forum et ceux des joueurs qu'on ignorent tous :?:

MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 22:01 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Merci Lorenzo pour tes infos suivies de près par nous aut' supporters de Brest exilés en région parisienne
le site du stade indique de Brahim FERRADJ a resigné
la chaîne TV INFO SPORT indique que Nolan ROUX a signé à SCHALKE 04
Phil78

MessagePosté: Sam 02 Juil, 2011 22:39 
Coco Martins
Coco Martins

phil78 a écrit:
Merci Lorenzo pour tes infos suivies de près par nous aut' supporters de Brest exilés en région parisienne
le site du stade indique de Brahim FERRADJ a resigné
la chaîne TV INFO SPORT indique que Nolan ROUX a signé à SCHALKE 04
Phil78

A donné son accord! pas signé,Brest a son mot a dire puisqu'il est sous contrat
écoutes bien :!:

MessagePosté: Dim 03 Juil, 2011 8:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

A un peu plus d'un mois de la reprise du championnat :

Gardiens : Elana, Deneuve, Cappone

Latéraux droits : Coulibaly, Daf, Baysse, Ferradj

Latéraux gauches : Ferradj, Daf, Coulibaly

Défenseurs centraux : Brou, Baysse, Kantari, Martial, Lorenzi

Milieux défensifs : Ewolo, Guidileye, Culma, Bigné, Coulibaly

Milieux relayeurs / offensifs : Grougi, Licka

Ailiers : Touré, Poyet, Lesoimier, Soumah, Micola

Attaquants : Roux, Ayité, Micola, Ben Basat, Touré, Poyet

MessagePosté: Dim 03 Juil, 2011 9:41 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 114 times
loop a écrit:
A un peu plus d'un mois de la reprise du championnat :

Gardiens : Elana, Deneuve, Cappone

Latéraux droits : Coulibaly, Daf, Baysse, Ferradj

Latéraux gauches : Ferradj, Daf, Coulibaly

Défenseurs centraux : Brou, Baysse, Kantari, Martial, Lorenzi

Milieux défensifs : Ewolo, Guidileye, Culma, Bigné, Coulibaly

Milieux relayeurs / offensifs : Grougi, Licka

Ailiers : Touré, Poyet, Lesoimier, Soumah, Micola

Attaquants : Roux, Ayité, Micola, Ben Basat, Touré, Poyet

A savoir que :
- Deneuve sur le départ.
- Lorenzi sans doute pas conservé.
- Soumah, Micola prêt possible.
- Roux, Grougi départ possible.
Soit 6 joueurs sur les 25 cités
Reste donc 19 joueurs avec 7 polyvalences possible :!:

MessagePosté: Dim 03 Juil, 2011 10:45 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Dans ces cas la j'ai tendance à croire que Soumah et Micola ne vont pas être prêtés.

MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 11:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
juste comme ça, pour voir l'avis de certains, Ewolo encore un an, il paraît sage de le garder vu son influence...
mais dans le jeu, est-ce qu'il sera vraiment dans les plans du coach ? sa fin de saison a montré ses limites...
qu'en pense-t-il lui ? il serait heureux de rester même remplaçant ?

MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 13:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
On pourrait compter sur Ewolo comme titulaire pour le début de saison puisqu'il s'est bien reposé. Mais on sait qu'après une dizaine de matchs en tant que tel, il serait cramé. Ce qui important avec Oscar, c'est son côté paisible, discipliné et mine de rien, on constate qu'il fait progresser les autres en partageant son expérience. C'est une richesse pour l'équipe. On va pas se mentir: comme Daf, il est sur le déclin mais il a un rôle important à tenir en dehors du terrain. Je pense qu'il est conscient des limites qui sont les siennes aujourd'hui mais il ne doit sûrement pas être du genre à faire passer son intérêt personnel avant celui de l'équipe, bien au contraire.

MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 15:17 
Coco Martins
Coco Martins

dio james a écrit:
FLO29B a écrit:
bert a écrit:
FLO29B a écrit:
allez brest

Si ce n 'est pas ton métier pourquoi tu écris comme si tu faisais parti du groupe sb 29 ? Tu as pas l 'impression de confondre les doutes exprimés sur le forum et ceux des joueurs qu'on ignorent tous :?:

marrantFLO29B qui répond à bert
Flaubert
attention Allez_Brest est fréquenté par des écrivains! :lol:

MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 15:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 20 times
Par des comiques aussi...

MessagePosté: Mer 06 Juil, 2011 17:42 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Been thanked: 2 times
:sm1:

MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 11:03 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Quand on voit le premier match de préparation, il y a de quoi s'inquiéter .. Brest ne s'est pas renforcé en fin de compte .. Seul Cluma a tenu son rang. Ben Basat sera plus un remplaçant, Guidileye n'est pas un foudre de guerre, Cappone bon bin voilà c'est le N°2 .. Quand on voit que les deux meilleurs joueurs sont sur le départ même si pour Grougi c'est moins sur, ya de quoi être inquiet .. L'équipe m'a l'air moins armée que l'an passé .. Après faut voir, on peut avoir des bonnes surprises.

MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 11:09 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 3 times
Cana, tu dis "quand on voit le premier match de préparation, il y a de quoi s'inquiéter" mais as-tu vu le match ou extrapoles-tu comme tu sembles l'avoir fait pour ton résumé sur ton site ? Guidileye n'a pas joué à son poste, il n'y a pas grand chose à juger. Et que ce soit pour Ben Basat ou Culma, on ne peut pas tirer des conclusions d'un match de préparation (positives ou négatives), d'autant plus le premier après une longue semaine à la montagne.

Et rappelons que le recrutement n'est pas terminé, loin de là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Situation des Brestois + recrutement (saison 2010/11)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

Lorenzo29

789

99699

Lun 23 Mai, 2011 11:46

Breizhtoa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Situation des brestois + recrutement (saison 2009/10)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

185

46912

Dim 13 Juin, 2010 0:45

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Situation des Brestois + recrutement] Saison 2013/14

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

80

18552

Lun 15 Juil, 2013 17:55