allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Sissoko et l'AS Cannes 20ème de National
Bien fait pour lui, on récolte ce que l'on mérite 0%  0%  [ 0 ]
MDR 27%  27%  [ 4 ]
...Et la saison est encore longue 27%  27%  [ 4 ]
...Et la saison est encore longue 27%  27%  [ 4 ]
A quand le ballon d'or pour Habib? 20%  20%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message: Sissoko clap clap
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2004 21:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sissoko bien qu'il ne soit plus au stade brestois fait encore parler de lui mais à cannes. Après avoir foutu la merde au sein du grouppe canois dès le début de saison, il s'est fait remarquer pour un fait de jeu cette fois ce week-end. Il a effet manqué un pénalty hier à domicile, obligeant les cannois à subir leur quatrième défaite en cinq matchs (ils sont 20ème au classement).Les supporters et ultras cannois veulent sa tête ainsi que celle de Marsiglia (l'entraineur) rapidement.

Habib: bonne chance pour le CFA, peut-être que tes pieds carrés te réussiront à ce niveau :twisted:

Dire que certains articles Tialesques souhaitaient qu'il reste avec Brest en L2 :lol:

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2004 23:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
je pense que je peux te le confier


Habib t'emmerdes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû, 2004 23:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mai, 2003 11:17
Messages: 435
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ohohoh SISSOKOOOOO
ohohoh SISSOKOOOOO
...
:lol: :lol: :lol:


je n'ose imaginer un Brest-Cannes en coupe de france...ça serait tout simplement fantastiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

_________________
BREST DA VIKEN
UB 90 : depuis 1990 contre vents et marées!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 0:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lol The Tial s'énerve. Le plus beau et respecté forumiste de tous les temps, l'idole de tous les habitués d'allez-brest fait caca. C'est dommage.

Oui, Tial, tu es passé pour un bouffon comme tes quelques collègues défendant Sissoko. Oui Tial, que ça te plaise ou non, il faut ouvrir les yeux parfois. Tu es ridicule. Tu l'ouvres beaucoup sur le net, mais quand on a l'occasion de se voir, tu n'as pas un mot plus haut que l'autre à dire.
(si tu me retournes le compliment, je t'envois directement à Georges Cadiou qui te démentira illico)

Sissoko est une merde, et même si tu lui as sucé la bite, ça ne reste qu'une merde. Heureusement qu'il est parti. Je me moque qu'il soit à Cannes maintenant, ce club est sans intérêt. Je pense que ça lui va à ravir. Peut-être qu'au mercato ton idole atterrira à Romorantin ou Besançon, histoire de boucler la boucle.

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Oui JC, j'ai dit que j'arrêtais de répondre, ça t'instruit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 1:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27523
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1006 times
Moi je pense qui sissoko qui est un Brestois dans l âme :sm18: fait exprès de foutre le bordel dans ce club qui a voulu nous piner l année dernière :sm36:

Et puis Fortuné aussi a bien loupé un pénalty ... :oops:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 1:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Aston villa, relis bien les commentaires cannois, toute leur équipe est à la ramasse et plusieurs concèdent que Sissoko a fait ce qu'il pouvait un attaquant doit être épaulé, il a fait son match et s'était celui qui surnageait le plus, Marsiglia qui met Rabuel arrière, ça laisse songeur.
Je comprends vraiment pas les gens qui critiquent les joueurs qui ratent un penalty, ils ont pris leurs responsabilités, d'autres n'ont pas eu le courage de le faire.

Citation:
Sissokore qui, soit dit en passant, a été très loin d'etre le plus mauvais ce soir


Citation:
sissoko n'a pas été mauvais !! le blem c'est ke il n 'y a ke doumé et leroy ki se défoncent les autres ils s'en foutent...mais bon il y a une embrouille


Citation:
Et Hafried Sissokore m'aurait presque fait plaisir s'il n'avait pas raté ce pénalty, je pense en effet qu'il peut-être très utile dans la déviation.


Citation:
suis pas d'accord sissoko a pas été la chèvre annoncée, il a joué correctement et amené un peu de pression sur le but adverse...pour le pénalty je comprend pas pourkoi ce n'est ni LEROY ni AULANIER qui le tirent !! faudra m'expliker


Citation:
Plutôt d'accord avec toi, on part avec un a priori sur lui, on a tellement entendu ou lu qu'il était nul qu'on a fini par le croire (les brestois qui l'ont vu jouer toute une saison nous affirment le contraire, c'est qu'il doit y avoir une raison... alors attendons un peu avant de l'enterrer) et je dois dire qu'à partir de là j'ai été assez agréablement surpris par sa prestation en 1ère mi-temps, il s'est battu comme un beau diable mais n'a pas eu une énorme réussite. La 2ème période a en revanche été beaucoup plus difficile, mais même s'il mesurait 2m20 il n'aurait eu aucune chance d'être à la retombée de ces pitoyables centres qui finissaient tous en sortie de but.


Citation:
Sissoko est peut etre pas un tueur mais il est quand même très utile et s'est bien battu. Les 2 qui ont pas été bons, c'est boubdellah et Tassali.


Le seul qui l'a critiqué sur ce match, c'est Salerno mais il critique tous ses joueurs depuis le début de saison, puis àa se saurait si cet homme conaissait le football.
Dans la saison galère d'il y a 4 ans avec prat and co, vous imaginez Jestin dire, Quéméner a un niveau déplorable sur la pelouse, Chapalain on sait pas pourquoi on l'a recruté, on s'est trompé en les prenant, ils sont mauvais.
Salerno, ne sait pas qu'avant d'être des joueurs ce sont des hommes, et comme sa connaissance du football est plus que limité, niveau psychologie, il est proche du néant. Les résultats sont presques logiques...

Maintenant les proses de JC et Aston villa paraissent bien ridicules, mais qui s'en étonnera??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message OM-Kachkar : clap de fin

bert

8

594

Sam 24 Mar, 2007 15:49

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message Clap de fin pour Kermasport, place à Sport 2000

whitepepper

2

413

Sam 22 Juin, 2024 23:01

fanchbroudig Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sissoko

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

rhum5129

42

3304

Mar 23 Mar, 2004 1:11

Le Doc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO