allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 557 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 10:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1544 times
Been thanked: 539 times
Le site de l'UEFA prévoit un Stade/Dortmund en barrages.
Ça serait un super programme !

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 10:42 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 172 times
Been thanked: 56 times
J'ai moi aussi fais mes prédictions et les équipes qui sortaient le plus (en partant du postulat d'une défaite du stade mercredi prochain, résultat le plus probable), je tombais principalement sur :
- Juventus,
- Real,
- Lille,
- Feyenoord.
Et selon les résultats des autres matchs, il est également possible de croiser avec le sporting, le PSG, Monaco, Benfica, PSV, Dortmund.

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 10:45 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 19 times
Been thanked: 29 times
Depuis quand le Stade Brestois n'a pas joué un match aller / retour à élimination directe ?
(hors matchs de championnat of course)

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 11:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 501 times
Been thanked: 332 times
Le Pirate a écrit:
J'ai moi aussi fais mes prédictions et les équipes qui sortaient le plus (en partant du postulat d'une défaite du stade mercredi prochain, résultat le plus probable), je tombais principalement sur :
- Juventus,
- Real,
- Lille,
- Feyenoord.
Et selon les résultats des autres matchs, il est également possible de croiser avec le sporting, le PSG, Monaco, Benfica, PSV, Dortmund.

En fin de compte il est presque possible de tomber contre presque tout le monde :P. Attendons mercredi :wink:

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 11:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 468 times
Been thanked: 1214 times
CesarBrown a écrit:
Kalif a écrit:
C'est un match que Brest a perdu techniquement, tactiquement et physiquement. À partir de là, il aurait été très difficile de l'emporter. Ce qu'a fait Feyenoord hier contre le Bayern est très rare, mais ça arrive. Le SB n'a pas su le faire.

Le Shakhtar s'est super bien régénéré durant ses 5 semaines sans match officiel. Avant ça, ils étaient dans le dur, perdant même contre une petite équipe ukrainienne mi-décembre.

Il aurait fallu ouvrir le score pour espérer mieux. Baldé et Ajorque peuvent mieux jouer le coup avant le but ukrainien. Ensuite si Magnetti ne fait pas une passe au gardien adverse en fin de première mi-temps, ça peut aussi changer quelque chose. À 2-1 aux citrons, c'est pas pareil.

Bref, on ne va pas récrire l'histoire, c'est perdu, c'est perdu. On devra jouer un barrage comme si ça ne suffisait pas...Espérons un bel adversaire pour finir en beauté cette première campagne européenne, qui quoi qu'il advienne restera une grande réussite.

Un barrage pour finir en beauté... c'est en gros ce que tu écris. Si on fait les barrages c'est pour passer sinon inutile de les jouer :wink:

Les joueurs arriveront physiquement dans le dur pour les barrages, même contre un adversaire comme Brugge ou Feyenoord, on peut se faire éliminer. Je préfère tirer un très gros pour ne pas avoir de regrets, lors du bouquet final. J'aurais sans doute pas écrit ça, avant le match d'hier soir...Seulement, il m'a ramené à une certaine réalité...

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 11:11 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
JeanDeff a écrit:
Depuis quand le Stade Brestois n'a pas joué un match aller / retour à élimination directe ?
(hors matchs de championnat of course)

Sûrement depuis le barrage d’accession en D1 Brest-Strasbourg de 1989. Qui nous avait bien réussi.

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 11:43 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 346 times
Been thanked: 474 times
Si j’ai bien compris, tous les matchs se joueront à la même date/heure . Au terme de ces rencontres,saurons-nous qui nous allons affronter (mathématiquement ou de façon différente)?

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 11:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1544 times
Been thanked: 539 times
Nous le saurons.

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 12:05 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 157 times
Been thanked: 79 times
Merci à ceux qui sauront de diffuser l’info sur AB, je en suis sûr qu’ils le feront

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 12:12 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 10 times
Match à ranger au rayon des souvenirs douloureux ! Les Brestois ont été dépassées à tous les niveaux comme le dit très bien Kalif. Maintenant c'est le championnat avant le dessert de mercredi prochain !!!!

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 12:31 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 501 times
Been thanked: 332 times
@kalif: je comprends ton analyse mais franchement, certes entre vouloir et pouvoir il y a un monde mais je vois mal Roy et les joueurs fairent les barrages sans "pensé à passer" on verra. Une défaite contre le Réal serait dans l'ordre des choses vu la différence de niveau. À présent le championat puis la CDF et se présenter devant le Real en mode match de gala.

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 13:06 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 346 times
Been thanked: 474 times
UN PEU DE LECTURE

Déçus, mais si loin d’être abattus
Exceptionnellement cette semaine et jeudi prochain, retrouvez votre newsletter le jeudi à midi, au lendemain des matchs de Ligue des champions. Elle retrouvera son heure d’envoi habituel le mercredi 5 février, à 20 h.

Depuis des mois, le Stade Brestois s’attelle à reléguer la frustration au rang des vieux souvenirs. Si bien qu’au coup de sifflet final de la défaite face au Shakhtar Donetsk, un drôle de sentiment s’est emparé des supporters brestois, qu’ils soient devant leur poste ou dans les travées de la Veltins-Arena. Comme si cette défaite n’avait pas réellement représenté ce que leurs protégés leur ont offert, jusqu’ici, sur la scène européenne.

Il serait néanmoins trop simple de croire que ce faux pas en terre allemande a éteint la flamme en Ligue des champions, que les prouesses de 2024 s’éloignent peu à peu. Bientôt, le stade de Roudourou se garnira à nouveau, le temps d’une ultime soirée dans cette phase de ligue. Les chants résonneront de plus belle, le vacarme secouera les travées de l’antre armoricain. Et la magie opérera. La même qui a fait vaciller l’imperturbable Bayer Leverkusen, qui a fait tomber le PSV Eindhoven et le Sturm Graz.

Mercredi – et qu’importe si l’enjeu d’un hypothétique Top 8 semble s’être envolé – le Stade Brestois a rendez-vous avec l’affiche la plus prestigieuse de son histoire, face au grand Real Madrid. Avant, dès février, de connaître de nouvelles joutes de gala.

Antoine Ripoche LE TÉLÉGRAMME

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 14:00 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 172 times
Been thanked: 56 times
mendelssohn a écrit:
Si j’ai bien compris, tous les matchs se joueront à la même date/heure . Au terme de ces rencontres,saurons-nous qui nous allons affronter (mathématiquement ou de façon différente)?

Mercredi prochain à 23h on connaîtra nos 2 adversaires possibles.
Il faudra ensuite attendre vendredi (vers midi il me semble) pour le tirage au sort où tu connaîtrais ton adversaire définitif.
Puis vendredi dans la soirée l'UEFA devra en principe révéler les dates et heures des matchs.

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 14:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 468 times
Been thanked: 1214 times
CesarBrown a écrit:
@kalif: je comprends ton analyse mais franchement, certes entre vouloir et pouvoir il y a un monde mais je vois mal Roy et les joueurs fairent les barrages sans "pensé à passer" on verra. Une défaite contre le Réal serait dans l'ordre des choses vu la différence de niveau. À présent le championat puis la CDF et se présenter devant le Real en mode match de gala.

Analyse un peu le classement et tous les matchs de la 8ème journée. On va probablement finir 19ème après notre défaite contre le Real et se taper un gros en barrage (Juve, Bayern, Dortmund ou le Real encore). En match aller/retour, je ne nous vois pas passer...

Donc voilà, on finit en beauté la LDC et on privilégie le Championnat et la Coupe de France où on peut peut-être la gagner cette saison. Ce serait vraiment top !

MessagePosté: Jeu 23 Jan, 2025 14:06 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
On peut aussi envisager une victoire contre le real!!
On ne perd pas au roudourou.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 557 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier 3-1 Brest] : J11/L1 Des Brestois hors sujet...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 56, 57, 58 ]

Kalif

863

13860

Ven 22 Nov, 2024 21:02

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Hors sujet

sevenloc

4

1052

Jeu 13 Jan, 2011 14:11

alaisebreizh Voir le dernier message