allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 19:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
"If early and meaningful action is not taken, the U.S. economy could be seriously weakened, with future generations bearing much of the cost," Bernanke said.

Congress must act because "economic growth alone is unlikely to solve the nation's impending fiscal problems," Bernanke said.

Bernanke said he wouldn't champion any specific tax increases or spending cuts to lawmakers on ways to trim the deficit, and would limit his comments to the economic consequences of congressional action or inaction.


le congrès ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu... Et quand on sait qu'il faut 3 $ de dépense pour générer 1 $ de croissance...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 19:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
Il est évident que Phev possède une analyse sensée,argumentée qui le rend parfaitement crédible et digne de respect.Incontestablement,Higuito semble plus farfelu et plus "olé,olé"dans son raisonnement.

ce que sors Phev ne sont que des suppositions si vous êtes réellement confronté au marché de l'immobilier, force est de constater que ça grimpe toujours et la grosse diff entre Phev et moi c'est que moi je gagne bcp d'argent avec l'immo sur du concret et lui ne fait que de l'abstrait et ne gagne pas un rond je préfère de loin être à ma place :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 19:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
yannick a écrit:
lucientouchearien a écrit:
je prefere le bar a la dorade


Mais le bar, c'est meilleur cuit rosé en poissonnière avec du fenouil accompagné de pommes de terre au gros sel et, éventuellement, un beuure blanc.


je ne cracherai point sur un bar sauce hollandaise :lol:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 19:22 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
phev a écrit:
C'est confirmé ... Cela devrait bouger avec un congrès démocrate.

http://www.marketwatch.com/news/story/b ... 101149E%7D

"le temps de la proscrination et des demies mesures est maintenant passé, voici venu le temps des conséquences"...


rien de de bien nouveau dans ces declarations ....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 19:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Juil, 2004 16:09
Messages: 598
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
la grosse diff entre Phev et moi c'est que moi je gagne bcp d'argent avec l'immo sur du concret et lui ne fait que de l'abstrait et ne gagne pas un rond je préfère de loin être à ma place :wink:


bof, j'prefere etre a la mienne plutot qu'a la tienne, sachant que j'ai empoché 53 milions de francs au Loto en 1997, j'n'ai meme pas a m'lever l'cul pour pouvoir assouvir tous mes caprices.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 19:36 
higuito29 a écrit:
moi je gagne bcp d'argent avec l'immo sur du concret et lui ne fait que de l'abstrait et ne gagne pas un rond je préfère de loin être à ma place :wink:


Surtout que c'est assez important d'avoir du pognon quand on a un physique ingrat et qu'on veut avoir une vie sexuelle.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 20:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
Surtout que c'est assez important d'avoir du pognon quand on a un physique ingrat et qu'on veut avoir une vie sexuelle.

:lol: :lol: :lol: je te souhaite d'avoir une amie aussi mignonne et intelligente que la mienne :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 20:08 
Oui, moi aussi j'ai du pognon :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 21:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Juil, 2004 16:09
Messages: 598
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juan luis porterait il les bas résille a merveille?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 22:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:
phev a écrit:
C'est confirmé ... Cela devrait bouger avec un congrès démocrate.

http://www.marketwatch.com/news/story/b ... 101149E%7D

"le temps de la proscrination et des demies mesures est maintenant passé, voici venu le temps des conséquences"...


rien de de bien nouveau dans ces declarations ....


Tu ne manques pas d'air (ça se comprend tout là haut) y'a pas cinq minutes tu affirmais que tout allait pour le mieux. Je ne t'ai pas entendu parler des déficits sauf erreur de ma part... Par contre tu nous as signalé que notre système social était à revoir... et là patatras

Citation:
But Bernanke said this number presented a misleading picture because it doesn't capture long-term government obligations. Spending on entitlement programs, such as Social Security, Medicare and Medicaid, will begin to climb quickly over the next decade as baby boomers retire, likely leading to rising budget deficits and record levels of federal debt, he told the Senate Budget Committee.
By 2030, entitlement obligations will rise to 15% of gross domestic product, from roughly 8.5% in fiscal 2006, according to the Congressional Budget Office.


Ils ne se sentent pas morveux là bas non plus ?

Et je ne t'explique comment les 401k vont morfler quand la récession va arriver...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 23:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vu que tout va aller si mal, ça ne te dirait pas de te tirer une balle dans la tête stp ?
Paco Rabanne sort du corps de Phev (sinon c'est p'tet Paco lui même :shock: ) tain Paco fan du sb29 trop cool et sinon paco toi qui lis l'avenir, si je bois 4 l de bière en 1h que va-t-il se passer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan, 2007 23:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2006 16:28
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
vu que tout va aller si mal, ça ne te dirait pas de te tirer une balle dans la tête stp ?
Paco Rabanne sort du corps de Phev (sinon c'est p'tet Paco lui même :shock: ) tain Paco fan du sb29 trop cool et sinon paco toi qui lis l'avenir, si je bois 4 l de bière en 1h que va-t-il se passer ?


Tu feras 4kg de plus sur la balance
Faudra donc commencer un régime
Pour cela, je te renvoie au sujet "féminin" du Péno, "le rasage"

:lol:

Excusez-moi, juste une petite incartade dans votre discussion... :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2007 0:07 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
phev a écrit:
lucientouchearien a écrit:
phev a écrit:
C'est confirmé ... Cela devrait bouger avec un congrès démocrate.

http://www.marketwatch.com/news/story/b ... 101149E%7D

"le temps de la proscrination et des demies mesures est maintenant passé, voici venu le temps des conséquences"...


rien de de bien nouveau dans ces declarations ....


Tu ne manques pas d'air (ça se comprend tout là haut) y'a pas cinq minutes tu affirmais que tout allait pour le mieux. Je ne t'ai pas entendu parler des déficits sauf erreur de ma part... Par contre tu nous as signalé que notre système social était à revoir... et là patatras

Citation:
But Bernanke said this number presented a misleading picture because it doesn't capture long-term government obligations. Spending on entitlement programs, such as Social Security, Medicare and Medicaid, will begin to climb quickly over the next decade as baby boomers retire, likely leading to rising budget deficits and record levels of federal debt, he told the Senate Budget Committee.
By 2030, entitlement obligations will rise to 15% of gross domestic product, from roughly 8.5% in fiscal 2006, according to the Congressional Budget Office.


Ils ne se sentent pas morveux là bas non plus ?

Et je ne t'explique comment les 401k vont morfler quand la récession va arriver...


tu me fais rire PHEV , ce nest pas parce qu un discours vient d etre prononce par un visionnaire (bernanque) qu il faut sy fier a 100 p 100 l annee derniere ce meme homme affirmait qu lon allait voir une baisse notoire de la construction de logements neufs aux usa et bien parlons chiffre :

logements neufs construits sur la derniere annee 1 642 millions alors qu il n en etait prevu que 1570 millions....

meme se monsieur (tres competent ) peut se tromper...

ce qui me gene chez toi PHEV ce sont tes certitudes alors que personne ne peut prevoir lavenir , reste dans tes certitudes meme si elles peuvent s avarer fausses mais nessaye pas de convaincre tout le monde ...tu ecris et communique tres bien tu es surement tres intelligent et sur un forum tel que celui ci ton message passe tres bien .....tu sais tres bien que la plupart du forum ne comprends rien aux textes en anglais (anglais de senateur plein de nuances, de termes technocratiques,et de termes dont personnes ne comprends toutes les nuances )que tu glisses dans tes messages....

sur ce je chausse les skis, j ouvre la porte du salon et je suis sur les pistes ( juste une ptite info : une maison qui ici valait 300 000 usd il y a 3ans ne se vend pas en dessous du million de dollars today :lol: )

_________________
http://www.menbrial.com/


Dernière édition par lucientouchearien le Ven 19 Jan, 2007 0:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2007 0:11 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'idée de lucien en résumé "au royaume des aveugles , les borgnes sont rois" phev lepéniste ? :lol: certes non, mais un extrême du catastrophisme économique assurément


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan, 2007 0:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
un visionnaire (bernanque)
:shock: :D

Citation:
juste une ptite info : une maison qui ici valait 300 000 usd il y a 3ans ne se vend pas en dessous du million de dollars today Laughing )


C'est bien connu les $ poussent sur les pommiers au Colorado... On apprend tous cela à l'école. Tu achètes une bicoque 1 et tu en obtiens presque 4, trois ans plus tard...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest en D1... ce n'est plus possible (pour cette année) lol

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JeanDeff

39

6120

Jeu 08 Mai, 2008 7:35

ANTICONS Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le 1 000 000 ème Post d'AB sera pour cette Année !!

macgovern.tony

5

1268

Lun 06 Juin, 2016 7:23

Kundun Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quelle attaque pour Brest cette année

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brest-29

26

3556

Ven 10 Aoû, 2007 12:29

DIDIER 35 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO