allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 2:04 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2008 17:08
Messages: 210
Localisation: forbach 57
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonsoir à tous, je reviens tout juste du stade de sedan... Magnifique stade en passant...
bon ben on perd 1 à 0 mais on peut remercier Elana de ne pas en avoir pris 3 ou 4 de plus dans la musette!!!!! il nous a fait des arret miracle le steeve!!
sinon ben pas grand chose à dire, on avait pas mal le ballon mais les sedannais ont verouillé leur jeu.. et vas-y que je met tout le monde en défense...un match pas très plaisant à voir même si ya eu quelques belles actions... sedannaise... Brest à quasiment rien pu faire... une ou deux frappe sde ptit truk, un joli coup franc de Ferradj mais qui va droit ds les bras du gardien.... et sinon coté joueur, très bonne 1ere mi temps de El jad, il était partout, rien à dire... not' cap'tain national ben il est pas trop apprécié dans les ardennes (faut dire qu'il à joué assez physique quand meme :p) Ferradj pas trop mal, ptit truk ben il a pas fait grand chose, il y avait toujours du monde collé à lui, Mister brou plus que bien, Elana pour moi c'est l'homme du match! une seule boulette c'est le but, c'est con il voit la balle venir, il y va il y va pas...tain mert' fallait pas hésiter steeve!! et apres ben sedan passe et but... enfin les quelques zubés et CU présent vous raconteront surement ce qu'ils ont pensé du match.. bonne nuit à tous! kénavo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 2:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Moi il me casse les burnes ces joueurs avec leurs putains esprits latins de mert'......;
Ce craquage dans les têtes est d'un pénip....
Et ouais... g t pas au match mais nan dé diou : se sont-ils remués les cacahuètes ? :x
Si oui je tège pas trappe mais si no c'est pas normal de se sentir à arrivée ap 2 victoires....

Genre l'aigri a qui sa boule de cristal l'a trompé ! :)

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 9:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que Baticle n'ait pas renouvelé le dispositif 4-1-4-1 mis en place par Martins, qui fonctionnait bien.

Il veux donc commencer à modeler l'équipe à sa main.

Ben.... C'est raté pour une première !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 9:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizhdream a écrit:
bonsoir à tous, je reviens tout juste du stade de sedan... Magnifique stade en passant...
bon ben on perd 1 à 0 mais on peut remercier Elana de ne pas en avoir pris 3 ou 4 de plus dans la musette!!!!! il nous a fait des arret miracle le steeve!!
sinon ben pas grand chose à dire, on avait pas mal le ballon mais les sedannais ont verouillé leur jeu.. et vas-y que je met tout le monde en défense...un match pas très plaisant à voir même si ya eu quelques belles actions... sedannaise... Brest à quasiment rien pu faire... une ou deux frappe sde ptit truk, un joli coup franc de Ferradj mais qui va droit ds les bras du gardien.... et sinon coté joueur, très bonne 1ere mi temps de El jad, il était partout, rien à dire... not' cap'tain national ben il est pas trop apprécié dans les ardennes (faut dire qu'il à joué assez physique quand meme :p) Ferradj pas trop mal, ptit truk ben il a pas fait grand chose, il y avait toujours du monde collé à lui, Mister brou plus que bien, Elana pour moi c'est l'homme du match! une seule boulette c'est le but, c'est con il voit la balle venir, il y va il y va pas...tain mert' fallait pas hésiter steeve!! et apres ben sedan passe et but... enfin les quelques zubés et CU présent vous raconteront surement ce qu'ils ont pensé du match.. bonne nuit à tous! kénavo


Pas tout a fait d'accord, j'ai trouvé le match agréable a l'oeil, surtout en premiere mi temps ou apres un premier 1/4 d'heure pour les dudules, Brest a outrageusement dominé, et s'est crée quelques occases sympas avec Sitruk et el jadeouioui. 2eme mi temps plus dures pour nous, Elana exellent.

Pour les joueurs, un Sitruk virevoltant, Jadeouioui bien aussi, monsieur Brou tres bon aussi avec Lorenzi, Un Elana des grands jours avec des arrets exeptionnels.
les points noirs, Fabien, placement defensif qui laisse a desirer, mais ça c'est pas nouveau, Ferradj inexistant, Poyet itou, quand a Guegan, pas facile d'avancer quand on donne directement les ballons a l'adversaire systematiquement.

Mais bon, on perd, avec un peu plus de réalisme en 1ere MT ça aurait pu etre totalement different, mais c'est comme ça, maintenant, on nique Chateauroux YEEEEEEEEEEEEEEEES.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 9:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Intéressant ,les résumés des "vrais " gens qui connaissent bien le stade et les joueurs .....marre des compte-rendus tronqués de journaleux de merde à trois balles et trois grammes.

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 11:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Tout à fait d'accord avec toi. C'est aussi l'une des sources d'interêt de ce forum !

Notre presse régionale a parfois du mal à faire des compte-rendus objectifs des matches et ce n'est pas nouveau ...

Bravo, en passant, à tous les supporters courageux qui, contre vents et marées, continuent à effectuer les déplacements aux quatre coins de l'hexagone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 13:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
trugarez a écrit:
Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que Baticle n'ait pas renouvelé le dispositif 4-1-4-1 mis en place par Martins, qui fonctionnait bien.

Il veux donc commencer à modeler l'équipe à sa main.

Ben.... C'est raté pour une première !


Il a changé quoi ?
On dirait exactement la même compo pourtant , à part Socrier/Poyet ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 14:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur europe 1 hier soir, le jurnaliste a présenté le jeu de Brest en 4.1.4.1 puis il a indiqué qu'après le but sedanais, Baticle avait placé les deux milieux latéraux en position avancée pour créer un 4.3.3. Ce sont donc les circonstances du match qui ont mené à ce changement de dispositif. Baticle venant de l'école auxerroise, il a été élevé dans l'esprit de cette composition évolutive à partir d'une base défensive solide.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 15:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
PS13 a écrit:
trugarez a écrit:
Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que Baticle n'ait pas renouvelé le dispositif 4-1-4-1 mis en place par Martins, qui fonctionnait bien.

Il veux donc commencer à modeler l'équipe à sa main.

Ben.... C'est raté pour une première !


Il a changé quoi ?
On dirait exactement la même compo pourtant , à part Socrier/Poyet ...


Je pense que l'absence de Richard a pesé face à Sedan. C'est sans doute le joueur le plus à même, dans l'effectif actuel, pour évoluer seul en pointe.

:evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 17:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
samson29N a écrit:
Sur europe 1 hier soir, le jurnaliste a présenté le jeu de Brest en 4.1.4.1 puis il a indiqué qu'après le but sedanais, Baticle avait placé les deux milieux latéraux en position avancée pour créer un 4.3.3. Ce sont donc les circonstances du match qui ont mené à ce changement de dispositif. Baticle venant de l'école auxerroise, il a été élevé dans l'esprit de cette composition évolutive à partir d'une base défensive solide.


C'est exactement les propos que m'a rapporté mon frangin, hier soir au tel, en déplacement pro dans le coin, après le match qu'il a vécu des tribunes de dugaugez.
Aussitôt après le but Sedannais, l'équipe s'est replacée en 4-3-3. Ce qui a déstabilisé dangereusement la défense qui a pris l'eau de toutes parts, et affaibli le milieu de terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 21:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 19 Jan, 2005 1:12
Messages: 247
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penfoul a écrit:
PS13 a écrit:
trugarez a écrit:
Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que Baticle n'ait pas renouvelé le dispositif 4-1-4-1 mis en place par Martins, qui fonctionnait bien.

Il veux donc commencer à modeler l'équipe à sa main.

Ben.... C'est raté pour une première !


Il a changé quoi ?
On dirait exactement la même compo pourtant , à part Socrier/Poyet ...


Je pense que l'absence de Richard a pesé face à Sedan. C'est sans doute le joueur le plus à même, dans l'effectif actuel, pour évoluer seul en pointe.

:evil:


Stop y'en a marre, on à personne en attaque, personne et c'est pas parce môssieur Wichard à mit 1 but et fait qques bonnes actions durant les quelques derniers match qu'on va lui dire bravo ! Faut arrêter, ça fait des années que ça dure, avec un attaquant à Brest ça ferait bien des années qu'on serait dans l'élite !

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 21:47 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin, 2007 14:38
Messages: 1872
Localisation: Brest 2, la ZUP
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On attend le nouveau stade pour acheter un VRAI attaquant ou quoâ? depuis le temps qu'on en parle :shock: des actes Monsieur Guyot, DES ACTES PAS DES PAROLES !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 21:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Dommage de prendre ce but un peu mouleux , il y eu quelques occas. en première , mais alors en effet en 2nde :(

C est en résumé sur le site off. et Baticle est un moulin à paroles .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov, 2008 23:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois029200 a écrit:
On attend le nouveau stade pour acheter un VRAI attaquant ou quoâ? depuis le temps qu'on en parle :shock: des actes Monsieur Guyot, DES ACTES PAS DES PAROLES !


brestois 29 ?

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov, 2008 8:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il ne manque plus grand chose à rest pour jouer les premiers rôles et rejoindre l'élite je pense.

Certes il manque un vrai N°9 mais pas seulement je pense.

Il manque aussi des latéraux et encore un milieu

Il faut espérer maintenant que le stade retrouve son efficacité à domicile comme contre Bastia pour les deux prochains matchs. Si nous gagnions ces deux matchs, nous serons à notre place dans la première moitié du classement.

Il ne faut pas se faire d'illusions et le début de championnat, nous le paierons.

Allez Brest

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Sedan] Avant le match - après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Co-pdt_SM

115

10706

Ven 04 Nov, 2005 20:23

MuSo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sedan - Brest ] Match et Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

52

3998

Lun 01 Nov, 2004 15:40

Le prez Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Sedan - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

macgovern.tony

134

9070

Lun 14 Avr, 2008 10:17

Pikach' Dhorasoo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO