allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 127  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 16:43 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut Higuito! 8)

C'est vraiment toi le bambino, en dessous de Montero, sur la photo te servant d'avatar?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 16:57 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Jean jaurès a écrit:
Salut Higuito! 8)

C'est vraiment toi le bambino, en dessous de Montero, sur la photo te servant d'avatar?

ouaip, a l epoque je faisais 10 cm de moins que lui et maintenant 10 de plus
(je suis accroupi ... je vous vois venir les brestoa malicieux) :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 18:07 
Bernard Lama
Bernard Lama

lucientouchearien a écrit:
phev a écrit:
Citation:
La propulsion peut etre surprenante sur sol mouillé c'est tout

Pour être surprenant ça a été surprenant... Sur neige je n'ai pas eu à le faire mais je sens que je me serai bien marré... Pour la 320 d'ailleurs j'ai vraiment pas eu de bol car il ne l'a faisait pas en XD et je ne pouvais plus me permettre une 325 (je n'avais le droit qu'à des modèles BMW).

Par contre point de vue moteurs BMW c'est quelque chose !!!!

quand tu veux je te donne des lecons de conduite sur neige phiphi ma bichette :lol:

Là j'accepte volontirers les cours parce que lorsque je montais aux arcs je serrais les fesses....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 18:33 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
je conduis sur la neige et la glace d octobre a mis mai pas d echappatoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 18:46 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

la neige c est pas un souci mais la glace c est costaud, je suis as fier et aime pas du tout

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 20:26 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
ici plus de trace de bitume ou d asphalte depuis 10 jours ce sera comme ca jusqu a mai...

le plus interressant est quand tu conduis avec 15 a 10 inches de poudreuse sur une belle couche de glace au debut ca deroute :shock: maintenant c est une routine...jamais de chaines jamais de clou ca sert a rien ...un bon 4+4 et de bon pneu neige suffisent

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 20:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Jean jaurès a écrit:
Salut Higuito! 8)

ça m'étonnerait, la tête n'est pas dans le bon sens...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct, 2007 12:07 
Bernard Lama
Bernard Lama

Citation:
Stiglitz dans Les Echos 08:56 29/10/07
JOSEPH E. STIGLITZ
Le château de cartes américain
[source : Les Echos 29/10/07 ]

Avoir la preuve que l'on avait raison ne fait pas toujours plaisir. Cela fait plusieurs années que j'affirme que l'économie américaine est soutenue par une bulle immobilière qui a remplacé la bulle boursière des années 1990. Mais aucune bulle ne peut gonfler indéfiniment. Considérant la stagnation des revenus des classes moyennes aux Etats-Unis, les Américains ne pourront pas payer leur logement toujours plus cher.

Il faut ici considérer à la fois les grandes lignes et les détails de l'histoire. Les grandes lignes sont simples, mais dramatiques. « Pas d'inquiétude, le problème ne touche que le secteur immobilier », a-t-on pu entendre dire certains lors de l'effondrement du marché des prêts logement à risques. C'était oublier le rôle clef de ce secteur dans l'économie américaine. Les investissements dans l'immobilier et l'argent récupéré grâce au refinancement des prêts hypothécaires ont été à l'origine des deux tiers de la croissance de ces dernières années. Au moins ! Maintenant que la hausse des taux d'intérêt fait chuter les prix de l'immobilier, la fête est finie. Les Américains revenant à un taux d'épargne de 4 % contre 0 % auparavant, la demande va s'affaiblir et l'économie avec elle.

Les détails de l'histoire sont encore plus dramatiques. Les taux d'intérêts très bas de 2001, 2002 et 2003 ont poussé les ménages à refinancer leurs crédits hypothécaires et dépenser ainsi une partie de leur capital. C'est une chose d'emprunter pour réaliser un investissement qui consolide les comptes. C'en est une autre d'emprunter pour consommer frénétiquement. Les « prêteurs prédateurs » allèrent encore plus loin en proposant des prêts à amortissement négatif. Certes, les remboursements augmenteraient plus tard mais il fut dit aux emprunteurs de ne pas s'inquiéter : les prix de l'immobilier augmenteraient plus vite, ce qui faciliterait le refinancement par un autre prêt. Impossible de ne pas être gagnant ! Dans les faits, tout cela se traduit par un désastre.

Mondialisation oblige, les problèmes des prêts immobiliers américains ont des répercussions ailleurs. Les Etats-Unis ont placé des centaines de milliards de dollars de mauvais prêts auprès d'investisseurs du monde entier. Pour cela, ils ont dissimulé les prêts dans des instruments compliqués, en les cachant si bien qu'il est devenu impossible de connaître exactement l'étendue des dégâts et que personne n'a pu trouver comment les réévaluer rapidement. Face à une telle incertitude, les marchés se sont trouvés paralysés.

Sur les marchés financiers, les partisans du libre marché ont temporairement perdu la foi. Ils ont soutenu qu'un renflouement était nécessaire, dans l'intérêt général. Alors que, il y a dix ans, le Trésor américain et le FMI conseillaient aux pays asiatiques d'augmenter leurs taux d'intérêt, les Etats-Unis ont fait l'inverse. Mais la baisse des taux d'intérêts à court terme a conduit à une hausse des taux d'intérêts à moyen terme, plus importants pour le marché des prêts immobiliers, sans doute en raison des craintes accrues de pressions inflationnistes.

Ce sont les victimes des « prêteurs prédateurs » qui ont besoin de l'aide du gouvernement. Si l'hypothèque représente 95 % ou plus de la valeur de la maison, la restructuration de dette risque de ne pas être facile. La solution serait de fournir aux individus trop fortement endettés un moyen rapide de repartir à zéro - par exemple, une clause spéciale de faillite leur permettant de récupérer, disons, 75 % des capitaux qu'ils avaient investis à l'origine dans la maison, le prêteur devant assumer les coûts. Les leçons à tirer sont nombreuses pour les Etats-Unis et le reste du monde, mais, parmi elles, on retiendra surtout le besoin d'une plus grande régulation du secteur financier, notamment une meilleure protection contre les « prêteurs prédateurs » et plus de transparence.

JOSEPH E. STIGLITZ, prix Nobel d'économie 2001, est professeur à l'université Columbia (New York)

Higuito est quand même beaucoup plus doué qu'un prix nobel d'économie... Avec lui c'est simple tu achètes à crédit et tu revends avec une plus value d'au moins 30% deux ans après, ça marche à tous les coups... cela s'appelle la Higuito économie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct, 2007 12:10 
Bernard Lama
Bernard Lama

lucientouchearien a écrit:
ici plus de trace de bitume ou d asphalte depuis 10 jours ce sera comme ca jusqu a mai...

le plus interressant est quand tu conduis avec 15 a 10 inches de poudreuse sur une belle couche de glace au debut ca deroute :shock: maintenant c est une routine...jamais de chaines jamais de clou ca sert a rien ...un bon 4+4 et de bon pneu neige suffisent

Vous pouvez bosser dans le bâtiment dans ces conditions ?
froid, approvisionnement, machines,...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct, 2007 12:25 
Bernard Lama
Bernard Lama

Ca pue grave chez Northern Rock

http://business.timesonline.co.uk/tol/b ... 741510.ece

Ils en sont à 20 Md de £ empruntés à la BoE :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct, 2007 16:45 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev, des mecs comme toi, des jamais contents y en a toujours eu et y en aura toujours, des critiqueurs du systeme, des revoltes des idealistes. C est la vie, si tu ne veux pas t adapter tu as toute ta liberte mais beaucoup de gens jouent le jeu et sont TRES heureux et le systeme, lui il continue tranquillement car mine de rien il y a beaucoup plus de gens qui en sont contents que de gens comme toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct, 2007 16:52 
Bernard Lama
Bernard Lama

higuito29 a écrit:
phev, des mecs comme toi, des jamais contents y en a toujours eu et y en aura toujours, des critiqueurs du systeme, des revoltes des idealistes. C est la vie, si tu ne veux pas t adapter tu as toute ta liberte mais beaucoup de gens jouent le jeu et sont TRES heureux et le systeme, lui il continue tranquillement car mine de rien il y a beaucoup plus de gens qui en sont contents que de gens comme toi.

Ce système s'appelle l'escroquerie M3 = + 11 % par an... Si l'escroquerie est ton fonds de commerce rote de plaisir... Mais il ya un petit souci à terme avec tous les modèles économiques basés sur ce système...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct, 2007 17:09 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
Ce système s'appelle l'escroquerie ...

dommage qu on ait pas de lois et que l escroquerie ne soit pas puni, les magistrats font parti du syteme qui nous nique tous, ils se font meme surement payer non phev toi qui est mega intelligent, la France une dictature sans foi ni loi mais je suis trop bete y a pas de justice ..

on prend les armes quand ?

pas le week end, sinon la 2e semaine de decembre je peux.Ca te va ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct, 2007 17:22 
Bernard Lama
Bernard Lama

tu ne sais même pas ce que j'ai voulu dire par M3 = +11%...
Reste dans ta cour...

Tu confonds tout mon pauvre Higuito.
Ce n'est aps la peine de prendre les armes tous les systèmes basés sur ce genre d'escroquerie se sont effondrés tout seul... :D

Dernière édition par phev le Lun 29 Oct, 2007 17:26, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct, 2007 17:24 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
tu ne sais même pas ce que j'ai voulu dire par M3 = +11%... .

ben oui je m en tape, y a pas de justice pour punir les escrocs toisson

c etait mieux avant avec la guillotine

societe de meeeeeeeeerrrrrdeeeeeee
[mode phev off]

phev a écrit:
Ce n'est aps la peine de prendre les armes tous les systèmes basés sur ce genre d'escroquerie se sont effondrés tout seul... :D

tu vas bien nous en trouver une raison dans ton sac a revoltes ... :lol: :lol: un coup d etat aux states pour mettre Ron Paul a la maison blanche et toi aux finances ? je pourrais m occuper des neuneus stp dis phev je pourrais allez soit cool, c est mon domaine je suis bete comme mes mains c est mon chateau ...

Dernière édition par higuito29 le Lun 29 Oct, 2007 17:33, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise financière] Lula a trouvé les coupables !

face-d'arc-en-ciel

4

1887

Mar 07 Avr, 2009 19:54

hiiguitobreizh29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

144

6021

Mar 19 Nov, 2024 19:30

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dimanche, THE scenario de la mort

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Max

64

5227

Lun 23 Mai, 2011 22:01