allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 127  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 15:23 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
phev a écrit:
La propulsion c'est de la merde point de vue tenue de route...

+1; une "toupie" pour un virage à peine appuyé sur route mouillée m'a foutue la peur de ma vie.

phev a écrit:
Car contre point de vue moteur
320 - (2 litres) 4 cylindres un bruit un peu bizarre mais moteur sympa...

J'ai eu un coupé 320i (celui de la toupie), un bon 16S qui crachait terrip' dans les tours. Par contre 12/13l aux 100 en mixte...

Les deux caisses 5 litres au 100 (c'était des diesels)... Des moteurs sobres.. Avec les deux caises je me tapais facile 200 km heure sur autoroute disons que c'était en Allemagne 8) . Pour ceux qui connaissent Paris j'ai aussi failli partir en toupie à la sortie de l'A1 un jour de pluie quand on prend à gauche pour sortir porte d'aubervilliers plutôt que porte de la chapelle)... La chussée est bien glissante à cet endroit... Je ne sais pas comment j'ai pu me rattraper ce jour là... un vrai coup de bol...

Je ne compends pas pourquoi les allemands pays où il y a de la neige souvent achètent ce type de caisse. je n'ose même pas imaginer ce que cela doit être de conduire ces merdes sur une route neigeuse...

Le btuit du 2.5l était vraiment merveilleux à entendre tourner. Par contre les bruit du 2 litres... un peu comme une "trompette", cela faisait bizarre...

après ces deux voitures je suis passé en 2003 à une voiture plus classe :
BX break de 1985 1.9 litre ... la grande classe

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 15:51 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
je n'ose même pas imaginer ce que cela doit être de conduire ces merdes sur une route neigeuse...

tu restes en rade surla neige en attendant qu un guingampois vienne t en sortir avec son tracteur

phev a écrit:
je suis passé en 2003 à une voiture plus classe :

je comprends de plus en plus

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 16:46 
Bernard Lama
Bernard Lama

Pour quelqu'un qui connait bien les USA tu as quand même pas mal de merde devant les yeux

Home sales crater on credit squeeze
Sales of single-family homes at 10-year low; inventories highest in 20 years

http://www.marketwatch.com/news/story/e ... F2F9A2C%7D

Citation:
The median sales price for homes and condos was $211,700, down 4.2% in the past year. Median sales prices have fallen in 13 of the past 14 months.
The median sales price was hit by a decline in jumbo mortgage lending, which are needed for mortgages larger than $417,000. Sales in California and Florida were particularly hard hit by the inability of borrowers to get loans, Yun said.

Sans rien connaître aux USA j'avais repéré dès 2005 que là bas l'immobilier c'était pire que n'importe quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 16:50 
Bernard Lama
Bernard Lama

higuito29 a écrit:
phev a écrit:

Moi ce que j'ai compris c'est que c'était moins cher.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 16:51 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
higuito29 a écrit:
phev a écrit:

Moi ce que j'ai compris c'est que c'était moins cher.

d ou mon commentaire :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 17:21 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
phev a écrit:
A l'intention de LuLu des nouvelles du Colorado...

http://www.coloradoan.com/apps/pbcs.dll ... /710110354

cela n est pas nouveau, dans ton article il est dit quil y aura moins de creations d emploi etc etc....mais evidemment,maisil faut savoir ceci sur le colorado: phiphi sais tu que le colorado est un des etats qui se porte le mieux aux usa?
phiphi sait tu que le taux de chomage y est inferieur a 2%( dans mon county, gunnison county (grand comme la bretagne)le taux de chomage est de 1,8%) alors evidemment quil sera difficile de faire mieux, moi en ce moment je recrute(et pas des cueilleurs de fraises) des techniciens haut niveau(frigoristes , electriciens, plombiers , menuisiers, havac tech. etc) et bien je ne trouve pas puisque lon est pas loin du plein emploi ici, de meme toujours dans ce gunnison county le prix des maisons a augmenter de 18,9 % au cours de lannee ecoulee....ne generalise pas phiphi...mias je suis bien conscient que partout ce la ne va pas aussi bien qu ici ...loin de la meme.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 17:28 
Bernard Lama
Bernard Lama

Content pour toi LuLu, à mon avis si tu passes des petites annonces du côté de Detroit tu ne devrais pas avoir du mal à trouver du monde...

Le constructeur de Chicago qui va déposer le bilan tu connaissais, va y avoir des gus à débaucher ?

Chicago builder, Neumann Homes, closes branches, prepares bankruptcy filing

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct, 2007 20:54 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

phev a écrit:
Content pour toi LuLu, à mon avis si tu passes des petites annonces du côté de Detroit tu ne devrais pas avoir du mal à trouver du monde...

Le constructeur de Chicago qui va déposer le bilan tu connaissais, va y avoir des gus à débaucher ?

nous avons des annonces du cote de detroit bien sur....mais le probleme est quand il s agit de trouver un loyer par ici, c est hors de prix et ils ny en a pas assez donc le type qui perd son emploi du cote de detroit ne peut venir ici faute de moyen ......locations hors de prix, prix des maisons individuelles qui s envolent....cela mene a un crucial pb de main d oeuvre ici....( pour idee un petit appartement de 60m2 se vent 870000 dollars ici et c amonte toujours) et je peux te dire que je suis bien content d etre proprietaire ici mais maison a une plus value de 80000 dollars depuis mars dernier.....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 2:06 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
Pour quelqu'un qui connait bien les USA tu as quand même pas mal de merde devant les yeux.

c est la meilleure de la journee, je te dis ramene ton c.ul et ta grande gueule, achete toi une baraque dans les endroits ou ca baisse, les quartiers pourris mais si ta te plait tant mieux.Le reste les belles baraques bien situees y a pas trop de souci voir pas de souci

phev a écrit:

quand tu connais le taux de chomage ici ... apres y a des regions qui sont plus touches que d autres les gens doivent etre mobiles
Pour Chicago, je m inquiete pas trop

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 10:38 
Bernard Lama
Bernard Lama

higuito29 a écrit:
phev a écrit:
Pour quelqu'un qui connait bien les USA tu as quand même pas mal de merde devant les yeux.

c est la meilleure de la journee, je te dis ramene ton c.ul et ta grande gueule, achete toi une baraque dans les endroits ou ca baisse, les quartiers pourris mais si ta te plait tant mieux.Le reste les belles baraques bien situees y a pas trop de souci voir pas de souci

Citation:
Home sales crater on credit squeeze
Sales of single-family homes at 10-year low; inventories highest in 20 years

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 13:44 
Bernard Lama
Bernard Lama

Si c'est vrai on va rire....

Citation:
AFP - il y a 1 heure 50 minutesWASHINGTON (AFP)

- Les Etats-Unis doivent annoncer jeudi des sanctions unilatérales contre l'Iran, destinées à isoler tout un pan de l'appareil militaire de ce pays, selon le quotidien Washington Post.

Ces sanctions visent la force al-Quds, unité d'élite des Gardiens de la révolution iraniens, accusée de soutenir le terrorisme, et le Corps des Gardiens de la révolution, auquel les Américains reprochent de contribuer à la prolifération d'armes de destruction massive, ajoute le journal.

C'est la première fois que les Etats-Unis cherchent à directement sanctionner l'armée d'un autre pays et c'est le plus large éventail de mesures punitives imposées à Téhéran depuis 1979, affirme le Washington Post.

Ces mesures, qui doivent être rendues publiques par la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice et le secrétaire au Trésor Henry Paulson, permettront aux autorités américaines de faire pression sur des centaines de compagnies étrangères ayant des relations d'affaires avec les militaires iraniens, précise le Washington Post.

Des pressions seront exercées sur elles pour qu'elles se retirent, sous peine de sanctions américaines, selon la même source.

"C'est un ensemble de mesures très importantes destinées à adresser un message à l'Iran, celui qu'il y aura un prix à payer pour ce qu'il fait. Nous avons décidé de les prendre parce que nous n'avons vu aucun changement dans le comportement de l'Iran", a déclaré au quotidien un haut responsable du gouvernement américain dont l'identité n'est pas fournie.

Les Gardiens de la Révolution, qui constituent l'aile la plus puissante de l'armée iranienne, contrôlent des compagnies du BTP, des usines pharmaceutiques et des secteurs de l'industrie pétrolière, souligne le journal.

Selon les responsables américains, ils ont également des intérêts dans les compagnies fournissant des technologies nucléaires.

La force al-Quds, la branche chargée des opérations extérieures du Corps des Gardiens de la révolution, gère les activités secrètes de l'Iran au Moyen-Orient, assurent les Etats-Unis.

Le programme nucléaire iranien et le soutien de Téhéran au terrorisme représentent "peut-être le plus grand défi" à la sécurité des Etats-Unis, a affirmé mercredi Condoleezza Rice.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 14:50 
Franck Lérand
Franck Lérand

phev a écrit:
J'ai eu 320 et 325...

Car contre point de vue moteur

325 - (2.5 litres) 6 cylindres un régal
320 - (2 litres) 4 cylindres un bruit un peu bizarre mais moteur sympa...

:lol: c'est la meilleure, la propuls de la merde en tenue de route :roll:
c'est d'ailleurs pour ca que Porsche, Ferrari, Maserati, Mercedes, BMW & Co s'obstinent à faire des propulsions...que des caisses de merdres quoi...

La propulsion peut etre surprenante sur sol mouillé c'est tout, faut savoir doser, ou alors savoir jouer avec (seul bien sur... :wink: ) et bien entendu 150-200-300-400Watts en propulsion tu les laisses pas au 1er kéké des feux rouges...

Citation:
La chussée est bien glissante à cet endroit... Je ne sais pas comment j'ai pu me rattraper ce jour là... un vrai coup de bol...

tu t'es rattrapé tout simplement par appel-contre-appel (geste naturel). Avec une traction, en cas de perte d'adhérence, bah tu serres les fesses et tu laisses faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 15:32 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

vanos a écrit:
phev a écrit:

:lol: c'est la meilleure, la propuls de la merde en tenue de route :roll:
c'est d'ailleurs pour ca que Porsche, Ferrari, Maserati, Mercedes, BMW & Co s'obstinent à faire des propulsions...que des caisses de merdres quoi...

La propulsion peut etre surprenante sur sol mouillé c'est tout, faut savoir doser, ou alors savoir jouer avec (seul bien sur... :wink: ) et bien entendu 150-200-300-400Watts en propulsion tu les laisses pas au 1er kéké des feux rouges...

ben c est du phev ...
un ''collegue'' venait de s acheter une ferrari, il a accelere a la sortie d un rond point, les roues etaient pas nickels droites, il est partie en toupie e la caisse au tas, 139 000 euros au tas , ben ca lui a permis de s en racheter une autre un modele plus sympa dixit l interesse :roll:

vanos Winterthur tu connais (oui ou merde)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 16:08 
Bernard Lama
Bernard Lama

Citation:
La propulsion peut etre surprenante sur sol mouillé c'est tout

Pour être surprenant ça a été surprenant... Sur neige je n'ai pas eu à le faire mais je sens que je me serai bien marré... Pour la 320 d'ailleurs j'ai vraiment pas eu de bol car il ne l'a faisait pas en XD et je ne pouvais plus me permettre une 325 (je n'avais le droit qu'à des modèles BMW).

Par contre point de vue moteurs BMW c'est quelque chose !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 16:40 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

phev a écrit:
Citation:
La propulsion peut etre surprenante sur sol mouillé c'est tout

Pour être surprenant ça a été surprenant... Sur neige je n'ai pas eu à le faire mais je sens que je me serai bien marré... Pour la 320 d'ailleurs j'ai vraiment pas eu de bol car il ne l'a faisait pas en XD et je ne pouvais plus me permettre une 325 (je n'avais le droit qu'à des modèles BMW).

Par contre point de vue moteurs BMW c'est quelque chose !!!!

quand tu veux je te donne des lecons de conduite sur neige phiphi ma bichette :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise financière] Lula a trouvé les coupables !

face-d'arc-en-ciel

4

1887

Mar 07 Avr, 2009 19:54

hiiguitobreizh29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

144

6022

Mar 19 Nov, 2024 19:30

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dimanche, THE scenario de la mort

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Max

64

5227

Lun 23 Mai, 2011 22:01