allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 127  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 16:56 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
quel intéret de savoir sa vie privée?.

bonne question.
Ben quand quelqu'un se permet de chambrer ceux qui se bougent, ceux qui réussissent alors que cette même personne n'a rien fait de sa vie et s'est même plutôt pris des retours de manivelle en pleine tronche, je pense qu'il est interessant de connaître un minimum ce genre de "conseilleur" et, là, quand on voit son parcours on se dit qu'il ferait bien de la ramener un peu moins fort, pas de ne pas la ramener, mais moins fort ... c'est tout.

phev a écrit:
1ere saison ou je suis allé à l'armoricaine 1970-1971, avec le "pater " (j'avais 10 ans)
phev a donc 46/47 ans
2è message
25 juin 2005
phev a écrit:
je suis quelqu'un de fondamentalement serviable, mais réveur.....
PS13 tu connais ma situation on en a discuté lors du dernier match vu ensemble, c'est pas la misère mais ce n'est pas la joie. Je n'ai pas le bras long je suis plutôt le couillon de base, mon logement est uniquement dicté par la proximité avec mon fils de trois ans
un self portrait edifiant.
6è message
01 septembre 2005
phev a écrit:
Ben oui quand j'ai acheté mon appart en 2000 c'est cette solution qui m'a été (imposée ou on ne m'en a pas proposée d'autres, je ne sais plus) j'ai gueulé contre cette somme (j'étais pas au courant et je n'avais pas prévu).
(hypothèque)
phev a écrit:
, mais bien content quatre ans plus tard lorsque la moitié de ma caution m'a été remboursée.
1er achat à presque 40 piges sans connaître le système de l'hypothèque , ça sent le cador 13è message
14 septembre 2005
phev a écrit:
Bon je vais mettre mon grain de sel bien que je ne connaisse rien au Robien.
à 44 piges tout ce qui est investissement défiscalisable est une enigme ..11è message
le 21 novembre 2005
phev a écrit:
Mariez vous sous contrat et faites une copie de toutes les factures à tenir en lieu sur.
Vous découvrirez réellement la personne avec qui vous vivez le jour ou vous trouverez une assignation à comparaitre dans votre voîte aux lettres et ce jour la vous vous rendrez compte que beaucoup de papiers ont disparu !
ben s'est clairement fait "baisé" par sa moitié5è message14 novembre 2005
phev a écrit:
tout vendu par obligation et à prix bradé par rapport au marché ma RP et ma Rsecondaire.
reconfirmation6è message
A part ça on sait qu'il est programmeur
Après le divorce (en 2004) n'a pas pu acheter car devait prendre un credit sur 20 ans (j'ai pas la source mais c'est ce que j'ai lu venant de sa plume vous pouvez me faire confiance et demander au principal intéressé ... sinon je peux rechercher la source ..
Donc on a un mec qui connait que dalle à l'immo, aux divers investissements immo possibles et qui s'est fait bien baisé, qui ne peut acheter à 44 ans qu'en contractant un prêt de 20 ans.Il n'a pas d'experience pratique (1 achat et 2 ventes pourries waouuu) et depuis 2005 il se la joue super connaisseur en annonçant chaque jour un krack qui ne vient pas ..
c'est un des gourous de la secte des "baissiers" avec un joli 4215 messages en 2 ans et des brouettes coucousans compter les innombrables sur aufeminin.com et boursorama et sûrement d'autres.

Dernière édition par higuito29 le Lun 17 Sep, 2007 17:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 16:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
vivement que toulouse fontaines ouvre un site :lol:

s'ils n'arrivent pas à monter avec le groupe hyper faible qu'ils ont, les caisses de retraite vont prendre un sérieux coup en mai prochain :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 17:01 
Bernard Lama
Bernard Lama

Tial a écrit:
s'ils n'arrivent pas à monter avec le groupe hyper faible qu'ils ont, les caisses de retraite vont prendre un sérieux coup en mai prochain :lol:

:D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 17:06 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

ben phev t'es moins bavard d'un seul coup lol
alors ce divorce ? la pension ? allez raconte ça fait si mal à la gueule ?
mais bon t'es c.on aussi , c'est de ta faute fallait être plus prudent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 17:14 
Bernard Lama
Bernard Lama

Alan Greenspan voit les taux d'intérêt dépasser 10 %

http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=4614019

Avec 3000 € de salaire on peut emprunter au maximum en in fine :
- à un taux de 5 % 240.000 €
- à un taux de 10 % 120.000 €

Déjà que l'immobilier est surévalué de 30 % dans ce cas le potentiel de baisse en France est de 70 %...

Citation:
WASHINGTON (Reuters) - La Réserve fédérale américaine et la Banque centrale européenne (BCE) devront porter leurs taux d'intérêt à plus de 10% dans les prochaines années pour contrer les tensions inflationnistes, prédit Alan Greenspan dans plusieurs entretiens publiés lundi.

Scénario type année 1990 où l'inflation était à 3% et les taux d'intérêt à 11%... Dans ce cas ce sera un jeu de massacre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 17:17 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
dans ce cas le potentiel de baisse en France est de 70 %...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bientôt va falloir payer pour vendre
plus c.on que toi tu meurs ... c'est p'tet pour ça qu'elle t'a epousé, elle a senti le gros blaireau :lol: :lol: :lol: Jackpot Mme Phev :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 17:19 
Bernard Lama
Bernard Lama

"Alan Greenspan voit les taux d'intérêt dépasser 10 %"

et comment tu fais avec des taux à 10% explique nous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 17:23 
Bernard Lama
Bernard Lama

Tiens là y'a plus personne... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 17:27 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
comment tu fais avec des taux à 10% explique nous ?

ils y sont les 10% ? non ben on verra au moment venu (encore faut-il qu'il arrive , un peu comme tes prédictions apocalyptiques .... avec tes SI ... le pire c'est que tu t'en rends pas compte :roll:

reprends tes messages depuis 2 ans, tout les jours tu trouves un nouvel argument pour prédire un effondrement imminent de l'immo, de l'eco etc etc ... et pour l'instant ben nada que dalle nip (les subprime ont fait bouger la bourse et depuis ? c'est la bérézina ? )...

Dernière édition par higuito29 le Lun 17 Sep, 2007 17:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 17:29 
Bernard Lama
Bernard Lama

Moi j'explique 8)

3.1 La détermination du prix d'un actif en régime concurrentiel
Le graphique 1 concerne les transactions sur le stock de logements existants. Il s"agit de transactions sur le bien, autrement dit, sur l'actif logement. Celui-ci génère normalement des revenus, les loyers. La théorie financière expose que, si les marchés sont concurrentiels, la
valeur d'un actif à une date t est la valeur actualisée des recettes ultérieures :

pt = (Sigma de 0 à n) xt+n /(1/1+r)n + pt+N /(1/1+r)N,

où pt est le prix de l"actif logement à la date t, xt+n le loyer escompté pour la période t + n, r le taux d'actualisation, égal au taux des placements financiers non risqués, N l'horizon retenu, pt+N le prix de revente escompté à la date t+ N. Si N est infini, on a :

pt = (sigma de 0 à N) xt+n /(1/1+r)n (1).

Ce prix est ce qu'on appelle la valeur fondamentale d'un actif.
Si on escompte une variation annuelle des loyers à taux constant
xt+n = xt+n-1(1+alpha)
et si N est infini, le prix évoluera au même rythme que les loyers :
pt+n = pt+n-1(1+alpha) .

Le rendement global rt de l'actif à la période t se décompose en deux termes, le rendement courant et le taux de plus-value :
rt = xt / pt + (pt+1 - pt) / pt .
Quand N tend vers l'infini et que rt est constant, le prix tend vers :
pt¡ú xt /( r - alpha).
Autrement dit, à l'équilibre des marchés d'actifs financiers et immobiliers, les rendements des placements immobiliers et financiers sont &gaux en l'absence de risque :
r = xt / pt + alpha (2).
Le rendement de l'investissement immobilier est donc égal au rendement courant, constant dans le temps, plus le taux de valorisation des loyers et du prix. Ces équations lient le marché de l'actif, celui du service, où s'exprime le loyer, et celui d'un actif de référence, un placement financier non risqué, dont le rendement est rt . Ces équations sont des équations d'arbitrage qui expriment l'égalité des rendements des différents
actifs. Elles supposent des marchés en équilibre et impliquent une information sur l'évolution future des marchés et donc sur les prix. La question de la nature des anticipations est alors essentielle.

Tu vois c'est simple l'immobilier :D

Dernière édition par phev le Lun 17 Sep, 2007 17:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 17:36 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:

ben au plus bas en 98 t'avais 38 ans (dans ces eaux là) un salaire pas mal, alors si t'es si malin pourquoi tu n'as pas investi à fond dans l'immo ? même à cette epoque tu étais locataire, il a fallu que tu rencontres ton ex et que sa famille te pousse à acheter pour qu'en 2000 tu deviennes proprio jusqu'au divorce de 2004 ....
alors ? :shock: si c'est simple, pourquoi t'es pas plein aux as à ton âge ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 17:38 
Bernard Lama
Bernard Lama

higuito29 a écrit:
phev a écrit:

ben au plus bas en 98 t'avais 38 ans (dans ces eaux là) un salaire pas mal, alors si t'es si malin pourquoi tu n'as pas investi à fond dans l'immo ? même à cette epoque tu étais locataire, il a fallu que tu rencontres ton ex et que sa famille te pousse à acheter pour qu'en 2000 tu deviennes proprio jusqu'au divorce de 2004 ....
alors ? :shock: si c'est simple, pourquoi t'es pas plein aux as à ton âge ?

Et toi pourquoi tu réinvestis tout dans l'immobilier au plus haut en 2007.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 17:40 
Bernard Lama
Bernard Lama

et si tu fais l'effort de comprendre l'expliaction et bien avec des taux d'intérêt de 10 % le potentiel de baisse est de 70 % par rapport à la valeur actuelle en € constant...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 17:43 
Bernard Lama
Bernard Lama

higuito29 a écrit:
phev a écrit:
comment tu fais avec des taux à 10% explique nous ?

ils y sont les 10% ? non ben on verra au moment venu (encore faut-il qu'il arrive , un peu comme tes prédictions apocalyptiques .... avec tes SI ... le pire c'est que tu t'en rends pas compte :roll:

reprends tes messages depuis 2 ans, tout les jours tu trouves un nouvel argument pour prédire un effondrement imminent de l'immo, de l'eco etc etc ... et pour l'instant ben nada que dalle nip (les subprime ont fait bouger la bourse et depuis ? c'est la bérézina ? )...

Alors comment on fait avec des taux à 10 % puisqu'investir c'est prévoir sur des horizons long terme ? "on verra" c'est un peu trop simple comme réponse.

Et le monsieur qui parle de taux à 10% c'est pas sarkozy le petit c'est Alan Greenspan c'est quand même une autre pointure... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep, 2007 17:46 
Bernard Lama
Bernard Lama

Citation:
tes prédictions apocalyptiques

Manifestement y'a des anglais qui m'ont écouté vu les queues qu'il y avait devant la Northern Rock je ne sais pas comment ils ont pu me lire sur allez-brest....

Innocent tu ne vois pas que l'on est e train d'assister à quelque chose d'aussi grave et dramatique que la crise de 1929.

sauf erreur de ma part les faillites bancaires c'était plutôt 1931, là on est à peine au début du commencement des prémisses de la crise et les banques commencent déjà à lacher... Il va y avoir du sport. 8)

Citation:
les subprime ont fait bouger la bourse

:D :D :D tu es ridicule. Tu parles d'une des plus grave crise financière de l'ère moderne (avec les LBO qui sont aussi dans la seringue). Enron à côté c'est un pet de lapin...

Dernière édition par phev le Lun 17 Sep, 2007 21:14, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise financière] Lula a trouvé les coupables !

face-d'arc-en-ciel

4

1887

Mar 07 Avr, 2009 19:54

hiiguitobreizh29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

142

5996

Mar 19 Nov, 2024 12:53

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dimanche, THE scenario de la mort

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Max

64

5227

Lun 23 Mai, 2011 22:01