allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 127  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2007 17:14 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
il se pourrait que l'été soit long et chaud...

j'espère bien j'y vais 3 semaines cet été 8)
les subprimes représentent moins de 10% des crédits hypothécaires pas de quoi fouetter un chat et le marché de l'emploi est excellent (c'est incroyable de voir comment tu trouves du taf relativement facilement comparé à la France et pour des salaires bien plus interessants)
en tout cas force est de constater que depuis le temps que le marasme est annoncé RIEN à part l'etrenel "ça va venir" :lol:
merci pour mes 5 mn de rigolade

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2007 18:00 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
higuito29 a écrit:
phev a écrit:
il se pourrait que l'été soit long et chaud...

j'espère bien j'y vais 3 semaines cet été 8)
les subprimes représentent moins de 10% des crédits hypothécaires pas de quoi fouetter un chat et le marché de l'emploi est excellent (c'est incroyable de voir comment tu trouves du taf relativement facilement comparé à la France et pour des salaires bien plus interessants)
en tout cas force est de constater que depuis le temps que le marasme est annoncé RIEN à part l'etrenel "ça va venir" :lol:
merci pour mes 5 mn de rigolade

euh le marche de l emploi y est excellent???/ tu t aventures bcp la......il est loin d etre excellent( par exemple beaucoup de poste qui trouvent pas preneur sont des postes qui te proposent un boulot a 4 ou 5 dollars de l heure).....mais si tel est le cas "POUR DES SALAIRES BIEN PLUS INTERRESSANTS" pourquoi ne tinstalles tu pas ici?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2007 18:40 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

lucientouchearien a écrit:
euh le marche de l emploi y est excellent???/ tu t aventures bcp la......il est loin d etre excellent( par exemple beaucoup de poste qui trouvent pas preneur sont des postes qui te proposent un boulot a 4 ou 5 dollars de l heure).....mais si tel est le cas "POUR DES SALAIRES BIEN PLUS INTERRESSANTS" pourquoi ne tinstalles tu pas ici?

ah bon l'est pas bon le marché de l'emploi ? comparé au français en tout cas no problem ... Mlle Higuito s'en rend bien compte un job de sailor qu'il soit de logiciels ou de voyages touristiques c'est du 50000 dollars/an avec un 401K plan
j'ai monté pas mal de choses en France mais je vais p'tet retourner aux states à voir .. j'ai vraiment le cul entre deux chaises et c'est pas facile !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2007 18:48 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

[ah bon l'est pas bon le marché de l'emploi ? comparé au français en tout cas no problem ... Mlle Higuito s'en rend bien compte un job de sailor qu'il soit de logiciels ou de voyages touristiques c'est du 50000 dollars/an avec un 401K plan

faux certainement pas , ce genre de job te paye au prorata de tes ventes certainement pas 50 000 de base et avec un 401k qui ne veut plus dire grand chose actuellement.....( je connais assez bien , je recrute en ce moment... :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2007 19:25 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
je recrute en ce moment... :wink: )

Vas-y, balance, ça peut intéresser certains :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2007 19:29 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

faux certainement pas , ce genre de job te paye au prorata de tes ventes certainement pas 50 000 de base et avec un 401k qui ne veut plus dire grand chose actuellement.....( je connais assez bien , je recrute en ce moment... :wink: )

ben c'est ce que gagnait ma cops chez esker et ce que lui proposait une agence de voyages basée à mw .. elle est plus enclin à se diriger vers l'enseignement (28000 usd), tu gagnes bcp moins mais un peu plus de vacs et c'est relax , moins de stress et plus de temps libre
ps : qd je dis sailor c'est pas le vendeur de godasses de chez payless , c'est un niveau bien au-dessus.De même elle avait une proposition de buyer un peu prêt dans les mêmes salaires je sais plus vraiment , le job c'était d'aller dans les antilles french et spanish et d'acheter des chambres ...
sinon esker est une boîte française basée à Lyon et qui tourne plein gaz avec des bureaux à Madison (entre autres) qui s'occupent du nord américain et surtout de Québec (d'où l'intérêt d'1 french speaker) et esker recrute pas mal sur Lyon avec de belles possibilités de progression intra-boîte :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2007 20:20 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Le Corbeau a écrit:
je recrute en ce moment... :wink: )

Vas-y, balance, ça peut intéresser certains :wink:

plus dur que le recrutement: pour un europeen avoir les visa et permis pour bosser ici pas evident...le stade sera en d1 et dans son nouveau stade avant qu il naie obtenu ce permi ou visa...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2007 22:31 
Bernard Lama
Bernard Lama

Image

Ya le mont ventoux, le tourmalet, l'alpe d'huez, le Cormet de Roselend, la colombière, la croix de fer, l'isoard, l'aubisque à passer... après ce sera tout bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 5:23 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

parles tu de dopage phiphi?? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 10:20 
Bernard Lama
Bernard Lama

Sauf que là ce n'est pas aux mollets que ça va faire mal, ça va piquer un peu le cul de certains...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 11:09 
Bernard Lama
Bernard Lama

http://www.reuters.com/article/ousiv/id ... 5520070626

Goldman-issued subprime bonds lead downgrades: Citi

Sauve qui punk, everybody is get drunk !

Citation:
NEW YORK (Reuters) - Goldman Sachs Group Inc. (GS.N: Quote, Profile, Research) subprime mortgage bonds issued last year are being downgraded by rating companies at the fastest rate of any issuer, according to Citigroup Inc. research dated June 22.

Portions of Goldman's GSAMP-issued bonds, which include subprime loans from a variety of lenders, have been downgraded a combined 69 times by Standard & Poor's and Moody's Investors Service in the year through June 15, analysts at Citigroup Global Markets said in a weekly note. Sixty of the downgrades refer to classes from 2006 bonds.

Downgrades are accelerating on mortgage bonds backed by loans to the riskiest borrowers amid a surge in delinquencies and foreclosures. Lenders loosened underwriting standards in the years through 2006, creating loans whose poor quality became apparent as the U.S. housing slump began.

"At this point we believe that the fundamentals are going to be getting worse for quite some time -- another year to two you're going to keep seeing a steady march of this," Karen Weaver, Deutsche Bank AG's global head of securitization research, said on a conference call on Monday.

BooM quand vos titres font BooM, tout avec lui dit BooM.... !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 11:19 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

mais oui on commence à le savoir ça fait 2 ans que tu rabâches ... le type qui a acheté y'a 2 ans avec des taux super bas rembourse son emprunt depuis ces 2 ans et à la fin de l'emprunt sera proprio ... pendant ce temps tu paies un loyer que tu ne reverras jamais pour ne rien avoir ...
en plus t'es locataire c'est pas à toi, super le plaisir :roll:
pour ceux qui ont été locataires et propriètaires c'est quand même un peu plus plaisant de se sentir chez soi.
bon je sais ce que tu vas répondre -50 % dans x années comme tu le fais depuis tout ce temps et ? ça stagne ..
bon ben même si les -50% arrivent tu peux pas attendre que ça vienne , acheter ta baraque et en attendant nous gonfler un peu moins avec tes x posts plus pessimistes les uns que les autres et ce , je le répète depuis plus de 2 ans sans que rien ne se soit encore passé ce qui est là , contrairement à ton discours bien CONCRET
faut pas non plus acheter sans réflèchir, la location peut s'avérer judicieuse mais merde le troll phev est bien lourd ou plutôt devrais-je dire le perroquet.
tain mais serieux t'es divorcé et presque la 50aine et t'as loupé les bonnes affaires de 98 à 02 pour être aussi aigri de la vie ?limite tu te fais chier dans ta vie et t'utilises le net comme hobby ok mais de là à être brise burne :arrow: surtout que c'était quand même mon secteur :lol: :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 12:35 
Bernard Lama
Bernard Lama

http://www.eleconomista.es/empresas-fin ... table.html

Citation:
La ONU insiste: es inevitable que Espana sufra una "grave crisis" inmobiliaria

Citation:
El secretario de Naciones Unidas para asuntos de vivienda, Miloon Kothari, ha recomendado al Gobierno espanol que alerte abiertamente a ciudadanos e inversores de que el pai­s "se enfrenta a una grave crisis" inmobiliaria.

Heureusement nous avons les Pyrénées et n'oublions pas que sur la tranche de notre monnaie nationale nous avions cette devise auparavant :
*** Dieu protège la France ***

Nous ne craignons absolument rien.

Ah un détail par rapport à la valeur fondamentale [financière réelle], l'immobilier est surévalué en ce moment de 40 % en France...
Allons y les pigeons c'est trop bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 13:03 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

juste une question Mr le lobotomisé de l'immo
higuito29 a écrit:
tain mais serieux t'es divorcé et presque la 50aine et t'as loupé les bonnes affaires de 98 à 02 pour être aussi aigri de la vie ?

J'ai bon ?? oui non sur tout , une partie ? je pense avoir bon sur quasi tout vu ton problèmle avec le sujet...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 13:25 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
l'immobilier est surévalué en ce moment de 40 % en France...

t'as pas l'impression de prendre les gens de ce forum pour des cons ?
on a compris ton message tu peux passer à autre chose .... :roll: :roll:
t'es si à la derive que ça ? tu devrais voir un psy car là tu debloques grave
je répète : on a compris ton message, merci.

sinon aux modos :
D'après la législation, on ne peut faire que de courtes citations et les commenter non ?.Il est quand même ridicule de recopier un article sachant que le rédactionnel est souvent accessible gratuitement sur le site de l'éditeur de presse.
faire des copiés/collés d'articles de presse hum hum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise financière] Lula a trouvé les coupables !

face-d'arc-en-ciel

4

1887

Mar 07 Avr, 2009 19:54

hiiguitobreizh29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

141

5980

Lun 18 Nov, 2024 16:52

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dimanche, THE scenario de la mort

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Max

64

5226

Lun 23 Mai, 2011 22:01