allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 127  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai, 2007 22:14 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui je suis tombé sur un sacré client.... Un Pokes den 8)

Et ma bouteille de chouch' claude !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2007 17:30 
Bernard Lama
Bernard Lama

Les ventes dans l'ancien a un plus bas de 4 ans, les stocks à un plus haut de 15 ans...

http://www.marketwatch.com/news/story/u ... 413ECA8%7D

Le pharmaco va encore dire que je ne parle pas bien l'anglais et qu'il faut lire : "les ventes au plus haut et les stocks au plus bas"... 8)

Citation:
The inventory of unsold homes on the market increased 10.4% to 4.20 million, an 8.4-month supply at the April sales pace, the largest supply in 15 years. The inventory data are not seasonally adjusted.

4.2 million de bicoques à vendre soit 8 mois de stocks...
Va falloir baisser les prix...

Citation:
"The inventory figures are abysmal," wrote Tony Crescenzi, chief bond market strategist for Miller Tabak & Co., who said inventories are about 1.6 million higher than normal.

Les stocks sont abyssaux....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2007 21:17 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
Oui c'est en Floride qu'il y a les plus belles plongées

Tu devrais avoir des baraques à -20% cet été......

mdr on parle de ça avec ma cherie et justement sa mère vient de l'appeler -20% en Floride cet été sur les baraques elle était plié de rire bon quand j'ai dit que ça venait d'un google maniaque elle s'est un peu calmé !!! pauvre garçon phev (sinon tu changes ton clavier et ta souris tout les combien ? tu leur mènes la vie rudement dure)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2007 21:39 
Bernard Lama
Bernard Lama

Ce n'est pas de ma faute si c'est en Floride que cela plonge le plus :
Cape Corral : -18 %, Miami - 14 %, Tampa - 13%...

Mais c'est sur si tu veux acheter là bas, ils ne vont pas te le dire...
Tout mouton est bon à tondre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2007 21:49 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:

c'est clair tu connais mieux le marché que les gens sur place d'ailleurs tu connais tout mieux que personne mais bon dommage professionnellement et dans ta vie rt'es pas bien haut ... un bon donneur de leçons qui en dehors de ça ne fait RIEN :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2007 21:56 
Bernard Lama
Bernard Lama

Tiens regarde le bla bla des realtors

http://realtytimes.com/rtmcrcond/Florid ... karenstarr

Citation:
There's never been a better time to buy today's prime properties at yesterday's prices

"Il n'y a JAMAIS eu de meilleur moment pour acheter au prix d'hier", qu'est ce qu'il ne feraient pas pour vendre une bicoque et ramasser une commission.

Citation:
After months of increasing inventory and falling prices, the greater Englewood area showed virtually no change in inventory during the past four months

"Après des mois de hausses des stocks et de chute des prix !!!" mais non ça n'a pas baissé... La suite ben du pipeau de realtor...

Les prix baissent c'est tout que cela te plaise où pas, et d'ailleurs ou est le problème, plus cela baissera vite plus les choses redeviendront normales rapidement et les affaires reprendront.

Il vaut mieux une grosse purge qu'une baisse lente à la japonaise...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2007 21:58 
Bernard Lama
Bernard Lama

higuito29 a écrit:
phev a écrit:

c'est clair tu connais mieux le marché que les gens sur place d'ailleurs tu connais tout mieux que personne mais bon dommage professionnellement et dans ta vie rt'es pas bien haut ... un bon donneur de leçons qui en dehors de ça ne fait RIEN :cry: :cry: :cry:

Mais ils le savent que cela baisse, c'est toi qui est un aveugle borné.
Pour les etats-unis ce sera moins -50% en deux trois ans, nous ce sera plus long...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2007 22:00 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Higuitobidule, tu veux pas changer d'avatar ? Ca me donne envie de vomir. :sm10:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2007 22:32 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
Mais ils le savent que cela baisse, c'est toi qui est un aveugle borné.
Pour les etats-unis ce sera moins -50% en deux trois ans, nous ce sera plus long...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le roi des neu neu :wink:

aberdeen mon avatar a porté les couleurs du sb29 et a fait une carrière de joueur de seconde zone très sympa :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2007 22:55 
Bernard Lama
Bernard Lama

Aux US le pire marché : la Floride, super tu pourras voir cela de tes yeux...

http://www.larouchepub.com/pr/2007/0705 ... nanke.html

Citation:
Taking the states with the worst housing sales/foreclosures crises, JBREC found Florida home sales down 34%, not 28% as NAR reported; Arizona sales down 38%, not 28%; and California's down 37%, not 24% as NAR reports. This strong underreporting of the collapse by NAR, the firm says, only dates from the middle of 2006; it doesn't claim any intentional misrepresentation by NAR.

Citation:
Separately, a Wall Street firm reported May 18 that the foreclosure "shock cone" is widening: While total foreclosures, at all stages, are up 60-70% over last year so far, foreclosure notices—the front end of the process, when a mortgage is typically 90 days delinquent—are 127% higher so far than in 2006. It said that foreclosed homes being resold by banks or lenders, are hitting the housing market with an average price drop of 30% nationally.

-30 % sur les prix / au prix du marché sur les ventes de justice... Et les saisies hypothécaires s'accélèrent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2007 23:01 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

higuito29 a écrit:
aberdeen mon avatar a porté les couleurs du sb29 et a fait une carrière de joueur de seconde zone très sympa :wink:

Ca m'étonnerait qu'un homosexuel du sud qui porte des bijoux et une coupe de tafiole ait joué à Brest, mais je peux me tromper

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai, 2007 23:04 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

aberdeen angus a écrit:
Ca m'étonnerait qu'un homosexuel du sud qui porte des bijoux et une coupe de tafiole ait joué à Brest, mais je peux me tromper

le departement de l'aube est dans le sud ??? mais je peux me tromper et oui il a joué au sb29 tu te trompes :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 6:44 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
phiphi , mon cher phiphi une fois de plus cite ce que tu veux ,
MAIS de grace:

VERIFIE TES SOURCES < les chiffres que tu nous cites concernant les usa sont 90 p 100 faux

parlenous d elimmobileir francais ok mais n inonde pas ton topic avec le marche us , tu ny connais rien a ce marche dont tu nous rapporte des copier colles sans en verifier la veracite....viens ici en vacances et je suis suis que tu achete de limmobilier ET ARRETE DE GENERALISER .....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 8:52 
Bernard Lama
Bernard Lama

LuLu peux tu donc nous trouver un article qui FASSE le vrai topo du marché américain dans sa globalité... 8) Là aussi je suis confiant...

Si Bernanke à chacun de ses discours parle de "real estate" et de "sub prime" ce n'est pas parce qu'il manque de conversation.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 22:29 
Bernard Lama
Bernard Lama

Pour Higuito.... "La floride"... Hi Hi Hi

http://www.nytimes.com/2007/05/26/us/26 ... ei=5087%0A

Image

C'est comme à Quimper mais en plus moche...

Citation:
As dozens of condominium towers conceived during Florida’s real estate boom near completion, investors who snatched up units in the preconstruction phase in hopes of turning a quick profit are increasingly trying to break contracts, even walking away from fat deposits.

Il ya quand même des vicieux aux US, ils essayent de casser les contrats et tout cela pour ne pas gagner d'argent...

Citation:
“I get two or three of these calls a day,” said James Ryan, a lawyer in Boca Raton who said he had 40 clients looking to get out of condo contracts. One, Mr. Ryan said, abandoned a $340,000 deposit rather than close on a $1.6 million unit that lost its appeal as the market faltered.

Un client abandonne 340.000 $ de dépôt plutôt que cracher 1.6 million de $.
Citation:
The numbers suggest that it will only get worse. In Miami-Dade County alone, 8,000 new condo units will be completed this year and nearly 12,000 more in 2008.

20.000 appartements livrés en deux ans, le marché est mort pour au moins deux ans...

Citation:
But demand has dropped markedly, and people who thought they could “flip” condos — buying, then selling for a steep profit before construction is done — are parting with that fantasy. After years of stunning price increases — 25 percent in the West Palm Beach-Boca Raton area, for example, from March 2005 to March 2006 — condo prices have started dropping.

Ah les spéculateurs ont foutu le camp, bizarre sur un marché qui va mieux que bien... "condo prices have started dropping" Imossible Higuito a eu belle maman au téléphone et on le sait bien : "prices always go up", and "now "it's a a good time to buy, a good time to sell"...

Citation:
Condominiums in West Palm Beach and Boca Raton sold for a median price of $211,800 in March, down from $224,600 a year earlier, according to the Florida Association of Realtors. And in Fort Lauderdale, the median price in March was $195,500, down from $202,600 the previous year.

Ouais les prix montent à l'envers là bas...
et en avril sur le neuf ça a été la débacle, vivement les faux chiffres que j'affectionne...

Citation:
“I see buyers unleashing all possible means to try to get out of contracts,” said Gary Saul, a lawyer in Miami for developers, adding that in some projects, 20 percent of buyers want their money back.

20 % de dédit sur certains projets...

Citation:
Mark Zilbert, a real estate agent, recently started CondoSuperCenter.com, a clearinghouse for people willing to resell preconstruction units at their original price. He said he expected thousands of listings.
“I ask if they’d be willing to sell at their 2003 price and walk away with their deposit back,” Mr. Zilbert said. “A lot of people are saying, ‘Yes, please, yes, please, yes, please.’ ”

Contacte ce brave homme tu auras facilement un condo neuf au prix de 2003... Belle maman va faire la gueule "et ma comm' bordel !"

Ah un détail en Floride une personne sur 54 est agent immobilier, inouï, grotesque , quand tout va bien le gateau est suffisant pour tout le monde... Mais quand ça va mal...

Je crois sans charrier que belle maman te raconte un joli pipeau et que c'est moi qui n'ai vraiment aucun intérêt à le faire qui te dis la vérité... Après c'est toi qui voit...

regarde son site :

www.CondoSuperCenter.com

(Il a 64 apparts à vendre au prix de 2003 à ce jour on pourra voir l'évolution)

Bon si ce n'est pas de la publicité mensongère et bien on peut bien acquérir un appartement neuf au prix de 2003... C'est encore trop haut... Si j'étais américain je n'achète qu'au prix de 2000 avant que Greenspan ne mette les taux d'intérêt là bas à 1%, ce qui a provoqué toute cette merde.

J'espère quand même que tu es honnête, si tu vas là bas fais toi ton opinion (si tu as le temps), et poste là dessus et on verra...

Un pigeon averti en vaut deux 8) .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise financière] Lula a trouvé les coupables !

face-d'arc-en-ciel

4

1887

Mar 07 Avr, 2009 19:54

hiiguitobreizh29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

141

5968

Lun 18 Nov, 2024 16:52

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dimanche, THE scenario de la mort

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Max

64

5224

Lun 23 Mai, 2011 22:01