allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 127  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 14:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean j'attends que tu m'en trouves UN... Moi je n'en vois aucun de sérieux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 15:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
D'une c'est jeanrech, merci!

"Pas de bulle spéculative à l'horizon ! Mieux, le ralentissement de la hausse des prix conjugué à des mesures favorables à l'accession à la propriété devrait aider les plus modestes à devenir propriétaires de leur résidence principale notamment.


Selon la Fédération nationale de l'Immobilier (Fnaim), les prix des logements anciens ont augmenté de 85 % en sept ans ! Ce renchérissement qui en a fait basculer certains dans la catégorie des "nantis" redevables de l'impôt sur la fortune n'a cependant pas asséché le marché. Une demande soutenue, des taux historiquement bas, des durées de crédits qui s'allongent (Capfi vient même de lancer un prêt à... cinquante ans !) sont autant d'éléments favorables aux transactions.

De même, l'attribution d'un, voire de deux prêts à taux zéro, "solvabilise" certains emprunteurs leur ouvrant l'accès à la propriété. Mais la note reste salée ! Selon la Fnaim, les prix des appartements anciens à Lyon ou Marseille ont, par exemple, grimpé de 1 400 euros le mètre carré entre 2000 et 2006. Aujourd'hui, pour cent mètres carrés, il faut débourser en moyenne 266 200 euros à Lille, 239 200 à Strasbourg, 296 000 à Lyon, 375 800 à Nice, 261 300 à Bordeaux, 163 100 à Brest... mais 592 200 euros dans la capitale ! Voir les prix de l'immobilier sur fnaim.fr.

À Paris, les montants affichés par les notaires atteignent encore des sommets. Notons là qu'il s'agit des prix de vente définitifs et non pas de négociations, comme c'est le cas dans les agences immobilières. Le sixième est l'arrondissement le plus cher avec 8 527 euros le mètre carré (soit 9,9 % de hausse) et le dix-neuvième le moins cher avec 4 498 euros le mètre carré (+ 13,9 % d'augmentation) quand même ! Ainsi, dans la capitale, le prix moyen s'établit à 5 675 euros le mètre carré dans l'ancien (voir la tendance du marché sur paris.notaires.fr). Mais là comme ailleurs dans l'hexagone, les hausses varient selon le type du bien et le dynamisme du marché notamment.

Cependant, ces hausses à répétition ne font plus craindre un crack immobilier. Cette menace semble même écartée par tous les acteurs du secteur. "Pronostiquer un atterrissage en douceur du marché immobilier est d’autant plus vraisemblable que les besoins en logements non satisfaits demeurent considérables et que le niveau des taux d'intérêt est suffisamment bas pour écarter tout scénario catastrophe. Le ralentissement de la hausse des prix, observé au troisième trimestre 2006, laisse à penser aujourd’hui que le marché immobilier est engagé dans ce processus de stabilisation", soulignent les notaires.


La fin de l'envolée

Depuis deux ans, en effet, les professionnels de l'immobilier enregistrent une nette diminution de l'augmentation des prix dans l'ancien. Selon la Fnaim, c'est le marché des appartements qui a le plus bénéficié de ce mouvement (+17,8 % en 2004, puis 10,8 % en 2005 contre 7 % "seulement" en 2006) ; vient ensuite celui des maisons avec +12,4 % en 2004, + 10 % en 2005 contre 7,2 % l'an dernier). Un mouvement qui devrait se poursuivre cette année.

"Après cinq années de hausse à deux chiffres, la progression des prix a nettement ralenti, dans toutes les régions. La tendance devrait s'accentuer. En 2007, la hausse devrait atteindre entre 3,5 % à 5 %", estime René Pallincourt, président de la Fnaim.

Durant l'année écoulée, autrement dit en 2006, Century 21 établit un constat similaire. Pour les professionnels de ce réseau, les prix n'ont augmenté "que de 8,38 %" en moyenne contre 12,03 % en 2005. Parallèlement, les délais de vente se sont légèrement allongés (cinq jours) pour atteindre soixante et onze jours ; et l'écart moyen entre le prix proposé à la vente et celui définitivement arrêté a peu évolué, passant de 4,14 % à 4,31 %. Des prix qui augmentent moins, des taux qui ne devraient pas croître avant l'été, autant dire un marché favorable aux acquéreurs comme aux investisseurs. Pas si sûr.

Les périodes électorales ne sont généralement pas propices au marché, rappellent les professionnels. De plus, la promesse "d'avantages" à venir comme, par exemple, la déductibilité des intérêts d'emprunt (la dernière en date concernait seulement l'achat d'une résidence principale) peut inciter certains acheteurs à différer leurs projets, sauf s'ils sont dans l'urgence ! Mais il ne faut pas compter, semble-t-il, sur une réelle baisse des prix pour se décider. "Pour les prochains mois, le marché va se replier en raison du déclin de la demande des ménages aisés qui va quand même rester forte, et du maintien d'une demande importante de ménages à revenus modestes. Au total, on peut s'attendre à une baisse d'activité d'au moins 5 à 6 % ! Ce mouvement va se doubler d'un ralentissement très sensible de la hausse des prix. "Cela ne signifie pas qu'il y aura une baisse des prix mais que le marché va se stabiliser", précise Michel Mouillart, professeur d'économie à Paris X-Nanterre. "


Le site de paris.notaires.fr


Hausse modérée, OUI
Baisse modérée dans certains secteurs OK
Krack immobolier, DANS TON CUL, euuuuh pardon TES REVES!

Mais bon tu auras encore raison :roll:

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 16:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean t'es un rigolo, c'est un article d'un site "notaires", tu crois qu'ils vont te dire : "n'achetez pas c'est trop cher !"

Citation:
Pas de bulle spéculative à l'horizon ! Mieux, le ralentissement de la hausse des prix conjugué à des mesures favorables à l'accession à la propriété devrait aider les plus modestes à devenir propriétaires de leur résidence principale notamment.


Tiens un marché soutenu par l'état c'est très sain 8) ...
Pourquoi soutenir un marché sain et surtout non spéculatif.... ?

Citation:
des taux historiquement bas, des durées de crédits qui s'allongent (Capfi vient même de lancer un prêt à... cinquante ans !) sont autant d'éléments favorables aux transactions.


HiHiHi financiarisation à l'extrême du secteur en effet c'est très sain, tous les élastiques sont tendus et prêts à péter, et les taux bas sont-ils inscrits dans le marbre mon cher Jean ? Si les taux vont à 8% les durées d'endettements supérieures à 20 ans sont impossibles mathématiquement (double effet Kiss Kool...)...

Citation:
De même, l'attribution d'un, voire de deux prêts à taux zéro, "solvabilise" certains emprunteurs leur ouvrant l'accès à la propriété.


Marché soutenu à bout de bras par l'état super sain !

Citation:
À Paris, les montants affichés par les notaires atteignent encore des sommets. Notons là qu'il s'agit des prix de vente définitifs et non pas de négociations, comme c'est le cas dans les agences immobilière


pas un mot sur les volumes sur l'efffondrement des ventes dans le neuf en Ile de France....

Citation:
Cependant, ces hausses à répétition ne font plus craindre un crack immobilier


Il est con ou quoi celui qui a écrit cela... Bref plus cela monte moins il y aura de Krach, n'importe qui tu as de droles de lecture mon cher Jean...

Citation:
"Pronostiquer un atterrissage en douceur du marché immobilier est d’autant plus vraisemblable que les besoins en logements non satisfaits demeurent considérables


N'importe quoi déjà il n'y a auscune corrélation entre les besoins de logement et les prix, les prix sont directement corrélés à LA DEMANDE SOLVABLE... Solvabiliser artificiellement les ménages aboutit à faire monter les prix... Si vous signez chez un notaire n'oubliez pas de faire garantir par le notaire que les taux resteront bas éternellement, ils n'hésitent pas à le prédire dans leur prose...

Citation:
considérables et que le niveau des taux d'intérêt est suffisamment bas pour écarter tout scénario catastrophe


Ce n'est pas gravé dans le marbre l'€uribor 1 an est à 4.27 % :D .

Citation:
Le ralentissement de la hausse des prix, observé au troisième trimestre 2006, laisse à penser aujourd’hui que le marché immobilier est engagé dans ce processus de stabilisation", soulignent les notaires.


Je n'ai jamais vu quelque chose monter de 100 % en sept ans et stagner ensuite. ce serait nouveau 8) , voila voila cette fois ci ce'st différent c'est la nouvelle économie....

Citation:
Pour les prochains mois, le marché va se replier en raison du déclin de la demande des ménages aisés qui va quand même rester forte, et du maintien d'une demande importante de ménages à revenus modestes. Au total, on peut s'attendre à une baisse d'activité d'au moins 5 à 6 % ! Ce mouvement va se doubler d'un ralentissement très sensible de la hausse des prix. "Cela ne signifie pas qu'il y aura une baisse des prix mais que le marché va se stabiliser",


Oui oui on va te croire...

Bref Jean un article : Notaires, FNAIM, Century21, Michel Mouillart....
Bon il manque juste Olivier Eluere du Crédit agricole et on aura fait le tour...

T'as pas autre chose de plus sérieux à nous proposer ?

_________________
Image


Dernière édition par phev le Lun 23 Avr, 2007 16:30, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 16:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2533
Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
Jean Rech a écrit:
J'ai pas dis que tes articles étaient bidons, je dis seulement qu'il y a d'un autre côté des articles qui rapportent l'inverse de ce que tu supposes, et ca tu te gardes bien de les mettre en ligne... :wink:


oui il mets des articles en ligne et ne verifie pas la veracite de ses sources....les articles c est bien mais verifiez que ce qui est ecris dans ces articles est vrai c est un mimimum et cela phev ne le fait pas...croire qu un rammasseur de fraise se fait 15000 dollars par an a fait rire tout le monde ici( si il en fait 5000 c est deja bien) ....quelle incredulite de ta part phev.....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 16:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:
Jean Rech a écrit:
J'ai pas dis que tes articles étaient bidons, je dis seulement qu'il y a d'un autre côté des articles qui rapportent l'inverse de ce que tu supposes, et ca tu te gardes bien de les mettre en ligne... :wink:


oui il mets des articles en ligne et ne verifie pas la veracite de ses sources....les articles c est bien mais verifiez que ce qui est ecris dans ces articles est vrai c est un mimimum et cela phev ne le fait pas...croire qu un rammasseur de fraise se fait 15000 dollars par an a fait rire tout le monde ici( si il en fait 5000 c est deja bien) ....quelle incredulite de ta part phev.....


Moi ce qui m'a fait rire c'est qu'il obtienne un prêt de 720.000 $. LuLu toi aussi t'as une maison de cueilleur de Fraises ? 720.000 $....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 16:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
phev a écrit:
Jean t'es un rigolo, c'est un article d'un site "notaires", tu crois qu'ils vont te dire : "n'achetez pas c'est trop cher !"



Non ce n'est pas un article d'un site "notaire" comme tu le dis si bien.
Il y avait juste un lien vers le site des notaires paris mais aussi un de la Fnaim, bref tu crois encore avoir raison, t'es saoulant à la fin :roll:

Bref, t'es qui pour considérer avoir la science infuse? T'as qu'un pov' tokard qui passe sa journée à copier-coller...

Et c'est jeanrech, CONNARD :D

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 16:32 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai noté que c'est JeanRech connard, je ne l'oublierais pas...

Et ma conclusion :

Bref Jean un article : Notaires, FNAIM, Century21, Michel Mouillart....
Bon il manque juste Olivier Eluere du Crédit agricole et on aura fait le tour...

T'as pas autre chose de plus sérieux à nous proposer ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 16:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
looooooooooooooooool

Mais toi tu proposes quoi??? Regarde l'historique de tes sources :lol:

T'es définitivement perdu :roll:

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 16:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Lenders pull fixed-rate mortgages. Is a housing market crash coming?

· Interest rate fears spark rush to withdraw deals
· Millions with variable rate loans face higher costs

Rupert Jones and Patrick Collinson
Friday April 20, 2007
The Guardian


Cheap fixed-rate mortgage deals started disappearing yesterday as banks and building societies began to factor in the possibility of two or even three more interest rate rises in the coming months.
Homebuyers found themselves left in the lurch after the Halifax and many other lenders began withdrawing their best fixed-rate deals and indicated they would be replacing them with more expensive products.

The Halifax, Britain's biggest lender, is withdrawing the bulk of its two and three-year fixed-rate deals today. Alliance & Leicester and the Portman, Skipton, Newcastle and Kent Reliance building societies have all pulled deals, while Northern Rock and The Mortgage Works have put their fixes on "withdrawal watch", which means they could be taken off sale at any time, said Melanie Bien at the home loans broker Savills Private Finance.

The City believes an interest rate rise next month is a certainty, with some analysts talking about a possible half-point increase to combat rising inflation. This week's announcement that inflation, as measured by the consumer prices index, had risen to 3.1% spooked the money markets, with "swap rates" - which determine the pricing of fixed-rate deals - rising to their highest level this year. That suggests there may be two further rate rises to come from today's level of 5.25%, though some are pencilling in three quarter-point rises during 2007.
That will be worrying news for the millions of people on variable rate and "base rate tracker" mortgages, some of whom may already be struggling following three rate hikes since the beginning of August. On a £200,000 interest-only mortgage, not uncommon given today's prices, monthly costs will rise by £125 if base rates hit 6%.

Doom-mongers say the coming rises will be the trigger that finally bursts the house price bubble, with some, such as ABN Amro, declaring that prices in the UK are overvalued by nearly 50%. However, Halifax and Nationwide said they did not expect base rate to rise above 5.5% and, while predicting a slowdown, were not anticipating a crash.

In February, a record 87% of first-time buyers opted for the security of a fixed-rate loan, and will be protected from the turbulence ahead.

Brokers say homebuyers will need to act quickly if they want to grab a decent deal. "You will be lucky to get a two-year fix for less than 5%," said Ms Bien.

Halifax yesterday had a two-year deal at 4.99% with a £1,999 fee, requiring a minimum deposit of 15%, though it may not be around today.

Nick Gardner at the rival broker Chase de Vere Mortgage Management said: "Lenders are pulling fixed-rates left, right and centre because of the likely rise in interest rates. Alliance & Leicester has already pulled all its standard fixes, Portman is pulling its two-year fixes by end of play today and Skipton has pulled its three- and five-year deals. Newcastle has also closed the doors on its two-year and 10-year fixes. Clearly the market is anticipating another two rate rises."

Lenders are now moving towards higher fees rather than pushing up rates too much. The fees - typically around £1,000 - help subsidise a lower headline interest rate. "People are still stretching themselves to get the property they want, then working backwards to find the mortgage to pay for it. The majority of new borrowers are taking loans at around 3.5 to four times their income, and bridging the gap with big deposits from their parents," said Mr Gardner.

Oliver Gilmartin, senior economist at the Royal Institution of Chartered Surveyors, said: "As some providers look to pull these products, existing fixed-rate deals are likely to command a higher price in the market, adding to the woes of first-time buyers looking for added security in the early years of repaying their mortgage.

"Higher borrowing costs will continue to slow house price inflation in 2007 with those on variable rate deals feeling the strain."

Smart money starts getting out

The doommongers have predicted an end to Britain's house price boom for years. Are their forecasts finally coming true?

· Matt Barrett, the former chairman of Barclays, is reported to have sold his Chelsea home and moved into a rented house, having decided an offer of 25% above the asking price was too good to miss. Sir John Ritblat has sold most of his shares in property firm British Land.

· "Our house prices, by comparison with those in France, are ... demented." Henley MP Boris Johnson, writing in the Telegraph yesterday.

· The website housepricecrash.co.uk, the spiritual home of property market pessimists, launched in 2003 but its founder sold out last year as the predictions failed to materialise. However new owner, Brendan McLoughlin says the site has enjoyed its busiest ever traffic over the last week.

· The investment bank ABN Amro this week issued a Home Truths research note declaring that UK housing was 50% overvalued. Prices, it said, had become "detached from fundamentals" and "a housing market collapse will undermine confidence in sterling, preventing the Bank of England from cutting rates and prolonging the downturn".

· David Brown, an economist at Bear Stearns, said the prospect of 6% interest rates would greet Gordon Brown at No 10. "The spectre that's worrying the Bank of England is a wage/price inflation spiral. I think [Bank governor] Mervyn King will go for aggressive measures to batten down inflation. This is not the 1980s: the Bank of England is no longer the East End branch of the Treasury."

· Even housebuilders think the market needs to pause. "Another half percentage point rise [in interest rates] is good news if it has the effect of pulling price inflation down to a more sustainable level ... The bottom line is that the market cannot keep going at 10%; it needs to be in line with earnings inflation," said John Watson, chief executive of Bellway, Britain's fifth-largest house builder.

· Lenders are taking ever more desperate measures to enable buyers to afford sky-high prices. Mainstream lenders, Royal Bank of Scotland, Alliance & Leicester and Northern Rock, are looking at lending six times what you earn.

Through the roof: From £300 to £1m in 106 years

A vicar's widow bought this south London terrace house in 1901 from the developers, Prudential Assurance, for £300. In its first 50 years it went up in price just four times, but since 1983 it has gone up in price 50 times, with the most gravity-defying rises in the last six months alone. If it went on the market today, it would fetch £1m.

A Land Registry check on the property in Herne Hill, which has changed hands 14 times since 1901, confirms the scale of the recent boom, but also reveals how over the century prices in the capital have frequently stagnated or fallen.

At the first sale, in 1903, the house fetched £575, but by 1927 it had gone up to just £825 - a gain of only 1.1% a year over 24 years. Sold again in 1929, it fell back to £735. Four years later, in 1933, it was sold for £800, still below the price achieved six years earlier.

Helped by the postwar housing shortage, it sold for £1,740 in 1947, more than double the 1933 price. But as Londoners fled the peasoupers of the 1950s, the figure fell. In 1958 it sold for £1,500, a fall of 14% over 11 years.

Since then prices have boomed. In 1968, it changed hands for £6,200, a gain of 226%, and in 1983 was bought by builders for £20,000. They subdivided it into three flats, selling them in 1986 for a total of £133,000. The middle, two-bed flat fetched £52,000, and sold in 1999 for £141,500. In 2005 the flat sold for £250,000 and today local agents Hamptons International say it would market for £370,000. Hamptons sold a whole house in the terrace last month for £945,000.


Tiens JeanRech toi qui est banquier en GB on ne prête plus à taux fixe... Qu'en penses tu...

Finalement entre l'Espagne et l'Angleterre je ne sais pas laquelle va faire le plus de dégats... Il ne faut plus grand chose pour que cela explose de partout...

On envisage trois hausses des taux en Angleterre soit des taux courts à 6% donc les banquiers ne veulent plus distribuer des prêts à taux fixe en ce moment, l'inflation est à son plus haut là bas...

Citation:
Doom-mongers say the coming rises will be the trigger that finally bursts the house price bubble, with some, such as ABN Amro, declaring that prices in the UK are overvalued by nearly 50%.


Les hausses de taux seront le détonateur selon ABN Amro le marché est surévalué de 50% (quelle idiotie d'acheter quelque chose 100% plus cher que sa valeur réelle) !

CREDIT CRUNCH BIENTOT !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 17:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'en pense que tu nous sors encore un article à la con sorti du Guardians, qui n'est pas plus objectif que les différentes sources citées dans l'article que j'ai mis en ligne...

Mais bon tu vas me sortir que tu connais très bien Rupert Jones et Patrick Collinson, tu vas nous faire un copier-coller de leur bio tirée de google...

Concernant leurs taux, s'ils font du révisable c'est surtout du aux durées d'emprunt, inflation forte et autres prêts hypothécaires et tout le bordel...

Aujourd'hui on est encore loin des niveaux de l'immo outre manche, là bas avec 200k t'as rien...

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 17:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
Moi ce qui m'a fait rire c'est qu'il obtienne un prêt de 720.000 $. LuLu toi aussi t'as une maison de cueilleur de Fraises ? 720.000 $....

et tu crois ça qu'un mec qui se fait 15000 dollars obtienne un prêt de 720000 pour acheter une baraque ....; :lol: t'es plus neu neu que les plus neuneu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 17:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
S'ils ne font plus de fixe c'est tout simplement qu'ils anticipent une remontée des taux drastiques...

En effet les anglais prennent plus volontiers que les français du taux variable mais étant donné les hausses du taux refi, ce comportement est en train de changer...

Citation:
In February, a record 87% of first-time buyers opted for the security of a fixed-rate loan, and will be protected from the turbulence ahead.


Les banques ne veulent pas assumer le risque de taux (en consentant des prêts à taux fixe) avec une inflation qui est en train de gagner du terrain et des taux longs qui sont encore à un niveau très faible... Les particuliers ne pourront pas se permettre de prendre du variable avec sans doute trois hausses du refi à venir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 17:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
phev a écrit:
Moi ce qui m'a fait rire c'est qu'il obtienne un prêt de 720.000 $. LuLu toi aussi t'as une maison de cueilleur de Fraises ? 720.000 $....

et tu crois ça qu'un mec qui se fait 15000 dollars obtienne un prêt de 720000 pour acheter une baraque ....; :lol: t'es plus neu neu que les plus neuneu


Oui cela m'a fait rire, t'inquiète aux USA sur les prêts il y a eu des choses encore plus bizarre...

Tiens regarde l'histoire de ce brave garçon qui à 24 ans est propriétaire de ... euh était propriétaire de HUIT maisons.... Un cador de l'immobilier comme toi....

www.iamfacingforeclosure.com

Citation:
I bought 8 houses in 8 months in 4 states with no money down looking to fix 'n flip. I made some mistakes and am now millions in debt, trying to avoid foreclosure, sell quickly, repay everyone, and share my lessons to help others in trouble. Comments welcome!


il a acheté 8 maisons en 8 mois sans apport avec un salaire de misère comparé à la somme emprunté... 8) .

http://spreadsheets.google.com/pub?key= ... HrqHYLazIQ

Montant emprunté : 1.800.000 $
revenu : 36.000 $ :D :D :D :D :D :D

Et dans les dossiers de prêt si tu en trouves un dans ce cas là c'est qu'il y en a des milliers, c'est comme les rats...

_________________
Image


Dernière édition par phev le Lun 23 Avr, 2007 17:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 17:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
Oui cela m'a fait rire, t'inquiète aux USA sur les prêts il y a eu des choses encore plus bizarre....

remarque c'est bien tu crois vraiment à tout et n'importe quoi
le père noel i tutti :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr, 2007 17:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Higuito tu m'expliqueras alors pourquoi 62 préteurs US ont mis la clé sous le paillasson...

Euh... Un marché qui va mieux que bien ? 8)

www.ml-implode.com

Les cabinets d'audit commencent à vendre la mèche chez Fannie Mae

http://www.boston.com/business/personal ... annie_mae/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise financière] Lula a trouvé les coupables !

face-d'arc-en-ciel

4

1906

Mar 07 Avr, 2009 19:54

hiiguitobreizh29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Lorenzo29

152

6581

Dim 01 Déc, 2024 18:48

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dimanche, THE scenario de la mort

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Max

64

5342

Lun 23 Mai, 2011 22:01

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO