allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 127  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 10:12 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aux US l'immobilier c'est le booming... :D

La fed demande carrément par mail aux pros de faire quelque chose pour les "pigeons" euh .... les clients défaillants

Citation:
Titre "Federal Regulators Encourage Institutions to Work with Mortgage Borrowers Who Are Unable to Make Their Payments"
Date 17/04/2007 (for immediate release ça urge je l'ai reçu sur mon email pro à l'instant).

Source Ben Bernanke himself
Extraits

Citation:
The federal bank, thrift and credit union regulatory agencies are encouraging financial institutions to work with homeowners who are unable to make mortgage payments. Prudent workout arrangements that are consistent with safe and sound lending practices are generally in the long-term best interest of both the financial institution and the borrower. Institutions will not face regulatory penalties if they pursue reasonable workout arrangements with borrowers.

Citation:
Borrowers who are unable to make their mortgage payments should contact their lender or servicer as soon as possible to discuss available options.

Citation:
The agencies want to remind their institutions that existing regulatory guidance and accounting standards do not require immediate foreclosure on homes when borrowers fall behind on payments. In addition, under the Homeownership Counseling Act, institutions are required to inform delinquent borrowers about the availability of homeownership counseling.

http://www.federalreserve.gov/boarddocs ... chment.pdf

:arrow:Sacramento Area Foreclosures At Record Highs, 922% Jump in Sacramento County

:arrow:Homeowner default notices jump 123%

:arrow:Foreclosure rates expected to jump in South Florida

Citation:
A deluge of South Floridians are falling behind on their monthly house payments,

Citation:
Palm Beach County's late payments climbed 288 percent, to 888, from 229 last March.

:arrow: Real estate slowdown is coming home across area

Citation:
But in the face of an imploding property market, both men have something in common: they are finding themselves with more space than they might need

Citation:
Inventories are bulging. Contracts are collapsing. A new vocabulary is emerging in the real estate market. Welcome to terms like "short sale,"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 13:14 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Nicopoint a écrit:
Ben en l'occurence, là, je vois pas comment tu peux speculer sans baiser quelqu'un.

ben t'achètes un bien que tu retapes avec tes petites mains ou du terrain et tu construis.Ensuite soit tu loues soit tu vends je vois pas où est la baise sinon qu'il faut de l'huile de coude manuel et intellectuel
phev a écrit:
Aux US l'immobilier c'est le booming... :D

ma moitié est ricaine.
Une de ses meilleures amies est agent immobilier là-bas ainsi que la belle-mère de cette amie..... je te souhaite d'avoir leur même niveau de vie et si toi tu t'inquiètes elles ne le sont nullement. :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 13:18 
Bernard Lama
Bernard Lama

Oh je ne suis pas inquiet pour elles (si moi je suis au courant de l'arnaque depuis 2005 - je pense qu'étant du métier elles sont au courant depuis bien plus longtemps), je suis juste inquiet pour les personnes qui doivent quitter leurs maisons... Cela me rappelle un peu les raisins de la colère...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 13:30 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

phev a écrit:
Oh je ne suis pas inquiet pour elles (si moi je suis au courant de l'arnaque depuis 2005 - je pense qu'étant du métier elles sont au courant depuis bien plus longtemps), je suis juste inquiet pour les personnes qui doivent quitter leurs maisons... Cela me rappelle un peu les raisins de la colère...

Cela,Higuito,il n'en a rien à branler....Le pognon,le pognon,le pognon,peu importe comment,au détriment de qui tant que ses fouilles soient pleines!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 13:32 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

the grapes of wrath bien plus sympa en vo (comme d'hab).Film humaniste très sympa tiré du bouquin de Steinbeck Pas vraiment le reflet exacte de ce que fut la grande depression aux usa et qui dépeint un groupe particulier de paysans de l'Oklahoma (les terres dans cet etat sont loin d'être supers)
et ? une crise economique qui n'a pas vraiment ruiné les usa un coup de mou ça arrive pas de quoi en faire des pages et on est loin de cet etat

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 13:38 
ANTICONS a écrit:
Cela,Higuito,il n'en a rien à branler....Le pognon,le pognon,le pognon,peu importe comment,au détriment de qui tant que ses fouilles soient pleines!

Tu sais, CONS, à moins de s'appeler Mère Thérésa ou l'Abbé Pierre, on réagit tous un peu de la même manière.
Hypothèse que tu sois salarié : ton entreprise te verse un salaire parce qu'elle produit 1 et qu'elle vend 2. Et si elle peut vendre 2.5 ou 3, et ben tu iras gueuler pour avoir une (légitime) tite prime. Donc si le client négocie mal et qu'il se fait baiser, c'est tout bénéf pour ta gueule, ça te permet d'avoir de la thune en poche, de draguer des filles, de les emmener au restau, de leur faire des enfants, de subvenir à leurs besoins, de les emmener en vacances et d'épargner pour ta retraite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 13:42 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

ANTICONS a écrit:
je bosse, je prends des risques et récolte les fruits normal
ANTICONS a écrit:
Je vais continuer à me faire des ennemis(je ne suis plus à cela près,n'est-ce-pas?),mais appartenant à la catégorie tant décriée des fonctionnaires de l'état,j'ai la chance et le bonheur de bénéficier d'un temps libre supèrieur à la moyenne(connais pas le routinier 8-12/14-18)

se vanter de ne rien branler et de vivre sur le dos des contribuables :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 13:47 
Bernard Lama
Bernard Lama

higuito29 a écrit:
une crise economique qui n'a pas vraiment ruiné les usa un coup de mou

:D Je salue le grand économiste 8) qui est en toi Higuito.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 13:48 
Ohhhh, encore un éducation-national....
ceci explique cela...

Tain, c'est devenu un squatt du sNES ce forum ou quoi ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 13:57 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
higuito29 a écrit:

t'as du raté un episode ah non c'est vrai les states sont un pays du tiers monde
demeuré :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 14:26 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

yannick a écrit:
Ohhhh, encore un éducation-national....
ceci explique cela...

Tain, c'est devenu un squatt du sNES ce forum ou quoi ???

Eh non...Perdu!!!La fonction publique ne se limite heureusement pas à l'éducation nationale...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 14:29 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

[se vanter de ne rien branler et de vivre sur le dos des contribuables :arrow:[/quote]

Le système Higuito,le système...
Maintenant,rien branler,faut p'tet pas exagérer,non plus!
Pour quelqu'un qui se considère intelligent et cultivé,je te trouve plutôt réducteur.M'enfin...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 14:37 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

ANTICONS a écrit:
Le système Higuito,le système...
Maintenant,rien branler,faut p'tet pas exagérer,non plus!

ben pour ce que tu connais c'est sûr tu crois travailler comme un damné mais comparé au privé :lol: :lol: en même temps je préfère le privé beaucoup plus motivant après chacun son choix :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 14:45 
Bernard Lama
Bernard Lama

higuito29 a écrit:
phev a écrit:
higuito29 a écrit:

t'as du raté un episode ah non c'est vrai les states sont un pays du tiers monde
demeuré :lol:

Tu n'as pas l'air au courant mais le sujet de ce livre est les US dans les années 30, il en est passé de l'eau sous les ponts depuis... Qualifier la dépression des années 30 de "coup de mou" est bien la preuve de ta culture économique. Tu dois avoir à peu près le même niveau (c'est à dire vraiment pas grand chose) que Sarko sur les sujets économiques...

Citation:
Pas vraiment le reflet exacte de ce que fut la grande depression aux usa

Tu n'as aucune idée de ce que fut la dépression des années 30 aux US ALORS ARRËTE.

Dernière édition par phev le Mer 18 Avr, 2007 14:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 14:45 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Ca me rappelle une petite histoire , notre coloc nous ramène un mec qui l'a draguée dans la rue. On commence l'interrogatoire, on veut savoir ce qu'il fait dans la vie.

" Je suis au chômage
_ Tu cherches du travail dans quoi?
_ Ah je cherche pas, j'ai assez pour vivre tranquillement!
_ Ah tu es donc un parasite?
_ Mais non, je ne suis pas un parasite
_ Ben si, tu vis aux dépens des autres sans ne rien foutre, tu réponds totalement à la définition du parasite!
_ ..."

En tout cas , ANTICONS (moi ça m'a toujours fait rire, les gens qui se disent contre la connerie...) , je trouve facile de critiquer les gens qui bossent beaucoup pour gagner des sous, tu as choisi d'être fonctionnaire soit, tu as le droit de préférer tranquillité de l'emploi et horaires sympas. Mais les gens qui gagnent des sous, des sous, des sous; ce sont des gens qui bossent énormément et/ou qui prennent des risques. Ca me degoute que les gens tapent sur les patrons de PME: oui, ils se font du pognon plus que les salariés quand ça marche; mais quand ça ne marche pas, eux ne touchent pas un sou pendant que les salariés , eux , continuent de toucher leur salaire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise financière] Lula a trouvé les coupables !

face-d'arc-en-ciel

4

1887

Mar 07 Avr, 2009 19:54

hiiguitobreizh29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

139

5952

Sam 19 Oct, 2024 18:28

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dimanche, THE scenario de la mort

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Max

64

5224

Lun 23 Mai, 2011 22:01