allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 127  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 1:02 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Bah écoute, c'est pour la santé de tout le monde ici, tu es là depuis 2002, tu n'as jamais du intervenir dans la partie football...

Bref...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 1:03 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 0 time
phev a écrit:
Toujours le bon mot.. L'intelligence.... la classe. :lol:
bof il s'est pas fait misérablement plaqué par sa moitié sans parler de

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 1:05 
Bernard Lama
Bernard Lama

Tu te trompes, j'y suis intervenu assez souvent jusqu'en 2006, mais bon ce n'est pas grave. Je resterai supp' du stade quand meme...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 1:06 
Bernard Lama
Bernard Lama

higuitobreizh29 a écrit:
phev a écrit:
Toujours le bon mot.. L'intelligence.... la classe. :lol:
bof il s'est pas fait misérablement plaqué par sa moitié sans parler de

Pour que le bonheur soit complet y'a meme une mouche à merde sur le site. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 12:10 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Jean Rech a écrit:
T'as que ca pour ta défense, mais tu as vu ta tronche sincèrement?

C'est plutôt toi qui a une tronche à ne pas sucer que de la glace...

Bon profite bien de ta dernière soirée ici, demain tu décolles, tu gicles, tu te casses....

La loi EVEN, qui fait chier, se fait gicler!

Rhooo nannn pourquoi gicler phev et pas hugui ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 12:58 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Parce que c'est tellement meilleur quand c'est le petit qui perd à la fin ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 15:39 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
phev a écrit:
"Jean rech" : rigolo de service qui relaye les "lectures" qu'il a eu dans les chiottes.

http://www.census.gov/const/startssa.pdf

Faut pas croire ce qui se dit dans les forum ou dans la presse de chiottes, faut toujours aller voir les infos à la source. Plus mauvais mois de tous les temps après décembre et janvier.

De plus ce ne sont pas des maisons qui ont "rebondi" (là c'est le calme plat) mais des condos (et ils n'ont pas rebondi il y a un effet de report tellement les chiffres de janvier étaient à chier). :lol:

Si tu crois à un rebond de l'immo US, tu es un champion. :lol:

mon cher phiphi

commence par apprendre et comprendre l anglais et ses nuances, tu ne sais meme pas ce que veut dire condo dans la langue anglaise( cela ne se traduit ni par condo , ni par appartement)....tous tes copies colles montrent que ton anglais est tres rudimentaire et que tu ny comprends que dallle)
jaurai bien aimer voir les gringos se foutre de ta gueule quand tu etais chez euxet que tu leur baragouinais quelque chose que tu croyai etre de langlais,,,,(reste donc a groix les pieds dans les sabots de bois eux meme plein de merde de cochon )

ps ce que dit jean rech est exact

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 22:01 
Bernard Lama
Bernard Lama

De la part de quelqu'un qui n'a meme pas vu le Krach immo aux USA, et ne pas m'a cru jusqu'à ce que cela lui retombe sur les godasses...

"Mon patron me dit qu'en Floride cela marche du feu de dieu, on est en train de commencer plusieurs immeubles" :lol:

Lulu t'es le roi de la rigolade.

Baisse de la production en M/M de 1.5% en février.
Baisse de la production en Y/Y de 10% par rapport à février 2008.
654.000 claims en average weekly (4 weeks)
2 credit union saisis ce week-end pour un total sauf erreur de 54B US$
3 banques en faillite vendredi dans une dans le Colorado, une en Georgie et une au Kansas.
Benni Spanki va acheter 300 milliards de bons du trésor, les étrangers (Caraibes, LUX, GB, HKG,SGP...) n'en veulent plus et sont en train de dégazer leurs treasuries...
On s'enfonce, tout le monde peut suivre mon lien et voir que le "rebond" c'est du pipeau pour pigeon.

Citation:
I've posted this elsewhere, but the MW article above is missing the point about the two credit unions that were taken over today.

The two Credit unions taken over today are CORPORATE credit unions. Corporate credit unions are sort of like the commercial banks of the credit union world. They let retail credit unions (the one's ordinary people use) stay liquid, make loans, clear checks and ATM transactions, and generally stay afloat.

The REAL story here isn't the deposit sizes of these two credit unions, but rather the NUMBER of retail credit unions they served. Wescorp alone services more than a third of all retail credit unions in the U.S., and nearly ALL of the CU's in California. Don't buy the NCUA line that corporate credit unions don't serve retail customers --- without corporate credit unions retail credit unions can't exist. And, the fact that the NCUA found two of the largest CORPORATE credit unions insolvent means that retail credit unions are likely having just as many problems as the banks with mortgages and other loans.

This is a MUCH bigger story than the bank closings today, and also MUCH bigger than MW apparently realizes.

NB: je ne parle pas couramment l'anglais, mais cela ne m'empéchait pas de me faire comprendre. Les gens là bas sont très sympas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 23:47 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

phev a écrit:
De la part de quelqu'un qui n'a meme pas vu le Krach immo aux USA, et ne pas m'a cru jusqu'à ce que cela lui retombe sur les godasses...

"Mon patron me dit qu'en Floride cela marche du feu de dieu, on est en train de commencer plusieurs immeubles" :lol:

Lulu t'es le roi de la rigolade.

Baisse de la production en M/M de 1.5% en février.
Baisse de la production en Y/Y de 10% par rapport à février 2008.
654.000 claims en average weekly (4 weeks)
2 credit union saisis ce week-end pour un total sauf erreur de 54B US$
3 banques en faillite vendredi dans une dans le Colorado, une en Georgie et une au Kansas.
Benni Spanki va acheter 300 milliards de bons du trésor, les étrangers (Caraibes, LUX, GB, HKG,SGP...) n'en veulent plus et sont en train de dégazer leurs treasuries...
On s'enfonce, tout le monde peut suivre mon lien et voir que le "rebond" c'est du pipeau pour pigeon..
et Ron paul qui devait cartonner pauvre tâche .. et concrètement ça donne quoi ??? un peu plus de 8% de chômeurs waouuhh la grosse sermi .. t'en connais plein des chômeurs ?? ben moi nan ..et même aux usa belle famille et amis se portent très très bien, ça parle plus que des copier/coller à la con

phev a écrit:
NB: je ne parle pas couramment l'anglais.
nan sérieux ?? quelle nouvelle !!,
phev a écrit:
mais cela ne m'empéchait pas de me faire comprendre.
ça c'est ta perception parce que ton niveau c'est du petit nègre et encore ..
phev a écrit:
Les gens là bas sont très sympas.
ils font souvent du social avec des énergumènes dans ton genre

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 23:52 
Bernard Lama
Bernard Lama

Citation:
Financial fears grow
More consumers are just a paycheck or two away from ruin
By Jennifer Waters, MarketWatch

CHICAGO (MarketWatch) -- Americans are in a collective state of financial depression as many admit they could only cover their bills for two months at most if they found themselves suddenly jobless, a nightmare more and more worry may come true.
The results of a bevy of surveys found a growing number of consumers are only a couple paychecks away from a household collapse even as many scramble to shore up savings. Rainy-day funds appear to be a distant memory as households burn cash to cover food and energy bills as well as mortgage and car payments.
Video: A Deflationary Depression
Dr. Martin Weiss, chairman of Weiss Research, talks to Kelsey Hubbard about what's being done to fix the economy and assesses whether the strategy will work. (March 20)
A large number of households say that even one missed paycheck would spell financial ruin. And even in households that remain well off, the surveys show a festering fear that financial problems are lurking.
"This is flashing so bright red," said Paul Ballew, senior vice president of Nationwide Insurance Co. "Roughly 60% of the population was ill-prepared (financially) before the meltdown."
A MetLife study released last week found that 50% of Americans said they have only a one-month cushion -- roughly two paychecks -- or less before they would be unable to fully meet their financial obligations if they were to lose their jobs. More disturbing is that 28% said they could not make ends meet for longer than two weeks without their jobs.
And it's not just low-income earners who would find themselves financially challenged. Twenty-nine percent of those making $100,000 or more a year said they would have trouble paying the bills after more than a month of unemployment.
Meanwhile, more than four in 10 respondents told pollsters in a recent Pew Research Center study that job-related issues were the nation's most important economic problem.
"Since October, mentions of other major economic issues have declined, as the public is increasingly focused on the job situation," according to the Pew study.
Since July, the study noted, there was been a striking spike in the numbers of families making $100,000 or more who said it was difficult to find local jobs -- 73% compared with 40% eight months ago.
Weighing on the psyche
A Discover U.S. Spending Monitor monthly study found that consumers were becoming more despondent as each month passed.
For example, the number of people reporting that they had money left over after paying their bills in February fell to 47% from 51% in January. Those thinking they would come up short in finances in the following 30 days rose to 39% from 34%, while those who said they had six months or more of reserves on hand should the paychecks stop coming dropped to 20% from 22%.
Not surprisingly, spending and savings patterns have shifted dramatically and across nearly all income levels. The Pew Center study found that, on average, 86% of consumers at all income levels have cut back spending, though the changes differ by wage level.
For example, lower-income Americans are likely to have cut back on vacations or put off big-ticket expenses, such as home improvements or purchasing a car. Meanwhile, higher-income earners are more likely to have tweaked their retirement plans, according to the Pew Center.
The same is true even in eating behaviors, according to a recent Janney Montgomery Scott report. Consumers across the income spectrum are seeking more values, with lower income households most likely to move to private-label brands and use coupons, while wealthier consumers were deciding to eat at home and not out, analyst Jonathan Feeney wrote in the report.
Most families, however, are paring spending because they're worried about the future rather than the present, according to the Discover study. While only 30% said they're cutting back on dining out, vacations, cars or home goods because their financial situation has become worse, 56% said they are making those changes because they're anxious that their financial health will weaken considerably. That sentiment has held since December, the study found.
"Consumers don't seem to be making any changes month to month," said Matt Towson, a spokesman for Discover. "The numbers indicate that people are being frugal and still planning to cut spending."
Long-term retrenchment
America's Research Group found that nearly 57% of the consumers it polled said they would spend less this year while virtually no one plans to spend more.
But this is not just a one-year thing, according to consumers surveyed by BIGresearch. Nearly 91% said they see this crisis bearing down on their spending decisions -- in effect, their lifestyles -- over the next five years.
Fifty-five percent said they will think carefully before they make a purchase and 51% said they expect to be more price-conscious when buying clothing and food.
"American consumers are hunkered down, bracing for a depression," said Britt Beemer, chief executive of America's Research Group. "The dramatic drops in shopping levels have no match in our database in the last 30 years."
Ray of hope
If there is a silver lining, it could be this: The recent stock market rallies and a slowdown in the numbers of mass layoff announcements are encouraging signs to consumers that could bring some sense of economic stabilization.
Gallup's Consumer Mood Index, based on a daily tracking poll, increased over the last week to minus103 from minus 116 the week before.
"The sharp improvement in consumers' mood over the past week should not be surprising," said Dennis Jacobe, chief economist for Gallup. He credited the market's surge coupled with a "concerted effort to create a positive spin on the economic outlook" by the White House and the Federal Reserve.
"Given the results, these efforts seem to be working and appear to have brought the downward plunge in consumer psychology of the previous several weeks to at least a temporary end," he said.
But it might not be enough to overcome what's already happened to millions of Americans. End of Story

Citation:
Twenty-nine percent of those making $100,000 or more a year said they would have trouble paying the bills after more than a month of unemployment.

:shock: Euh avec 100.000 $ ne pas pouvoir tenir plus d'un mois. Mais où est ce qu'ils mettent leur fric ?

Dernière édition par phev le Sam 21 Mar, 2009 23:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 23:56 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

copier/coller power :lol: :lol: je copie/je colle et je comprends rien qui suis je ??? ils n'ont pas assez de sous les copains de Besancenot pour que tu prennes des cours d'anglais ... quoique à ton âge c'est bien trop tard :lol: :lol:

MERCI SUPER NEUNEU

Dernière édition par higuitobreizh29 le Sam 21 Mar, 2009 23:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 23:58 
Bernard Lama
Bernard Lama

De rien, c'est gratuit... T'as vu il est bien mon copié, collé... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar, 2009 23:59 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

phev a écrit:
De rien, c'est gratuit... T'as vu il est bien mon copié, collé... 8)

c'est ça c'est bien Super Neuneu allez une petite branlette en pensant à ton ex qui s'est barrée en te baisant bien et au pieu .. :lol: :lol:
phev a écrit:
:shock: Euh avec 100.000 $ ne pas pouvoir tenir plus d'un mois. Mais où est ce qu'ils mettent leur fric ?
ça me rapelle mon mentor celui qui m'a tant appris, en 1996 tout ses biens étaient sous scéllés, 13 ans plus tard, il coule une retraite paisible sur la côte fort d'un patrimoine de 15 millions d'euros, il a à peine un CAP et s'est construit tout seul ... il m'a toujours dit "gamin si tu veux avancer dans la vie faut t'en mettre sur le dos" je sais pas pourquoi mais entre lui et Super Neuneu j'ai un modèle .. lequel ?? :lol: :lol: :lol:

Dernière édition par higuitobreizh29 le Dim 22 Mar, 2009 0:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2009 0:06 
Bernard Lama
Bernard Lama

hihihi... Je t'sens énervé... Va fumer de l'afghan, cela te fera du bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2009 0:12 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

phev a écrit:
hihihi... Je t'sens énervé... Va fumer de l'afghan, cela te fera du bien.
je serais grave enervé" si ma femme s'était barré avec mon lardon en me niquant grave de chez grave , on le serait tous à moins d'être super neuneu !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise financière] Lula a trouvé les coupables !

face-d'arc-en-ciel

4

1887

Mar 07 Avr, 2009 19:54

hiiguitobreizh29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

139

5952

Sam 19 Oct, 2024 18:28

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dimanche, THE scenario de la mort

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Max

64

5224

Lun 23 Mai, 2011 22:01