allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 127  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Avr, 2007 19:29 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
DRAGISA a écrit:
peut-être que Phev peut répondre à certaines de mes interrogations existentielles :idea:

phev est un extremiste de l'info immobilière et par extension economique catastrophique.Par contre on voit bien qu'il n'est pas sur le terrain et encore moins dans le business......... pendant qu'il passe son temps à poster des articles plus hypothétiques les uns que les autres certains, comme moi, se font des couilles en or dans l'immobilier (entre autres) et je vais voter Sarko le seul qui va plafonner les impôts à 50%. 8)

Mytho!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Avr, 2007 12:27 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

ANTICONS a écrit:
Mytho!!!

apparement t'as trouvé un nouveau mot ? :lol: :lol: continue garçon :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Avr, 2007 12:37 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
Votez Sarko ben voyons... Et ben dit donc : Jean Louis, Sarko,...
Tu apprécies vraiment les boulets toi... ...
pour les impôts Sarko est loin d'être un boulet et sans les investisseurs et le capital l'economie aura du mal à tourner

phev a écrit:
Remarque tu as tout à fait raison dans ton raisonnement pour l'immobilier d'ailleurs tout le monde sait bien que : "la pierre c'est du solide, ça ne baisse jamais"......
ça baisse comme ce fut le cas debut des années 90 à Paris mais ça remonte toujours c'est un placement relativement sûr mais il ne faut pas non plus mettre tout ses oeufs dans le même panier et surtout faire sees operations immo intelligement

phev a écrit:
La différence entre toi et moi Higuito c'est que je n'ai jamais pensé ni souhaité faire de l'argent avec l'immobilier (l'immobilier pour moi c'est fait pour se loger pas pour spéculer)... Voila amuse toi bien avec tes tas de briques, c'est trop super ! (N'oublie pas quand même de verser 7% au notaire...). ! ...
alors pourquoi tu ramènes ta fraise sur un sujet que tu ne maîtrises pas ? l'immo pas fait pour spéculer mais tu viens de naître ou quoi ? et pour le notaire t'inquiètes :wink:

phev a écrit:
Par contre d'un point de vue purement économique permet moi de te dire que tu "investis" (spécules) sur un support totalement surévalué par rapport à ses fondamentaux... ALORS TES IMPRESSIONS TU SAIS Où TU PEUX TE LES METTRE ET LE PEU D'IMPORTANCE QUE J'Y PRETE......
en cherchant bien on trouve toujours des bonnes affaires c'est loin d'être simple et heureusement sinon n'importe qui pourrait le faire après il y a plein d'astuces, de moyens pour toujours sortir gagnant ça depend de ce que tu fais et comment tu le fais.Mais comme tu n'es pas dans le business tu ne peux en avoir aucune idée alors tes impressions ..;

phev a écrit:
Allez Higuito encore 10 ans de hausse à 7% par an et tu vas pouvoir roter tout à ton aise... Ta sueur ça n'a pas de prix... C'est super l'immobillier on s'enrichit en dormant et en plus on est logé... On a trouvé la "pierre" philosophale qui transforme le parpaing en or et le Higuito en nabab qui se fringue chez Hugo Boss... :D , C'est vraiment navrant de voir des gens comme moi qui dénoncent cette martingale qui fonctionne à tous les coups... Bah t'inquiète ce sont des Loooosers...
pas vraiment pigé tesz états d'âmes à la mort moi le noeud.;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Avr, 2007 15:09 
Bernard Lama
Bernard Lama

Citation:
pour les impôts Sarko est loin d'être un boulet

HiHiHi encore un imbécile qui croit au père Sarko (Noël)... Cher Higuito demain y'aura beaucoup plus d'impôts pour les riches et pour les pauvres... Ben voyons :D . La dette de la France n'est que de 2.000.000.000.000 € (si on compte les engagements de dépense). Sarko comme les zautres va t'augmenter tes impôts (parce que tu le vaux bien), comme les miens d'ailleurs... Quand tu te saoules la gueule (la dette) il faut un jour payer l'ardoise, ne compte pas te prendre une cuite aux frais de la princesse...
Il a dit que "l'état était trop endetté et les français pas assez..."
Donc endette toi pour consommer et paye tes impôts pour régler la dette...

Citation:
sans les investisseurs et le capital l'economie aura du mal à tourner

Ou vois tu un investisseur en France (dans un outil productif), il faudrait être idiot pour investir en France, cela fait longtemps que l'on a plus vu la queue d'un...

Citation:
mais ça remonte toujours

Ceci est un argument de neuneu pour les neuneus, heureux de voir que tu fais partie de cette catégorie....

Car c'est moins sûr exemple :
Allemagne entre 1995-2007 (12 ans de baisse malgré des taux d'intérêt décroissants)
Japon 1990 et 2007 - 17 ans de baisse malgré des taux d'intérêt à 1%...

Il faut réunir certaines conditions pour que l'immobilier monte... Et de ces conditions toi l'investisseur comme c'est bizarre tu n'en as pas la moindre idée...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Avr, 2007 15:27 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

phev a écrit:
toi l'investisseur comme c'est bizarre tu n'en as pas la moindre idée...

je suis sur le terrain pas dans les bouquins comme toi et ce qui m'importe le plus c'est mon compte en banque ... il va très très bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Avr, 2007 15:27 
Coco Martins
Coco Martins

Forcément, si tu t'appelles JL Montero, il va bien :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Avr, 2007 15:35 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

higuito29 a écrit:
phev a écrit:
toi l'investisseur comme c'est bizarre tu n'en as pas la moindre idée...

je suis sur le terrain pas dans les bouquins comme toi et ce qui m'importe le plus c'est mon compte en banque ... il va très très bien.

Vraiment un blaireau le boulet Montéro!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Avr, 2007 20:25 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
merde alors moi qui croyait PHEV malin au point meme detre assez malin pour navoir pas a payer d impots?? Phev ne serait il donc pas intelligent??? :? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Avr, 2007 23:18 
Bernard Lama
Bernard Lama

mon LuLu cela ne m'a jamais dérangé de payer des impôts...
Et je ne "souscris" jamais aux programme de défiscalisations... Défiscalisation = piège à cons...

Déjà le "bénéfice" de la défiscalisation est compris dans le prix du produit que tu achètes...

Si tout le monde était comme moi les escrocs "défiscalisateurs" l'auraient dans le cul... Cela feraient un peu moins d'escrocs à tapiner pour pomper notre blé.

Et payer ne pas payer d'impôt n'est pas synonyme de bétise ou d'intelligence... J'ai du mal à suivre ton raisonnement. Si pour toi être intelligent cela revient à tout faire pour échapper à l'impôt, je ne comprends pas bien...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Avr, 2007 23:50 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 24 times
Been thanked: 18 times
mon petit phev , justement, pour pouvoir suivre mon raisonnement , il faut etre...intelligent :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Avr, 2007 0:03 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

phev a écrit:
mon LuLu cela ne m'a jamais dérangé de payer des impôts...
Et je ne "souscris" jamais aux programme de défiscalisations... Défiscalisation = piège à cons...

Déjà le "bénéfice" de la défiscalisation est compris dans le prix du produit que tu achètes...

Si tout le monde était comme moi les escrocs "défiscalisateurs" l'auraient dans le cul... Cela feraient un peu moins d'escrocs à tapiner pour pomper notre blé.

Et payer ne pas payer d'impôt n'est pas synonyme de bétise ou d'intelligence... J'ai du mal à suivre ton raisonnement. Si pour toi être intelligent cela revient à tout faire pour échapper à l'impôt, je ne comprends pas bien...

Parceque pour toi défiscaliser c'est etre escrot??? t'es complètement con mon cher ami... tu défiscalise en achetant quelquechose... robien, ou alors tu fait des travaux dans ta maison, tu achètes des oeuvres d'arts, tu investi dans des zones ou il n'y a pas assez d'investissement... bref ca fait circuler la monnaie, je ne vois pas ce qu'il y a d'escrot la dedans... tout le monde est gagnant (meme l'état qui récupère indirectement son "cadeau" initial... autant je suis d'accord avec toi sur tes prévisions immobilières (meme si je suis plus mesuré) autant la je ne te suis plus... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Avr, 2007 0:15 
Bernard Lama
Bernard Lama

C'est très simple le bénéfice de la défiscalisation est inclu dans le prix de vente du produit que l'on te refile... C'est du cousu main !

Je cite texto un agent immobilier à qui une personne demandait les prix du neuf sur une commune... réponse de l'AI (et je suis d'accord) : "Madame les prix du neuf ne veulent rien dire, le prix de la défiscalisation est inclus dans le prix de vente"...

Voila Voila... Défiscalisation = piège à con...
Pour les autres produits c'est pareil.

Je ne dis pas que c'est celui qui défiscalise qui est l'escroc (celui là c'est le pigeon), c'est celui qui vend la défiscalisation qui est l'escroc (il vend sa camelotte plus cher que ce qu'elle ne vaut). Par contre si tu défiscalises en étant le fait générateur et que tu suis le process de bout en bout tu peux (et encore pas toujours) être gagnant... Mais si tu t'amênes comme une fleur et tu achètes un pack "défiscalisation" demande bien si la vaseline est inclue...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Avr, 2007 20:54 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 1 time
Tu t'enflammes quand même assez souvent Phev :?

En toute honnêteté, mes clients les plus aisés financièrement, sont ceux, qui à une époque donnée, on fait du crédit en masse...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Avr, 2007 22:24 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Il y a eu un gros dossier sur la crise immobilière naissante dans le Journal de 13h sur France 2 aujourd'hui.

Soit disant, ça baissera pas de manière substantielle parce qu'on manquerait de logements. Mais bon, c'est trop cher, c'est affolant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr, 2007 11:47 
Bernard Lama
Bernard Lama

Oui Jean Rech je sais mais ils ne faut pas confondre les années 70 et 2007... Celui qui croit que l'inflation va venir bouffer les mensualiités se met le doigt dans l'oeil... Du moins pas tant que la BundesBank sera aux commandes de la BCE, et l'autre nabot peut gesticuler, il n'y changera rien...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Crise financière] Lula a trouvé les coupables !

face-d'arc-en-ciel

4

1887

Mar 07 Avr, 2009 19:54

hiiguitobreizh29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

139

5952

Sam 19 Oct, 2024 18:28

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dimanche, THE scenario de la mort

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Max

64

5224

Lun 23 Mai, 2011 22:01