allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:04 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
J'suis désolé d'en arriver là mais:
Si on impose aux coachs et à 1 joueur de passer par la case"conf d'avant et d'après match",on devrait aussi l'imposer au corps arbitral!!!
Trop facile d'interdire de dénoncer des"erreurs manifestes" d'arbitrage(la commission de discipline veille..)et de ne pas avoir la possibilité de poser des questions sur des faits de matchs aussi gros que toute La France du foot ou presque a vu et pas d'explications tangibles derrière !!
Le VAR n'a rien résolu dans les matchs"pauvres contre riches",bien au contraire...et c'est consternant de voir que rien ne change...

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:11 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
PS13 a écrit:
https://twitter.com/i/status/1350869846305746947
Le "plaquage" sur Mounié

Encore merci PS pour tes arrêts sur image, tes videos, etc ...
Ca confirme ce que je pensais, là aussi il y a péno. L'injustice, elle est là. Sans compter en effet quelques autres petites saletés non sifflées.

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:11 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 119 times
PS13 a écrit:
Le "plaquage" sur Mounié

Ben là,si y'a pas faute......
Même au rugby le placage à la gorge est interdit!!!
Buquet,comme Turpin et un autre dont j'ai oublié le nom desservent le foot français(combien d'arbitres Français en coupe du monde déjà,pour le 5e championnat en Europe paraît il?) et leur corporation,qui n'a d'impartiale que de nom,en réalité...

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
La défaite me déçoit évidemment mais cette frustration est forcément accentuée par cette arbitrage de Buquet la biquette dont il semble très difficile de penser qu'il n'avait pas choisi son camp !
ODO,habituellement si placide, réagit et c'est parfait...

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:15 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Il est bizarre cet arbitre. L'année dernière à rennes, il faisait tout pour ne pas voir des fautes archi-flagrantes. Et si par erreur il ne les avait pas vu => var... Par contre le nb de duels ou les rennais étaient cuits et ou il tombaient à chaque impact, et là par contre là il courait pour siffler la faute. Et les cartons en plus, sur des fautes que seul lui voyait. Ça se répète, ça nuit à l'image du sport. Il n'y aucune raison de na pas revenir sur la var, mais non lui ne veut pas voir, il court dans l'autre sens... Il est chelou ce type.

Dernière édition par Masscut le Dim 17 Jan, 2021 21:26, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:21 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1191 times
Been thanked: 533 times
A bientôt 44 ans, il a l'air d'en avoir 10 de plus. Truqueur comme il est, je suis sûr que c'est pour partir en retraite plus tôt.

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:25 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
oui c'est ca, ils n'ont pas jouer la gagne en 2e et se sont fait piéger....

ils ont alors commencer à jouer à ce moment là, mais restait trop peu de temps...

à quoi sert la VAR ? pourquoi systématiquement pas utilisée ? ou demandée ce serait bien ?

l'année passée on a été chanceux, cette fois ci c'est eux...;

mais au global Larso a pas été débordé quand même...c'est pas une équipe de dingue qu'il y avait en face, pas étonné qu'ils fassent rien en matchs européens, j'aime bien la comparaison comme qqn disait comme une équipe de hand...

j'ai quand même l'impression que l'équipe, à écouter Perreault à la fin, fait je sais pas peut etre un complexe face à ce genre d'équipe... et pourtant franchement quand on voit nos individualités, notre jeu, ca a fier allure, on est bq plus performant que la saison passée.

au final on reste pareil au classement, à voir ce soir Metz, Strasbourg revient bien, derrière ca cale, donc pas d'inquiétude.

mais oui frustrant encore une fois.

bien aimé Charbo ce jour, je l'ai senti bq plus investit, à voir aussi le brésilien...

mais comme disaient les commentateurs de TV foot,ca se suffit pas d'avoir un beau jeu...

le gros point d'amélioration qd meme je trouve c'est la possession de balle..le ballon trop vite redonné ...

Dernière édition par GoBrest le Dim 17 Jan, 2021 21:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 743 times
Been thanked: 751 times
Quand j'ai vu que bucquet et Algerino allait " m'accompagner " pendant 1h45 ,j'ai compris que ce serait compliqué.Si le dernier n'a aucune influence sur le résultat,le premier cité a été égal à lui même .Je déteste ces arbitres qui convoquent des joueurs pour des broutilles et leur faire la morale.
Aucune psychologie dans sa décision pour le péno .Toujours l'étrange sensation de complaisance envers le plus gros sans que ce soit trop flagrant .
Ceci étant dit , j'ai pas trop aimé notre prestation même si chacun a donné le meilleur de soi même.

Un léger manque d'agressivité ,des passes mal ajustées , une lenteur dans les mouvements ,un jeu stéréotypé et pour finir un manque de réalisme flagrant depuis deux matchs.
A mon humble avis , on a manqué d'impact au milieu de terrain pour leur rentrer dans le lard .Nzonzi a comme d'habitude joué à sa guise ,tranquillou en marchant.
Les rennois ,pour les torcher ,il faut leur marcher dessus,il n'y a que comme cela que ça marche .
ODo en a décidé autrement en laissant les mayennais tricoter.
J'estime aussi qu'Herelle ralentit beaucoup le jeu,même s'il joue derrière .Il joue vachement la sécurité .Manque de confiance?
Ceci est un jugement en regardant le match à la télé.
Au stade , le ressenti aurait surement été différent.

Ps: Plein le cul de voir les stades finistériens vides alors que la pandémie est inexistante par ici

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:32 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
fabrizio del dingo a écrit:
PS13 a écrit:
Le "plaquage" sur Mounié

Ca confirme ce que je pensais, là aussi il y a péno. L'injustice, elle est là. Sans compter en effet quelques autres petites saletés non sifflées.

Bof franchement ce ballon Mounié ne l’attrape jamais vue la sortie du gardien! Ca sert a rien de pleurer quand on touche 3 poteaux, pas de reussite et ca fait chier.

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:35 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 383 times
Been thanked: 292 times
Au fait Mr Buquet ne serait-il pas un arbitre... de rugby ?

On avait découvert il y a un an que marquer des essais dans sa surface était autorisé avec Niang et maintenant on découvre que le plaquage est aussi autorisé

Le pire c'est que j'aime bien son arbitrage dans le fond car il laisse jouer et n'est pas psycho-rigide à tout siffler comme certains (n'est-ce pas Mr Abeid) mais là ça fait trop de fois qu'il nous entube, ras le bol

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:56 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 41 times
C clair que cette réciprocité des faits interroge ?

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 23:09 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
Quagmire a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
PS13 a écrit:
Le "plaquage" sur Mounié

Ca confirme ce que je pensais, là aussi il y a peno

Bof franchement ce ballon Mounié ne l’attrape jamais vue la sortie du gardien! Ca sert a rien de pleurer quand on touche 3 poteaux, pas de reussite et ca fait chier.

1. Truffert n'en était manifestement pas aussi sûr.
2. Moi non plus
3. Le doute légitime subsiste sur ce point.
4. De toute façon faute c'est faute
5. Peut alors se poser la même question concernant Bourigeau sur le peno

Et surtout, il ne s'agit pas de pleurer, mais de brailler, nuance.
J'étais à Rennes en février dernier, et le même Bucquet était au sifflet : un rouge et un voire deux penos "oubliés". Ca commence à faire beaucoup et la fermer, c'est consentir. Et moi je trouve que ça pique.

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 23:41 
Loulou Floch
Loulou Floch

Je suis d'accord si là t'as pas un doute sur l'arbitrage tu l'as jamais.
C'est sous ses yeux, Mounié devait-il chialer comme Ferhat pour que ça déclenche dans le cerveau le coup de sifflet ? C'est ça ? Faut-il amplifier les fautes pour aider l'arbître à mieux voir ?

Les réactions des joueurs et du coach sont très bien je trouve, neutres mais pas naïves.

MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 10:14 
Loulou Floch
Loulou Floch

Possible que lors de la mi-temps, ils n'aient pas su faire le vide suffisamment et profiter à fond de la pause. Possible qu'ils aient eu du mal à canaliser, en terme d'influx nerveux. On voit Mounié au coup de sifflet de la mi-temps, on sent qu'il se passe quelque chose, il a une discussion avec un de ses co équipiers. Etait-il en train de dire qu'il était dég car c'est peno ? carton rouge ? but ? tout ce que tu veux 30 sec avant... Quelle est la probabilité qu'une équipe remporte un match à 10 contre 11 à l'extérieur rien que ça ? Rien que le rouge...
Ok il faut savoir dépasser ça mais ... Quand tu vois que l'arbitre est face à l'action, qu'il ne fait pas appel à la var. C'est pas anodin comme action. Plusieurs fois dans le match les Brestois ont justement été fair-play et toujours correct vis à vis de l'adversaire. C'est possible que les Brestois n'aient pas parfaitement digéré ce fait de match et que ça ait nuit à leur début de seconde mi-temps.

En tant qu'observateur, c'est le genre de choses qui fait qu'on se détourne d'un sport. Une fois de plus... Mais c'est pas grave, ça va remplir des stade avec des consommateurs. Ce genre d'actions passera d'autant plus. C'est moche de voir une équipe mettre autant de volonté, contre un adversaire de valeur, et de ne pas être récompensée car le match est faussé, trop, et ça se répète et on est même pas surpris...

L'impression que les équipes qualifiées en ldc doivent prendre moins de cartons dans l'esprit...

MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 10:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
Masscut a écrit:
C'est moche de voir une équipe mettre autant de volonté, contre un adversaire de valeur, et de ne pas être récompensée car le match est faussé, trop, et ça se répète et on est même pas surpris...
C'est le propre du sport de haute compétition et tu sais ça mieux que moi.
Ca n'est pas passé hier, c'était passé auparavant (Lille, Monaco, et même Sainté), et ça passera encore avant la fin de saison.
Cela dit, quand je vois le calendrier de Janvier-Février (Reims-Metz-Strasbourg-Bordeaux-Lille-Lyon-Monaco), je me dis qu'il nous faudra plus que du talent pour passer cette zone de "pot-au-noir" potentiel au classement... :|

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ASSE vs SB29] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

Kalif

455

21498

Jeu 29 Avr, 2021 7:24

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Reims - SB29 ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]