allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 06 Aoû, 2015 23:13 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 06 Aoû, 2015 23:10
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avant-Match vu de Nîmes : http://nimes-mediatheque.fr/match-brest-nimes/

Faire tourner le compteur points


Déplacement périlleux pour le Nîmes Olympique ce vendredi à Francis-Le Blé : les Crocos défient le Stade Brestois, 6ème la saison passée, avec l’objectif de continuer d’engranger des points.


Si les coéquipiers de l’ancien Gardois Jean-Alain Fanchone ont vu de nombreux cadres quitter le navire au mercato estival, à l’image de Thébaux, Traoré, Moimbé ou Courtet, Alex Dupont dispose tout de même d’un très bel effectif de Ligue 2 au sein duquel figurent notamment Falette, Grougi, Cuvillier ou encore Adnane. Avec de tels « noms » les finistériens font logiquement parti des prétendants au podium et ont confirmé leurs ambitions en ramenant un bon point de l’Abbé Deschamps vendredi dernier. Pour leur premier match à domicile de la saison, le Stade Brestois est donc favori et voudra assurément frapper fort.

Mais, bien qu’outsider, les hommes de Pasqualetti auront clairement leur mot à dire dans une rencontre bien plus équilibrée qu’elle ne le laisse paraître sur le papier. Avec une défense qui a acquis de bons automatismes depuis plus d’un an et un milieu impressionnant de maîtrise pour le lever de rideau contre Evian, les Crocos ont des arguments à faire valoir. D’autant plus que l’attaque gardoise sera renforcée par le retour de suspension de Tchenkoua qui pourrait débuter à la place de Chamed, encore un peu juste physiquement. De quoi proposer une rencontre intéressante au public de Francis-Le Blé…

Notons tout de même que celle-ci sera arbitrée par Olivier Thual qui dépend de la Ligue Aquitaine mais qui est né à … Brest ! Ce dernier avait d’ailleurs officié lors du dernier Brest-Nîmes que les Bretons avaient remporté 3-1 et au cours duquel Toifilou Maoulida s’était fait expulser pour contestation. De quoi donner du grain à moudre à ceux qui estiment que le Nîmes Olympique est victime d’un complot des instances du football professionnel ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Aoû, 2015 23:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Pas un mal que ça se joue à Brest, je suis en vacances pas loin de Nîmes, il fait horriblement chaud... Ça aurait été dur pour les brestois, vu le temps de juillet chez nous.

2-0


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 1:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je serai à la fête du bruit, si je suis pas trop soul j'essayerai de mater le score sur le net, mais ça me blase un peu de louper la première!

Je mise sur un 3-1 comme l'an dernier, surtout avec le même arbèt'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 8:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vivement ce premier à domicile, que je ne pourrai pas malheureusement suivre à mon siège fétiche :(
A suivre en streaming à 8 heures du mat' !!! Merci pour les liens, adtaleur, ici c'est l'heure d'aller au dodo !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 9:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5928
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
Torr-revr a écrit:
Vivement ce premier à domicile, que je ne pourrai pas malheureusement suivre à mon siège fétiche :(
A suivre en streaming à 8 heures du mat' !!! Merci pour les liens, adtaleur, ici c'est l'heure d'aller au dodo !


Salut Torr ! bien arrivé sans Pb ? profite bien du soleil, ce soir j'aurais une pensée pour toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 9:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
versois30 a écrit:
Ce dernier avait d’ailleurs officié lors du dernier Brest-Nîmes que les Bretons avaient remporté 3-1 et au cours duquel Toifilou Maoulida s’était fait expulser pour contestation. De quoi donner du grain à moudre à ceux qui estiment que le Nîmes Olympique est victime d’un complot des instances du football professionnel ?


Maoulida avait eu un second carton jaune qui lui avait valu un rouge. Et son deuxième jaune il était franchement venu le chercher. L'entraineur avait même dit par la suite qu'au moment du rouge il avait prévu de faire sortir Maoulida qui pétait un câble et était complètement sorti de son match. Alors la théorie du complot merci mais non !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 10:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
Si Nîmes ne dépasse pas la barre des 0 dans les 6/7 première journées ça va vraiment être compliqué pour eux dans les têtes. Donc je me méfie beaucoup de ce match. Ils vont jouer comme des morts de faim et nous rentrer dedans. Je pense qu'ils jouent leur peau sur les 10 premières journées. N'oubliez pas qu'il leur faut 50 points pour se maintenir. C'est chaud. Brest a fini à 57 l'an dernier et a été un prétendant à la montée toute la saison ou presque.

L'an dernier à la 10ème journées, le 17ème, Châteauroux, avait 10 points. Et l'année précédente, le 17ème (tjrs Châteauroux) avait 9 points.
Donc si Nîmes n'est pas à ~ +4 (comme le CA Bastia en 2013-14) après dix journées, ils seront +/- morts. Donc attendez vous à un match de coupe de leur part ce soir. il leur faudrait donc a minima 12 points en 10 journées. Et on peut compter sur Pasqualetti pour leur faire passer le message.

je crains le nul ce soir : 2-2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Privé de MP pour mauvaise conduite sans doute je confirme que je ne serai dans le coin qu'à partir de lundi. Je rate donc les crocos et une rencontre mémorable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Privé de MP pour mauvaise conduite sans doute je confirme que je ne serai dans le coin qu'à partir de lundi. Je rate donc les crocos et une rencontre mémorable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 14:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
j'espère qu'il y aura des liens qui fonctionnent ce soir.parce qu'une reprise de championnat sans match, c'est un peu triste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 15:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév, 2007 17:13
Messages: 405
Localisation: Jimbo plaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonzi a écrit:
Si Nîmes ne dépasse pas la barre des 0 dans les 6/7 première journées ça va vraiment être compliqué pour eux dans les têtes. Donc je me méfie beaucoup de ce match. Ils vont jouer comme des morts de faim et nous rentrer dedans. Je pense qu'ils jouent leur peau sur les 10 premières journées. N'oubliez pas qu'il leur faut 50 points pour se maintenir. C'est chaud. Brest a fini à 57 l'an dernier et a été un prétendant à la montée toute la saison ou presque.

L'an dernier à la 10ème journées, le 17ème, Châteauroux, avait 10 points. Et l'année précédente, le 17ème (tjrs Châteauroux) avait 9 points.
Donc si Nîmes n'est pas à ~ +4 (comme le CA Bastia en 2013-14) après dix journées, ils seront +/- morts. Donc attendez vous à un match de coupe de leur part ce soir. il leur faudrait donc a minima 12 points en 10 journées. Et on peut compter sur Pasqualetti pour leur faire passer le message.

je crains le nul ce soir : 2-2


Pas sur qu'ils partent à l'abordage ce soir. Leur idée est probablement de continuer à avancer, quitte à ne récupérer qu'un nul mais une valise dans les premières journées les plomberaient clairement. Même si on doute du potentiel de notre équipe, je pense qu'ils resteront prudents sur ce match. ok sur le premier 1/4 heure mais ensuite ça devrait se calmer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 15:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 16:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un bon 0-0 Alex ! De toute façon, le public de FLB n'a pas à se plaindre des prestations Brestoises...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 17:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel clown; quand j'ai lu ça ce matin dans l'OF, j'y croyais pas ! Quel manque de respect envers le public, il nous prend vraiment pour des cons , nous les esthètes ? Je pense , et j'espère qu'il va encore se faire chahuter car là il dépasse les bornes . Trois points ce soir kamêm, pour débuter à FLB et avec des buts en prime ce ne serait pas plus mal. De plus on participerait un peu à la relégation des Crocos, ça ferait un concurrent de moins !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 17:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
6p_o a écrit:
Pas un mal que ça se joue à Brest, je suis en vacances pas loin de Nîmes, il fait horriblement chaud... Ça aurait été dur pour les brestois, vu le temps de juillet chez nous.

2-0


Yes moi aussi pas loin d'Avignon. Les brestois se seraient fait laminés sous ce cagnard. Vaut mieux que le match soit à Brest.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SB29 vs Nîmes avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

467

20858

Jeu 15 Avr, 2021 12:07

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message L2 [SB29 - Nimes] (match-après match)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Heisenberg29

227

14635

Jeu 19 Fév, 2015 23:14

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message NIMES -STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

loop

408

24214

Ven 27 Oct, 2017 18:38

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO