allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 497 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 372 times
Humiliés à domicile par le 18ème. Un mot: RIDICULES !! Pas envie d'en dire plus.

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:07 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ODO a sabordé son équipe en sortant HUGO et HARIS à la mi-temps
Si il fallait tenter un truc c’était déjà de sortir les invisibles en premier FAIVRE et garder justement une vraie base défensive , un équilibre, et prendre des risques calculés en deuxième …

J’ai pas trop compris les sorties des 2 seules joueurs qui colmatent les trous…

A souligner qd même la grosse faute de mains de LARSO sur le 1er but qui coule l’équipe aussi…

Pas de panique pour autant ILS ONT GAGNÉ LE MATCH QU IL FALLAIT VRAIMENT GAGNER LA SEMAINE DERNIÈRE

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:07 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 5 times
Been thanked: 33 times
Non match total des Brestois! Quelles faiblesses par rapport à des Nantais bien plus volontaires et qui arrivaient dans la surface adverse en 4 passes et se montraient dangereux quasi-systématiquement. Mais qu'arrive-t-il à nos joueurs?? Que se passe-t-il dans leur tête?! Pourquoi jouer systématiqement vers l'arrière, aucune contre-attaque menée à son terme.
Cardona qui n'en met pas une devant l'autre, rate ses passes et ses gestes "techniques", Brassier qui a dû faire plus de passes à son gardien qu'à ses coéquipiers, RPG qui fait sa vie sur son côté, Faivre la pépite qui a bien besoin d'être polie, Honorat qui s'emmêle les pinceaux, Mounié qui saute et...ben il saute...etc n'en jetez plus. Dur d'écrire tout ça, mais le constat d'aujourd'hui nous apporte encore plus d'interrgations que de certitudes. Comment et pourquoi parler de "terminer le plus haut possible" quand on est contraint de regarder vesr le bas?? Beaucoup l'ont dit sur le forum, ce match a effectivement été honteux. Un seul mérite pour moi un satisfecit pour sa constance, son état d'esprit et ce qu'il montre sur le terrain: Chardonnet.
Impensable de penser devoir serrer les fesses jusqu'à la fin. Professionnels?? Qu'ils le montrent!

Dernière édition par Laurent le Dim 02 Mai, 2021 17:21, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:09 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Bon et bien : massacre, sabotage, sabordage... c’est comme vous voulez !

Après St Étienne, il ne fallait pour autant pas s’emballer.

Je considère qu’aujourd’hui après ce non-match, il ne faut pas non plus s’emballer, mais dans l’autre sens cette fois-ci !

Les individualités nantaises, que j’ai déjà soulignées plus haut, ont su, cette fois-ci, se transformer en vrai collectif (solidaire et technique) face à des pirates totalement anesthésiés (plus ou moins en vacances ? En instance de transfert pour certains !?) et avec, en prime, les sorties concomitantes très surprenantes de Belkebla et de (l’excellent) Magnetti à la mi-temps.

Mais bon, je me répète, c’est un bon coup de semonce, un tonnerre de... Nantes, qui doit nous réveiller : un point au moins à récupérer à Nice ou à Montpellier.

Mais que ça va être dur jusqu’au bout : un supplice cette phase retour !

En tout cas, les joueurs ont leur destin entre les mains ! À eux de revenir sur terre et au staff de le leur faire comprendre sinon... (je n’ose même pas l’imaginer) !

Dernière édition par BresGuip29 le Dim 02 Mai, 2021 17:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:10 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Cet après midi une petite bande de ramiers à sali notre beau maillot brestois et à craché à la gueule de ses supporters.
Y-a-t-il quelqu'un au club pour leur raconter un peu l'histoire de notre club, d'où l'on vient et qui nous sommes.
Mes mots sont forts je le conçois mais à la hauteur de la colère qui m'anime après avoir vu ces comportements irrespectueux.
Ils ont réussi à nous remettre dans la merde jusqu'à la fin de saison car Nantes se sauvera soyez-en sûrs. Non pas qu'ils soient bons, juste qu'ils ont ce qui manque à beaucoup de p'tits cons chez nous, c'est ce qui s'appelle la fierté.
Alors après, il reste qui pour occuper la place du con à jouer les barrages ? (Car Nîmes ça risque d'être mort pour eux aussi)
Quand je vois Bordeaux qui s'est remis la tête à l'endroit malgré un contexte extrasportif difficile, Strasbourg faire ce qu'il faut au Vélodrome Vendredi, Lorient continuer à éclater tout le monde sur son passage...il reste qui ?
On a une bonne tête de gland ou de vainqueur non ?

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:12 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
Hommage tout de même à cette équipe nantaise qui a largement mérité sa victoire, et qui mérite certainement mieux que son classement actuel, vu son effectif et sa qualité technique, mais elle a bien été aidé par l'équipe brestoise et son ... coach ! Oui perso ! je n'aurais jamais osé sortir mon milieu défensif à la mi-temps, et on en a vu très rapidement les conséquences ! Bon ! je ne tirerai pas à vue sur ODO, vu que d'autres le feront pour moi ! Mais tout de même, pardonnez-moi ! ... quelle connerie, car qu'on se le dise, à 2-0 à la mi-temps, rien n'était perdu, et on a vu bien pire renversement ! Mais ODO à céder à l'hallali général, il a manqué de nerf, et derrière il a exposé inutilement son équipe qui avec un 1-4 s'en ... sort très bien !
Maintenant ! merci Nîmes, mais rien n'est joué pour la place de barragiste, et Brest qu'on le veuille ou non sera dans cette bagarre ! Bah ! au final, que dire, si ce n'est que ce match sans tombe bien mal après la belle prestation à Saint-Etienne ! Du coup, il faudra encore et toujours aller chercher des points à Nice et Montpellier, car contre Paris, ce n'est pas la peine d'y compter ! Dur ! Dur !

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:13 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
Et Sainté qui perd ... ça sent le Dimanche en enfer pour bibi :mrgreen:

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:14 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 0 time
Nice n'a plus rien à jouer, le point à prendre est là bas.

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:14 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Masscut a écrit:
bertrandhudu a écrit:
et odo, fait des changement mes 2 des plus mauvais faivre et honorat gardés dur le terrain, quand magnetti était plustôt pas mal (un des rares),
ODO, j'en peux juste plus de ce mec,

Ah bon ? :)

Tant que tu ne casses pas ton écran ça va., la télécommande a du morfler ça c'est sûr.
Il semblerait que ta grande finesse nous éclairait tous, si l'on s'en tient au match d'aujourd'hui.
Et quel poète !

Masscut, si tu pouvais éviter de citer l'intéressé, que j'ai mis il y a un moment dans ma liste d'ignorés(ants), ça m'éviterait de voir sa prose sur le forum :wink:

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Bon ben merci pour ce spectacle de fin de saison où les acteurs vêtus de rouge ont joué leurs plus mauvais rôles derrière un metteur en scène en panne d'inspiration !

Si certains ne manqueront pas, volontairement ou pas d'ailleurs, d'assombrir l'œuvre du jour déjà bien noire,je ne taperai pas sur une bête à terre même si l'envie ne manque pas .......

Je pense,au risque de subir quelques sarcasmes de "qui je sais",que le Stade ne risque plus rien même si l'honnêteté m'oblige à reconnaître que cette 35eme journée se révèle catastrophique sur le plan mathématique . Au classement, avant la prestation des Verts,le club conserve sa respectable 13ème place, ne l'oublions pas!

Certains verront une forme de "cabale anti-ODO" ,çà n'a pas traîné d'ailleurs; personnellement, je vois une défaillance collective qui s'apparente effectivement à une faute professionnelle tant les ingrédients de base ont manqué : l'agressivité, la solidarité, la concentration, la culture de l'effort......
Je n'exclus personne de ce 2 mai de la honte.
Si les victoires sont collectives,les défaites le sont tout autant !

D'ailleurs, plus qu'une défaite, il s'agit d'une humiliation subie par le "collectif" stadiste !
La question est de savoir s'il reste de l'orgueil à se groupe "gentil" ,de "p'tits gars polis ?!
Se poser la question prouve que le doute m'habite...

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
naknak29 a écrit:
Je ne sais pas ce qui est le plus lamentable dans ce match, l'implication des joueurs, le coaching d'ODO ou les pseudos supporters qui se gargarisent de la défaite juste parce qu'il n'aiment pas l'entraîneur ...
Je crois connaître la réponse.

Ou bien alors ceux qui continuent à penser que le coach fait progresser les joueurs. Ouvre les yeux, regarde les matchs et tu en tireras les conclusions qui s'imposent. ODO ne devrait même pas finir cette saison tant le "spectacle" d'aujourd'hui est inacceptable à tout point de vue.
Moi aussi, j'ai mes réponses et depuis longtemps.

Dernière édition par scoutfoot29 le Dim 02 Mai, 2021 17:18, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:16 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
On gagne les matchs sans grand intérêt et on perd ceux qu'ils ne faut surtout pas perdre ! Les matchs à 6 points ... Lorient Nantes et pour Nimes on a eu du bol .

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:17 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 156 times
Been thanked: 271 times
Nantes ne sait pas gagné a domicile histoire de se consoler un peu..
.

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
scoutfoot29 a écrit:
naknak29 a écrit:
Je ne sais pas ce qui est le plus lamentable dans ce match, l'implication des joueurs, le coaching d'ODO ou les pseudos supporters qui se gargarisent de la défaite juste parce qu'il n'aiment pas l'entraîneur ...
Je crois connaître la réponse.

Ou bien alors ceux qui continuent à penser que le coach fait progresser les joueurs. Ouvre les yeux, regarde les matchs et tu en tireras les conclusions qui s'imposent. ODO ne devrait même pas finir cette saison tant le "spectacle" d'aujourd'hui est inacceptable à tout point de vue.
Moi aussi, j'ai mes réponses et depuis longtemps.

Clair que Scout ,invisible après la victoire à GG, va briller de mille feux et aura du mal à cacher sa satisfaction !

On ne se refait pas.

MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 17:23 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Jop Lagadec a écrit:
Cet après midi une petite bande de ramiers à sali notre beau maillot brestois et à craché à la gueule de ses supporters.
Y-a-t-il quelqu'un au club pour leur raconter un peu l'histoire de notre club, d'où l'on vient et qui nous sommes.
Mes mots sont forts je le conçois mais à la hauteur de la colère qui m'anime après avoir vu ces comportements irrespectueux.
Ils ont réussi à nous remettre dans la merde jusqu'à la fin de saison car Nantes se sauvera soyez-en sûrs. Non pas qu'ils soient bons, juste qu'ils ont ce qui manque à beaucoup de p'tits cons chez nous, c'est ce qui s'appelle la fierté.
Alors après, il reste qui pour occuper la place du con à jouer les barrages ? (Car Nîmes ça risque d'être mort pour eux aussi)
Quand je vois Bordeaux qui s'est remis la tête à l'endroit malgré un contexte extrasportif difficile, Strasbourg faire ce qu'il faut au Vélodrome Vendredi, Lorient continuer à éclater tout le monde sur son passage...il reste qui ?

On a une bonne tête de gland ou de vainqueur non ?

Tu connais "Le dîner de con(s)?" :x

Dernière édition par Laurent le Dim 02 Mai, 2021 17:27, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 497 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Roazhon v Brest] An derbi ! Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Kalif

391

20760

Ven 06 Mar, 2020 1:42

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ASSE vs SB29] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

Kalif

455

21533

Jeu 29 Avr, 2021 7:24