allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 22:37 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf a écrit:
Perso je préfère voir sur le terrain des jeunes du club que j'ai vu les années précédentes en U19 ou avec la B. Je préfère voir Magnon rater son coup franc qu'encourager un mercenaire exotique. Rien à branler de jouer la montée avec les mêmes joueurs qu'on trouve à Metz ou dans la majorité des clubs français. Alors finir le championnat en milieu de tableau avec des jeunes joueurs que je verrai progresser ça me va très bien.



Lloris, Pavard, Umtiti, Varane, Hernandez, Kanté, Pogba, Matuidi, Griezmann, Giroud, Dembélé et quelques autres qui viennent de gagner la Coupe du Monde sont-ils des mercenaires? Kanté étant probablement à tes yeux plus exotique que Lloris ou Pavard...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 23:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4762
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
Magnon en prend plein la gueule à cause de ses deux coups francs foirés. Mais ça sent l'effet de meute.
Vous oubliez l'essentiel : c'est lui qui par son travail sur le coté gauche, a engendré la seule action sur laquelle la défense messine a été mise en difficulté (excellent relais de Belkebla au passage) : le tir de Belaud sur la barre.
Les quelques secondes où Brest a existé dans ce match, il y était. Rien de moins.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 23:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4762
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
Emy a écrit:
Étrangement, je n'ai pas beaucoup d'inquiétudes suite à ce match.

L'année dernière, on avait perdu les deux premiers matchs (dont le premier contre Châteauroux sans vouloir leur manquer de respect) et là aussi les automatismes ou la concentration posaient souci.

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais l'année dernière, le Brest-Châteauroux est un match que Brest aurait dû gagner. Hier soir, il y avait une division d'écart entre les deux équipes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 23:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14407
Localisation: Lambé
Has thanked: 409 times
Been thanked: 926 times
scoutfoot29 a écrit:
Tu fais rentrer Butin, Court, Faussurier et Pintor et du coup le choix pour le groupe des 18 va être de plus en plus complexe.


Vivement tous ceux la sur le terrain ! Avec eux, on aurait pu accrocher le nul contre cette bonne équipe de Metz...

On ne rencontrera pas tous les week ends des équipes aussi forte, heureusement. Ils devraient d'ailleurs être sur le podium voire 1er.

Des absents et pas de N° 9 de notre côté, on ne pouvait rien espérer...Va falloir très vite recruter un avant centre buteur et qui pèse sur les défenses ! Ouvre ton carnet de chèque Denis !!!

Très déçu comme tout le monde au final en sortant du stade....Trop de joueurs aux fraises, les 3/4 de l'équipe. Les remplaçants ont aussi été transparent...

Il y a du maille et pas qu'un peu !

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Aoû, 2018 0:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Effectivement, il semble qu'il reste encore beaucoup de travail pour rendre l'équipe brestoise compétitive. Si, en plus, on part du principe qu'il faut au minimum trois (bonnes) recrues supplémentaires pour avoir un 11 équilibré et performant, nous risquons encore d'attendre quelques semaines ...

J'espère que Brest gagnera un match avant la fin de suspension de Furlan. Je rappelle qu'il a pris 6 matchs. :shock:

Pour moi, quelques joueurs doivent aller sur le banc, quitte à mettre à leur place des jeunes inexpérimentés mais qui en veulent, histoire de leur montrer qu'une place de titulaire ça se mérite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Aoû, 2018 1:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 07 Juin, 2018 19:25
Messages: 680
Has thanked: 81 times
Been thanked: 13 times
Jampi a écrit:
Effectivement, il semble qu'il reste encore beaucoup de travail pour rendre l'équipe brestoise compétitive. Si, en plus, on part du principe qu'il faut au minimum trois (bonnes) recrues supplémentaires pour avoir un 11 équilibré et performant, nous risquons encore d'attendre quelques semaines ...

J'espère que Brest gagnera un match avant la fin de suspension de Furlan. Je rappelle qu'il a pris 6 matchs. :shock:

Pour moi, quelques joueurs doivent aller sur le banc, quitte à mettre à leur place des jeunes inexpérimentés mais qui en veulent, histoire de leur montrer qu'une place de titulaire ça se mérite.

Trois recrues à quelle poste ( un 9 deux milieux ? ) Des noms pour les joueurs à mettre sur le banc ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Aoû, 2018 8:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3710
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 56 times
Fabri, troisième gardien, le SB29 pourrait l'essayer en attaque. :mrgreen:

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 16:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2292
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 9 times
Been thanked: 33 times
J'ai noté un seul truc positif lors de cette soirée : l'affluence ! Surtout pour un lundi soir et un match télévisé...
9 590 ! soit 2 000 de plus qu'au 1er match de la saison dernière...
Mais à quoi est due cette augmentation ?
Au beau temps ? à la venue de Drago ?, à la notoriété des visiteurs (ex L1) ? Au discours de JMF (confiance :shock: après un mercato réduit...) ?
Ou alors un effet "Coupe du Monde" (n'en déplaise à certains qui ne veulent pas d'opportunistes et autres footix...) ?, envie d'aller faire la fête au stade (avec le SBsympa29, c'est raté...) ?
Si vous avez d'autres explications... :?:
N'empêche que 2 000 de plus pour un lundi soir, cela me requinque dans mon idée que le projets à 13 000 de DLS est déjà top minimal...(Et je ne parle pas d'un éventuel effet L1 à venir, mais si, mais si... :wink: )
Va falloir en parler dans le topic du nouveau stade...
Désolé pour le HS.

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Aoû, 2018 13:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel mauvais match des brestois pour la reprise!!Il y avait comme une absence de motivation...bizarre pour une reprise.
Mention spéciale à Belkebla qui m'avait bien plu!!
Ils doivent une belle revanche à leur public, ce soir!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Aoû, 2018 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11772
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 188 times
Patrickm29 a écrit:
J'ai noté un seul truc positif lors de cette soirée : l'affluence ! Surtout pour un lundi soir et un match télévisé...
9 590 ! soit 2 000 de plus qu'au 1er match de la saison dernière...
Mais à quoi est due cette augmentation ?
Au beau temps ? à la venue de Drago ?, à la notoriété des visiteurs (ex L1) ? Au discours de JMF (confiance :shock: après un mercato réduit...) ?
Ou alors un effet "Coupe du Monde" (n'en déplaise à certains qui ne veulent pas d'opportunistes et autres footix...) ?, envie d'aller faire la fête au stade (avec le SBsympa29, c'est raté...) ?
Si vous avez d'autres explications... :?:
N'empêche que 2 000 de plus pour un lundi soir, cela me requinque dans mon idée que le projets à 13 000 de DLS est déjà top minimal...(Et je ne parle pas d'un éventuel effet L1 à venir, mais si, mais si... :wink: )
Va falloir en parler dans le topic du nouveau stade...
Désolé pour le HS.


Sans doute beaucoup de touristes aussi. La Bretagne a été globalement épargnée par les températures caniculaires, ce qui a drainé plus de vacanciers.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Aoû, 2018 14:13 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les touristes étaient sûrement sortis "tout tristes" de ce match assez insipide...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - FC Metz] Avant-match, Match et Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

319

34878

Mer 19 Aoû, 2009 14:56

Ballon Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 - Bourg-En-Bresse] Avant-match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Retiro29

202

13697

Lun 11 Déc, 2017 22:00

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

19622

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO