allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 10:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12261
Has thanked: 12 times
Been thanked: 179 times
S-Korps a écrit:
Sinon, Belkebla-Ayasse, gros debuts! Il coûte combien Gastien déjà?
Ayasse semble courir avec des chaussures orthopédiques et a vendangé des passes hier, mais il a de la gnaque et gratte des ballons.
Belkebla m'a semblé un cran au-dessus : le seul au milieu avec de l'impact et du jeu vers l'avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 10:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21725
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 171 times
Been thanked: 300 times
Bon, déjà perdu le premier match à domicile. :| Défaite logique.
On va dire que c'était Metz en face, équipe "L1", soit parce que c'est vrai soit pour se rassurer.
il n'empêche que j'ai revu l'équipe habituelle de la saison passée. Une possession de balle totalement stérile, sans génie, vitesse, percussion, dribble. Bref, tous les ingrédients pour mettre l'adversaire en danger.
Autret et Mayi sont toujours aussi fades.
Les recrues n'ont pas été franchement dans un bon jour. Ngoma me paraît bien léger. Belkebla correct. Ayasse ? Me paraissait cramé au bout de 5 mn. :shock:
Il manquait Sissoko ? A t-il été remplacé ? Non. On attend quoi ?
Certains pleurent les remplaçants qui sont partis. :roll: Franchement. Berthomier, Gastien……….
Attendons de voir ce que donnera le retour de Faussurier et Court mais ça urge un peu offensivement.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 10:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4763
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
Il est vrai qu'avec Metz, c'est la première fois que je vois une équipe adverse faire un échauffement avant la 2e mi-temps. Ils étaient donc motivés pour croquer du brestois.
Cela dit, coté SB29, le déficit est surtout technique : dans les contrôles et balle au pied, il n'y a pas photo.
J'isole le cas Ayasse sur lequel j'ai doute (physiquement pas du tout dans le coup).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 10:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 860
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
On peut aussi regarder la différence des bancs hier soir pour se rendre compte que l’effectif est très léger.a part pi titulaire indiscutable les entrants N’ont pas le niveau l2 .
Metz se permet de laisser leur meilleur joueur l’an passé à savoir dossevi sur le banc
Si on compte sur autret pour créer le jeu cet année on va voir un certain nombre de purge comme hier soir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 10:49 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 860
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
On a recruté des joueurs issus d’équipes reléguées ou pas titulaires il faut pas d’attendre a des foudres de guerre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 10:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
le match de hier soir a prouvé une nouvelle fois que les matchs amicaux ne veulent rien dire , rien ne vaut les matchs de championnats avec des duels athlétiques .
et là hier soir on a bien vu que niveau impact physique , on y était pas du tout au milieu comme en défense .
ce qui m'a le plus géné , c'est de voir Metz avec un effectif remaniè à 75% avoir une telle cohérence de jeu déjà , mais bon peut-être qu'Antonetti y est pour quelquechose .
nos recrues ne m'ont pas du tout convaincu , on va leur laisser 3-4 matchs pour prendre leurs places mais j'ai des doutes déjà au niveau athlétique .
Autret , au secours , ce mec maintenant devrait être un titulaire indiscutable et tirer le jeu vers le haut mais c'est loin d'être le cas et d'avoir le niveau L2 .
il est clair qu'il nous faut un attaquant très rapidement car Charbonnier n'a pas joué son rôle d'attaquant de pointe hier soir , il ne se sert pas de son physique dans le jeu aérien .Quand on voit le match que fait le jeune Nguette hier soir , celui-là va faire mal (Diallo aura du mal à avoir sa place)

Heureusement que Larsonneur était là car avec un Metz un peu plus opportuniste , on aurait pu prendre cher .
c'est sûr que l'on est tombé sur un gros morceau déjà hier soir mais nous avions trop de lacunes pour espérer quoi que ce soit . il y a une équipe qui était prête avant l'autre , Metz avait fait 6 matchs amicaux et ça c'est vu physiquement .
dommage une fois de plus que devant une belle affluence , le stade ait proposé un match très moyen.

Furlan a un gros chantier devant lui , c'est la dernière année de son projet donc il n'aura pas le droit à l'erreur .
il est clair que Faussurier manque énormémet mais ce n'est pas un seul joueur qui fera une équipe .
vu le calendrier à venir pour les prochains matchs , je crains le pire , si on ne marque pas les premiers , je ne vois pas comment on va pouvoir gagner un match , au mieux on pourra tirer des 0-0.

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 10:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, c'est pas encore cette année qu'on va faire de FLB une forteresse... :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 10:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12261
Has thanked: 12 times
Been thanked: 179 times
Pendant le match, j'avais l'impression qu'au niveau physique, le déficit de taille des brestois était important. En examinant les chiffres, on se rend compte que ce n'est pas pas si évident.

OUKIDJA 1,85
UDOL 1,78
GAKPA 1,82
SUNZU 1,89
BOYE 1,85
RIVIEREZ 1,81
FOFANA 1,87
COHADE 1,80
BOULAYA 1,80
DOSSEVI 1,73
NIANE 1,87
DIALLO 1,85
NGUETTE 1,81
Moyenne équipe METZ = 1,83

LARSO 1,81
BERNARD 1,84
WEBER 1,90
BELAUD 1,76
CASTELL. 1,85
BELKEBLA 1,77
MAGNETTI 1,72
N'GOMA 1,75
AUTRET 1,78
MAGNON 1,79
AYASSE 1,83
MAYI 1,82
PI 1,80
CHARBO 1,88
Moyenne équipe BREST = 1,81


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 11:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
interessant peinard bed , mais au milieu on prend 5 à 6 cm d'écart quand même et ça s'est vu dans les duels aériens

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 11:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
AstridM a écrit:
Il faut que Le Saint et Lorenzi se magne, ce sont les seuls responsables pour le moment.

+ 10000
Surtout Le Saint, jusqu'à présent il a été épargné parles critiques, les résultats étant là.
Aujourd'hui la donne semble avoir changé. D'une part quand on voit que Le Saint n'a pas voulu prolongé Furlan comme il le souhaitait soit 2 ans, il faut se mettre à la place de Furlan sur sa motivation vu la confiance que Le Saint semble avoir sur lui. Quand on ne prolonge pas un entraineur déjà en place sur un contrat supérieur à 1 an cela veut tout dire sur le projet de Le Saint. Il y a quand même un soucis quelque part, comment quand on a le 5ème budget soit 15M on est pas capable de recruter correctement. Ou passe tout cet argent. J'ai déjà évoqué le sujet mais aucune réponse réelle. Je doute que ce soit la masse salariale soit importante vu qu'aucun joueur joueur ne veut non plus signer à Brest. Conclusion, pas de budget recrutement, pas de salaire important, ou est le problème de Le Saint sur un budget de 15M. A part recruter des brêles on fait quoi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 11:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 14:56
Messages: 457
Localisation: brest pas loin de la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et l autre salope de Philous qui ramène sa fraise parce que Brest à perdu alors que l on aurait pas vu si Brest avait gagné.. moi je vais attendre trois semaines le temps que nos blessés suspendus reviennent et le recrutement soit terminé àvec l arrivee de trois recrues un milieu défensif un attaquant mais aussi un autre latéral et attendre un peu avant de fracasser les recrues au bout d un match..

Furlan a dit une phrase juste En disant hier que Brest pouvait pas rivaliser hier soir face à une équipe qui finira à l'aise dans les trois premiers mais que la donne sera différente dans trois semaines.

Comme l année dernière faisons le dos rond car la dernière saison on avait que 1 point en trois matchs et on jouera pas Metz toutes les semaines avec de surcroît une équipe àmoindrie et qui va beaucoup changer dans les trois semaines à venir.

Je serais moins indulgent avec Autret qui est la depuis un an et toujours aussi mauvais et Mayi qui a pas le iniveau et que l on ne verra plus de toute façon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 11:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Comme d'habitude, j'attends fin octobre pour émettre un avis car à l'heure actuelle, c'est un peu le chantier (mercato pas terminé, blessés). Mais je suis un peu plus sceptique que les autres années.
Pour le match d'hier, Belaud et Larsonneur m'ont bien plu. Déçu par Charbonnier et Autret qui ont fait de mauvais choix en attaque, pas aidés non plus par Mayi sans percussion comparé au peu de fois où il est entré avant sa blessure l'an passé. Castelletto, lacunes dans les passes. Les nouveaux sont assez inquiétants à l'heure actuelle mais lorsque le recrutement sera terminé, j'espère qu'ils trouveront leur rythme.
Sinon, l'arbitre laissait un peu trop jouer. Metz auraient dû se prendre une ou deux biscottes.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 11:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Vabec était déçu. Il m'a dit qu'il ne faut pas perdre le 1er match à domicile pour provoquer l'enthousiasme.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 12:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3710
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 56 times
Point positif, l'on voit que Pi est un titulaire indiscutable et que Autret, Mayi, c'est du banc pour le mieux.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2018 12:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
J'ai mis BZH29200 dans les ignorés. Il ne sert à rien.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - FC Metz] Avant-match, Match et Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

319

34902

Mer 19 Aoû, 2009 14:56

Ballon Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 - Bourg-En-Bresse] Avant-match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Retiro29

202

13715

Lun 11 Déc, 2017 22:00

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

19639

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO