allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:34 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
debrestmême a écrit:
Mais quelle purge encore!
Frédéric Antonetti = 3 points !
Jean Marc Furlan = 0 point

On a été bouffé dans tous les compartiments du jeu... On s'en tire vachement bien !
Il y aurait eu 3 à 0, on n'avait rien à dire : Merci à Gautier Larsonneur ! Et pas à Castelletto, qui regarde le Messin faire sa tête tranquillement, sans même essayer de sauter franchement !

De toute façon, à part Gautier Larsonneur ........... :sm1:
Vu la vitesse à laquelle ça jouait, clair que Grougi aurait encore eu sa place ce soir, ne serait ce que pour tirer les cpa en fin de match (quels plaies)......


Pareil.Je n'ai pas vu la différence avec la saison passé ou sur certains matchs, on avait l'impression que ça ne rentrerait jamais.Ok c'était Metz mais on a vu que Brest ce soir n'avait pas l'impact physique nécéssaire.Offensivement, jça oue pas très vite, c'est pas très percutant.Quand je vois Magnon qui tire un cpa dans les nuages alors qu'il reste 4 mn, quelle manque de concentration.

Sinon, ça repart sur les même beses que la saison passée: On joue le lundi et le vendredi (qui plus est contre 2 relégués) tandis que Lens bien sur a son petit calendrier aménagé: match les vendredi ou samedi, idéal pour se reposer entre 2 matchs.

Lorient qui dès le 1er match a eu son péno imaginaire...heureusement loupé et c'est moi ou sur l'action qui amène le corner qui amène le but, l'attaquant de Metz est HJ ?!

Globalement, ça à l'air trop mou pour surprendre un adversaire comme Metz (bon c'est vrai qu'ils sont favoris) et pour monter faudra montrer autre chose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyty83 a écrit:
BZH29200 a écrit:
tyty83 a écrit:
objectif ligue 1.

Déjà tu peux oublié ça pour un moment ce n'est absolument pas l'objectif de Le Saint :D

tu as l'air d'être très au courant....donc on ne monte pas?lol

Oh tu peux te marrer, on en reparlera.
Qu'a-t-il fait de réel vraiment efficace depuis qu'il est président Le Saint, rien tout est à l'image de son éventuel futur stade à strict minima. On a le 5ème budget du championnat mais on a une équipe(groupe très faible), en tout cas pour espérer un jour pouvoir accéder à l'élite. Et si Le Saint continue dans cette attitude, je ne crois pas que l'on soit prêt à revoir la L1 à moins d'un coup de bol. A force de racler les fonds de tiroirs il n'y aura plus de tiroir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
naknak29 a écrit:
Les moyens ça va bien, le jeu prôné par Furlan ne fonctionne pas en Ligue 2, point ...
Même au niveau mondial ça ne fonctionne plus, alors c'est peu être moins beau mais quand tu veux des résultats, tu ravale ton ego et tu change ta façon de faire !
Je sais que ce n'est que le premier match de la saison, mais l'équipe ne progresse pas, elle a les mêmes défauts depuis deux ans !


Bien vrai. Commencer un 442 - 4231 avec 2 recrues milieux axiaux pas si puissants... Autret Mayi Ngoma en "créateurs percuteurs"...
Furlan est trop optimiste ? Trop ambitieux ?
Quand j'ai vu ce début de match j'ai pas compris ... J'avais juste déjà oublié son style !!! :D

Dire qu'on ne cadre pas une frappe... Ça sert à quoi d'avoir un tek style offensif ?...
Mais bon eux ne marque que sur un poteau mal marqué... Note pour plus tard !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:38 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2444
Has thanked: 10 times
Been thanked: 41 times
Match décevant, attaque plus que stérile et défense pas du tout rassurante. Maintenant avec un Pi titulaire à la place de Ayasse, la fosse à la place de Autret, et Butin à la place de Mayi à défaut d'avoir mieux, nous n'avions pas le 11 titulaire. Premier match décevant mais pas de quoi s'alarmer, Metz ça sera costaud.. Sinon quelle belle enflure le gardien, son geste sur Charbonnier mérite une belle sanction :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12677
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
bleizh a écrit:
Mercato merdique

Pour l’instant il n’y a aucune plus value ,je dirais même que l’on régresse par rapport à l’equipe type de l’année dernière.Seule circonstance atténuante,c’est un premier match de reprise.
Mais on est en plein dans le championnat donc on doit être prêt et là ça fait peur....

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 11:58
Messages: 484
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
on avait l'impression d'avoir une équipe prête, et une autre qui entamait sa préparation physique, tous les duels étaient pour Metz, et pratiquement chaque second ballon aussi

à côté de ça, les Messins n'avaient qu'à attendre tranquillement qu'il y ait une mauvaise passe, une passe dans le mauvais sens ou le mauvais timing

Autret aurait du sortir au bout de la demi-heure de jeu, vu tout ce qu'il ratait, que ce soit en position d'attaque ou au milieu

L'entrée de Jessy Pi a été bonne, il a fait le job en numéro 6 pour réorienter le jeu, mais personne ne suivait autour

Mayi et Ngoma, franchement, pas au niveau (pour le moment ? ) physique ni technique, et donc Charbonnier, qui n'a pas de vitesse ni une grosse technique, n'a pas pu jouer sur ses atouts, à savoir être bien servi dans la surface

La défense centrale a été bonne, malheureusement, le but est quand même pour elle

Belaud et Bernard n'ont rien apporté devant, le paradoxe étant que Bélaud aurait pu égaliser à 3 cm près (transversale rentrante)

je persiste, mais je trouve que le seul joueur sur le banc qui aurait pu amener du mordant devant, c'est Henry, à chaque fois qu'il rentre (pas en défenseur...), il provoque, il est assez technique et il a une bonne frappe

Larsonneur mériterait un meilleur club


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7517
Localisation: Brest
Has thanked: 1026 times
Been thanked: 218 times
On va attendre un peu avant de tirer la sonnette quand même mais c'est vrai que c'est un peu inquiétant surtout de vois qu'on ne les a pas mis en danger du tout, j'aime bien Furlan mais la c'est sa 3eme saison si il se foire il faudra en tirer des conclusions et se demander si il peut faire progresser ce club sur le long terme la 1ere saison était meilleure que la 2eme on verra ce que donnera la 3éme. Je dis que j'aime bien Furlan ça ne veut pas dire qu'il et dispensé de toute critique, aimer et faire de l’idolâtrie est différent qu'on vienne pas dire "ouais t'es une girouette tu la critiqué avant maintenant tu l'encense" j'assume totalement et je continuerais a le faire quand il fait de la merde faut savoir le dire quand il redresse la barre aussi :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6503
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 37 times
Belkebla à revoir, le reste pfff. Déçu de Ngoma qui n'est pas passé une seule fois et a très peu provoqué.

Ayasse à tout pour être la tête de turc malgré sa mentalité qui semble irréprochable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16117
Has thanked: 580 times
Been thanked: 401 times
Ouaip. Henry me semble aussi bien plus intéressant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:43 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 17 Sep, 2009 9:01
Messages: 275
Localisation: brestois
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Enfin. Qui peut rendre Furlan coupable des piteux moyens engagés

les supporters de brest... les vrais
je respecte un joueur comme grougi....et je ne dirais rien contre ce joueur....mais impossible de comparer grougi à vabec or cabanas.....its impossible.. j'ai lu beaucoup de chose et je suis attristé. le croate restera le croate et le paraguayen restera le paraguayen. :D :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16117
Has thanked: 580 times
Been thanked: 401 times
Ngoma a été bouffé. J'espère que le gars a un peu plus de ressort


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
cougar a écrit:
Larsonneur mériterait un meilleur club

:shock:
Oh toi tu vas avoir des problèmes....
:)

Son itw d'après match où il parle de Brest comme d'un club auquel il commence déjà à rendre service plus ton impression... Ça sent la pression sur son cas d'ici fin août !...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16117
Has thanked: 580 times
Been thanked: 401 times
Jcomprends rien à ce que raconte le canari :lol:


Dernière édition par bleizh le Lun 30 Juil, 2018 23:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 11:58
Messages: 484
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Faut arrêter avec Furlan, il a fait quoi dans sa carrière d'entraineur ?

c'est bien beau d'avoir une étiquette d'entraineur qui prône le beau jeu, au final, on veut un entraineur qui fait gagner son équipe

certes, c'est pas lui qui a le chéquier, mais a minima, il met des joueurs sur le terrain qui y mettent leur "corones", ce soir, la défaite aurait été logique tant la différence de niveau était grande, même avant le match, mais pas de cette manière, avec autant de déchets (passes, contrôles, mouvements ratées, cf tirés au 4e poteau...) et si peu de "rentre dedans"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2018 23:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 11:58
Messages: 484
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
papaG a écrit:
cougar a écrit:
Larsonneur mériterait un meilleur club

:shock:
Oh toi tu vas avoir des problèmes....
:)

Son itw d'après match où il parle de Brest comme d'un club auquel il commence déjà à rendre service plus ton impression... Ça sent la pression sur son cas d'ici fin août !...


il en sauve 3 ce soir, et c'était le seul qui avait envie d'aller de l'avant pour égaliser !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - FC Metz] Avant-match, Match et Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

319

34936

Mer 19 Aoû, 2009 14:56

Ballon Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 - Bourg-En-Bresse] Avant-match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Retiro29

202

13729

Lun 11 Déc, 2017 22:00

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

19673

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO