allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 10:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 15:22
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme l'ensemble des internautes fréquentant le site, j'ai été extrêmement déçu vendredi soir, mais cela devait arriver. déjà quelques fissures commencent a apparaître au sein de la directon du stade avec les 1er tension. De source très surs, 3 Joueurs du stade auraient deamandées à partir rapidement, il s'agit de Gautier,Chauray et Hriscu, qui ne se plaisent plus vu qu'il existe apparemment des clans néfaste au sein du groupe. Une chose est certaine l'ambiance n'est pas terrible, cela se voit déjà sur le terrain. Concernant l'équipe, un problème est déjà très visible, notre défense centrale est nul, Oliviéra est mauvais(lent, lourd, pataud) et forest est très souvent dépassé par le niveau, on n'est plus en national, grosse inquiétude donc, d'ou la relative faiblesse ou fébrilité d'Heurebise ds les buts. J'ai vu les 5 matchs et il faut reconnaitre qu'avec 6 buts seulement d'encaissés on est pas malheureux. Il va donc déjà se poser un gros problème de défense centrale ds les matchs à venir, avec Forest en moins,Oliviera très mauvais? Qui mettre leurs places, comme je vs l'indiquait il n'y a pas beaucoup de soluton de rechange, vu que Hrsicu veut partir déjà. Le reste de l'équipe, ce n'est pas normal que l'équipe soit aussi fébrile derrière avec un schéma tactique aussi défensif, sur 10 joueurs de champ, 7 sont défensifs, donc gros problème. Concernant l'attaque, je trouve que Fortune n'est pas aussi bon que l'on dit, c'est un faignant, regardez le bien jouer, à part son physique,pas terrible, il ne vient jamais chercher les ballons, il attend, qd un ballon passe à 2 m de lui il ne fait même pas l'effort, en fait il attend les baloons, c'est facile, ds ce cas. Avec ce type de jeu, c'est là le gros point noir avec la défense, il n'y a pas de 8 d'ou le manque de cohésion entre la défense et l'attaque. Regardez vendredi contre Clermont, Dja Dje Dje, il a beau avoir un bon physique et une bonne vitesse, si on ne lui donne pas de bon ballon, il peut courir longtemps ainsi. Ds ce cas de figure il y a un énorme gâchis, il n'y personne ds l'équipe pr faire le lien entre la défense et l'attaque.
Pour terminer, Rust est déjà sur la sellette, une 3ème défaite vendredi et vs verrez on va rentrer ds une phase de crise.
En fait , cette année on ne retrouve pas beaucoup de cohésion ds l'équipe, pas mal de clans parmis les joueurs, ambiance très moyenn, bref pas terrible, dommage, car la saison va être longue et il ne faudrait pas que les résultats figent l'équipe car il est sur que dès vendredi contre Créteil, la sérénité sera moins au rendez-vous, car il faudra éviter une 3 ème défaite concessécutives, il y aura donc un peu de tension.
A voir donc ce quii va se passer ds la semaine, il est temps que les dirigeants remettre de suite les pendules à l'heure, autrement.
Je sens qu'il y aura des réactions à mes propos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 10:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Quelle différence avec l'an passé?

Tu crois que l'an dernier il n'y avait pas de clans?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 10:25 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 28 Aoû, 2004 1:00
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment on a fait pour gagner contre Guingamp, Niort, et Nancy si on est si nul ? Peut être justement que c'est ça le truc : il y a plus nul que nous. c'est relatif, on est vraiment nul mais s'il y a une douzaine de plus nuls encore, moi ça me va. Et puis, il y a des équipes contre lesquelles on peut jouer à 10 et on est toujours moins nul qu'elles.

PS: il y a vraiment des grincheux sur ce site, vraiment pitoyable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 10:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tizeff a écrit:
Comme l'ensemble des internautes fréquentant le site, j'ai été extrêmement déçu vendredi soir, mais cela devait arriver. déjà quelques fissures commencent a apparaître au sein de la directon du stade avec les 1er tension. De source très surs, 3 Joueurs du stade auraient deamandées à partir rapidement, il s'agit de Gautier,Chauray et Hriscu, qui ne se plaisent plus vu qu'il existe apparemment des clans néfaste au sein du groupe. Une chose est certaine l'ambiance n'est pas terrible, cela se voit déjà sur le terrain. Concernant l'équipe, un problème est déjà très visible, notre défense centrale est nul, Oliviéra est mauvais(lent, lourd, pataud) et forest est très souvent dépassé par le niveau, on n'est plus en national, grosse inquiétude donc, d'ou la relative faiblesse ou fébrilité d'Heurebise ds les buts. J'ai vu les 5 matchs et il faut reconnaitre qu'avec 6 buts seulement d'encaissés on est pas malheureux. Il va donc déjà se poser un gros problème de défense centrale ds les matchs à venir, avec Forest en moins,Oliviera très mauvais? Qui mettre leurs places, comme je vs l'indiquait il n'y a pas beaucoup de soluton de rechange, vu que Hrsicu veut partir déjà. Le reste de l'équipe, ce n'est pas normal que l'équipe soit aussi fébrile derrière avec un schéma tactique aussi défensif, sur 10 joueurs de champ, 7 sont défensifs, donc gros problème. Concernant l'attaque, je trouve que Fortune n'est pas aussi bon que l'on dit, c'est un faignant, regardez le bien jouer, à part son physique,pas terrible, il ne vient jamais chercher les ballons, il attend, qd un ballon passe à 2 m de lui il ne fait même pas l'effort, en fait il attend les baloons, c'est facile, ds ce cas. Avec ce type de jeu, c'est là le gros point noir avec la défense, il n'y a pas de 8 d'ou le manque de cohésion entre la défense et l'attaque. Regardez vendredi contre Clermont, Dja Dje Dje, il a beau avoir un bon physique et une bonne vitesse, si on ne lui donne pas de bon ballon, il peut courir longtemps ainsi. Ds ce cas de figure il y a un énorme gâchis, il n'y personne ds l'équipe pr faire le lien entre la défense et l'attaque.
Pour terminer, Rust est déjà sur la sellette, une 3ème défaite vendredi et vs verrez on va rentrer ds une phase de crise.
En fait , cette année on ne retrouve pas beaucoup de cohésion ds l'équipe, pas mal de clans parmis les joueurs, ambiance très moyenn, bref pas terrible, dommage, car la saison va être longue et il ne faudrait pas que les résultats figent l'équipe car il est sur que dès vendredi contre Créteil, la sérénité sera moins au rendez-vous, car il faudra éviter une 3 ème défaite concessécutives, il y aura donc un peu de tension.
A voir donc ce quii va se passer ds la semaine, il est temps que les dirigeants remettre de suite les pendules à l'heure, autrement.
Je sens qu'il y aura des réactions à mes propos.


Et k'est-ce k'on en a à branler de tes histoires?
Sérieusement y'a toujours 2-3 klients de ton espèce par saison ki viennent rakonter la même chose.
Tant k'il y a des résultats on s'en branle de l'ambiance interne.

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 10:34 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 30 Aoû, 2004 10:25
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour

a peu près OK avec tizeff. Très déçu vendredi soir avec un match à portée de main.

oliveira très moyen pour rester gentil. Pas sur que forest n'ai pas le niveau, je suis partagé. Il est certain qu'il y a des cafouillages à l'arrière, elzéar a été bon, agréablement surpris par ce joueur que je connaissais pas
fortuné , c'est vrai un peu feignant un sissoko bis ?

quant a guégan , il a certainemlent manqué evidemmment, excusons sa fougue non maitrisée

il faut faire un résultat a créteil et çà repartira
le fait que hriscu , gautier et autres soient à l'écart c'est la loi du sport et le choix de l'entraineur qui décide
qu'ils aient envie de partir çà se comprend aussi...
amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 10:35 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 07 Mai, 2004 21:09
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca y est, les voilà les gros défaitistes neurasténiques....il suffit que notre belle équipe perde un peu et on apprend que c 'est une équipe de merde, avec des joueurs fainéants (Marco), une défense de merde etc. Ok, Oliveira fait de belles bourdes (mais il a quand même planté contre Nancy). C'est pas avec des supporters de ton genre que Brest va monter en L1 un jour. Franchement, vendredi soir j'avais les glandes, mais ce lundi, quand je lis ton post, je me demande combien de mecs peuvent réagir comme toi et là, ça me déprime vraiment. J'espère que tu vas au moins aux matchs donner des sous parce que s'il faut juste compter sur ton soutien moral ben laisse tomber !

_________________
Brest en ligue 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 10:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Eh Tyzeff, tu voudrais pas non plus qu'ils s'embrassent à longueur de temps et qu'ils soient heureux de jouer en DH alors qu'ils ont contribué à la montée en L2.
A ce niveau de la compétition et sur une effectif de 23 pros, forcemment, il y a de la concurrence...donc des tensions


Dernière édition par Ludje le Lun 30 Aoû, 2004 10:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 10:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
putain c énorme
mais ça veut dire quoi "feignant" ???
il court pas dans tous les sens comme un dératé pour un résultat proche du néant ? mais merde son boulot c d'être avant-centre de fixer, de décrocher de tps en tps de lancer ses petits copains sur les côtés, et il le fait bien... (même si il serait mieux avec un vrai 9 devant lui)
et pis en ce qui concerne l'ambiance interne, comme dit MB on s'en fout un peu, c comme dans tous les clubs ....

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 10:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 30 Aoû, 2004 10:25
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je revois encore la scène ou un arrière brestois ( je sais plus lequel ) demandait à fortuné de venir plus ouvent chercher les balles

ce que n'ont pas fait trézéguet et henry lors du dernier euro

amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 11:15 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 17 Juil, 2004 20:56
Messages: 49
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben d'après de nombreuses interviews depuis le début de saison la plupart des joueurs avaient l'air de dire que l'ambiance était très bonne et la concurence saine .
heureusement qu'il y a quelques petites tensions c'est obligé c'est partout pareil, si ce n'est pire...(montpellier)
de là à comparer fotuné a sissoko...et de dire qu'il est feignant!!!
pov' marco quand on voit le match qu'il a fait contre niort a faire le va et vient, on se demande plutôt si c'est pas oliveira le feignant à balancer sans arrêts.
oliveira est bon défensivement parlant mais il a quelques problèmes de relances c'est vrai mais de là à le traiter de BUSE comme certains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 11:19 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 30 Aoû, 2004 10:25
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors...dont acte.

La saison est longue, on reverra çà de près !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 11:25 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gilles29 a écrit:
ce que n'ont pas fait trézéguet et henry lors du dernier euro


Eux étaient 2, donc a tour de rôle descendre chercher les ballons je réponds oui nécessaire mais en laissant toujours l'un d'entre eux en pointe.
Fortuné son boulot s'est simple : tu restes devant tu récupères ou dévies le maximum de ballons aériens et quand on te la met en profondeur ou dans les pieds tu fais parler ta puissance et ta technique pour aller au but ou mettre un collègue sur orbite... C'est pas dur a comprendre... Lisez les critiques, regardez les stats... Fortuné est un des meilleurs brestois de ce début de championnat...
Et entre nous s'il a la même efficacité qu'Henry ou Trezeguet on lui pardonnera de ne faire QUE son boulot, surtout qu'il ne pourrait pas être *********** et au moulin je terminerais donc par un dicton de ma confection : MORT AU ZELE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 11:31 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Juil, 2004 19:14
Messages: 85
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute manière dans toutes les équipes il y a des clans !
Et dire que Fortuné est fainéant et nul la tu a un problème moteur mon p'ti gas ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 11:41 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bob l'éponge a écrit:
De toute manière dans toutes les équipes il y a des clans !
Et dire que Fortuné est fainéant et nul la tu a un problème moteur mon p'ti gas ! :lol:


J'suis d'accord mais pour le moteur, c'est l'hopital qui se fout de la charité ! Bob l'éponge t'appui dessus le cerveau s'évapore :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Aoû, 2004 11:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Tizeff a écrit:
Comme l'ensemble des internautes fréquentant le site, j'ai été extrêmement déçu vendredi soir, mais cela devait arriver. déjà quelques fissures commencent a apparaître au sein de la directon du stade avec les 1er tension. De source très surs, 3 Joueurs du stade auraient deamandées à partir rapidement, il s'agit de Gautier,Chauray et Hriscu, qui ne se plaisent plus vu qu'il existe apparemment des clans néfaste au sein du groupe. Une chose est certaine l'ambiance n'est pas terrible, cela se voit déjà sur le terrain. Concernant l'équipe, un problème est déjà très visible, notre défense centrale est nul, Oliviéra est mauvais(lent, lourd, pataud) et forest est très souvent dépassé par le niveau, on n'est plus en national, grosse inquiétude donc, d'ou la relative faiblesse ou fébrilité d'Heurebise ds les buts. J'ai vu les 5 matchs et il faut reconnaitre qu'avec 6 buts seulement d'encaissés on est pas malheureux. Il va donc déjà se poser un gros problème de défense centrale ds les matchs à venir, avec Forest en moins,Oliviera très mauvais? Qui mettre leurs places, comme je vs l'indiquait il n'y a pas beaucoup de soluton de rechange, vu que Hrsicu veut partir déjà. Le reste de l'équipe, ce n'est pas normal que l'équipe soit aussi fébrile derrière avec un schéma tactique aussi défensif, sur 10 joueurs de champ, 7 sont défensifs, donc gros problème. Concernant l'attaque, je trouve que Fortune n'est pas aussi bon que l'on dit, c'est un faignant, regardez le bien jouer, à part son physique,pas terrible, il ne vient jamais chercher les ballons, il attend, qd un ballon passe à 2 m de lui il ne fait même pas l'effort, en fait il attend les baloons, c'est facile, ds ce cas. Avec ce type de jeu, c'est là le gros point noir avec la défense, il n'y a pas de 8 d'ou le manque de cohésion entre la défense et l'attaque. Regardez vendredi contre Clermont, Dja Dje Dje, il a beau avoir un bon physique et une bonne vitesse, si on ne lui donne pas de bon ballon, il peut courir longtemps ainsi. Ds ce cas de figure il y a un énorme gâchis, il n'y personne ds l'équipe pr faire le lien entre la défense et l'attaque.
Pour terminer, Rust est déjà sur la sellette, une 3ème défaite vendredi et vs verrez on va rentrer ds une phase de crise.
En fait , cette année on ne retrouve pas beaucoup de cohésion ds l'équipe, pas mal de clans parmis les joueurs, ambiance très moyenn, bref pas terrible, dommage, car la saison va être longue et il ne faudrait pas que les résultats figent l'équipe car il est sur que dès vendredi contre Créteil, la sérénité sera moins au rendez-vous, car il faudra éviter une 3 ème défaite concessécutives, il y aura donc un peu de tension.
A voir donc ce quii va se passer ds la semaine, il est temps que les dirigeants remettre de suite les pendules à l'heure, autrement.
Je sens qu'il y aura des réactions à mes propos.

Quel plaisir ont certains à balancer de telles conneries. Déjà, même si c'est vrai, ton espèce de taupe à la langue bien fourchue n'a pas a divulguer ce genre d'infos, il doit quand même respecter un certain secret professionnel non ? Je suis sûr que ta taupe doit être du genre a profiter de tout ce qu'il peut du stade Brestois (entrées gratuites, repas et autres) et en remerciement il va divulguer des infos (fausses ou vraies) qui en principe sont confidentielles. Excuse moi mais ta taupe est un bel enfoiré.
Brest est 4ème au classement général avec 9 points en 5 matchs, alors si Rust est sur la sellette avec de tels résultats ben j'ai l'impression que les 15 autres entraîneurs qui sont derrière sont mal barrés eux aussi . :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alerte Sérieuse après la 1ère piqure de rappel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

philous

54

3378

Sam 20 Mar, 2010 2:17

Anthofcl Voir le dernier message

Pas de nouveau message ALERTE VIRUS

la rumeur

3

925

Jeu 29 Jan, 2004 22:07

la rumeur Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alerte à Babylone

blup

1

567

Mar 14 Fév, 2006 14:25

Le Corbeau Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO