allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 10:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Brest a besoin de ses trois cops !

Pour ma part j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que chaque cop dynamisera le public autour d'eux afin que le stade soit ce qu'il doit être c'est à dire une marmite gauloise pleine de potion magique pour les joueurs sur le terrain.

Les matchs se gagnent aussi avec l'aide du public, de tout le public !


Laisse moi rire,pas avec certains qui chantent n'importe quoi!!!!Ok j'arrete et je :arrow: au fait cop ça s'écrit comme ça : kop!!!!!

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 11:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3015
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé pour la faute sur KOP !

pour que tlm chante, il faut que les chants soient connus de tous !

Je ne pense pas que cela soit le cas aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 11:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11797
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 272 times
Il y a justement un sujet chants chants qui attend certaines contributions... On peut déjà y admirer les plus belles fesses du forum...bientôt 2 ou 3 chants simples? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 11:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3015
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui j'ai regardé le sujet chants mais bon, c'est pas encore ça !

Certains chants sont sans doute gardés secrets ! lol

Je pense comme rieder : il faut que les chants restent simples pour être efficaces !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 13:01 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 18 Aoû, 2004 14:26
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi aussi je suis assez déçu de l'ambiance au stade et encore plus depuis cette année à cause de l'éloignement des ultras. Avant les CU et Ultras arrivaient à reprendre des chants en choeur et ça faisait bien bouger la tribune...
je pense qu'il faudrait vraiment à faire quelque chose parce que c'est pas avec 3 petits kop que l'on va réussir, même si vous pouvez pas vous entendre faites un effort et que chaque kop essaye d'écouter l'autre pour que tous le monde reprenne en même temps et que la tribune Foucauld devienne une VRAI marmitte...

Rieder : évite le langage sms, relis toi 2 minutes pour l'orthographe, les mots oubliés... Tu as la possibilité d'utliser la fonction editer pour corriger tes messages après les avoir poster!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 14:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toch29 a écrit:
que chaque kop essaye d'écouter l'autre pour que tous le monde reprenne en même temps


ouai enfin, n'oublions pas que pour ceux qui ont été mis au rencart cette année, pas facile d'entendre quoi que ce soit! merci Cloarec-Goursat et fils!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 14:50 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 03 Mai, 2004 9:21
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
que les kops se mettent d'accord ok mais je vois mal les celtics et les ultras reprendre : ca chauffe, ca brule ca va rentrer
ou
nancy si tu savais le ballon ou on te le met : au fond de tes filets.

Je pense qu'il y a un kop qui devrait s'occuper de suivre les autres enfin surtout les celtics pour que toute la tribune reprenne, vu que les ultras sont eloignes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Salut les ty zef !!
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 15:16 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 19 Aoû, 2004 15:00
Messages: 4
Localisation: Lyon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Remonté à bloc après ces 3 premières journées de championnat plutôt positives pour nos promus préférés... je me décide à rejoindre la communauté des supporters brestois pour avoir qq infos concernant les déplacements du stade à "l'étranger", je suis exilé près de Lyon et j'aimerai assisté à qq matchs dans cette région (Gueugnon, Dijon, Clermont, toutes les villes en "on" koi !!! ... et Grenoble) si on veut bien de moi dans le kop bien entendu... plus on est de fou... plus on est de fou !!

P'tite parenthèse rennaise : je ne sais pas comment vous avez trouvé le public rennais hier soir, moi je les trouve plutôt prétentieux d'avoir siffler les bleus comme ils l'ont fait... Comme si ils avaient l'habitude de voir du foot "samba" tous les 15 jours à la route de Lorient... Bref Domenech et ses bleuets ont été reçu comme des rois au FLB il y a 2 ans dommage qu'il est choisi la capitale gallo et non bretonne pour sa 1ère avec les A...

Voilà c'était un peu long, prommis je ferais plus court et dans le sujet la prochaine fois !!!

_________________
Ne jamais mettre la peau de l'ours avant les boeufs sinon ils patinent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 15:32 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 18 Aoû, 2004 14:26
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
donc voila les CU continué a faire chanter la tribune foucault,les kop west,taisé vous sa sera mieux ou alors entrainé la tribune foucault par des champ des CU pour que la tribune entiere chante la meme chose,vous serai des intermedaire en faite et je pense que la ca pourai vraiment le faire...
et pour les ultras ben il faudrai faire bouger toute la tribune de starsbourg et celle de quimper ...
et ca serai bien que les kop se reinifi en balançant un "o armes ..." et la tous le stade,imaginé un pe 10000 personne debout pour un "o armes" sa serai magnifique,non???
voila ce que je pense,je v pa refaire le monde mais je pense que ca le ferai comme ça,non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 16:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toch29 a écrit:
donc voila les CU continué a faire chanter la tribune foucault,les kop west,taisé vous sa sera mieux ou alors entrainé la tribune foucault par des champ des CU pour que la tribune entiere chante la meme chose,vous serai des intermedaire en faite et je pense que la ca pourai vraiment le faire...
et pour les ultras ben il faudrai faire bouger toute la tribune de starsbourg et celle de quimper ...
et ca serai bien que les kop se reinifi en balançant un "o armes ..." et la tous le stade,imaginé un pe 10000 personne debout pour un "o armes" sa serai magnifique,non???
voila ce que je pense,je v pa refaire le monde mais je pense que ca le ferai comme ça,non?


bon écoutes bonhomme : tu commences sérieusement à être lourd là !

Tes 6 posts indiquent que tu es un pré-pubère qui ne connaît pas grand chose au foot, et encore moins au Stade Brestois. J'imagine aussi que Francis Lalanne, un des héros de la Génération 98, est ton idole. Si c'est le cas, tu aurais mieux fais d'aller supporter l'équipe de France à Rennes hier soir plutôt que de donner des leçons aux supporters brestois, dont, je ne pense pas me tromper en le disant, tu ignorais l'existence il y a de cela 3-4 mois.

Alors tes conseils à la mords-moi l'noeud, gardes les pour ton petit frère. Nous n'avons pas besoin de gens comme toi.

Concernant les "Aux armes", j'espère que ça va disparaître de Francis-le-Blé. C'était bien la saison dernière, mais là, bof bof... "marseillais powa"

ALLEZ BREST

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 16:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 18 Aoû, 2004 14:26
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
a non la c'est toi qui te trompe carement je suis le stade depuis 4saison,je lai est suivi dans les moment dificile comme dans les bon moment j'ai fait kelke déplacement avec les supporters a l'exterieur, et quand tu parle de non connaisseur au foot je ne sui pas sur que tu c'est a qui tu parle ...
c'est vrai que je ne fait pas partis d'un KOP,mais je cherche tous simplement a comprendre pourquoi toute la tribune foucault ne chante pas alors que les CU font un travail magnifique eut en bas dans leur fosse,je trouve domage c'est vrai que les ultras est eté eloigner cette année,l'anné derniere il essayai de reprendre des champ ensemble et ca cetait vraiment bien.
voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 16:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 9:48
Messages: 251
Localisation: pays du football
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne serait il pas possible que les ultras prennent la place reservee aux visiteurs afin de pouvoir communiquer les celtics? Car la chope west ,ils sont meme pas bon pour animer la noçe .

_________________
You'll never walk alone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 16:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3015
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et bien le sujet de l'ambiance anime chaudement le forum !

Pourvu que cela aide à animer le stade lors du prochain match !

Je pense que le forum peut permettre de faire connaitre à tous les participants les textes de trois ou quatre petites chansons ce qui permettra de les faire connaitre à l'ensemble des spectateurs et ainsi créer une belle dynamique dans le stade.

Je sais qu'il y a un post sur les chants mais je n'y ai pas vu encore un seul texte.

Je ne veux bien sur donner aucune leçon aux différents kops mais c'est peu évident de reprendre une chanson qu'on ne connait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: a chacun sa place
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 16:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 18 Aoû, 2004 15:22
Messages: 40
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi g jamais pourquoi les celtics avaient pris place dans foucauld, je pense que comme à l'ancienne les spectateurs doivent être à foucauld et pen huel et les supporters derrière les buts.
alors c vrai que comme maintenant derrière 1 but il n'y a plus de tribunes on va pas parquer tous les supporters tribune de Quimper mais on pourrait y mettre certains et d'autres tribune Starsbourg surtout que d'après certains échos elle n'est pas très confortable, et c'est bien connu les vrais supporters ne viennent pas au stade pour s'asseoir, bien voir et se taire mais pour supporter

_________________
LE STADE BRESTOIS DANS LES VEINES, LE PSG DANS LE COEUR ET TIKEN JAH FAKOLY DANS LES OREILLES


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 16:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
on ne comprend rien à ce débat, merci d'écrire clairement... Déjà que peu de gens maîtrisent tous les tenants et tous les aboutissants :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [EAG-SB29] Ambiance - Tribune

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Rieder im Biersturm

72

8275

Dim 15 Aoû, 2004 12:26

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 - CFA ] Ambiance - Tribune - Stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

21

2776

Dim 29 Aoû, 2004 11:27

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ ASFC - SB29 ] Ambiance - Tribune - Stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Rieder im Biersturm

59

6156

Sam 28 Aoû, 2004 20:06

Tangtang Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO