allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 22:23 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
Jacques Kreizmarie a écrit:
La titularisation de Doumbia à ete catastrophique, c'était prévisible, au milieu, dans la nasse, ça peut paraître inaperçu, mais dans une defense décimée, ca donne ca, c'est plus compliqué à camoufler.

je trouve que Doumbia n'a pas fait un si mauvais match surtout si on le compare a Faussurier ou Coeff...

Je respecte ton avis, en bon fasciste :-), mais c'est pas possible, la mere Coco, elle avait pigé le truc, elle. Dès les premières minutes, ses joueurs ont balancé dans l'aire de jeu de Doumbia, et à tous les coups on gagne, comme à lunapark ou presque.
Ce type est mauvais, n'a pas le niveau, et Meme en jouant avec les jeunes, il est depassé. Faudrait qu'une des personnes si éclairée avant ce match m'explique la raison de la titularisation, surtout au poste d'arrière gauche, Meme N'dup' n'avait pas osé! Ce type est terminé au Stade, pour quelle raison à t'il une énième première chance?
Pareil pour Pérez, c'est trop tard pour lui, sa chance est passée, mais bon, Jacob est trop mauvais visiblement...
Car si le manque de talent a plombé la defense- , le milieu à manqué d'envie, et là, un type comme Jacob, Meme s'il avait 15 ans, il aurait surnagé sans probleme.

Bref, tant pis, c'est du passé, ça fera dégonfler les caves de groupies qui rêvaient de voir Thiaga Silvo et Di Mario l'an prochain.

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 22:25 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 7 times
juanito a écrit:
Coeff a été catastrophique sur ce match . C'est à l'image de son début de saison.
On va encore me répondre qu'il a raté la préparation .Faut arrêter de déconner.
Il a du réussir une passe en tout et pour tout dans son match ( je ne compte pas les passes en retraits et latérales) .
A t'il déjà été bon dans sa carrière?

Peut aller frimer avec sa nouvelle Lotus ... bonjour le niveau !

+1 il est nul point barre . A mon avis c était son dernier match comme titulaire a le blé ' car la prochaine fois c est les sifflets comme d autres on pu connaitre qui vont s abattre sur lui , faut être réaliste . Bon a part ca ' les pomspoms girl ont vraiment des beaux culs . Allez brest

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 22:32 
Fred Cado
Fred Cado

pisse-tiede a écrit:
C.Diacre : "Collectivement, je m'attendais à autre chose du Stade Brestois mais c'est peut-être nous qui les avons gênés".

la honte...!!!!

J'aime pas cette nénette mais je la respecte car ce qu'elle fait est remarquable dans ce milieu. Mais bon sa phrase est limite....limite melon....

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 22:33 
Franck Lérand
Franck Lérand

juanito a écrit:
Coeff a été catastrophique sur ce match . C'est à l'image de son début de saison.
Il a du réussir une passe en tout et pour tout dans son match ( je ne compte pas les passes en retraits et latérales) .

Autant je le défendais et à raison je pense car effectivement pas prêt physiquement mais là il a bossé 10 jours de suite et à 1 poste d arrière central oû il a moins de courses à réaliser et des passes plus simples à faire. Donc pas d excuses. Et puis hormis ces passes foirees, cette touche à 2 minute de la fin .... à l'image de son match. A oublier
Il est surprenant car capable de caviars de 30 metres et à la fois de passes simples de niveau district.

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 22:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
jugolen a écrit:
juanito a écrit:

Autant je le défendais et à raison je pense car effectivement pas prêt physiquement mais là il a bossé 10 jours de suite et à 1 poste d arrière central oû il a moins de courses à réaliser et des passes plus simples à faire. Donc pas d excuses. Et puis hormis ces passes foirees, cette touche à 2 minute de la fin .... à l'image de son match. A oublier
Il est surprenant car capable de caviars de 30 metres et à la fois de passes simples de niveau district.

Ce n'est pas un hasard s'il a signé chez nous :?

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 22:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 875 times
Been thanked: 498 times
Difficile d'être en surrégime en permanence. Retour sur terre.
Mais au moins je vois des gars qui essaient de jouer au football. Ça nous change et ils ont plus de chances de progresser ainsi qu'en jouant petits pieds

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 22:38 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Sinon c'était quoi ce cotorep qui servait d'arbitre de touche côté Arkéa ?

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 22:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Dommage qu'on ne soit ni puissant, ni corse. Les arbitres ici ne craignent pas de faire les malins

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 22:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Et comme le public est en grande majorité bien peu combatif. Aucune pression

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 22:50 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

RDK et Arkéa côté sud ça insulte pas mal en général, enfin ce soir en tout cas il a pris cher le **** de touche.

Cr0uille ?

Dernière édition par Circ0nflexe le Ven 09 Sep, 2016 22:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 22:52 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Il n'y a rien a espérer avec une équipe qui joue a 9. Coeff a été catastrophique, cataclysmique. Transversale en touche, passe ratées, physiquement bouffé, et cerise, fausse touche. Si nganioni a le droit au CFA2 lui il mérite d'aller y faire ses gammes.
Idem à un degré moindre, Lavigne. Incapable de créer des différences, brouillon dans ses contrôles, aucun débordement.
Je rajouterai battocchio qui joue au niveau de ses centraux...comprends pas la. Circulation de balle treeeees lente mon Dieu :evil: . Pelé qui rate l'occas a 10 mètres au début. Lui aussi ne m'a pas plu.
Que dire de la sortie de hartock :shock: . Doumbia sur le 1er but....
Physiquement on est bouffé et c'est pas nouveau.

Bonne rentrée de Monrose. Comme je le pressentais, on a une équipe pour jouer entre la 7eme et la 10eme place pas mieux.

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 22:54 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 22 times
Déçu du résultat bien sûr, mais en étant honnête les occasions ont les a en première mi temps et deux en deuxième... Perez et Coeff hors du coup totale. Doumbia pas si mal, bon il n à pas pris beaucoup de risque non plus.

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 23:00 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
A Furlan de faire travailler ces joueurs pour qu il y ait un peu plus de fond de jeu. Le problème est au milieu : manque de physique dépassé peu de ballons récupérés battocio trop bas ... Bref ca va pas. De plus les ailiers n apportent pas grand chose. Pourquoi les jeunes jouent pas plus style Henry ou Jacob ?!!

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 23:03 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 1 time
Doumbia a fait son match il n'a pas tout réussi mais propre ! Chardonnet rassurant

MessagePosté: Ven 09 Sep, 2016 23:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Polo a écrit:
A Furlan de faire travailler ces joueurs pour qu il y ait un peu plus de fond de jeu. Le problème est au milieu : manque de physique dépassé peu de ballons récupérés battocio trop bas ... Bref ca va pas. De plus les ailiers n apportent pas grand chose. Pourquoi les jeunes jouent pas plus style Henry ou Jacob ?!!

Furlan estime qu'ils ne sont pas prêts. C'est pas le genre de coach à négliger les jeunes et en mec intelligent, il sait que les lancer trop tôt peut les cramer. D'accord avec toi concernant le manque flagrant de puissance, lequel ne pourrait être comblé que par un jeu plus technique et plus rapide (je n'ai vu que la sonde mi-temps et ai trouvé cette recherche d'intensité dans le jeu, mais c'est encore insuffisant). SJM est d'ailleurs intéressant car il apporte de l'explosivité ET de la puissance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13703

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont - SB29] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]