allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 22:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26795
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
Je trouve que t'es meilleur dans le rôle de madame soleil avec ton pendule, au mois de septembre c'est de la science fiction le match était hier.
Bien sûr qu'ils ne sont pas au top physiquement mais il n'y a pas que ça, sinon pourquoi est-ce un scénario déjà vu?
Tiens écoute professeur Furlan vers 3'45 http://www.sb29.bzh/29-07-17-sb29-lbc-r ... ineurs.php
Ah là là tous ces gamins si fiers d'être dans un stade et qui n'ont que ça comme argument. :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 22:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6063
Has thanked: 179 times
Been thanked: 73 times
D'accord aussi avec Furlan quand il dit 7' : "On va rencontrer des équipes plus difficiles, beaucoup beaucoup plus difficile et ça m'inquiète"....
C'est exactement ce que je me disais après la fin du match !
Si on continue à jouer comme ça, on va en prendre des branlées. Mais bon, on peut encore compter sur Lorenzi, même si ça retardera encore la cohésion du groupe, mais de bonnes recrues ne nous seraient pas de trop pour avoir un niveau de jeu correct :sm11:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 22:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec un mythique un penalty qui relance Grenoble !!! Lol

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Juil, 2017 22:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
PS13 a écrit:
@Kalif
Je te conseille de revoir la match, tu verras que ça cavalait quand même côté brestois, qu'ils soient pas au top physiquement c'est possible et probable mais de là à dire que c'était 90% des joueurs et la cause des 3 buts c'est se voiler la face mais c'est courant ici.
D'ailleurs Furlan dit que ce n'est pas athlétique il me semble.
Le fait d'être dans un stade ne signifie pas avoir raison et tout mieux voir, avec toutes les conneries lues sur ce forum depuis des années il serait temps de comprendre. :P



Tu peux penser ce que tu veux l'ami des jaunes bridés, mais je peux te garantir qu'en septembre, avec un mois de physique en plus dans les pattes : on ne le perd pas ce match...
Une baisse de physique, être dans le rouge, entraîne une perte de lucidité...Donc des erreurs, fautes ou mauvais choix...Mais vu depuis un canap' c'est vrai que c'est plus dur à comprendre...


Suis d'accord avec PS13. Le physique a bon dos. Je rappelle quand même que ça fait 3 fois cette même merde dans les 4 derniers matchs a la maison. Exactement pareil!!!! On mène, on mène bien même puis on en prend un et on sent que ça sent le roussi.

Qu'il y ait de la fatigue ok, mais les autres équipes aussi hein. Il manque clairement de la semelle en fin de match, de savoir ausi défendre bas ce qu'on ne sait pas faire.

Un truc aussi. Furlan veut que ça parte au sol de derrière c'est bien. Mais des qu'une équipe (en l'occurence c'est bizarre mais Amiens, Nîmes et Châteauroux l'on fait) presse a 5 ou 6 dans note camp, la on est sans la merde totale. Ballons perdus car manque de maîtrise technique. Ça manque cruellement de verticalité et de combinaisons au milieu pour remonter sans trop de risque le ballon.

Un gueulard, de l'épaule, de la semelle. Il nous faut juste un mec comme ça au milieu aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 3:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4762
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
Autant j'adhère à certains discours ici, autant j'ai du mal avec le nouveau stade qui serait un pré-requis pour la L1. J'aurais plutôt pensé l'inverse - la L1 pré-requis au stade - et encore.
On a vu ça et là que les nouveaux stades sont plutôt un pré-requis à l'enrichissement de grosses entreprises du BTP et à la faillite de municipalités.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 7:50 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1917
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 28 times
il faudrait déja remplir le stade, pour en avoir un nouveau, de mon avis ce ne sont pas des rénovations mais des victoires qui feront remplir le stade, voire un beau stade brestois qui gagne même sans sièges je signe............
, après reims et amiens, même erreurs de quoi dégouter les spectateurs, de mon avis une réelle faute professionnelle de l'équipe et de l'entraineur de ne pas cadenasser le jeu quand on mène 2/0 à domicile à 20 minutes de la fin, devant une équipe faible de surcroit.
même en début de saison chaque point est précieux et ce n'est pas un mais trois points que l'on perd.
personnellement comme l'année dernière je trouve la défense très lente, et en plus il nous manque d'urgence un attaquant digne de ce nom même si Maupay avait son caractère, il fallait tout faire pour le garder, car pouvait peser réellement sur une défense de d2, les attaquants cette année semblent incapable de le faire, gagner avec un râleur ou perdre avec un gentil ?
bref raz le bol de rentrer dégouté.............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 9:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 23:22
Messages: 294
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il manque Maupay...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 9:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Furlan est borné avec son style de jeu, quand on gagne 2.0 c'est inadmissible de se faire bouffer 3.2. Autant je suis super content du jeu proposé mais si c'est pour finir dégoûté à chaque sortie du stade c'est pas la peine. Avant on avait Dupont qui ne savait que défendre et maintenant furlan c'est l'inverse. Il faudrait avoir un mixe des deux. Le problème ne vient pas de La Défense mais du milieu, quand on voit le dernier but Chardo est seul contre 2, les deux autres buts sont plus dûs à la maladresse du goal et de Fauss mais que dire tellement il a donné.
Je pense que c'est la sortie de Autret pour la rentrée de Berthomier qui nous coûte le match. Je pense qu'il fallait consolider avec une entrée de Coeff à la place de Gatien ou Pi, pas Grougi qui a encore une fois été au dessus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 10:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 526
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Très bonne analyse :sm2:

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 10:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7027
Has thanked: 1484 times
Been thanked: 474 times
fabrizio del dingo a écrit:
dunphy a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
J'ai revu en grande partie la video de PS13 et :
...
- L'acharnement contre Gastien est absolument incompréhensible pour ne pas dire irrationnel. Il a été un poison pour le milieu de terrain adverse et a donné de très bons ballons.
- Idem pour Bernard. Là ça se comprend plus car il avait mal commencé l'année dernière. Mais hier, match impeccable.
- Idem pour Chardonnet. Pas grand chose à redire de son match, hormis 1 ou 2 pertes de balles en 1ere mi-temps.../quote]


Pas eu l'occasion de revoir le match donc Je reste sur une analyse "live" mais dire que Bernard reste sur une prestation impeccable quand il rate une relance facile qui nous coute un corner, et un but a suivre , désolé je ne comprend pas ...Gastien il sert a quoi, ni derrière et ni devant ? Grougi n'a pas de souci a de faire pour sa place cette saison. Quand a Chardonnet il s'est bien battu et un des rares qui a repondu au defi physique mais il est toujours un peu juste en relances, comme si il avait peur de prendre ses responsabilites. Beaucoup de boulot en particulier en defense ...

Je reste en désaccord pour Gastien et Grougi.
Mais surtout, celui qui rate la relance qui mène au corner etc ... c'est Weber, pas Bernard.


désolé alors je pensais que c'était Bernard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 10:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
+1 avec willou29. Quand Furlan déclare que Butin était fatigué, alors que Faussurier était complétement cramé depuis la 70ème minute, il y a des trucs qui ne passent pas là. Il fallait faire rentrer Cueff à la place de Gastien ou Pi pour donner un peu de physique et de souffle au milieu. A la limite il mettait Labidi à la place de Faussurier mais bordel ne pas faire sortir Autret et Butin, il fallait en laisser un.
JE N'EN DECOLERE TOUJOURS PAS DE CETTE DEFAITE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Dim 30 Juil, 2017 14:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 10:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7027
Has thanked: 1484 times
Been thanked: 474 times
willou29 a écrit:
Furlan est borné avec son style de jeu, quand on gagne 2.0 c'est inadmissible de se faire bouffer 3.2. Autant je suis super content du jeu proposé mais si c'est pour finir dégoûté à chaque sortie du stade c'est pas la peine. Avant on avait Dupont qui ne savait que défendre et maintenant furlan c'est l'inverse. Il faudrait avoir un mixe des deux. Le problème ne vient pas de La Défense mais du milieu, quand on voit le dernier but Chardo est seul contre 2, les deux autres buts sont plus dûs à la maladresse du goal et de Fauss mais que dire tellement il a donné.
Je pense que c'est la sortie de Autret pour la rentrée de Berthomier qui nous coûte le match. Je pense qu'il fallait consolider avec une entrée de Coeff à la place de Gatien ou Pi, pas Grougi qui a encore une fois été au dessus.



tu as raison la sortie d'Autret nous fait mal et JMF n'a pas été inspiré dans son coaching.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 11:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kbc a écrit:
Il manque Maupay...


vla le meuilleur kbc :sm2: :sm3:
tu peux pas rester sur ton forum de merde le forum du fcl
je vais venir a isy te tirer la nouille tu vas voir

grand con :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 13:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1688
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
À la 70eme tout le monde a vu (sauf Furlan...) que notre milieu reculait et souffrait... fallait blinder avec du Coeff et même du Sissoko. On a comme l'année dernière péché par manque de physique. On a rien retenu de l'année passée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 13:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4512
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 78 times
Been thanked: 94 times
jeanlpec a écrit:
Le stade n'est déjà pas aux normes de la L1. Il faudrait donc une dérogation (...), laquelle ne serait qu'à durée déterminée. La municipalité ayant affirmé qu'elle ne mettrait pas un centime dans une rénovation, inutile de chercher plus loin.


Il n'y aura jamais de nouveau stade si Brest ne monte pas en L1...pas de montée, pas de stade.

Le vrai scandale au niveau de la majorité municipale brestoise, c'est de ne pas avoir lancé la construction d'un stade au cours des 3 dernières saisons de L1 !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message B. Châteauroux / SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

penfoul

333

21471

Mar 29 Mai, 2018 23:43

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

23474

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Chateauroux] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

177

12842

Dim 30 Sep, 2018 15:07

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO