allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 06 Avr, 2018 23:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
fabrizio del dingo a écrit:
pisse-tiede a écrit:
Impressionné par Sissoko, il monte vraiment en puissance.

C'est exactement ça.
En revanche, pour le foot, il faudra repasser.

Il écrase tout le monde au milieu, très bonne protection du ballon, capable de passes assez étonnantes, bonne vision du jeu, des petits problèmes sur la fin des actions mais ce n'est pas un attaquant. Il se corrige petit à petit. Il est en train de devenir un joueur essentiel, le milieu est mou du genou, il est vrai mais, à son âge, il m'impressionne déjà et le meilleur est à venir.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Avr, 2018 23:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4763
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
J'écoutais France Bleu au retour, et les ITWs des joueurs. L'impression qu'ils me donnent, c'est qu'ils ne se voient pas battre Lorient, mais faire match nul au mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Avr, 2018 23:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
fabrizio del dingo a écrit:
Concernant Diallo, le plus triste est son face à face raté en début de match. Car il se crèe lui-même l'occasion grâce à un magnifique contrôle orienté de la poitrine. Après il y a carrément la place de la mettre sur la droite du gardien mais il la met dessus.
Sur le corner qui suit son foirage en 2e, il place une très belle tête ... que Perquis sort. Pas bon pour la confiance de Diallo.
Magnifique partie de Perquis.

Je trouve qu'il devrait s'auto-créer des têtes plongeantes.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Avr, 2018 23:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4763
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
Je sais que pour toi cette 1ère occasion est consécutive à une nieme passe lumineuse de Sissoko, mais en réalité, c'était plutôt un casse-croûte cette passe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Avr, 2018 23:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Je n'ai pas vu la 1ere mi-temps, pas de connection.
La 2eme par contre, top. VA n'a rien montré et notre volonté d'attaquer m'a bien plu. Bien plus agréable que ces passes à 10 pour contourner le bloc adverse. VA laissait des trous d'air au milieu.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Dernière édition par lcdsound le Ven 06 Avr, 2018 23:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Avr, 2018 23:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4763
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
S-Korps a écrit:
Bof, Diallo a fait quand même son match. Certains l'ont encensé à maintes reprises après des matchs bien plus minables. Il a été présent ce soir.

Vous êtes raciste mon bon fabrizio, il ne peut en être autrement sur ce qu'on a pu lire ici. Fasciiiiiiiiste ! :)

Ah, venant de toi je le prends comme un compliment, il me va droit au coeur !
Mais tu auras compris qu'au fond je ne veux pas l'accabler, et je trouve moi aussi qu'il a fait son match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Avr, 2018 23:38 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match qu'on perdait il y a quelques semaines, avec Sissoko tout est réalisable, c'est un diamant brut qui s'améliore au fil des rencontres.
Gardien , c'est tout bon, défense centrale, Mr Chardonnet est toujours là, les latéraux relativement sobres ce soir, milieux offensifs, ça rame, devant c'est relativement plein d'envie mais ça manque de conviction.
3 points, c'est top, on va se satisfaire, les terrains s'assèchent, le jeu à la JMF devrait être plus fructueux en points.

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Avr, 2018 23:58 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
pour moi c'est perquis ,comment on a lachez un goal comme ça ;ok il eté derriere elana et lachuer mais ce soir quel match ,si lorenzi tu lis pour un 2eme gardien avec larsonneur :wink:

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Avr, 2018 0:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14409
Localisation: Lambé
Has thanked: 410 times
Been thanked: 926 times
Victoire logique tant on les a dominés....Après il y a cette égalisation sur un foirage de Berthomier...Ce n'est pas la 1ere fois pour Brest, ça en devient meme récurrent sur ce type de situation en contre...

Quoi d'autres ? Diallo nous a filé des sueurs froides...Pi pareil. On ne retiendra que la victoire ce soir.

Place au derby dans 8 jours !!!! DECISIF !

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Avr, 2018 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Victoire largement méritée du stade qui sans la grande partie de Perquis aurait pu se terminer en score fleuve pour nos couleurs.meme si Valenciennes semblait logiquement fatiguée après son match mardi soir.Bref enfin une victoire à domicile :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Avr, 2018 0:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
pourquoi Pi tire le péno ?!!
le mec n'est plus là dans 3 mois, il a déjà une bonne confiance en tant que titu indiscutable... a déjà des stats correctes...
Berthomier qui a une finition et une patte formidable sur cpa laissé de côté ?
Diallo et Charbonnier, attaquant qui ont l'obligation de la confiance du finisseur ne sont pas préférés ?!

bref, je trouve dommage que ce soit Pi qui tire, et pense que s'il le rate c'est pour signifier une incohérence sur ce choix du tireur !!
surtout pour Berthomier, qui commence à prendre la confiance, ses cpa au début de match étaient très dangereux ! certes ne fait pas un grand match, un péno l'aurait fait passer un cap peut etre ?... là j'ai peur qu'il s’affaisse mentalement...


Diallo critiqué encore !...
le jour où il marque 2/3 de ses occasions, il sera en coupe d'europe, pas en L2... bons placements, bons controles, frappes presque toujours cadrées... il y aurait 3 0 à la mitemps et serait l'homme du match s'il devait réussir tout ce dont on l'accable... j'aimerais autant de critiques sur les erreurs défensives ! rare gros point noir de l'équipe...

ça manque surtout de vitesse cette équipe, et surtout à gauche !! les espaces de dingues pris à droite par faussurier sur la fin de match ! jamais on a vu ça à gauche cette saison !
Kiki aillier gauche pourrait être une solution ! ou diallo à stabiliser ici ?


quel 2e but ! totalement l'opposé du style furlan ! la preuve ultime que pour gagner les joueurs doivent varier le jeu et se sentir plus directs ! on l'a vu pas mal encore ce soir et le match était super plaisant ! comme contre auxerre !

reste à travailler cet axe défensif comme toujours, être pris de vitesse alors qu'il y a de nombreux joueurs ce n'est pas normal... fautif solitaire ? fautifs complices ? j'attends les replay :)


bravo à tous ! même l'arbitre m'a plu malgré un laisser jouer parfois limite, il a aidé le bon match et le bon score mérité !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Avr, 2018 7:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12546
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 583 times
Been thanked: 551 times
Les matchs se suivent et se ressemblent pour le stade brestois .
Nous sommes les champions de France des occasions ratées.Toute autre issue qu'une victoire aurait laissé des traces profondes et aurait scellé le destin de cette équipe .
Fort heureusement, la routourne a tourné et c'est largement mérité par rapports aux efforts déployés .

Ce qui est sympa , c'est que c'est Faussurier le " héros " du match alors que je l'ai trouvé plutôt discret jusqu'à son joli but.
Ce joueur est tellement talentueux que je le trouve un peu émoussé durant cette poule retour en comparaison aux six derniers mois de 2017 .On est toujours plus exigeant avec les joueurs de talent. Pour autant , c'est le joueur essentiel et il est largement au dessus des autres dans la globalité.

Sissoko a été inexistant jusqu'à la 66 ème minute .Il ratait tout ce qu'il entreprenait . Très emprunté .
Comme souvent , il s'est ressaisi ensuite et a fourni une meilleure prestation . En fait , il monte en régime quand les adversaires fatiguent. Cela dit , techniquement c'est très laborieux .
S'il réussit à progresser dans ce domaine , il sera impressionnant mais pour le moment, c'est insuffisant .

J'ai bien aimé la prestation et le jeu en remise de Diallo durant ce match . Sans oublier son occasion très franche . Je n'ose imaginer le pugilat en cas de résultat nul .Il s'est démené , a joué collectif et a posé des problèmes à la défense adverse . C'est tout ce que je lui demande .

Une victoire qui donne le moral à tous et à toutes !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Avr, 2018 7:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13901
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 175 times
radovic a écrit:
pour moi c'est perquis ,comment on a lachez un goal comme ça ;ok il eté derriere elana et lachuer mais ce soir quel match ,si lorenzi tu lis pour un 2eme gardien avec larsonneur :wink:

:lol: :lol: :lol:

Il a fait de jolis arrêts, oui. Mais question jeu au pied :shock: , les valenciennois flippent autant que ne le faisaient les Brestois quand Hartock voulait essayer de jouer au foot.

Gardien très moyen de L2.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Avr, 2018 8:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perquis, insulté par des jeunes coqs de Rdq qui n'ont aucune culture football, aucune connaissance de l'histoire du SB ?

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Avr, 2018 8:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
juanito a écrit:

Sissoko a été inexistant jusqu'à la 66 ème minute .

:?:
Qui obtient le peno juste avant la mi-temps ? Qui peut tout changer du match !?
Qui efface deux joueurs au milieu avant le bon travail de charbonnier sur le 1er but !?...
Il lance aussi bien Diallo sur la première belle occasion...

2 frappes cadrées pour VA !!!!!!! 2 putain de frappes cadrées de merde et ce serait pas la défense le principal problème de cette équipe !?...
Faudrait toujours que ce soit Diallo Autret ou Sissoko ?
On encaisse toujours trop trop vite. Notre milieu def (qui n'est pas Sissoko mais Pi) et nos défenseurs sont toujours limites des que l'adversaire est bien positionné aux abords de la surface. Faut trouver les bons remèdes...

On notera que c'est encore un but qui vient de la droite... Ce bordel de nouille d'axe défensif droit qui pêche encore cette saison !!!...
Alors travail défensif de faussurier pas assez bon ?
Belaud trop dépassé ?
Milieu def mal positionné ?
Axiaux mal coordonnés ?
Je sais pas mais on aura toujours du mal à gagner, sauf à avoir un génie offensif, si notre jeu défensif n'est pas régulé...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

19639

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Bourg en Bresse / SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

341

22154

Mar 16 Mai, 2017 18:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13081

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO