allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SB29 2024
MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 15:38 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 48 times
Been thanked: 128 times
Petit complexe d'infériorité à vouloir tout ramener à 94, une période que beaucoup n'ont pas connu parce que trop jeune, dans le seul but de se valoriser et alors que le sujet c'est l'année 2024.

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 15:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1480 times
Been thanked: 506 times
Non aucun complexe, juste un rappel que les footix ne sont pas ceux qu'on croit :wink:
Ne sois pas déstabilisé, ça n'en vaut pas la peine mon p'tit Léon !

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 16:44 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 642 times
Moi j’étais là contre Nantes en 1843. Qui dit mieux ?
Tu deviens risible…

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 16:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Prends le sujet au départ pour comprendre !
Au lieu de s'incruster dans le jeu de boules sans comprendre......
La base pour un prof digne de ce nom....

Je rappelle juste au p'tit Tram' que j'étais à FLB avant lui parce que cette belle époque me le permettait !
Pendant que lui s'excite à me rappeler mon éloignement de FLB......

Bref, on lit et surtout comprend ce qui nous intéresse, ce qui m'inquiète venant de toi, Damage !

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 17:12 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 399 times
Been thanked: 308 times
Comme beaucoup, le Rennes-Brest pour y avoir été au stade
Le scénario, le contexte, l'adversaire et la symbolique, il y a tout dans ce match. Le plus grand de notre histoire pour moi

Sinon le Brest-Sturm Graz. Gagner un match de ligue des champions devant son public, je pensais que c'était le graal absolu, la fin de l'Histoire, à jamais la première.
Le Brest-PSV arrive derrière avec le contexte et le scénario du match qui rend la victoire historique

Le paradoxe c'est que c'est dans notre vieux stade qu'on aura vécu le moins d'émotions cette année. Je retiendrais Marseille avec là aussi un scénario qui rend la victoire héroïque et historique

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 17:47 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1409 times
Been thanked: 311 times
Si il peux pas aller au stade il y peux pas grand chose non plus ca veut pas dire qu'il supporte pas l'equipe quand t'es loin de Brest c'est pas non plus facile si il a une famille en dehors de Brest.

Sinon quand je lis ces souvenirs J'ai du mal a m'enthousiasmer autant c'est une super saison innattendu certes mais on a rien gagné non plus et tous les gros etaient dans le seau bon il fallait savoir en profiter c'est sur.. Mais moi ce qui me marque ce sont les titres même si evidement il y a pas que ca mais le stade brestois est toujours pas dépucelé la dessus en 74 ans d'existence..

Comme je vois que c'est celle qui revient le plus, oui La reaction contre rennes fut belle aprés une entame de match assez pitoyable tu reviens super bien tu mene 2-4 et derriere tu te prend le 4-4 c'est une faute pro pour moi... Derriere t'arrives a le gagner avec de la chatte sinon on en aurait causé longtemps, que ca apporte l'europe ou pas ne change rien jamais tu dois te faire reprendre comme ca..

Le plus abouti reste le PSV très gros match de bout en bout ou ta de quoi etre fier des mecs, mais ta quand meme cette amertume de pas voir ca a Auxerre a Montpellier contre Rennes Contre Nice, l'année 2023 2024 fut effectivement belle (avec quand meme des presta pas toujours abouties non plus clermont la bas monaco et toulouse ici) mais cette année l'equipe doit mieux faire en l1 et j'attend mieux sur cette poule retour..

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 17:48 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 107 times
Been thanked: 247 times
A gauche gauche a écrit:
Prends le sujet au départ pour comprendre !
Au lieu de s'incruster dans le jeu de boules sans comprendre......
La base pour un prof digne de ce nom....

Je rappelle juste au p'tit Tram' que j'étais à FLB avant lui parce que cette belle époque me le permettait !
Pendant que lui s'excite à me rappeler mon éloignement de FLB......

Bref, on lit et surtout comprend ce qui nous intéresse, ce qui m'inquiète venant de toi, Damage !

Je pense pas que tramontane en avait quelquechose à faire de tes matchs préférés, l’idée c’était juste de se payer ta poire, ou peut être de savoir à quel endroit de ton canapé tu les avais vus? Coussin gauche, coussin de droite, coussin du centre peut être va savoir…

Tu répond toujours à côté dès que tu es gêné c’est systématique, de plus tu envoies chier de plus de plus de gens, je pense que tu fais presque l’unanimité désormais, encore un effort et tu seras aussi populaire que Dominique pelicot.

Et sinon j’ai une question: pourquoi tu viens plus voir de matchs en Bretagne depuis plus de cinq ans, toujours pas trouvé la réponse bien que tu aies prétendu avoir plusieurs fois répondu, pourquoi c’est si difficile de répondre?

J’avais une autre question tant qu’à faire, que tu as toujours évitée aussi: es-tu conscient que tu as fait fuir beaucoup de gens du forum et que tu en énerves un paquet parmi ceux qui sont restés ? Est-ce que tu t’en fiches de passer pour un connard ?

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 18:19 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 116 times
Been thanked: 126 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
J’avais une autre question tant qu’à faire, que tu as toujours évitée aussi: es-tu conscient que tu as fait fuir beaucoup de gens du forum et que tu en énerves un paquet parmi ceux qui sont restés ? Est-ce que tu t’en fiches de passer pour un connard ?

boah ! Il s'en ouf graf' de cela. Tu devrais, aussi.
Gnagnagna suici il est pas bien, çuici il picôle trop, suissi il est toujours négatif, chuissi il est trop vieilleux, pffff. Que chacun raconte sa rengaine, j'vois pas l'blem.
AGG est boursoufflé de "j'm'en la raconte", certes, mais bon il n'écrit PAS que des conneries. Rien contre toi non plus.

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 18:27 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 177 times
Been thanked: 292 times
Un moment les plus cons sont peut être les personnes qui le cherche sans arrêt sur tout les sujets... depuis 1 semaine ça ne vole pas haut vos discussions.
Je viens de regarder les 53 buts brestois de la saison dernière vu par hasard sur youtube, très sympa de les revoir.

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 19:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

@ Muzo

Enfin de l'intelligence !
Ça change des discours entendus "un pour tous, tous contre un" dont certains s'abreuvernt notamment terrible mouche nord-coréenne !

En phase avec les modos, je vais faire profil bas.
A défaut d'être en accord.

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 19:10 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

muzo29 a écrit:

Gnagnagna suici il est pas bien, çuici il picôle trop, suissi il est toujours négatif, chuissi il est trop vieilleux, pffff. Que chacun raconte sa rengaine, j'vois pas l'blem.
AGG est boursoufflé de "j'm'en la raconte", certes, mais bon il n'écrit PAS que des conneries. Rien contre toi non plus.

Non l’ami, il ne raconte pas que des conneries et le problème n’est pas qu’il se la raconte grave ou qu’il ne vienne pas voir les matchs en Bretagne…. Ce qui m’insupporte c’est la façon dont il parle aux gens en dézinguant tous ceux qui n’ont pas la même opinion et en prenant tout le monde de haut, en postant deux cents messages par jour en saturant l’espace… c’est ce manque de respect qui n’a rien à faire sur un forum de discussion, je peux te dire qu’il y en a plus d’un qui est parti et des gars biens, c’est ça qui est dommage… pour le reste, chacun a le droit d’être différent je suis bien d’accord avec toi, c’est bien ça le problème justement…

Dernière édition par Kim jung vingt neuf le Sam 28 Déc, 2024 19:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 19:12 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

A gauche gauche a écrit:
@ Muzo

Enfin de l'intelligence !
Ça change des discours entendus "un pour tous, tous contre un" dont certains s'abreuvernt notamment terrible mouche nord-coréenne !

En phase avec les modos, je vais faire profil bas.
A défaut d'être en accord.

Enfin, ouf…. Merci les modos…

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 19:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

muzo29 a écrit:

Non l’ami, il ne raconte pas que des conneries et le problème n’est pas qu’il se la raconte grave ou qu’il ne vienne pas voir les matchs en Bretagne…. Ce qui m’insupporte c’est la façon dont il parle aux gens en dézinguant tous ceux qui n’ont pas la même opinion et en prenant tout le monde de haut, en postant deux cents messages par jour en saturant l’espace… c’est ce manque de respect qui n’a rien à faire sur un forum de discussion, je peux te dire qu’il y en a plus d’un qui est parti et des gars biens, c’est ça qui est dommage… pour le reste, chacun a le droit d’être différent je suis bien d’accord avec toi, c’est bien ça le problème justement…

Étonnant pour un Dictateur nord-coréen :lol:

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 19:21 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Incroyab, Peut être que c’est parce que nos pseudos ne collent pas exactement à nos valeurs, à gauche gauche n’aime pas l’ultra gauche, Kim Jung n’est ni coréen ni dictateur… :P

MessagePosté: Sam 28 Déc, 2024 19:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 781 times
Been thanked: 815 times
Aimez vous les uns les autres et les uns dans les autres si affinités .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Effectif 2024-25

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Loamig de Lambé

189

19386

Sam 07 Sep, 2024 9:52

Loamig de Lambé Voir le dernier message

Pas de nouveau message [JO 2024] à Paris

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]