allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2006 22:43 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 09 Avr, 2006 17:56
Messages: 65
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
reg a écrit:
de source sûre(une personne dans les vestiaires hier soir),goursat dehors budzinsky à la place :D

Goursat je suis pas trop pour lui, Angoulême s'en souvient et son frère baigne dans les histoires de transfert de l'OM......(il était déjà avec lui à Angoulême) Par contre on ne peut pas dire que la mauvaise saison de Brest soit de sa faute. Maintenant Budzinski ou un autre, pourvu que le gars soit honnête et veuille faire de Brest un grand club, pas de problème. Revenons aux véritables valeurs que sont celles d'aimer un club, une région et après on verra, attendons les premiers mouvements et soutenons celui qui viendra.............. :D

_________________
Pour le beau jeu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2006 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
reg a écrit:
de source sûre(une personne dans les vestiaires hier soir),goursat dehors budzinsky à la place :D

la bonne blague. Pour ton 1er message c'est pas mal. Petit rappel. Pourquoi Budskiki c'est fait virer de Nantes ? reponse : pour s'être planté dans le recrutement. Sinon info déjà entendu sur ce forum il y a quelques semaines.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2006 1:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
reg a écrit:
de source sûre(une personne dans les vestiaires hier soir),goursat dehors budzinsky à la place :D


PERDU !!! :D

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2006 8:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jestin confirme ce matin dans le télégramme qu'il n'y aura pas de remaniement dans l'organigramme brestois la saison prochaine.
Le budget sera de l'ordre de 10 millions d'euros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2006 8:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
Jestin confirme ce matin dans le télégramme qu'il n'y aura pas de remaniement dans l'organigramme brestois la saison prochaine.
Le budget sera de l'ordre de 10 millions d'euros.


Goursat dégage et récupère ton fils au passage qui s'est perdu à la boutique, d'agostino dégage et récupère ta femme qui est au secrétariat en parlant le frangnol, J Tréguer dégage, Jestin dégage...

Dégagez tous ! Vous avez déjà fait assez de mal à notre club ! Si on descend pas cette saison, ça sera l'année prochaine... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2006 8:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Revue de presse de ce matin:
http://www.letelegramme.com/sports/une/art_467161.php

L'apport de joueurs du centre de formation qui va se faire petit à petit est une bonne nouvelle. Cela apportera une touche régionale, des jeunes motivés par le maillot, et une réduction du nombre de professionnels donc de la masse salariale.

Questions directes du journaliste du Télégramme concernant les responsabilités de Goursat, de Goudet, de Jestin dans le prochain recrutement; ainsi que sur le futur nouveau Stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2006 9:44 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 07 Aoû, 2004 17:55
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
benoit a écrit:
on s est sauvé ok, mais c'est pas pour autant qu on oubliera les lacunes de l 'équipe et les mercenaires qui arrivent par 20aine a l inter saison...

la plupart des brestois souhaitent voir mr goursat quitter le club, et nous esperons que mr jestin saura prendre cette decision pour sauver le club a long terme.

a brest, on veut des mecs qui aiment le maillot, qui se battent, et on aimerait ( enfin pour ma part) voir un peu plus de mecs du cru, avec les valeurs de la ville.

on veut les memes que lerand, boutruche, ouehi, dugand, cado, didot, sergent, treguer, louvet, et j en passe ( en plus fort si possible..)

et ceci commence par : GOURSAT DEHORS


Arrêtez un peu avec Goursat........depuis qu il est arrivé on est monté de national en L 2..........on a mis combien de temps pour passer de cfa en national ????
Ribéry ? Auriac ? Gueguan ? aliaj ? malm ? liabeuf ? que tout le monde trouve excellent aujourd hui ? qui les a recruté ??????

et puis pour avoir des jeunes du cru il faut un centre de formation, bande de ballots !!!!! on l'aura que cette année ........alors patience et ca va se faire normalement avec les jeunes du coins dans 3- 4 ans si on tient en L2......mais avant tout ca il y aura forcement des mercenaires .........

:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2006 10:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4754
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 97 times
Been thanked: 115 times
bert a écrit:
reg a écrit:
de source sûre(une personne dans les vestiaires hier soir),goursat dehors budzinsky à la place :D

la bonne blague. Pour ton 1er message c'est pas mal. Petit rappel. Pourquoi Budskiki c'est fait virer de Nantes ? reponse : pour s'être planté dans le recrutement. Sinon info déjà entendu sur ce forum il y a quelques semaines.


C'est plutot bon signe que Budzinski se soit fait viré par la direction actuelle de Nantes , vue l'incompétence de ladite direction (où comment trasformer une Ferrari en vieille charrue)

Kreizmar a écrit:
benoit a écrit:
on veut les memes que lerand, boutruche, ouehi, dugand, cado, didot, sergent, treguer, louvet, et j en passe ( en plus fort si possible..)

et ceci commence par : GOURSAT DEHORS

En plus, on jouait aussi contre des équipes du cru : Saint-Malo, Plabennec, Vannes, guingamp B, Lorient B, ..... c'est vrai que c'était le pied. :mrgreen:


ben en même temps avec les les vedettes internationales que Brest a accumulé , ça a bien failli ramener Brest de là où il était arrivé .

des équipes du cru (avec plus de joueurs du cru qu'à Brest) y en a en L1 et L2


Dernière édition par WHITE AND BLACK le Dim 07 Mai, 2006 10:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2006 10:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4754
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 97 times
Been thanked: 115 times
Etonnant de voir tout ces beaux messages de soutien pour Goursat 2 jours aprés le maintien .
C'est magnifique 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2006 10:55 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 16 Avr, 2006 19:16
Messages: 11
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"[i]Goursat dégage et récupère ton fils au passage qui s'est perdu à la boutique, d'agostino dégage et récupère ta femme qui est au secrétariat en parlant le frangnol, J Tréguer dégage, Jestin dégage... [/i]"

PI-TOY-ABLE.... :x :x :x ..."le fils, la femme, le soigneur, le Président...."et toi aussi de toute urgence et prioritairement!....rien de plus à ajouter hélas :? .
Décidement, nous sommes à des années lumières de l'état d'esprit des sups de Caen, , et là je te rejoint, à tous les niveaux le SB à vraiement besoin d'un changement total d'état d'esprit, à commencer par celui des pseudo-supporters de ton acabit :wink:

_________________
"Mes enfants, a dit l'entraineur, je vous présente un nouveau petit camarade, je compte sur vous pour m'aider et être très gentil avec lui"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2006 11:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Je ne suis pas aussi catégorique que vous. Goursat a foiré son recrutement cette année ok. On a eu aussi quelques bonnes pioches avec Sahnoun, Liabeuf, Elana, voire Charpenet en fin de saison.

De plus, c'est lui en partie qui a remis de l'ordre financièrement dans le club alors qu'on était à l'agonie.

Je demande à voir son recrutement pour cette année, en espérant voir des joueurs évoluant en majorité déjà dans le championnat français.

C'est sûr, on peut avoir quelques doutes sur les transferts foireux (Popovic, Gallon et cie) mais bon qui a déjà réussi un recrutement parfait ?

La question actuelle est plus : Est ce que Goursat et Goudet sont sur la même longueur d'ondes ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2006 11:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Va falloir faire le ménage c'est la seule solution ! !!! !

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2006 11:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Je vois pas pourquoi D'Agostino serait vire! Pendant l'interim, je pense qu'il a fait son boulot, et c'est quelqu'un qui connait bien le club, pas besoin de le virer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2006 12:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui ! tout le monde dehors ! les dirigeants:incompétents,incapables de recruter. Les joueurs,nuls à chier,lents et maladroits. Les supporters,des ivrognes qui ne conaissent rien au foot et passent leur match à insulter les joueurs,les dirigeants,les entraineurs,les spectacteurs et eux meme.Ils faut virer tout le monde pour repartir sur des bases saines.
Nous avons un stade de merde,il faut le fermer ! Et il faudra aussi virer le maire de Brest qui ne fait rien et les sponsors qui ne donnent pas assez de blé et les forumistes qui racontent n'importent quoi.Virons tout le monde!Les femmes et les enfants qui braillent dans les tribunes,les beaufs,les touristes et aussi le paquet de chips qui se promène sur la pelouse à la mi-temps.Il m'énerve celui-là.Il n'arrive pas à faire deux pas l'un devant l'autre.Incompétent !
Et moi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2006 12:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
c'est dingue le nombre de messages depuis vendredi soir sur :
le bilan, le recrutement, les leçons etc...

moi j'attends 1 chose : que Jestin redescende sur terre, et se rende compte que le SB ne doit pas être un club comme les autres avec ses courbettes indécentes aux partenaires...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mais où est donc GOURSAT ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

THE BULGARE OF 29S

36

4305

Lun 02 Oct, 2006 17:18

NICO29N Voir le dernier message

Pas de nouveau message GUYOT DEHORS !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

mihe

42

3227

Mar 01 Mai, 2012 15:14

breton29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dehors les Turcs !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Xtian

194

14758

Sam 28 Juin, 2008 0:24

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO