allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 23:19 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nono2brest a écrit:
en même temps, de nos jours, qui s'interesse à là politique ?? personne


Tout est dit de ta vision des choses, tu parles d'un sujet que tu ne connais pas et tu te permets de faire la morale aux autres en décidant de choisir ce qu'il est " autorisé de penser " :roll: et ce qui ne l'est pas, pas de doute Big Brother se met en place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 1:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nono2brest a écrit:
j'ai retrouvé son pseudo, MarcoBrestois.

je vois qu'il habite à Guilers, donc je comprend ses problême direct avec la banlieue, avec toute ces racaille et ces hall d'immeuble envahit

"Vite jocelyne, vite, mon karcher"

à noter que la karcher a pour but premier de nettoyer la merde, j'ai vécu a ponta 10 ans et je le prends pour moi aussi

et si pour vous c'est inconcevable que des gars comme thuram, debouzze, besson ou kassovitz, et d'autre encore se sente concerné, c'est normal, quand on a vécu son enfance dans un quartier difficile et que lorsqu'on vous demande "tu es de quel quartier" et qu'on te dévisage, sa te marque à vie.


Moi aussi j'ai vecu a ponta et pourtant a l'heure d'aujourd'hui je suis tres a droite et alors??Suis je un facho?Non pourtant j'aime bien se terme, employé par des gauchos qui ne savent meme pas ce que ca signifie, car quand on me le dit je poeux sortir une bonne tirade sur l'italie mussolinnienne...
Faut arreter de se branler sarko ne va pa svirer 10% de la population et comme je le repete quand on a crée le conseil francais du culte musulman on est pas un facho je ne voie aucune correlation possible entre le fascisme et la discrimination positive...

Tiens Nono definit moi le fascisme par tes mots et on se marrera bien!!allez j'attends... :roll:

Moi je n'aime pas la politique de sarkozy c'est trop gentil pour moi, mais j'aime encore moins l'acharnement des gauchos et des medias ecervellés controlés par un lobby bien connu...

Ai-je dis quelque chose d'extremiste???A vous de voir, et quand on parle des asiatiques des européens de l'est ou même des portugais ou italiens immigrés...Foutent t-ils la merde???non a part quelques minorités !!

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 1:19 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
Tout ce foin parce que Sarko a fait l'erreur de reprendre les termes d'une nana en banlieue...


En tout cas, pour moi, toutes les personnalités comme Noah ou Thuram n'ont pas à faire de politique, ils abusent de leur statut d'icône médiatique.


completement d'accord avec toi, de koi ils se permettent d'ouvrir leurs putain de gueules, ils sont ki a part des mecs payés je ne sais combien!
et ben moi j'attend qu'une chose c'est que thuram reste en italie ou il est si bien payé et que Noah se tire si il est pas content...Car lui il a les moyen de partir alors qu'il se casse!!

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 2:02 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Mai, 2005 13:39
Messages: 1306
Localisation: Brest Saint Martin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je me sens tel que michael kael contre la world company, seul face au reste du monde :D

_________________
Sélectionneur de la Despé Team
Vainqueur du tournoi des Celtic 2006


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 10:22 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 31 Aoû, 2005 20:55
Messages: 246
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
.....


Dernière édition par romain29 le Mer 17 Oct, 2012 14:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 12:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4592
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 94 times
Been thanked: 69 times
romain29 a écrit:
Vous etes vraiment une belle bande de taches. Je vois franchement pas deja ce que vous pouvez avoir contre debouze, joey starr ou les autres quand ils disent aux jeunes de s'inscrire sur une liste electorale. Z'avez ptet peur que sarko passe pas du coup ? Des jeunes qui s'inscrivent sur des listes electorales moi je trouve ca plutot bien , meme si c'est des noirs ou des arabes, qui sont francais pour la plupart vous semblez l'oublier. Sarko..... Une bonne grande gueule comme les autres ! Citez moi un truc qu'il a fait ou dit qu'il allait faire, qui a servi a kelkechose ? (a part les radars automatiques) . Oui je sais je suis un gaucho et fier de l'etre, au moins je pues pas la haine moi


C'est pas ca le problème... Que le maximum de gens soient inscrits sur les listes electorales, c'est bien... Mais quelle legitimité a un Joey Star, violent et connu des services de police et qui quitté les banlieues depuis bieeeeeeeeeeen longtemps, ou un Noah qui vit en suisse pour pas donner ses sous à l'état francais pour dire aux "jeunes" ce qu'il faut faire ?

Moi c'est ca qui m'enerve. Les medias leur donnent la parole pour qu'ils crachent leur fiel sur Sarkozy, ministre d'état.

Je suis loin de soutenir Sarkozy, mais cette importance qu'on donne à des gens qui ne sont que "artistes" me gonfle.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 13:20 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Sep, 2005 23:24
Messages: 236
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout ceque Noah a fait "avec son pognon" pour les gamins orphelins, il l'a fait en France, et pas en Suisse, meme si c'est la bas qu'il paie la plupart de ses impots. Il a fait 1000 fois plus pour le bien etre de ces gosses avec son fric, que Sarko n'en fera jamais................................AVEC LE NOTRE; Il a été désigné français de l'année,et ça, c'est pas près d'arriver au petit nerveux atteint du symdrome de Gilles de la Tourette qui se controle de moins en moins (certains comprendront peut etre)

_________________
AMISH BALFOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 14:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Julio facho !! :lol:

Sinon, j'ai retrouvé un petit article qui aborde le sujet dont tu parlais :

Citation:
"Fasciste" est sans doute le qualificatif le plus galvaudé du vocabulaire politique. Pour le pavlovien de gauche, il est à peu près l'équivalent de "pédé" pour l'automobiliste: une injure généraliste interchangeable vidée de tout son sens à force d'avoir servie à toute les sauces dans les années 70 (De Gaulle, orthographe, Michel Sardou, vivisection, pénis...).
Un abus du mot fasciste qui a, au mieux, valeur de test pour mesurer le degré de pauvreté et de malhonnêté intellectuelle.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 20:40 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Noah est la personnalité préféré des Français, c'est pas pareil...

Ils ont tout à fait le droit de dire aux jeunes de voter, y a pas de souci là-dessus, c'est même une excellente chose; qu'ils fassent des actions humanitaires , c'est génial aussi; mais je pense avoir le droit ne pas approuver tout ce qu'ils disent ou font. Tu vois Sarko donnait des conseils musicaux à Noah ou apprendre à jouer au tennis à Noah ou au football à Thuram? Je trouve qu'ils ont tiré un jugement hâtif, c'est tout. Je pense qu'ils ne connaissent pas tous les tenants et les aboutissants. Ils n'ont pas à appeler la population à voter pour ou contre quelqu'un, ce n'est pas leur boulot. Quand on est une personnalité du showbiz , on a un certain devoir de réserve...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 21:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quels sont les conséquences du tacle de Sarko sur Thuram??? pas trop grave j'espère... bon rétablissement tt de même. :sm33:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 21:30 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Sep, 2005 23:24
Messages: 236
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
Noah est la personnalité préféré des Français, c'est pas pareil...

Ils ont tout à fait le droit de dire aux jeunes de voter, y a pas de souci là-dessus, c'est même une excellente chose; qu'ils fassent des actions humanitaires , c'est génial aussi; mais je pense avoir le droit ne pas approuver tout ce qu'ils disent ou font. Tu vois Sarko donnait des conseils musicaux à Noah ou apprendre à jouer au tennis à Noah ou au football à Thuram? Je trouve qu'ils ont tiré un jugement hâtif, c'est tout. Je pense qu'ils ne connaissent pas tous les tenants et les aboutissants. Ils n'ont pas à appeler la population à voter pour ou contre quelqu'un, ce n'est pas leur boulot. Quand on est une personnalité du showbiz , on a un certain devoir de réserve...
et quand on est personnalité politique, "présidentiable qui plus est" on a le devoir de se controler

_________________
AMISH BALFOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 21:58 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas fait de conneries... Au contraire, j'ai dit qu'il a fait l'erreur de reprendre mot pour mot les paroles d'une personne qui le haranguait...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 22:51 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en parlant de résistants et de collabos, on peut se demander qui sont les collabos, aujourd'hui ??????????

Les collabos ce sont bien ceux qui collaborent avec l'envahisseur, avec les colonisateurs ????

J'ai choisi mon camp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc, 2005 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13899
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 174 times
gradlon a écrit:
et quand on est personnalité politique, "présidentiable qui plus est" on a le devoir de se controler

Quand on est une personnalité politique ou publique (Joey Starr MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR), on a surtout pour priorité d'entretenir son fonds de commerce, donc sa popularité. Normal ce sont des professionnels qui vivent de la politique.
Mais quand on est ouvrier, qu'on bosse depuis toujours, qu'on entretient depuis toujours des chômeurs professionnels, une intégration aléatoire et poudre aux yeux, quand on n'a pas les moyens de la pseudo-philantropie des artistes, quand on ne passe pas 3,4,5 ans voire plus en fac, iut, ou autres sans même savoir quel métier on veut faire mais tant que les bourses entretiennent pourquoi pas, quand on en a ras le bol d'entretenir sur notre sueur les intermittents du spectacle et les retraites des fonctionnaires, etc, etc.... OUI DANS CES CAS LA JE SUIS UN FRANçAIS MOYEN (t'essaieras de me la mettre jusqu'à l'os Tyler avant que je te défonces la tête), QUI EN RAS LE BOL, QUI VOTE DEPUIS 1985 SANS AVOIR BESOIN QU'UN CHANTEUR ME DEMANDE DE LE FAIRE, ET QUI VEUT QUE çA CHANGE.
Et malgré tout, je n'ai voté qu'une fois FN, quand je vivais en Alsace dans une cité parce que j'en avais marre de voir les passe-droits et les nuisances qu'on n'avait pas le droit de critiquer à cause des intellectuels de gauche!!!!!!!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc, 2005 1:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mopral a écrit:
Julio facho !! :lol:

Sinon, j'ai retrouvé un petit article qui aborde le sujet dont tu parlais :

Citation:
"Fasciste" est sans doute le qualificatif le plus galvaudé du vocabulaire politique. Pour le pavlovien de gauche, il est à peu près l'équivalent de "pédé" pour l'automobiliste: une injure généraliste interchangeable vidée de tout son sens à force d'avoir servie à toute les sauces dans les années 70 (De Gaulle, orthographe, Michel Sardou, vivisection, pénis...).
Un abus du mot fasciste qui a, au mieux, valeur de test pour mesurer le degré de pauvreté et de malhonnêté intellectuelle.


Bien vu amigo, voila quelqu'un qui comprend les choses comme il faut, quand a toi Gradlon ton message est completement hors sujet, on ne parle pas de noah et des ses euvres, mais d'un tout!!Pratiqué allegrement par les gens fortuné qui donne des leçon à la france d'en bas... Noah si tu connais ca vie est un enfant gaté qui a eu la chance de jouer au tennis (sport de pauvre??non je ne crois pas), sa seul legitimité est d'etre noir, mais a ce moment les role s'inverse, ou est le rascisme anti noir dans ce cas??nullepart etant donné qu'il est francais ... et que Sarko travaille sur la discrimination positive...

Moi tu vois j'aime mon pays! oui je suis fier de ma Bretagne, et je me pose en observateur de la politique francaise pour pouvoir analyser la vie de tous les jours d'un pays qui nous gouverne(malheureusement), je suis nationaliste et j'encourage tout nationalisme, qu'il soit marocain, francais ou autres, la couleur de peau n'a aucun impact pour moi! je m'en branle completement, je ne comprends pas que l'on puisse chier sur son pays ou ses origines, tout le monde doit en etre fier qu'il soit marocain, berbere ou autre!
Voila le problème francais actuel c'est que tout est stygmatisé que ce soit en politique ou en religion!! Comme je l'ai dit un peu plus haut JE N'AIME PAS LA POLITIQUE DE SARKO mais j'aime encore moins les bourgeois rebelle qui l'ouvrent et qui lynchent une personne sous le pretexte de la pensée unique :wink:

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Guidileye tacle Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

19

2765

Lun 03 Sep, 2012 16:47

gaminovitch Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Srasbourg-brest] De la sueur et du tacle

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

blup

15

1841

Dim 06 Mai, 2007 12:53

Pikach' Dhorasoo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lilian Thuram

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

A gauche gauche

57

4460

Lun 28 Déc, 2020 12:51

sheilawalborn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO