allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc, 2005 22:17 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Nov, 2005 21:12
Messages: 83
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il n'aura pas le tiens? ba c'est bien, c'est courageux, j'trouve ça bien que des gens comme toi qui on fait des etudes soit capables de voir des 10aines de miliers de Branleurs au teint halé obtenir un emploi pour avoir saccagé leur pays d'accueil, tandis que tu seras encore dans 10ans a la recherche d'une 1ere experience professionnelle. c'est bien c'est courageux, quelle abnegation!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc, 2005 22:22 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Oct, 2005 11:05
Messages: 70
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tout a fait d' accord avec toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc, 2005 22:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 13:09
Messages: 962
Localisation: Sur la route
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:roll: :roll: :roll:

_________________
Le futur appartient à ceux qui croient à leurs rêves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc, 2005 23:10 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Oct, 2005 18:13
Messages: 105
Localisation: Springfield
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co Pdt Sm, pourrais-tu stp remballer ta banière "Joyeux Noel".
TU ES EN TRAIN D'ENNUYER LES MINORITES RELIGIEUSES de ce pays qui ne partagent pas ton entousiasme envers Jesus et sa famille.
Tu peux te marrer,mais ca se passe déja comme ca en Angleterre et aux USA. A nous dans quelques années (ou mois?)
Il faut souhaiter de JOYEUSES FESTIVITES a tout le monde pour ne vexer personne.
Ceci dit les mots "Ramadan" et "Hanakah" (pardon pour l'orthographe) sont,eux,parfaitement acceptables.......
Maintenant dites-moi,le "fascisme",il ressemble a quoi ???

A part ca,se faire critiquer par des pauv' types comme Dieudonné ou Joey Starr c'est plutot flatteur.
Allez Nico !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc, 2005 23:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
desp2901 a écrit:
Sarko tient bon!!! on est avec toi.

Il en a bien besoin du soutien le cocu...

En tout cas, il n'aura pas le mien.

pareil
je fait une overdose de Sarko , son omniprésence dans tous les médias m'insupporte :roll:

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc, 2005 23:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JohnLee a écrit:
Co-pdt_SM a écrit:
desp2901 a écrit:
Sarko tient bon!!! on est avec toi.

Il en a bien besoin du soutien le cocu...

En tout cas, il n'aura pas le mien.

pareil
je fait une overdose de Sarko , son omniprésence dans tous les médias m'insupporte :roll:

Bande de nazes, Sarko, c'est qu'un fouteur de merde de mec de Droite, un vrai petit gars énervé qui prone toujours la bonne parole...Ok, il en dit des vérités, ça s'est sûr, mais il se la joue trop à l'Américaine. Voous croyez franchement que la France ira mieux si il passe....
1ère solution: toutes les racailles "en taule", ou dehors...Conséquence:1crise des banlieues puissance 10.
2ème solution, il fait comme son ami Chirac, de belles promesses, et...que dale: l'immobilisme, sauf peut être durant quelques temps.
De toute façon, il fera comme ces amis, ces actes auront des conséquences merdiques...ça n'ira pas mieux, ni moins bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc, 2005 23:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Sarko dit à certains Français ce qu'ils veulent entendre? ça vous défrise?
Et Besancenot? Et Hollande? Et Bové? Et De Villiers? Et Noah? Et tous les autres?
Ben moi, désolé, je crois celui qui fera casquer le moins ceux qui bossent depuis des années, même si ça sera une fois de plus un mirage aux alouettes.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc, 2005 23:38 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Sarko dit à certains Français ce qu'ils veulent entendre? ça vous défrise?
Et Besancenot? Et Hollande? Et Bové? Et De Villiers? Et Noah? Et tous les autres?
Ben moi, désolé, je crois celui qui fera casquer le moins ceux qui bossent depuis des années, même si ça sera une fois de plus un mirage aux alouettes.

D'accord avec toi, très juste, j'aurais pas mieux dit. Respect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc, 2005 23:46 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Nov, 2005 21:12
Messages: 83
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mouai, n'oubliez pas que Sarkozy n'est autre qu'un commerçant apatride, donc ne vous leurrez pas non plus, il ne veut en aucun cas le bien de notre société, mais oeuvre plutot pour ses freres dont les mains se referment lentement sur l'europe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc, 2005 23:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
rachid el salami a écrit:
mouai, n'oubliez pas que Sarkozy n'est autre qu'un commerçant apatride, donc ne vous leurrez pas non plus, il ne veut en aucun cas le bien de notre société, mais oeuvre plutot pour ses freres dont les mains se referment lentement sur l'europe.

Mais qui veut notre bien? Besancenot?
Aucun politique! Si bien qu'on se retrouve à voter non pas pour le meilleur mais pour le moins pire.
Tiens, une tite question juste pour rigoler : quel homme politique en France a-t-il été réelu pour ses mérites après-guerre? Même pas fanch midt qui a profité de la coahabitation et de ses retournements de vestes.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 0:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toutes façons, le rôle du président n'est-il pas de "rassembler les françaises, et les français"? Alors, dès qu'une catégorie de nos compatriotes sera mieu lottie qu'une autre, ou exclue, le président retournera sa veste, et ceci à n'en plus finir...
Moi, j'ai une solution, mettre le smic à 1600€/mois, et tout le monde sera content, peut etre pas les patrons au début, mais quand la consommation sera relancée, tout le monde il sera content :lol: :sm18: Je délire.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 0:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voici un article que je voulais poster ici depuis quelques temps...
je vous faisais confiance pour créer l´occasion, je ne me suis pas trompé.

"Les idées de l'extrême droite incarnées par Jean-Marie Le Pen continuent de se banaliser. Un sondage de l'institut TNS-Sofres sur "l'image du Front national (FN) dans l'opinion", réalisé pour Le Monde et RTL après la crise des banlieues, montre que de moins en moins de Français rejettent "les positions de Jean-Marie Le Pen sur les grands problèmes".
Ils ne sont plus que 39 % à les trouver "inacceptables" en 2005, soit 5 points de moins qu'en 2004 et 9 de moins qu'en 1997. Ils préfèrent à 43 % les qualifier d'"excessives", alors qu'ils étaient 37 % à le faire l'an passé. La hausse s'élève à 6 points en un an.

De même, on observe, depuis 2002, une baisse régulière du nombre de Français qui pensent que le FN et son président "représentent un danger pour la démocratie en France" : 66 % en 2005, contre 70 % il y a trois ans.

Parallèlement à cette banalisation, le sondage montre un réel enracinement des thèmes du Front national. Près d'une personne sur quatre (24 %) se dit en effet "tout à fait d'accord" ou "assez d'accord" avec "les idées défendues par Jean-Marie Le Pen".

Un chiffre identique à celui de 2004, mais en progression de 2 points par rapport à 2003. Ce qui laisse une marge d'action au président du FN, qui a recueilli 16,9 % des suffrages au premier tour de l'élection présidentielle de 2002 et 17,79 % au second.

Quand on les interroge sur les thèmes développés par Jean-Marie Le Pen, les sondés hiérarchisent toujours de la même façon leurs préférences. "La défense des valeurs traditionnelles" arrive ainsi toujours en première position (33 % d'avis favorables), "la sécurité et la justice" en deuxième (26 %).

Cependant, on note, par rapport à 2003, une diminution d'un et de deux points dans l'adhésion à ces deux sujets, tandis que d'autres ("immigrés", "critiques contre la classe politique" et "impôts") progressent d'un point.

Les avis positifs concernant la position du FN sur "la construction de l'Europe" font un bond significatif en passant de 13 % à 19 % en deux ans.

Deux thèmes ont été introduits dans le sondage mené cette année : "la situation dans les banlieues" et "les critiques contre le gouvernement et la majorité". Ainsi, 25 % des Français approuvent le discours du FN sur le premier, 14 % sur le second.

Le thème de la préférence nationale semble un peu moins faire recette. Si 22 % des personnes interrogées considèrent toujours que l'on "doit donner la priorité à un Français sur un immigré en situation régulière" pour les prestations sociales et 19 % en matière d'emploi, on relève une diminution de 4 et 6 points par rapport à 2003.

Dès que l'on ne mentionne plus le nom de M. Le Pen ou celui du Front national, certaines réticences tombent. Les Français se montrent beaucoup plus nombreux à approuver des affirmations qui relèvent du fonds de commerce de l'extrême droite. Ils sont ainsi 63 % à dire qu'"il y a trop d'immigrés en France" (+ 4 points par rapport à 2003), 48 % pensent qu'"on ne se sent plus vraiment chez soi en France" (+ 4 points) et 45 % que "l'Europe est une menace pour l'identité de la France" (+ 10 points).

Christiane Chombeau
Article paru dans l'édition du 15.12.05"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 0:53 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Nov, 2005 21:12
Messages: 83
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tout l'monde a peur d'Long John Silver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 0:53 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikopol a écrit:
Voici un article que je voulais poster ici depuis quelques temps...
je vous faisais confiance pour créer l´occasion, je ne me suis pas trompé.

"Les idées de l'extrême droite incarnées par Jean-Marie Le Pen continuent de se banaliser. Un sondage de l'institut TNS-Sofres sur "l'image du Front national (FN) dans l'opinion", réalisé pour Le Monde et RTL après la crise des banlieues, montre que de moins en moins de Français rejettent "les positions de Jean-Marie Le Pen sur les grands problèmes".
Ils ne sont plus que 39 % à les trouver "inacceptables" en 2005, soit 5 points de moins qu'en 2004 et 9 de moins qu'en 1997. Ils préfèrent à 43 % les qualifier d'"excessives", alors qu'ils étaient 37 % à le faire l'an passé. La hausse s'élève à 6 points en un an.

De même, on observe, depuis 2002, une baisse régulière du nombre de Français qui pensent que le FN et son président "représentent un danger pour la démocratie en France" : 66 % en 2005, contre 70 % il y a trois ans.

Parallèlement à cette banalisation, le sondage montre un réel enracinement des thèmes du Front national. Près d'une personne sur quatre (24 %) se dit en effet "tout à fait d'accord" ou "assez d'accord" avec "les idées défendues par Jean-Marie Le Pen".

Un chiffre identique à celui de 2004, mais en progression de 2 points par rapport à 2003. Ce qui laisse une marge d'action au président du FN, qui a recueilli 16,9 % des suffrages au premier tour de l'élection présidentielle de 2002 et 17,79 % au second.

Quand on les interroge sur les thèmes développés par Jean-Marie Le Pen, les sondés hiérarchisent toujours de la même façon leurs préférences. "La défense des valeurs traditionnelles" arrive ainsi toujours en première position (33 % d'avis favorables), "la sécurité et la justice" en deuxième (26 %).

Cependant, on note, par rapport à 2003, une diminution d'un et de deux points dans l'adhésion à ces deux sujets, tandis que d'autres ("immigrés", "critiques contre la classe politique" et "impôts") progressent d'un point.

Les avis positifs concernant la position du FN sur "la construction de l'Europe" font un bond significatif en passant de 13 % à 19 % en deux ans.

Deux thèmes ont été introduits dans le sondage mené cette année : "la situation dans les banlieues" et "les critiques contre le gouvernement et la majorité". Ainsi, 25 % des Français approuvent le discours du FN sur le premier, 14 % sur le second.

Le thème de la préférence nationale semble un peu moins faire recette. Si 22 % des personnes interrogées considèrent toujours que l'on "doit donner la priorité à un Français sur un immigré en situation régulière" pour les prestations sociales et 19 % en matière d'emploi, on relève une diminution de 4 et 6 points par rapport à 2003.

Dès que l'on ne mentionne plus le nom de M. Le Pen ou celui du Front national, certaines réticences tombent. Les Français se montrent beaucoup plus nombreux à approuver des affirmations qui relèvent du fonds de commerce de l'extrême droite. Ils sont ainsi 63 % à dire qu'"il y a trop d'immigrés en France" (+ 4 points par rapport à 2003), 48 % pensent qu'"on ne se sent plus vraiment chez soi en France" (+ 4 points) et 45 % que "l'Europe est une menace pour l'identité de la France" (+ 10 points).

Christiane Chombeau
Article paru dans l'édition du 15.12.05"


On va au chaos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 1:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est sensé montrer quoi ton article Nikopol ?
La dérive fachiste de la France ?

Citation:
Parallèlement à cette banalisation, le sondage montre un réel enracinement des thèmes du Front national. Près d'une personne sur quatre (24 %) se dit en effet "tout à fait d'accord" ou "assez d'accord" avec "les idées défendues par Jean-Marie Le Pen".
"La défense des valeurs traditionnelles" arrive ainsi toujours en première position (33 % d'avis favorables), "la sécurité et la justice" en deuxième (26 %).

Moi ça ça m'interpelle.
Quand on arrive à plus de 25 % d'avis exprimés sur des opinions comme celles-là, c'est que y'a un problème quelque part. Y'a pas 25 % de racistes, xénophobes, fachos (comme vous voudrez) en France.
Y'a peut-être simplement un ras-le-bol quelque part malgré tout, et pas que chez les jeunes de banlieue.
Pourtant bizarrement, y'a que ce ras-le-bol là qu'on relaye dans la presse. Donc dans 5 ans on pourra remplacer les 33 % par 40, les 26 % par 30 et les 25 % par 30 également puisque personne ne semble écouter "l'autre" ras-le-bol.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Guidileye tacle Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

19

2840

Lun 03 Sep, 2012 16:47

gaminovitch Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Srasbourg-brest] De la sueur et du tacle

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

blup

15

1907

Dim 06 Mai, 2007 12:53

Pikach' Dhorasoo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lilian Thuram

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

A gauche gauche

57

4587

Lun 28 Déc, 2020 12:51

sheilawalborn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO