allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2008 17:09 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
Si je trouve la réaction humaine, elle ne correspond pas trop à l'image que doit donner un Président, ça manque si ce n'est de classe, d'humour (cf Chirac : "Connard - Enchanté, moi c'est Chirac" ou de Gaulle : Mort aux cons! - Vaste progamme".

Reste que Monsieur "touche-moi pas, tu me salis!" (on notera la qualité du français) est vraiment un pauvre con (tutoiement du Président, bouscule la foule pour lui dire ça...); j'aurais réagi de la même manière, mais en même temps je ne suis pas Président.

La fonction de Président n'en sort pas grandie, de la faute des 2 energumènes. Peut-on faire un parallèle avec l'épisode Guyot alcoolo et réaction guyotesque?

Je trouve que du we, ce n'est pourtant pas LA chose à reprocher à Sarkozy, du moins pour moi; j'irais plutôt voir du côté de sa réaction vis-à-vis du Conseil Constitutionnel.

Je suis largement plus dérangé par le fait qu'il essaie de passer par delà ses fonctions, que par le fait qu'il dise pauvre con à un mec qui en est un...

Je trouve assez rassurant cette réaction... nous sommes entrés dans une ère où toutes les occasions vont désormais être bonnes pour noter que le Président a mis sont doigt dans le nez à un dîner à l'ambassade de France en Inde, que le Président a oublié de remettre un fromage de savoie comme le veut la tradition à la Reine du Danemark, petite-fille de l'ancien Duc de Savoie... que dans le reflet d'une glace... il a envoyé un SMS à Carla pour lui dire qu'il avait hâte d'apprendre l'italien avec elle ce soir.

Trist'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2008 17:26 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Tiflo a écrit:
pas pour un président de la République quand même !!! c'est pas le maire de Guissény ! :shock:

:lol: tellement bien dit !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2008 17:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Anselmeoc a écrit:
tomcrouze a écrit:
Si je trouve la réaction humaine, elle ne correspond pas trop à l'image que doit donner un Président, ça manque si ce n'est de classe, d'humour (cf Chirac : "Connard - Enchanté, moi c'est Chirac" ou de Gaulle : Mort aux cons! - Vaste progamme".

Reste que Monsieur "touche-moi pas, tu me salis!" (on notera la qualité du français) est vraiment un pauvre con (tutoiement du Président, bouscule la foule pour lui dire ça...); j'aurais réagi de la même manière, mais en même temps je ne suis pas Président.

La fonction de Président n'en sort pas grandie, de la faute des 2 energumènes. Peut-on faire un parallèle avec l'épisode Guyot alcoolo et réaction guyotesque?

Je trouve que du we, ce n'est pourtant pas LA chose à reprocher à Sarkozy, du moins pour moi; j'irais plutôt voir du côté de sa réaction vis-à-vis du Conseil Constitutionnel.

Je suis largement plus dérangé par le fait qu'il essaie de passer par delà ses fonctions, que par le fait qu'il dise pauvre con à un mec qui en est un...

Je trouve assez rassurant cette réaction... nous sommes entrés dans une ère où toutes les occasions vont désormais être bonnes pour noter que le Président a mis sont doigt dans le nez à un dîner à l'ambassade de France en Inde, que le Président a oublié de remettre un fromage de savoie comme le veut la tradition à la Reine du Danemark, petite-fille de l'ancien Duc de Savoie... que dans le reflet d'une glace... il a envoyé un SMS à Carla pour lui dire qu'il avait hâte d'apprendre l'italien avec elle ce soir.

Trist'

Je trouvé déroutant aussi de ne voir aussi peu de réactions par rapport au Conseil Constitutionnel. Il aurait été plus intéressant de voir des papiers sur cela, mais ça demande du vrai boulot...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2008 18:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
ANTICONS a écrit:
Kreizmar a écrit:
Et l'autre con qui ne veut pas se salir (téléguidé par qui?), il ne la rabaisse pas la fonction présidentielle en manquant de respect au Président?

Sarkozy se débrouille parfaitement tout seul pour rendre la fonction présidentielle aussi pauvre,aussi basique...

Ahhh c'est sur que ca change des chirac et compagnie;on se demandait ce qu'ils foutaient tellement ils etaient inexistants!!!!
Un pays chlorophormé ou il ne se passait jamais rien......si peut-être les pièces jaunes :lol:
C'est sur que le père SARKO il faut pas lui chatouiller les oreilles,voilà au moins un Président qui sort des clichés habituels ou il faut pas faire un pet de travers.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2008 18:43 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Quand on a un président qui fait le clown devant les caméras et focalise toutes les attentions (y compris celles de l'opposition) sur des niaiseries de bas étages qui n'ont d'égales que ceux qui s'en nourissent,on a en même temps un premier ministre et un gouvernement qui jouissent d'une opinion plutôt positive alors qu'ils s'engagent en des réformes profondes donc impopulaires.Et c'est là toute la différence avec les précédents gouvernements où c'était toujours le Premier Ministre qui essuyait les platres.Donc quand Sarkozy amuse la galerie,Fillon et son gouvernement sont peinards à appliquer la politique voulue par le Président.
Fillon est à 57 points ,ce qui est exceptionnel pour un Premier Ministre engagé sur des réformes tout azimut.L'action du gouvernement est donc jugée positive.

Un petit rappel précieux des différentes cotes de popularités des précédents exercices:
http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11-0@2-823448,32-1015325@1-9685,0.html
La gauche à l'air de l'oublier...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2008 18:50 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Vivement que Poutine corrige ce p'tit collabo d'atlantiste.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2008 19:18 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Yes Vlade! vient donc punir méchament ces Sionistes, Francs Maçons, et tous leurs petits guignols qui s'considerent contestataires, mais ne sont de les p'tits toutous d'ces types!

Poutine! Notre sauveur!

Et si la France devient la nouvelle Tchetchenie, tu auras un allié sur qui compter! je denoncerai tous ces clowns a tour de bras, et avec le sourire svp!

wp

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2008 19:21 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Brest ville de Fachos? scandaleux! y'a 5 p'tits noirs injustement emprisonnés dans les geoles de cette ville brune simplement pour avoir voulu faire entrer 3 tonnes de Cocaïne dans les narines des Européens!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév, 2008 8:42 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Le p'tit Nico fait amende honnorable avouant qu'il aurait mieux fait d'ignorer le "pauvre con" du salon de l'agriculture... :lol: 8)
Seuls,aujourd'hui,à défendre son attitude infantile,ses inconditionnels tels Trucbidule... :shock:
Il est donc si difficile "d'ouvrir les yeux"?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév, 2008 11:18 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Bah désolé mais non... Si l'autre gus savait ce que le mot respect veut dire (remarque, c'est peut etre pas marqué sur sa carte d'adhérent de son parti :sm11: ) il n'y aurai meme pas eu d'affaire..

Se faire provoquer, devoir la fermer sinon etre obligé de s'excuser... Just lol...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév, 2008 12:55 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

A paraître:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2008 2:47 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

bon c'est pas une intervention très pertinente car ça concerne une journaliste d'un média de gauche traité par un autre média de gauche... mais l'incident révèle peut être une façon particulière de traiter le journalisme ???

Une journaliste malmenée par les gorilles de Dassault

promis, la prochaine fois j'essaye de mettre en avant des travers de gauchistes...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2008 7:08 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Peter Esteven a écrit:
bon c'est pas une intervention très pertinente car ça concerne une journaliste d'un média de gauche traité par un autre média de gauche... mais l'incident révèle peut être une façon particulière de traiter le journalisme ???

promis, la prochaine fois j'essaye de mettre en avant des travers de gauchistes...

J'en arrive à ne plus m'étonner de rien avec ce régime Sarko-stalinien... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2008 11:29 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

ANTICONS a écrit:
Peter Esteven a écrit:

J'en arrive à ne plus m'étonner de rien avec ce régime Sarko-stalinien...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de mieux en mieux... Anticons mérite une Hola pour l'ensemble de son oeuvre en net recul depuis quelques semaines... mais avec de telle sortie et passerelle, tu remontes sur le podium.
Est-ce que le garçon s'en rend compte ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév, 2008 11:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
c'est vrai que celle-là elle est belle.

Sarko-Stalinien
je la ressortirai, j'aime bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Sarko - people

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Xtian

512

29014

Mar 29 Jan, 2008 17:37

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message sarko a plouescat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

80

6078

Sam 25 Aoû, 2007 10:06

yannick Voir le dernier message

Pas de nouveau message les sarko : une famille en Or....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

tignous29

43

2522

Jeu 06 Sep, 2007 19:36

stolen car Voir le dernier message