allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 21:05 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiens j'avais oublié ce truc pour les pièces jaunes (enfin pour ceux qui en ont) :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=xPUxnsehFfM[/video]

Moi j'ai toujours que des biffetons sur moi.Je sais pas comment vous faites pour collectionner les pièces jaunes ? Un reflexe de pauvres sans doute.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 21:31 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

j'évite d'acheter 15 baguettes histoire de faire un compte rond personnellement.

s'accrocher au moindre centime? un reflexe de juif surement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 22:33 
Fred Cado
Fred Cado

ou de Léonard...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 22:43 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Une coupe de champagne pour Mr Esterosi ? Pas de soucis, 138000€, vous réglez en carte bleu ou en chèque ?

Et on nous explique que les caisses sont vides. Faîtes ce que je dis pas ce que je fais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 22:57 
Franck Lérand
Franck Lérand

40millions pour les égouts de Soweto aussi :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 22:58 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Anselmeoc a écrit:
quote="ANTICONS"]De mieux en mieux... :shock:
Madame Sarkozy-Bruni passe dans une pub pour Lancia :lol: !
La France est tombée bien bas :cry: !

:roll: De mieux en mieux effectivement... publicité exploitée sur nos écrans et magazines depuis fin novembre/début décembre.
Pour faire un rapide rétro-planning dans ce genre de bouzin :
> Lancia et son agence de com' contacte l'agent de Carla Bruni en mai/juin 2007.
> Présentation de l'idée / modalités contractuelles et financières.
> Aller/retour avec l'agence de publicité de Lancia pour affiner la proposition.
> proposition à Bruni par son agent (dans le courant de l'été ?).
> Réflexion du modèle/chanteuse/pouliche italienne.
> Accord donné en août/septembre avec ses conditions.
> Aller/retour.
> Calage du tournage et shooting dans l'agenda de la demoiselle.
> Tournage/shooting en octobre.
> Montage/Post-prod en octobre/novembre.
> Envoi des pages aux magazines 2 semaines environ avant les publications...

Bref, pour résumer : Lancia a une moule du tonnerre en ayant les droits de Carla pour cette campagne...
Quelle naïveté touchante quand même de certains forumistes 8) :lol:

Tiens en parlant de publicité, les 60.000 Euros reçues par Madame Sarkozy dans l'histoire de Ryan Air seront reversées aux Restos du coeur...[/quote]

Tu bosses chez Lancia?Un proche de Madame Sarkozy p'têtre?Ou de Monsieur Sarkozy?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 23:10 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Bah, Anticons, on pourrait aussi se demander si tu n'est pas l'amant de Georgina Dufoix par moment. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 23:16 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

sanook a écrit:
Elle est bien faite cette pub.

Mis à part l'interprétation de "bang bang", celle de Mme Sinatra possède davantage de musicalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 23:22 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

ANTICONS a écrit:
Anselmeoc a écrit:

Tu bosses chez Lancia?Un proche de Madame Sarkozy p'têtre?Ou de Monsieur Sarkozy?

De mieux en mieux effectivement... j'essaie juste de t'expliquer (de la façon la plus limpide possible) que lorsque Mlle Bruni a signé pour cette publicité elle était encore dans le comité de soutien de Ségolène Royal 8)
Tu sais les publicités ne se négocient pas en 2 jours et le tournage en 3 heures...
C'est comme quand tu vas au Cinéma, en fait ce ne sont pas vraiment des documentaires que tu vois, admettons John Rambo en ce moment, ce n'est pas vraiment John Rambo, c'est un mec qui s'appelle Sylvester Stallone... acteur américain qui se déguise avec l'aide de techniciens, qui apprend des textes (pas trop compliqué) et qui ensuite les récites devant une machine appelée "caméra".
Tout le monde prend ensuite l'avion et rentre chez soi... toi pendant ce temps tu ne sais même pas que John Rambo il était dans la jungle de Birmanie (en fait c'est tourné au Mexique pour des histoires de frais).
John, enfin Sylvester il ouvre sa villa à Los Angeles et plonge dans la piscine avec sa femme et du Champagne.
Pendant ce temps dans un studio sombre d'Hollywood, il y a 5 mecs qui rajoutent des bruits d'explosions derrière John et qui grâce à un procédé incroyablement compliqué fait ralentir la course de Sylvester qui est dans la piscine avec sa femme et du champagne...
Toi, tu écris des messages sur Allez-brest.com et tu ne sais même pas que des mecs sont en train traverser l'atlantique avec le documentaire qui en fait s'appelle en fait "film"...
Les semaines filent et tu passes devant le cinéville Parc Lann et tu rentres t'asseoir dans un grand fauteuil rouge où tu découvres le documentaire sur John Rambo dans la jungle Birmane.
Tu sors fou de rage et tu écris sur le forum pour expliquer combien la situation en Birmanie est lamentable !
A ce moment même John Sylvester Rambo Stallone est sur suspendu à une corde en armure de chevalier au dessus d'un grand donjon...

C'est pareil pour Carla Bruni, quand elle était de gauche, fan de Ségolène et charmante avec son petit accent italien... elle tournait dans une pub Lancia.
Puis des gens sont rentrés dans des studios pour rajouter des explosions, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 23:54 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Anselmeoc a écrit:
ANTICONS a écrit:
Anselmeoc a écrit:

De mieux en mieux effectivement... j'essaie juste de t'expliquer (de la façon la plus limpide possible) que lorsque Mlle Bruni a signé pour cette publicité elle était encore dans le comité de soutien de Ségolène Royal 8)
Tu sais les publicités ne se négocient pas en 2 jours et le tournage en 3 heures...
C'est comme quand tu vas au Cinéma, en fait ce ne sont pas vraiment des documentaires que tu vois, admettons John Rambo en ce moment, ce n'est pas vraiment John Rambo, c'est un mec qui s'appelle Sylvester Stallone... acteur américain qui se déguise avec l'aide de techniciens, qui apprend des textes (pas trop compliqué) et qui ensuite les récites devant une machine appelée "caméra".
Tout le monde prend ensuite l'avion et rentre chez soi... toi pendant ce temps tu ne sais même pas que John Rambo il était dans la jungle de Birmanie (en fait c'est tourné au Mexique pour des histoires de frais).
John, enfin Sylvester il ouvre sa villa à Los Angeles et plonge dans la piscine avec sa femme et du Champagne.
Pendant ce temps dans un studio sombre d'Hollywood, il y a 5 mecs qui rajoutent des bruits d'explosions derrière John et qui grâce à un procédé incroyablement compliqué fait ralentir la course de Sylvester qui est dans la piscine avec sa femme et du champagne...
Toi, tu écris des messages sur Allez-brest.com et tu ne sais même pas que des mecs sont en train traverser l'atlantique avec le documentaire qui en fait s'appelle en fait "film"...
Les semaines filent et tu passes devant le cinéville Parc Lann et tu rentres t'asseoir dans un grand fauteuil rouge où tu découvres le documentaire sur John Rambo dans la jungle Birmane.
Tu sors fou de rage et tu écris sur le forum pour expliquer combien la situation en Birmanie est lamentable !
A ce moment même John Sylvester Rambo Stallone est sur suspendu à une corde en armure de chevalier au dessus d'un grand donjon...

C'est pareil pour Carla Bruni, quand elle était de gauche, fan de Ségolène et charmante avec son petit accent italien... elle tournait dans une pub Lancia.
Puis des gens sont rentrés dans des studios pour rajouter des explosions, etc.

C'est pas vrai! :shock:
Merci ANS!
Tu le caches bien mais t'es une sacrée tronche en fait :lol: :lol: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Fév, 2008 5:17 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Gros 1er a écrit:
Super Vanneur a écrit:
Tial a écrit:
Nicopoint a écrit:
C'est clair que j'ai jamais vu un blanc faire le menage dans les locaux où je bosse... Noir, Indien, Arabe, mais pas de blancs.

Ben moi, vu une majorité de blancs.
Comme quoi, ça dépend des lieux

Dans ma boite, si on mets de côté les Yougos de la sécu, la personne blanche qui fait le boulot le plus pénip' c'est à la cafèt'...
Les chiottes, les carreaux et les poublles, c'est pour vous devinez qui...
Et quand on monte dans les étages de la hiérarchie, le % décroit spectaculairement...
M'enfin y'z'ont un boulot hein, hein ! Vont pas se plaindre non plus !
:arrow:

Puisque ce forum cause quand même de Brest, ici tous les éboueurs sont blancs, les femmes de ménages aussi etc... Pour ainsi dire, le seul boulot où les allogènes sont surreprésentés c'est dans la sécu. Tires en les conclusions que tu veux.

J'oubliais :
Citation:
La Bretagne est quand même relativement préservée...

comme le rappelait un éminent membre de ce forum.

Tenez, encore un os à ronger, Edith aime les potins et vous les fait partager...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2008 7:47 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Jean Paul 4 a écrit:
Bah, Anticons, on pourrait aussi se demander si tu n'est pas l'amant de Georgina Dufoix par moment. :D

Tu n'crois pas si bien dire! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2008 8:04 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

C.Lagarde,exaspérée,a rédigé sa lettre de démission du gouvernement..qui devrait être éffective après les municipales! :lol:
Si même les collaborateurs de l'agité s'exaspèrent!!!... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2008 8:10 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Bien que je sois plutôt favorable au projet de Constitution européenne (enfin de mini-traité), j'trouve scandaleux la façon dont Sarko a cocufié certains de ses électeurs.

"A chaque grande étape de la construction européenne, il faut donc solliciter l'avis du peuple."

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2008 14:15 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 8 times
Been thanked: 4 times
A sa décharge, il avait annoncé la couleur lors de sa campagne à la présidentielle, non?

Enfin, faire passer par voie parlementaire ce que le peuple n'a pas voulu dans les urnes, c'est un beau foutage de gueule!
Et certains persistent à croire qu'on est en démocratie..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Sarko - people

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Xtian

512

29017

Mar 29 Jan, 2008 17:37

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message sarko a plouescat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

80

6080

Sam 25 Aoû, 2007 10:06

yannick Voir le dernier message

Pas de nouveau message les sarko : une famille en Or....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

tignous29

43

2524

Jeu 06 Sep, 2007 19:36

stolen car Voir le dernier message