allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 19:01 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même s'il se baladait avec une plume dans le cul sur les Champs j'en aurais RAB.
Il a été élu pour réformer pas pour fair l'étalage de sa vie privée; et d'ailleurs bon nombre d'entre vous ne s'y trompes pas car sa côte de popularité se casse la gueulle dans les sondages et ce même chez les gens de droite. Ferra-t-il pire que Juppé 1995 ? Pas impossib'. En gros il nous a fait un devis sur mesure et à la fin on se fait entuber. Comme d'hab' quoi. Comme disait le général "Les Français sont des veaux".
S'il n'y avait pas eu le "vote utile" à gauche, Fanch' Bayrou serait passé au 2ème tour et aurait gagné à coups surs. Maintenant on ne peut pas refaire l'histoire et on fait avec ce qu'on a mais dejà vivement 2012.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 19:11 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Daredevil a écrit:
Les choses te paraissent vraiment aussi simples, ou bien tu adoptes volontairement le niveau "café du commerce" parce que tu penses t'adresser à des imbéciles ?
A moins que ta réflexion, qui semble réclamer plus de flicage (ce qui n'arrêtera rien), sous-entende en fait un plan international vraiment ambitieux de partenariat nord/sud, notamment un financement à la fois massif et intelligent du développement du sud par le nord ?

juste une petite question, pourquoi dès qu'il s'agit d'une remarque sur les immigrés autre que "oui, ce sont des chances pour la France", etre systematiquement taxé de "gros beauf' politique de comptoir"?
Dire que les immigrés en provenance des pays du "sud" pose probleme? c'est totalement idiot de le penser? faut il toujours s'autoflageller, nous, enfoirés de Françouais beaufs et racistes faisant tout pour laisser ces immigrés dans la merde?
Penser que 90% de ces personnes qui entrent en France, le plus souvent illégalement, le font uniquement pour parasiter le généreux systeme Français, c'est loufoque?(ah bah merde, ils ne s'en cachent pas vraiment quand ils sont interrogés)
Penser que cela devrait etre réprimé plus severement, pour ne laisser entrer que les gens ayant un vrai projet, autre que d'venir s'entasser dans des bidonvilles et passer leurs journées sur un fauteuil d'AX pourri?
Penser qu'il y a meme clairement un pépin de comportement au niveau des personnes d'origine etrangere dont les Parents ou grand parents sont venu ici pour bosser?
En attendant, j'regarde mon salaire, j'fais pas 500 000 euros dans l'année, parfois, faut s'restreindre, mais non, j'n'ai pas 15 enfants et 3 femmes ('tain, chier, pas d'HLM, la loose), je n'suis pas chomeur longue durée ni RMIste, je n'crame pas d'bagnole, donc je n'peux pretendre a l'obtention d'un emploi fictif pour m'la couler douce malgré un niveau d'étude raz des paquerettes.

Ce pays encourage l'oisiveté sponsorisée par les couillons qui s'crevent le fion tous les jours, forcément, ça attire...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 19:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Daredevil a écrit:
face-d'arc-en-ciel a écrit:
Aucun homme politique ne parviendra à lutter contre ce fléau sans prendre les décisions qui s'imposent: à savoir arrêter l'immigration du tiers-monde.

Les choses te paraissent vraiment aussi simples, ou bien tu adoptes volontairement le niveau "café du commerce" parce que tu penses t'adresser à des imbéciles ?

oui oui c'est aussi simple, on arrête les conneries et je suis plus que sûr qu'on en verrait les bénéfices trèèèèèèèèèèèèèèès rapidement, voire immédiatement.
après on peut réfléchir
on empêche le tiers-monde de rappliquer, aussi "qualifié" soit-il, on dégage ceux qui sont en France illégalement et qui ne foutent rien, ensuite on peut peut-être discuter, et encore, sur ceux qui y bossent (mais bon un contrat ça se trouve aussi...)
mais bon tant que la France n'ouvrira pas les yeux, l'envahissement continuera, et un jour où l'autre, ILS seront plus nombreux, et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 19:41 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Jean Paul 4 a écrit:
Dire que les immigrés en provenance des pays du "sud" pose probleme? c'est totalement idiot de le penser?
Non, mais penser qu'il suffit d'en reconduire le plus grand nombre possible chez eux pour régler le problème oui.

Penser que 90% de ces personnes qui entrent en France, le plus souvent illégalement, le font uniquement pour parasiter le généreux systeme Français, c'est loufoque?
On peut le présenter comme ça; on peut dire aussi qu'ils viennent ici ramasser des miettes de richesse pour eux et leur famille restée au pays.

venir s'entasser dans des bidonvilles et passer leurs journées sur un fauteuil d'AX pourri
Tu penses que c'est un choix ? Tu ne crois pas plutôt qu'il faut avoir touché le fond de la misère humaine pour accepter de vivre ainsi.

En attendant, j'regarde mon salaire, j'fais pas 500 000 euros dans l'année, parfois, faut s'restreindre, mais non, j'n'ai pas 15 enfants et 3 femmes ('tain, chier, pas d'HLM, la loose), je n'suis pas chomeur longue durée ni RMIste, je n'crame pas d'bagnole, donc je n'peux pretendre a l'obtention d'un emploi fictif pour m'la couler douce malgré un niveau d'étude raz des paquerettes.
Il y a deux manières de réagir quand on est prolo et mécontent de son sort: se trouver un bouc-émissaire plus misérable que soi; ou bien se tourner vers ceux qui détiennent le pouvoir politique et financier...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 19:41 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Tial a écrit:
Non, le respect, le président de la république t'appelle, tu réponds.
ça te coute deux minutes

Mais, il lui a répondu... Je me félicite de la réaction de ce bon Francis, fidèle à lui même, vrai, authentique.
Puis, bon le respect, c'est également de laisser Francis respirer le bon air Brestois après son périple, trés loin des tentatives de récupération Elyséenne.

A la limite, si Mr Sarkozy tente une approche de l'ours dans six mois, lorsque la petite fièvre médiatico-Joyonesque est retombée, là j'dis OK...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 19:45 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

ANTICONS a écrit:
Tial a écrit:
ANTICONS a écrit:
Je me serais trouvé dans une telle situation,j'aurais probablement agi de même...
Pas trop envie de me faire sucer la teub par ce Monsieur!
Après,est-ce que je suis un ours pour autant???...

T'as le choix : ours, con, idiot, stupide...

Ours,j'aime bien...
En tous cas,çà vaut mieux que faux-cul,ce que tu ne manquerais pas d'être dans une situation similaire,à priori... :wink:
Tu me diras,c'est p'têt un de tes fantasmes une pipe Royalesque! :arrow:

Visiblement ca leur fais mal au c*l aux gauchistes l'election présidentielle perdue.... Eux qui donnait des lecons de démocratie pendant les semaines précédentes, va peut etre commencer par falloir balayer devant sa porte...
Et balayer devant sa porte, c'est enfin assumer la légitimité d'un président élu avec une marge assez enorme...
Mais bon, vous preferez sans dout le manque de respect continu.. Des la campagne c'etait ca, donc stop les excuses bidons...

Vous prefereriez peut etre que l'UMP nomme un candidat qui n'a aucune chance ? C'est peut etre ca votre vision d'une election (ca vous laissera peut etre une chance) mais alors dans ce cas la c'et une vision assez particuliere...

Pour finir, si Sarkozy se plante, reve pas, c'est pas a gauche qu'ils iront les electeurs :wink:
Et la faudra pas réediter les manifestations scandaleuses de 2002 :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 20:14 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Daredevil a écrit:
Non, mais penser qu'il suffit d'en reconduire le plus grand nombre possible chez eux pour régler le problème oui.

ça reste tout de meme un probleme, peut etre le probleme le plus important aux yeux "des Français" (bien que la classe politique, hors periode electorale nationale n'en a rien a secouer de l'avis de ces blaireaux d'électeurs). Faudrait déja commencer par durcir les lois pour les etrangers, "des droits et des devoirs".

Citation:
On peut le présenter comme ça; on peut dire aussi qu'ils viennent ici ramasser des miettes de richesse pour eux et leur famille restée au pays.

Moi j'veux bien de ces miettes aussi, les miettes effritées sur mon salaire, ça m'fait bien chier de devoir me priver histoire d'entretenir des personnes qui n'ont pas a etre là. Je n'suis pas philantrope, plutot l'inverse meme d'ailleurs, personnellement, j'me suis jamais levé le matin en m'disant "mon dieu, encore une journée ou des 10 aines de millions de ch'tis nafricains vont souffrir.
Ils ont voulu s'émanciper des "blancs", qu'ils assument, ferment leurs frontieres et récuperent leurs confreres. Combien de meutriers violeurs des dernieres exactions en Cote d'Ivoire ont rejoint depuis la France?
Ils ont jareté les Européens de leurs pays, tout a fait normal, mais que derriere, ces gens si fiers de leurs origines, ne viennent pas croquer dans l'gateau sur lequel ils ont chié.

Citation:
Tu penses que c'est un choix ? Tu ne crois pas plutôt qu'il faut avoir touché le fond de la misère humaine pour accepter de vivre ainsi.

Je pense que si c'etait si miserable de leur point de vu, ils connaitrait le chemin inverse, or, c'est pire chez eux, mais ça, ça n'peut plus etre notre probleme, l'AEF et l'AOF, c'est terminé, plus d'matiere premiere pour not' gueule, plus d'corne d'abondance pour la leur, donnant donnant, commerce équitable quoi.

Citation:
Il y a deux manières de réagir quand on est prolo et mécontent de son sort: se trouver un bouc-émissaire plus misérable que soi; ou bien se tourner vers ceux qui détiennent le pouvoir politique et financier...
[/quote]
on n'peut donc penser que les deux marchent main dans la main? le pouvoir politique et financier? on peut meme rajouter les médias.

Hommage aux jeunes Français morts en Algerie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 21:17 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Daredevil a écrit:

Les 2 mon capitaine!
Les choses sont extrêmement simples et je suis convaincu de m'adresser à un imbécile.
Mais c'est vrai qu'ça fait intello de complexifier les choses simples. En France, le "beauf" de base a souvent plus de bon sens que ceux de la caste d'intellos à laquelle tu appartiens...

Daredevil a écrit:
A moins que ta réflexion, qui semble réclamer plus de flicage (ce qui n'arrêtera rien), sous-entende en fait un plan international vraiment ambitieux de partenariat nord/sud, notamment un financement à la fois massif et intelligent du développement du sud par le nord ?

Bah, toujours plus de fric à déverser dans la pompe Afrique.

Ca ne sert à rien de leur donner du fric. De par la richesse de ses sols, l'Afrique est le continent le plus riche de la planète. Ils ont largement de quoi se débrouiller seul, leurs nouveaux "amis" chinois ne manqueront d'ailleurs pas de leur indiquer le chemin de la prospérité.

Pour le reste, tu connais très bien mes idées. J'ai expliqué à de nombreuses reprises pourquoi j'étais hostile à l'immigration (alors que sorti des "bouh méchant facho! raciste! c'est plus compliqué! tu comprends rien! t'es qu'un gros beauf!" j'attends toujours des arguments valables de ta part...).

Mais comme le dit Tiflo, d'ici à ce que les français comprennent ce qui leur arrive, ils seront beaucoup plus nombreux que nous...

Marianne, N°563 a écrit:
“Les services d’obstétrique du Royaume-Uni explosent littéralement sous le
nombre d’accouchements des mères d’origine étrangère. Leur taux de
natalité a augmenté de 77% alors que celui des femmes britanniques “de
souche” chute. A Londres, 6 nouveaux-nés sur 10 ont une mère étrangère.
Du coup, c’est le taux de natalité général du pays qui remonte.”

Quid de la France et de nos statistiques truquées...

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 23:24 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

face-d'arc-en-ciel a écrit:
c'est vrai qu'ça fait intello de complexifier les choses simples. En France, le "beauf" de base a souvent plus de bon sens que ceux de la caste d'intellos à laquelle tu appartiens...

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas contrôler et limiter l'immigration, mais prétendre y mettre un terme ne me paraît ni souhaitable moralement ni réalisable techniquement.

Quant à légitimer le "bon sens populaire" en la matière, ce discours de repli dicté par la peur qui dit "ils n'ont pas voulu de notre exploitation coloniale, alors foutons-les dehors, qu'ils crèvent du moment qu'on soit bien tranquilles dans notre forteresse", permets-moi d'y voir de l'hypocrisie et du cynisme de la part de l'intellectuel que tu es (je te renvoie le compliment) qui choisit naguère Aron et actuellement ce bon Finkiel comme avatars.

La pompe Afrique... voilà justement ce à quoi il faut mettre un terme à travers un nouveau type de partenariat qui renoncerait définitivement à arroser des potentats locaux pour protéger des intérêts ou une exploitation à peine maquillée des ressources.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 23:52 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Daredevil a écrit:
Quant à légitimer le "bon sens populaire" en la matière, ce discours de repli dicté par la peur qui dit "ils n'ont pas voulu de notre exploitation coloniale, alors foutons-les dehors, qu'ils crèvent du moment qu'on soit bien tranquilles dans notre forteresse", permets-moi d'y voir de l'hypocrisie et du cynisme de la part de l'intellectuel que tu es (je te renvoie le compliment) qui choisit naguère Aron et actuellement ce bon Finkiel comme avatars.

Nan nan, ça c'etait d'moi :D
et j'vois pas en quoi c'est hypocrite.

Citation:
La pompe Afrique... voilà justement ce à quoi il faut mettre un terme à travers un nouveau type de partenariat qui renoncerait définitivement à arroser des potentats locaux pour protéger des intérêts ou une exploitation à peine maquillée des ressources.

Et sur ce marché mondiale, qui nous protege nous?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Fév, 2008 23:54 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Image + Image = M'Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 0:02 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

:lol: :lol:

superbe rébus d'fin Jeannot! comme quoi, meme les grands informateurs du stade Brestois comme le fameux Jeannot Moal sont au top!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 8:25 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

De mieux en mieux... :shock:
Madame Sarkozy-Bruni passe dans une pub pour Lancia :lol: !
La France est tombée bien bas :cry: !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 8:29 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

trucbidule a écrit:
ANTICONS a écrit:
Tial a écrit:
ANTICONS a écrit:
Je me serais trouvé dans une telle situation,j'aurais probablement agi de même...
Pas trop envie de me faire sucer la teub par ce Monsieur!
Après,est-ce que je suis un ours pour autant???...

T'as le choix : ours, con, idiot, stupide...

Ours,j'aime bien...
En tous cas,çà vaut mieux que faux-cul,ce que tu ne manquerais pas d'être dans une situation similaire,à priori... :wink:
Tu me diras,c'est p'têt un de tes fantasmes une pipe Royalesque! :arrow:

Visiblement ca leur fais mal au c*l aux gauchistes l'election présidentielle perdue.... Eux qui donnait des lecons de démocratie pendant les semaines précédentes, va peut etre commencer par falloir balayer devant sa porte...
Et balayer devant sa porte, c'est enfin assumer la légitimité d'un président élu avec une marge assez enorme...
Mais bon, vous preferez sans dout le manque de respect continu.. Des la campagne c'etait ca, donc stop les excuses bidons...

Vous prefereriez peut etre que l'UMP nomme un candidat qui n'a aucune chance ? C'est peut etre ca votre vision d'une election (ca vous laissera peut etre une chance) mais alors dans ce cas la c'et une vision assez particuliere...

Pour finir, si Sarkozy se plante, reve pas, c'est pas a gauche qu'ils iront les electeurs :wink:
Et la faudra pas réediter les manifestations scandaleuses de 2002 :roll:

Ta prose ne mérite pas le moindre commentaire... :roll: sauf peut-être tes dernières lignes qui vont totalement à l'encontre des derniers sondages d'opinions...
Et même si ta prophétie s'avérait exacte,çà ne serait dans tous les cas pas pire qu'aujourd'hui!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 9:43 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Daredevil a écrit:
e fallait pas contrôler et limiter l'immigration, mais prétendre y mettre un terme ne me paraît ni souhaitable moralement ni réalisable techniquement.

Pourquoi n'est-ce pas souhaitable moralement?
Sinon j'ai dit qu'il fallait stopper l'immigration du tiers-monde: interrompre le regroupement familial + expulser tous ceux qui sont sans-papier + restaurer la double peine = on y verra déjà plus clair.

Daredevil a écrit:

C'était de Lev (cf. plus haut). Et pourquoi "hypocrisie" et "cynisme"??

Hypocrite et cynique?

Daredevil a écrit:

Que les africains commencent par chasser leurs dictateurs et mettent des types valables à la tête de leurs Etats.
Sinon, je suis 100% ok avec Bockel: il faut liquider la Françafrique. Ca nous coûte beaucoup plus que ça nous rapporte, et pour le coup, c'est vrai que c'est immoral.

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Sarko - people

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Xtian

512

29019

Mar 29 Jan, 2008 17:37

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message sarko a plouescat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

80

6081

Sam 25 Aoû, 2007 10:06

yannick Voir le dernier message

Pas de nouveau message les sarko : une famille en Or....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

tignous29

43

2524

Jeu 06 Sep, 2007 19:36

stolen car Voir le dernier message